Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:03

Sin'Asral soupira.
- Elle a fait quoi encore c'la... ? Mais maaaaaarreuuuuuuh.... Finaaaaa.... allez....
Il ralait mais plus pour la forme car si elle avait encore disparue, fallait encore la chercher.

- J'y vais t'fais pas.

Il remonta alors sur le pont. Il vit... personne.
- Hé hooo, ya quelqu'un ? Hé les chatons ?
Il regarda partout, intrigué.
- FINA ?! VIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:33

La pandarène couru sur le pont, il n'était pas dans l'habitude de Sin'Asral de crier.
-Oui chaton, qu'est ce qu'il se passe? Euh, ils sont où les tigres?
Elle regarda partout, mais ne les vit pas.
-Mais pourquoi ils se seraient sauvés?

Faëthyn n'arriva pas à dormir, alors elle regardait la tempête, hypnotisé. Au bout d'un moment, elle vit une ombre, ce qui la sortit de la torpeur. Elle s'approcha discrètement de l'entrée et jeta un oeil. La tigresse se releva et commença à émettre un bruit sourd.
-Chuuut Ynära, reste calme.
Elle plissa les yeux, et reconnu la tenue du sin'dorei. Mais qu'est ce qu'il faisait, à être sortie du tombeau lui? Elle pris un instant de réflexion, mais elle ne pouvait le laisser claquer dans la tempête.
-OH! Ramène toi là, viens à l'abri ! cria la kal'dorei au sin'dorei, obligé vu qu'avec la tempête, cela amortissais les sons.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:52

- Ya un truc pas net ouais. Toute j'les ai vu, y jouaient. Ils auraient foutu quoi ? demanda-t-il en regardant autour.
Nan c'est bizarre, faut voir... euh, montre ton communicateur ?


Dans la tempête, le sin'dorei cru entendre quelque chose. Mais il ne voyait rien.
Pensant à avoir eu une hallucination, il continua son chemin. Il commençait à se fatiguer à force, à tel point qu'il tomba à terre.
Son sac lui échappa et s'ouvrit, faisant tomber son famillier et le médaillon qu'il avait ramassé dans les ruines.

- Aie... désolé.
Il aida son famillier à rentrer dans le sac et prit le médaillon dans ses mains. Il le regarda un bref instant, comme intrigué.
Il semblait l'avoir vu briller un instant.
Il secoua la tête et se redressa, le gardant dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:12

Fina donna le communicateur à Sin'Asral, en jetant un oeil dessus au passage.
-Là je vois la dernière communication, avec la voix d'homme...
Elle siffla, mais sans résultat.


Faëthyn regarda le sin'dorei tracer sa route, et se vautrer un peu plus loin, avant de se relever. Elle nota mentalement la position de la grotte, se couvrit le visage et tenta de rattraper le sin'dorei.
-Oh machin ! Retourne toi, il y a une grotte si tu veux t'abriter, j'te préviens, j'te suivrais pas plus longtemps !
Elle regarda au sol, et ramassa une petite pierre, avant de la lancer devant le sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:29

Sin'Asral tenta d'appeler, mais la communication avait été coupée de l'autre coté.
- Attends j'vais voir si j'trouve où c'est.
Il traficota les boutons, tentant de le passer en mode radar pour détecter l'emplacement de l'autre communicateur.
Il ralait un peu en même temps, visiblement quelque chose n'allait pas.



Le sin'dorei entendit à nouveau les cris, mais sans les comprendre à cause du bruit du vent.
Il sursauta en voyant une pierre lancé vers lui. Il tourna la tête et vit la forme de la kal'dorei. Il plissa les yeux et reprit sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:37

Fina fronça les sourcils.
-Un problème? 
Elle ne sentait pas ce coup là...


La kal'dorei vit le sin'dorei prendre son épée. Elle tendit les bras en avant, en montrant la paume de ses mains, et lui fit un signe pour qu'il le suive. Elle se retourna et commença à marcher lentement, elle verrais bien en temps voulu si il l'avait suivis ou non.


De toute façon, même si il ne la suivait pas, elle avait tenté de le ramener dans une toute relative sécurité, si il ne voulait pas, elle ne pourrais rien faire d'autre de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:48

- Euh, ben en fait j'arrive pas à voir, répondit Sin'Asral. C'comme si c'était bloqué.
Ptete Lucif saura. Euh, t'sais où il est ?



Le sin'dorei fronça les sourcils encore plus, vraiment pas rassuré.
Il baissa sa lame et la suivit quand même. Après tout c'est elle qu'il suivait quand il avait foncé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:54

Fina réfléchis un instant.
-Le seul endroit où il pourrait être, c'est dans sa cabine, si il n'est pas ici ni dans la cuisine...

Faëthyn rentra dans la grotte et enleva le tissu devant son visage. Elle retourna s'installer au côté de la tigresse, et attendit le sin'dorei, si il suivait...sinon elle partirais à la fin de la tempête...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:01

- Pas con.
Sin'Asral alla à grands pas vers la cabine de Lucif en hurlant son nom.
Il fut accueillit par une lame qui vola et se planta pile dans l'encadrement de la porte.

- Whaaaa ! Douc'ment ! Fiu, heures'ment qu'sait viser. Euh Lucif, ya un soucis avec les communicateurs.
- Quoi encore ?
- Ben, j'arrive pas a voir où est c'lui d'Faëthyn. Ca bloque.
Lucif se retourna, lui piquant le communicateur des mains en grognant qu'il n'était pas doué.



Pendant ce temps, le sin'dorei suivit Faëthyn.
Il fut content de trouver la grotte et entra dedans, restant malgré tout à l'écart. Il n'oubliait pas pourquoi il la suivait.

- Toi ! Réponds maintenant que je t'ai retrouvé. Tu faisais quoi ici ?! Je te laisserais pas partir cette fois.
Il se mit devant la sortie, saisissant ses deux lames.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:06

Fina examina le pont, voir si il y avait quelques traces...mais rien du tout. Elle chercha dans les escaliers, et passa même par la chambre de Faë pour revérifier qu'elle n'y était pas.


Faëthyn avachis avec sa tigresse à ses côtés, fixa le sin'dorei.
-J'aide pas les gens, on m'le reproche, je saute sur les gens pour les tuer, on m'le reproche, et quand j'aide quelqu'un, y m'saute dessus...franch'ment, pourquoi j't'ai aidée....
Elle rigola un peu.
-Tu peux ranger tes cures-dents, J'vais pas r'tourner dehors avec la tempête, j'compte pas y passer.Et j'vois pas en quoi ça t'regarde d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:10

- Je veux savoir comment tu as eu ça ! répondit le sin'dorei en montrant le communicateur à sa ceinture tout en tentant de rester sûr de lui.
Chose difficile car il se rendait compte que quelque chose n'allait pas dans cette histoire.

- Et pourquoi tu m'as menacé toute à l'heure. T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:20

Faëthyn eu un sourire amusée en regardant le sin'dorei.
-Si tu sais d'où ça vient, tu sais qui me l'a donné non?
Elle glissa un peu plus le long du mur.
-Sinon, hormis certaines personnes assez spécial, tu vois bien de qui je parle du coup...ben t'es un sin'do, j'suis une kal'do donc...en général, qu'est ce qu'il se passe? Allez un indice, parfois y'a des morts. Et j't'ai menacé par prévention, j't'ai pas attaquée hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:26

- Hein ? Ha euh... je... j'avais oublié, répondit le sin'dorei mal à l'aise. J'aime pas ces histoires de guerre parce qu'on est pas pareil.
Mais ça change pas. Pourquoi t'as ça ? Tu leur as fait quoi ? C'est pas eux qui m'ont repondu. T'es qui ? insista-t-il encore.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:32

Elle explosa de franchement de rire.
-T'as utilisé quel canal? L'trois nan? T'as du tomber sur Fina. Retente, et demande à parler à Sin'Asral ou Amazarak, j'sais pas moi ! Par contre, j'suis pas là avec toi, fais gaffe à pas dire de connerie , car même si j'te tuerais pas, j'te referais le portrait!

En restant dans sa position elle prit quand même certains appuies, l'air de rien, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:43

- Tu caches quoi alors ? insista le sin'dorei. Pourquoi tu veux pas qu'ils le sache ? T'as fait quoi ?
Attention, si tu me connais pas, je suis connu moi ! Je suis Hermoni, le grand mage ! Alors me prends pas pour n'importe quoi et répond !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:03

Faëthyn bloqua un instant..avant de vraiment éclater de rire.
-Tu as eu le temps de te déplacer du bateau jusqu'ici, et même de te faire une couleur, c'est trop mignon !
Elle se marra à nouveau.
-Non vraiment, t'es trop drôle....
Elle se repris.
-Sinon, cela ne regarde que moi, j'ai mes raisons pour que je ne veuille pas qu'ils le sachent. Tu peux leur dire que tu m'as vu au tombeau, mais que je me suis barré.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:08

Le "Hermoni" se senti vraiment vexé.
- C'est... c'est juste une illusion mes cheveux, j'en avais marre du blanc.
Il disait ça mais avait bien pigé que c'était en vain. Elle ne se laisserait pas berner.
Il soupira, baissant les armes.

- Peuh... je savais que ça marcherait jamais. Mais si tu les connais, pourquoi t'es pas avec eux ?
Et tu vas pas m'attaquer, hein ?


De son coté, Lucif s'agaça de pas avoir songé à faire un truc pour réactiver de force la communication entre ses machines. Il avait prévu pour bloquer, pas l'inverse.
Le communicateur vola dans la pièce et éclata en morceau avant qu'il se lève pour sortir sur le pont.
Sin'Asral était reparti chercher Fina.

- T'as trouvé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:17

La kal'dorei fit craquer ses articulations.
-Mais non j'vais pas t'attaquer, sinon..ben j't'aurais buté dans la tempête, vu que tu m'avais pas capté.
Elle se redressa un peu.
-J'était avec eux, mais les tarés dans les ruines ont blessés Anh'Si. Et tout le bordel a rameuter des silithides. Puis le worgen avec qui on était nous as dit de nous barré, qu'il gérait l'tout quoi. L'archimage a débarquée avec Fina, j'ai été voir où qu'le worgen était fourré, et quand j'suis r'venus, ben y'avait plus qu'toi. Content ? T'façon t'en sauras pas plus, donc autant que tu réessayes toutes les fréquences si tu m'crois pas.
Elle baissa la tête et n'ajouta plus un mot, mais avec le sin'do dans la grotte, même si il ne paraissait pas hostile, il était hors de question de dormir.


Fina soupira.
-Non rien, enfin, à part les traces de griffes habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:25

- Euh.... pas tout comprit, avoua le sin'dorei.
Il pencha la tête sur le coté et se dit qu'il avait peut être encore été trop rapide à ne rien piger.
Il rangea ses armes et tenta de réutiliser le communicateur. Manque de bol, avec la tempête il n'entendit que des grésillement.

- Il faut attendre.
Du coup, il s'approcha en tendant la main.

- Ben... du coup moi c'est Rhoemin. Et toi ?
Si tu les connais comme ça c'est que t'es quelqu'un de bien. Enfin je crois.


- Génial, fit Sin'Asral. On fait quoi du coup ?
Il se retourna en entendant Lucif arriver.
- Alors ?
- Ca marche plus. Quelqu'un l'a désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:32

Ynära se releva en émettant un bruit sourd.
-Calme toi ma belle ! lanca Faëthyn à la tigresse, qui se recoucha immédiatement mais en gardant l'oeil sur le sin'do. Rhoemin hein? Faë, mais je serre pas la main, c'est pas contre toi, je ne le fais juste jamais.
La kald'orei s'installa un peu plus confortablement.
-quelqu'un de bien? Peut être, peut être pas. En tout cas, je ne t'attaquerais pas, ni te mettrais des coups, si ça te rassure. Enfin tant que tu ne fais rien qui risquerais que j'ai une mauvaise réaction.


Fina se tourna vers Lucif, mais hésita un instant avant de poser la question...et se jetta à l'eau.
-Lucif, savez vous si Faëthyn est revenu avec nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:37

- Ha, d'accord.
Rhoemin fit une petite réverance maladroite à la place, comme il l'avait vu dans Lune d'Argent.
Il alla s'asseoir dans un coin alors.

- Dis... tu les connais pour quoi toi ? demanda-t-il alors. Et faut pas te méfier. Si t'es avec eux, on est ensemble alors.
C'est mes amis.
Il fit un sourire sincère tout en ouvrant le sac pour laisser sa petite créature sortir. Celle ci sembla très contente et ondula dans toute la grotte avant de s'arrêter devant la tigresse.


Lucif grogna à Fina :

- Qu'est ce j'en sais moi !
Il sembla réfléchir un instant cependant.

- Je crois pas. Mais elle foutait quoi aussi celle là ? Il va faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:44

La kal'dorei réussis à ne rien montrer et à prendre sur elle ,plutôt que d'envoyer bouler Rhoemin, car qu'est ce qu'il causait celui là !
-Un enchaînement d'événements en Pandarie. Des kald'orei qui voulaient ma peau, ils m'ont aidés, j'sais toujours pas vraiment pourquoi par ailleurs. Et j'ai, sans l'vouloir, embarqué Fina avec nous. C'est une pandarène. Enfin si tu vas les voir, tu verras bien.
Ynära leva la tête, et éternua sur brusquement sur le wyrmelin.


Fina réfléchis un instant.
-Elle serait pas partie chercher Sven par hasard? Vu qu'il n'était pas dans le tombeau avec vous...et qu'elle n'avait pu y aller avant, vu qu'elle tentais de vous aider, avec Anh'Sindor.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:48

- Faut pas te demander pourquoi ils aident, répondit Rhoemin. Ils le font, c'est tout.
Il regarda le wyrmelin "propulsé" en arrière, tournant sur lui même et revenir vers la tigresse.
Il eut un petit rire.

- C'est Ternesoir. Le croque pas, il est gentil.


- Et MERDE, à tout les coups, oui, rugit Lucif en se souvenant plus ou moins de ce qu'avait bavé la kal'dorei.
Ramène le mage, on va chercher cette idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 1:54

Faëthyn soupira.
-Ouais ouais, certainement. T'peux dormir si tu veux, j'y arriverais pas, et je surveillerais l'entrée qu'y'ai rien qui rentre.
Elle caressa sa tigresse.
-T'en fais pas, elle va pas risquer d'bouffer..euh..Ternesoir, il a une tête bizarre ton familier.
Elle rigola un peu, avant de regarder à nouveau dehors.


Fina redescendit dans le couloir, et appela l'archimage.
-Excusez moi, apparemment, on aurais oublié...Faëthyn là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94412

"Légère" déroute - Page 8 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 2:01

- Avec la tempête les animaux vont rester dans le sable, répondit Rhoemin.
Il sortit alors de son sac une couverture pour s'installer. Il commençait à se sentir fatigué. Il posa aussi le médaillon, le regardant un bref instant.
Il avait du rêvé en pensant le voir briller.

- Tu viens Ternesoir ?
Le petit wyrmelin rejoignit alors son maitre, s'installant contre lui.




L'archimage tourna la tête vers Fina, faisant signe de faire moins de bruit.
Il sorti de la cabine et referma la porte.

- Elle voulait chercher son ami. Je pensais qu'elle aurait essayé de nous appeler ensuite.
Vous n'avez rien reçu ?
Il va falloir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 EmptySam 7 Mar 2015 - 2:11

Faëthyn n'ajouta pas un mot, et laissa le sin'dorei s'endormir. Bien sûr, elle ne lui parla pas du ver de sable, vu la taille qu'il faisait, la tempête ne lui avait pas fait peur, et Rhoemin paniquerais peut être si il savait à quoi il avait échappé.


Fina fronça les sourcils.
-Le seul appel que j'ai eu de son communicateur, c'était une voix d'homme, assez aigue, qui demandais à parler à Hermoni, mais quand je lui ai demandé qui il était, il a coupé la conversation...donc en effet, il faudra y retourner, cela m'inquiète du coup...
La pandarène se garda de dire qu'elle aurait aimé le savoir plus tôt, car qui sais ce qui avait pu arriver à la kal'do?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-