Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 4:35

Après une vingtaine de minutes, le plus gros de la blessure était passé. Fina se releva.
-C'est le maximum que je puisse faire ici, il n'est plus en danger, et nous pourrons le transporter sur le bateau maintenant. 
Elle fit craquer les articulations de ses doigts.
-Je dois désinfecter ses autres blessures, mais pour cela, il me faut un endroit propre..elle regarda autour d'elle. Donc, ici, cela n'ira pas, et d'après ce que j'ai entendu, les gobelins vivent dans des conditions relativement...précaire, ou tout du moins ils n'accordent pas de l'importance à ce détail.
Elle récupéra la sacoche de la kal'dorei, et la rangea dans une poche.
-Je vais voir si l'archimage peut nous ramener.

Pendant ce temps, Faëthyn écouta l'archimage, et fit un signe de tête.
-Très bien, merci, je serais prudente.
Elle se déplaça rapidement jusqu'au mur, se colla à lui, et regarda furtivement derrière celui ci. Sur un coup d'oeil rapide, elle ne vit pas grand chose, seulement que le désert...avait pris une topographie totalement différente...
Elle se murmura à elle même.
-Il a dû y aller fort sur les explosifs là...

Ne voyant pas de menace à proprement parler, vu qu'il n'y avais...rien, elle longea le mur, car , à l'opposé de celui ci ,quelque chose qui brillait avait attiré son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 4:42

L'archimage avait regardé la kal'dorei partir mais se moquait pas mal de ce qu'il lui arriverait.
Il s'inquiétait bien plus pour Anh'Sindor a en voir son regard qu'il n'arrivait pas vraiment à dissimuler.

- Je suis toujours là, fit-il remarquer quand Fina parla de voir pour qu'ils les ramène. Je vais nous téléporter vers le navire, ne bougez plus.

Il s'approcha et refit son sortilège, "oubliant" Faëthyn et son histoire de worgen perdu. Elle reviendrait bien quand elle aurait retrouvé son poilu.
Ils arrivèrent alors rapidement au navire, un peu plus brutalement que prévu. Il vacilla mais resta sur ses pieds.

- Cela va aller ? Je vais vous aider à le transporter, ajouta-t-il en le faisant léviter.
Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 5:00

Fina tangua un peu , puis elle entendit l'archimage.
-Oui ne vous en faite pas, je finirais bien par m'y habituer. Et merci de l'aide pour le transporter ! 
Fina indiqua le chemin à l'archimage, et , une fois Anh'Si installé sur le lit, elle repartis dans sa chambre chercher quelques produits. Elle jeta un oeil au passage dans la chambre de Cats, et lança dans le vide, vu qu'elle ne voyait pas l'intérieur de la chambre :
-Terhan? Ca se passe comment avec Cats?

Faëthyn se rapprocha de ce qui brillait, et reconnu une partie de l'armure du worgen. Faisant fie de toute prudence, elle couru, puis regarda plus loin, et vit les traces...elle s'y précipita, et commenca à être quelque peu inquiète au vue des morceaux de métal un peu partout, ainsi que de la quantité de sang sur le sable, qu'elle suivit jusqu'au trou.
-Sven? appela la kal'dorei dans le vide.
Ne recevant pas de réponse, et ne voyant rien dans le trou, elle joua avec les reflets du soleil sur ses lames, pour éclairer un peu plus l'intérieur.


C'est alors qu'elle aperçu le cadavre du silithide, et ,collé à lui, celui du worgen...enfin ce qu'il en restait après la chute,celui ci ayant encore la patte de l'insecte dans le ventre, mais  celui ci étant presque coupé en deux. Elle mis quelques instants à comprendre ce qu'elle venait de voir, et elle se releva...avant de réaliser.


Elle tomba à genou et lâcha les épées au sol, l'air complètement hagard et perdu.
-Cela ne peut être possible, je viens juste de le retrouver...pensais la kal'dorei, avant de prendre sa tête dans ses mains. Elle ne savait que faire, étant sous le choc, et elle ne bougea pas de sa position...ce qui fit qu'elle ne remarqua pas le silithide à moitié brûlé qui arrivait silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 5:07

Une fois Anh'Sindor installé, l'archimage resta dans le coin pour surveiller tout ça.
Lucif aurait bien suivit aussi mais il risquait de gêner plus qu'autre chose. Donc il resta sur le pont, faisant les cents pas.

Terhan releva la tête en entendant Fina, sursautant.

- T-tout va bien, dame Fina, répondit-il.
Il tourna à nouveau la tête vers Cats'Tays qui semblait avoir retrouvé quelques couleurs. Le prêtre avait apporté une boisson à celui ci quand il le lui avait finalement demandé.

- Que voulait Lucif ? demanda-t-il alors.



De son coté, pendant tout ce temps, notre cher sin'dorei pas doué s'était finalement... bien démerdé.
Il avait tourné un peu en rond mais avait fini par trouver quelque chose qui semblait être la fameuse relique !
Tout content, il avait retrouvé la sortie. Il prit sa carte et essaya de se diriger pour retourner en ville.
Il hocha la tête puis se mit à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 5:19

Fina , une fois ses objets pris, retourna dans la cabine d'Anh'Sindor, et dit au passage, du couloir :
-Anh'Sindor qui a été blessé, heureusement que Faë s'est arrangé  pour les premiers soins soins, sinon on le perdait. Cats va mieux?
Elle entra dans la chambre, sachant qu'elle entendrait la réponse d'ici.


Le silithide, dans le plus pur style de sa "race", lâcha un cri strident caractéristique. faëthyn récupéraa lentement ses armes et se releva, avant de se tourner vers l'insecte...Elle ne pourrait avoir celui responsable de la mort de Sven, mais celui allait prendre pour les autres, surtout vu l'état dans lequel il était. Elle s'en approcha, et , brusquement, déploya ses deux épées pour lui couper les pattes avant. La créature fut surprise de ce geste, et ayant perdu ses réflexes, s'écrasa tête la première dans le sol. La kal'dorei la contourna et fit de même au niveau des pattes arrières, avant de balancer ses épées au sol et de frapper le silithide encore et encore, avec ses poings et ses pieds.


L'insecte hurlait, à force de se prendre des coups, les pattes en moins, et se faisait lentement mais surement tuer, sa carapace extérieure prête à céder. Malgrés cela, Faëthyn n'y prêta pas attention, même si le risque que d'autres silithides, voir d'autres choses, au vue des hurlement de l'insecte, risquait de se pointer. Cela ne faisait aucun bien à la kal'dorei, cela ne lui procurait rien, elle frappait sans réfléchir, jusqu'à ce que la créature lâche un râle d'agonie et s'écroule pour de bon.


Elle releva la tête, et se dirigea machinalement vers le tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 5:30

- Oui, il se porte déjà un peu mieux, confirma Terhan.
Il regarda Cats'Tays, celui ci lui faisant signe d'aller voir s'il pouvait aider Fina.

- Vous êtes certain ?
- Oui, je me sens mieux, merci beaucoup.
Terhan se leva alors et sorti pour rejoindre Fina.

- Puis-je vous aider d'une manière ou d'une autre ?

L'archimage regarda Terhan mais resta silencieux, les bras croisés, adossé au mur.




L'ami sin'dorei n'avait heureusement rien entendu. Entre le vent qui soufflait désormais, la distance et tout l'bazar d'un desert. MAIIIIIIIIIIIIIIIS... il avait reperé quelque chose qui lui avait attiré l'oeil.
Il couru dans le sable et se laissa tomber à genou devant... une magnifique fleur rare. Il la ramassa et se redressa, la gardant dans ses mains.

- T'as vu ? Elle est belle. Par contre j'espère que le vent va se calmer... hmm, oui tu as raison, on va attendre dans l'entrée des ruines.
Il se retourna et revint vers ses pas. Il n'était pas loin du tout en fait. Tant mieux pour lui.
Il se mit alors à l'abri, sans faire gaffe à la folle dingue qui arrivait droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 13:30

Fina releva la tête en entendant Terhan.
-Ah, et bien tant mieux si vous avez pu faire quelque chose pour Cats. Je suis désolé de vous avoir parler un peu sèchement, tout à l'heure.
La pandarène traita les autres blessures rapidement, rien d'aussi grave que la première, donc cela alla vite.
-Je veux bien un peu d'aide en effet, si vous pouviez surveiller Anh'Sindor le temps que j'aille me chercher à boire, il fait plutôt très chaud dans le désert.

La kal'dorei arriva devant les ruines, et aperçu un sin'dorei qui ressemblait à Hermoni, sauf que le style vestimentaire de celui ci ne correspondait pas à celui ci, et d'abord, qu'est ce qu'Hermoni ferai ici ,tout seul. Elle ramassa le sac et se tourna vers lui, se demandant si la soleil ne lui avait pas taper sur le crâne.
-T'es qui toi? demanda Faëthyn au sin'dorei, et attendant la réponse pour savoir si c'était son esprit qui lui jouait des tours où si il y avait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 14:56

- Reposez vous un peu, Dame Fina, insista Terhan en se levant. Je vous ramène quelque chose.
Une préférence peut être ? J'avais fait du thé glacé, cela vous ira-t-il ? demanda-t-il.


Le sin'dorei sursauta en entendant soudain la voix de la kal'dorei qu'il n'avait pas vu arriver. Il en glissa même et tomba sur les fesses.
- Aieuh... faut pas crier comme ça.
Le petit wyrmelin donna un petit coup de langue sur le nez du sin'dorei avant de monter au niveau de la kal'dorei. Il la regarda, l'air de se demander ce qu'elle voulait. Enfin, si on arrivait à comprendre son air vu la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 16:16

-Un thé glacé sera très bien, merci Terhan.
La pandarène pris une chaise pour s'asseoir et sourit à Terhan. Elle se tourna vers Anh'Sindor, puis regarda le mage.
-Excusez moi, pourriez vous dire à Lucif que Anh'Sindor a uniquement besoin de repos maintenant?

Faëthyn regarda le sin'dorei tomber, de manière plutôt ridicule, avec sa bestiole accrochée à lui.
-J'répète, t'es qui toi? Et t'as pas vu des sin'do avec une pandarène?
Elle se planta sur place, attendant que le sin'dorei quelque peu..maladroit lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 16:30

L'archimage acquiesça d'un signe de la tête et disparu instantanément.
Il reparu peu de temps après, au même emplacement, s'appuyant à nouveau contre le mur.

- C'est fait.

Terhan était sorti du coup. Arrivant en cuisine, il alla chercher une grande tasse et une assiette, ajoutant quelques biscuits au cas ou.
Il revint tranquillement et manqua de bousculer Sin'Asral qui venait de sortir de sa cabine pour voir ce qu'il se passait.

- Excusez moi.
- Terhan ? Bah pas grave. Euh, t'as vu Fina ? demanda Sin'Asral en s'assurant que sa capuche était toujours en place, cachant ses cheveux.
Terhan montra la direction de la cabine d'Anh'Sindor d'un simple geste.

- Merci !
FINAAAAAAAAAAAAAAAAAA ? S'passe quoi ? Ca va peluche ?


Le sin'dorei se redressa, sépousserant. Il garda un oeil sur la kal'dorei, intrigué.

- Euh... non j'ai vu personne. T'es qui ? demanda-t-il, méfiant.
Il garda pour lui son nom, se souvenant des conseils d'anciens amis qui disaient de ne pas en dire trop sur soit dans ce genre de situation.
Le wyrmelin continuait de regarder la kal'dorei, s'étant arrêté au niveau de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 16:48

Fina releva la tête.
-Dans la chambre d'Anh'Sindor chaton, et oui ça va !
Elle se tourna vers l'archimage.
-Merci, même si je dois avouer ne pas encore avoir pris l'habitude de vous voir vous déplacer ainsi. dit dans un sourire la pandarène.


La kal'dorei observait le sin'dorei.
-Mouais...fais un geste brusque, j'te bute, compris?
Elle sortis une carte d'une sac, la regarda brièvement, hocha de la tête, puis siffla brievement dans le communicateur, sur un peu toute les fréquences. Sifflement qui ressemblait plus à une interférence sur les communicateurs qu'autres choses. Après tout, ils l'avaient laissé là, ce n'était pas pour rien.


Puis elle lança le communicateur au sin'dorei.
-Prend ça, mais t'en sers pas de suite, j'te dirais quand t'en servir.

Les tigres, étant seuls sur le pont, vu que Lucif était partis dans sa cabine, pour une raison connu de lui seul, entendirent le sifflement émanant des divers appareils et sautèrent du bateau, avant de partir dans le désert, suivant une piste à l'odeur, tant que le temps ne tournais pas à la tempête de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 17:02

Le sin'dorei fronça les sourcils en entendant Faëthyn le menacer alors qu'il n'avait rien fait. Il recula d'un pas et reprit discretement sa lame, au cas ou.
En voyant le communicateur lancé vers lui, il le laissa tomber à terre, surveillant l'inconnue.

- T'es venue faire quoi ici ? Tu veux quoi ?


Dans la cabine d'Anh'Sindor, l'archimage répondit d'un simple haussement d'épaule alors que Sin'Asral rentrait.
- Ma peluche ! Ca va ? T'as rien ? Ouuuuh, lui est arrivé quoi au tit mage de guerre là ?
Terhan entra après lui, posant la tasse et l'assiette sur une petite table à coté de Fina.
- Voila pour vous, Dame Fina.


Dans sa cabine, Lucif entendit son communicateur et fronça les sourcils.
Il tapota dessus, se demandant ce qu'il y avait. Pensant qu'il y avait un soucis, il s'installa à sa table pour vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 17:15

Fina but et se restaura un peu.
-C'est une bonne question ça, on nous a appelés d'urgence...et on a vu Anh'Sindor dans cet état. Donc je l'ai soignée comme j'ai pu pour le ramener ici, et je n'ai pas cherché à savoir ce qu'il s'était passé...Merci Terhan au fait !
Elle regarda à nouveau Anh'Sindor, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié.
-En tout cas, après du repos, il sera sur pied.

La kal'dorei regardait le sol, attendant.
-Ca te r'garde pas, et j'attend juste quelqu'un. Puis ce truc, tu l'prendra si tu veux, tu auras de l'aide je pense comme ça. Mais t'en sers pas tout d'suite, sinon, ben j'te bute pareil.
Elle fit craquer ses articulations, espérant que les tigres aient entendu et ne tardent pas trop à débarquer, avant de s'avachir , appuyée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 17:32

Sin'Asral hocha la tete.
- Tant mieux. Ptete sortir tous alors si faut qu'il s'repose. T'viens Fina ?
J'ai.. euh... un conseil à t'demander ! Viens !
Il sorti sans même attendre de voir si elle suivait, retournant dans leur cabine.
Terhan ne chercha pas a comprendre et annonça avant de sortir :

- Je retourne vérifier si tout va bien pour Cats'Tays.


- Pourquoi tu veux me tuer ? demanda le sin'dorei en restant sur ses positions. Je t'ai rien fait moi. J'attends juste la fin de la tempête.
Il fit signe à son famillier de revenir vers lui, celui ci ondulant toujours autour de la kal'dorei. Mais il n'écouta pas, restant avec elle comme s'il sentait quelque chose.
La kal'dorei l'intriguait. Il baissa un peu son arme et demanda :

- Quelqu'un de pas gentil veut te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 17:41

-Oui en effet chaton !
Fina se releva, et ayant entendu que Sin'Asral souhaitait la voir, elle partie dans la cabine.
-Je t'écoute, dis moi ce que tu veux comme conseil.

La kal'dorei fit un rapide geste de la main pour tenter de chasser le truc qui lui tournais autour.
-Mais non, enfin j'crois...bref, on s'en fout, j'ai mes raisons, t'écoutes et tout s'passera bien, dés qu'j'ai ce que j'veux, j'me casse, tempête ou pas tempête.

Ferus et Ynära arrivèrent près d'une des extrémitès du tunnel silithide effondrés. Heureusement, car la tempête commençait à être plus forte. Ferus, reconnaissant l'odeur de poudre de son maître, entrepris de longer l'odeur de brûler, talonné par Ynära.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 17:48

Sin'Asral referma un peu brutalement la porte derrière Fina.
- Tu t'fous pas d'moi, hein ? Mais t'as pas un truc pour arranger ça ?
Il retira sa capuche et désigna sa magnifique chevelure... qui était devenue rouge ? A se demander ce qu'il avait fait celui ci encore.
- C'pas qu'j'aime pas, mais v'la quoi ! Et t'marres pas !



- Alors pourquoi tu me menaces comme ça ? demanda le sin'dorei en osant s'approcher un peu, ramassant au passage le communicateur.
Il baissa un bref instant son regard dessus, intrigué.

- T'as eu ça où ? Et tu cherches quoi ? Je peux t'aider si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 18:03

Fina bloqua un instant en voyant la magnifiiiiique couleur de Sin'Asral. Elle se retint tout juste de rigoler, mais on voyait qu'elle avait un certain mal à se retenir...
-Mais tu as fait quoi? Déjà cela m'aiderais à voir si je peux y faire quelque chose...
Vraiment, entre la couleur de cheveux, et la tête que Sin'Asral tirais, c'était difficile de ne pas éclater de rire...


Faë décrocha un truc sur son torse, et elle prit la dague qui tombait de la poche dans sa main.
-Reste loin. Tu veux m'aider? Ben t'attend et tu t'sers pas d'ça tant que je suis pas partie, compris?

Les tigres continuèrent leurs routes, et bien qu'ils sentirent l'odeur de sang, le sable avait déjà tout recouvert. Ils continuèrent leur route, jusqu'à apercevoir une grande entrée, et ils se dirigèrent dans vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 18:08

- HEEEEEEEEEY !!! Fina ! Nan mais j'le savais t'allais t'foutre de moi, fit Sin'Asral en croisant les bras l'air un peu boudeur.
Et j'ai juste testé un truc qu'un mec m'a vendu à Lune d'Argent ya un temps. J'aurais dû ETINC'LER ! Pas avoir CA !
Peuh... !



Pour le sin'dorei, c'était le geste et la réponse de trop.
Il avait reconnu le communicateur, et vu son caractère jamais elle n'aurait été acceptée donc. En plus elle cherchait des sin'dorei.
Il recula d'un pas, prit sa seconde lame, pointant la première sur la kal'dorei.

- REPONDS ! Tu cherches quoi ici ? Tu leurs a fait quoi ?!
Les ombres l'entourait désormais, ainsi que deux orbes sombres qui tournaient autour de lui. Le wyrmelin parti se cacher, sentant les embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 18:21

Fina éclata franchement de rire.
-Désolé chaton...c'est juste que là c'est...bref...
Elle se reprit quelque peu.
-Bon, où est ce produit?

Faëthyn releva la tête en entendant le sin'dorei hausser le ton.
-J'ai fait quoi à qui? T'as des soucis toi !
Elle aperçu les ombres des tigres au loin qui approchaient.
-Oh au fait...un p'tit conseil, faut mieux attaquer dés qu't'as l'temps !
Elle sprinta brusquement à l'extérieur du tombeau en grimpant sur la tigresse, plus par chance qu'autre chose, et d'un geste de la main, Ynära partie en trombe dans la tempête de sable, avec Ferus qui suivait juste derrière, bien qu'il ai rien compris.


Dernière édition par Faëthyn le Ven 6 Mar - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 18:29

- Grr... il est là !
Il montra le flacon à terre, brisé avec le peu de liquide qui restait. Il était pas rouge d'ailleurs bizarrement. Drole de réaction.
- Nan mais t'crois qu'ça va partir ?



Le sin'dorei n'eut pas le temps de comprendre qu'il était a nouveau seul.
Il baissa ses lames et prit le communicateur. Il l'activa et appela :

- Hermoni ? Tu m'entends ? C'est bien vous tous ?
Sauf qu'il s'était loupé et il appela un autre, les canaux ayant changé depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 18:44

Fina alla récupéré précautionneusement le flacon, et elle le sentit et l'examina brièvement. Elle eu un petit geste avec le nez.
-Pouah, ça pue ce truc !
Elle posa la fiole sur une commode.
-Bouge pas, je vais chercher une assiette, que je vois plus avant ce qu'il en est. Et tu as tenté de te laver les cheveux?
Elle fut interrompu par le bruit de son communicateur, et vit la fréquence de la kal'dorei, mais entendit une voix d'homme demander si c'était Hermoni au bout. Elle activa le sien.
-Qui êtes vous? Et comment connaissez vous Hermoni? Et surtout, comment vous avez eu cette appareil?


Faëthyn longea la montagne, dans la direction qu'elle pensait être la bonne, selon la carte. Cependant, avec tout ça, elle avait peut être oublié de récupéré le sac dans le tombeau...au moins, le sin'dorei ne risquerais pas de mourir de soif. La kal'dorei  ne vit pas que, bien qu'elle longeait la montagne, elle n'était plus à l'abri de celle ci, s'étant un peu éloigné.


Soudain, elle entendit Ferus rugir, et à peine eu t'elle le temps de se retourner qu'un gigantesque ver de sable sortis du sable, avec le tigre dans la gueule, qui fut prestement avalé.
-Nooon !
La kal'dorei ne réagit pas, ne sachant plus que faire..cela faisait beaucoup de perte en peu de temps...Ynära, cependant, ne vit que la survie de sa maîtresse, fit volte face et se mit à courir le plus vite possible afin d'échapper à la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 19:23

Sin'Asral grogna un peu.
- Biensur ! C'était pour qu'il brillent, fallait les laver !
J'sens qu'ça va rester... naaaan ! Fais un truc !
Il entendit alors le communicateur.
- Euh, c'était qui ? J'ai pas r'connu la voix avec l'bruit derrière.

Le sin'dorei n'aimait vraiment pas du tout cette histoire.
Il ne repondit pas, coupant le communicateur et le rangeant à sa ceinture là où il y avait eu le sien à l'époque.
Il prit son petit famillier, le mit dans son sac pour le protéger de la tempête qui soufflait toujours et fonça pour essayer de retrouver la kal'dorei, n'ayant pas vraiment tout pigé d'ailleurs comment elle était partie tellement elle avait fait vite.

Il se disait que c'était ptete une idée idiote de foncer ainsi. Mais il fallait qu'il la retrouve.



Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 19:56

Fina regarda Sin'Astral.
-Je ne sais pas, c'est bizarre..c'était le communicateur de Faë, mais c'est un gars qui demandait Hermoni au bout, et ça a coupé...en parlant d'elle, je me demande où elle est d'ailleurs, je vais voir dans la cuisine, que je lui demande si elle l'a perdu.
La pandarène sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine.


Ynâra continuais de courir, quand elle vit une petite grotte dans la montagne, et vu que la tempête empirait, elle se dit qu'elle pourrais y mettre sa maîtresse à l'abri. Sauf que, dans la panique, elle n'avait pas fait attention à la hauteur de la grotte et Faëthyn eu à peine le temps de voir cela qu'elle se prit la tête, et même une bonne partie du torse, dans les rochers lorsque la tigresse entra dans la grotte, la jetant à terre et la sonnant.


Ynära, se rendant compte de ce qu'il s'était passé, alla chercher la kal'dorei et la traîna par ses vêtements, pour qu'elles se mettent à l'abri, abri certes petit, tout au plus le plafond était à 2 mètres de hauteur et la superficie de 6 ou 7 mètres, mais cela suffirait bien en attendant que la tempête passe. La kal'dorei et la tigresse se collèrent dans le fond de la grotte, l'une contre l'autre, avant de s'endormir sans qu'elles s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 20:12

- L'a ptete perdu bêt'ment, répondit Sin'Asral. Héééé m'abandonne pas comme ça ! Et ouvre pas la porte sans l'dire !
Il remit précipitament sa capuche pour cacher sa jolie chevelure.
L'air un peu boudeur, il suivit la pandarène.


De son coté, le sin'dorei se sentait bien bête du coup. Et à nouveau dans une tempête.
Il s'arrêta un instant et se dit qu'il devrait retourner sur ses pas en fait. Mais... il n'était même pas certain d'avoir avancé droit.
Il continua alors, se remettant à marcher droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 21:39

Fina entra dans la cuisine, jetant un oeil aux alentours. Mais elle ne vit pas la kal'dorei.
-La porte de sa chambre est ouverte pourtant, et elle n'est pas dedans. Mais où qu'elle est passé encore !
La pandarène se tourna vers Sin'Asral.
-Chaton? Tu pourrais allez voir sur le pont s'il te plait?

La kal'dorei se réveilla, la tête brumeuse, quelques minutes après s'être endormie. Elle jeta un oeil dehors, et vit que la tempête était toujours là, elle décida de prendre du repos, voir de dormir, même si cela n'était pas garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94132

"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 22:03

Sin'Asral soupira.
- Elle a fait quoi encore c'la... ? Mais maaaaaarreuuuuuuh.... Finaaaaa.... allez....
Il ralait mais plus pour la forme car si elle avait encore disparue, fallait encore la chercher.

- J'y vais t'fais pas.

Il remonta alors sur le pont. Il vit... personne.
- Hé hooo, ya quelqu'un ? Hé les chatons ?
Il regarda partout, intrigué.
- FINA ?! VIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-