Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyDim 2 Aoû - 17:28

- C'est une façon de voir les choses, répondit simplement Amazarak en hochant la tête. Je suis désolé cependant, je n'ai vraiment aucun souvenir de vous.

Sin'Asral attrapa Ailani et l'éloigna de Fina.
- Ta ta ta ta ! Pas touche j't'ai dit ! C'est MA peluche à moi !
Il passa rapidement un bras autour de la dite peluche et lui fit un bisou sur la joue. Bisou qu'il regretta aussi tôt à cause des poils.
- Beurk ! J'oublie toujours. Pouah ! Un jour j'vais t'raser ! Haha !
Euh sinon on approche d'Lune d'Argent j'crois. Non ? Un truc à faire ! J'reviens !

Il sorti rapidement pour remonter vers le pont, faisant rire Amazarak.

- Il est en forme aujourd'hui. Et pour vous répondre Ailani, si vous n'aviez vu que les personnes ici présentes vous aurez encore quelques uns à voir oui.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyDim 2 Aoû - 19:39

La pandarène rebut un coup et mangea un peu à nouveau.
-Je verrais cela au fur et à mesure, me doutait pas qu'y'aurais autant de monde haha!
-On arrive bientôt? je devrais prévenir les autres, surtout Faë!
-Fina Fina..détend toi! Et pas grave Amazarak, vous veniez à peine d'arriver!

Ailani fixa sa soeur.
-Mais...faudrait plus que tu prennes de ton chaton!
-Il faut bien quelqu'un de plus sérieux dans la famille...
-Mais non, tu l'a bien été assez comme ça, rooooh.
-Peut être mais..je suis comme ça.
Fina lança un petit sourire à sa soeur..avant de l'attraper et lui frotter la tête.
-Ah tu vois ce que ça fait!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyDim 2 Aoû - 19:45

Amazarak rigola en voyant les soeurs chahuter ainsi. C'était amusant de voir Fina un peu moins sérieuse.
- Pour savoir dans combien de temps nous arriverons, il faut demander au capitaine. Je n'ai pas vu le temps passer moi.


Sur le pont, Sin'Asral était allé rejoindre Lucif un instant. Ils s'échangèrent quelques mots, faisant rouler des yeux Lucif. Puis Sin'Asral.... plongea à la mer dans un bruit d'éclaboussure qu'on aurait pu croire qu'un elekk venait de sauter.

- Quel crétin, lâcha Lucif en continuant ce qu'il avait à faire.
Ils arriveraient bientôt en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyDim 2 Aoû - 19:50

Ailani se libéra, non sans mal..elle avait de la poigne Fina!
-Il se trouve sur le pont? je vais aller me présenter.
-Euh..je vais venir avec toi, histoire qu'il n'y ai aucun problème..avec Lucif, vaut mieux être prudente.
-Rooh, je suis sûre qu'il est mignon tout plein en dedans!
-Je n'en suis pas vraiment sûr...

Faëthyn sortit de la cabine, et monta sur le pont.
-Lucif..t'sais quand on arrive? Histoire que j'ai le temps de me planquer quand même ,que je vous attire pas d'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyDim 2 Aoû - 19:54

Amazarak éclata de rire en entendant dire que Lucif était mignon tout plein ! Il se retint au mur pour ne pas tomber, limite mort de rire.
- N-n'allez surtout pas lui dire ça au capitaine ! HAHA ! Sinon je sais ce que cuisinera Cats'Tays ce soir, du panda !


Sur le pont, Lucif tourna la tête vers la kal'dorei.

- D'ici moins de deux heures environ. Et tu demanderas à Hermoni son illusion, ça passe largement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyDim 2 Aoû - 19:59

Ailani rigola.
-A ce point là? Et bien, il doit pas être fin...mais il est gentil j'suis sûre, sinon il accepterais pas tant de monde sur son bateau! Ce doit être comme un marron, dehors ça pique et dedans ça sert pour faire des desserts!
Fina soupira.
-Je te laisse le dessert en ce cas, car déjà t'es pas prête à casser sa bogue haha!

Faëthyn haussa les épaules et regarda droit devant.
-Il est en train de sécher, il a dû plonger pour récupérer la soeur de Fina...oui c'est une longue histoire..ou pas, en bref elle a tenté de se téléporté sur le bateau et plouf à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyDim 2 Aoû - 20:07

- Vous apprendrez très vite à le connaitre, ne vous inquiétez pas Ailani, rassura Amazarak.
Il les suivit mais s'arrêta pour aller dans sa cabine.

- Je vais me préparer si nous arrivons bientôt. Je vous rejoindrais sur le pont.


Lucif leva un sourcil.

- Depuis quand elle a une soeur elle ? Un mage foireux en plus si ça rate ça téléportation.
Il eu un rictus assez étrange, trouvant assez amusant cela. En tout cas, ça expliquait pourquoi son frère s'était amusé à prendre un bain alors que le navire était à pleine vitesse.

Parlant de celui ci, il finissait de se changer dans sa cabine. Sachant qu'ils devraient probablement arriver bientôt, il se prépara aussi.


Pendant ce temps, Sin'Asral "s'amusait" dans l'eau alors que le navire s'éloignait. Il sortit une de ses inventions, l'activa et fit jaillir une lumière devant lui pour voir où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyDim 2 Aoû - 20:13

-Je m'inquiète pas pour ça!
La pandarène rigola.
-Enfin bref, on y va Fina?
Fina prit la tête suivit d'Ailani, et elles montèrent sur le pont, croisant Faëthyn puis allant voir Lucif.
-Lucif? Je vous présenteAilani, ma soeur.
-'chantée!
Elle tendit une patte vers le sin'dorei.
-Jolie bateau!

Faëthyn redescendit dans la cabine, et tenta de réveiller Ashiria.
-Ashiria..euh..debout!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyDim 2 Aoû - 20:18

Lucif mit un instant avant de tourner la tête vers la pandarène, levant les yeux de ses cartes.
Il la regarda de haut en bas comme s'il la jugeait.

Plus loin sur le pont, Rhoemin les observait silencieusement. Ala'Shar aussi, gardant une aile protectrice au dessus de son maître.
Il sursauta quand d'un coup Lucif dégaina une lame et la pointa sous la gorce de la nouvelle venue, un regard assassin luisant dans les yeux du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyDim 2 Aoû - 20:25

Ailani observa Lucif qui pointait l'épée sur sa gorge.
-Original comme approche!
Elle ferma les yeux pour se concentrer, prit la main de Fina et se retrouva deux mètres plus loin avec elle.
-Ca vous arrive souvent? Ce serait dommage que vous vous retrouviez immoler car vous menacez ma soeur ou moi même.
Elle eu un petit sourire vers Lucif pendant Fina gardait le silence. Fina ne savait si il la testait à sa manière où si il repiquait sa crise.


Ashiria poussa doucement Faëthyn dans son sommeil. La kal'dorei se pencha sur elle.
-Ashiria..nous..bientôt arrivée!
-gnum gnum gnum..dodoooooooooooo...


Dernière édition par Faëthyn le Mer 16 Déc - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyDim 2 Aoû - 20:30

Lucif ne laissa paraitre aucune émotion sur son visage. Il tendit sa main droite et attira la pandarène d'un coup à lui, la choppant par le col - sans l'étrangler cependant.
- Tu te fous de moi ? grogna-t-il en posant ses yeux dans ceux d'Ailani.

Rhoemin ne disait rien, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Par contre, Hermoni venait de remonter sur le pont et vit son frère menacer la pandarène.

- LUCIF ! Arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 0:35

Ailani fixa Lucif droit dans les yeux.
-Et bien...c'est pas comme ça que vous allez lever une p'tite dame. On préfère la douceur en général vous savez! Oui bon on est pas toutes comme ça, mais utilisez vos pouvoirs de cette manière là, ce n'est pas dit que ce soit apprécié de la gente féminine.
Fina intervint.
-Lucif, vous êtes obligé de vous présentez de cette manière à chaque fois?
Elle soupira.

Faëthyn se gratta la tête, puis prit un pichet d'eau pour renverser un peu d'eau sur Ashiria, qui ne se réveillais pas. Elle pencha pour renverser un peu d'eau sur le visage d'Ashiria...et vida par mégarde tout le pichet, se qui réveilla Ashiria immédiatement  alors qu'elle poussa un cri de surprise.


Dernière édition par Faëthyn le Mer 16 Déc - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 1:41

- Non mais tu te fous VRAIMENT de ma gueule là, gueula Lucif en serrant sa prise sur la pandarène.
Au départ ce n'était qu'un test qu'il trouvait amusant, mais la voir se moquer de lui l'énerva réellement pour le coup et une lueur mauvaise brillait au fond de ses yeux.

Hermoni reconnaissant celle ci, il tenta d'intervenir.

- Lucif arrête ! C'est pas une ennemie ! Même si elle est idiote de te provoquer ainsi. Lâche là !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 2:10

Ailani pencha un peu la tête sur le côté en continuant de fixer Lucif dans les yeux.
-C'était pas mon intention, mais faut avouer que, comme présentation, j'ai vu mieux.Quel idée de pointer une épée sur quelqu'un qui s'présente aussi!
Fina se passa la main sur le visage, elle reconnaissais bien sa soeur.
-Lucif, ne cherchez pas à comprendre, elle est comme ça.

Faëthyn essuya immédiatement le visage d'Ashiria avec le drap.
-Wooooooooops désolé! dis t'elle difficilement en thalassien.
Ashiria laissa Faëthyn faire, ne comprenant rien..avant qu'elle voie le pichet, que ça fasse tilt, et elle se mis à rire. Décidément la kal'dorei pouvait être maladroite parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 2:22

- Lucif, laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine, insista Hermoni. Me force pas à intervenir.
Le chevalier de la mort grogna, envoyant un regard en biais sur Hermoni avant de repousser la pandarène en arrière.

- La prochaine fois t'y passe !

Il retourna vers la barre, non sans garder un oeil sur la nouvelle. Celle ci il n'allait pas l'aimer, c'était clair.
Hermoni soupira de soulagement et alla aider Ailani à se relever.

- Il faut éviter de le provoquer ainsi, lui expliqua-t-il à voix assez basse pour pas être écouté de son frère. Il est très susceptible. Et je n'ai pas envie d'avoir encore des bagarres pour des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 2:35

Ailani répondit aussi bas qu'Hermoni.
-Je pensais qu'une p'tite blague le détendrais un peu, mais non de c'que j'ai vu.
Elle fit un sourire au sin'dorei et à Fina qui avait une moue inquiète.
-Te bile pas soeurette va, tranquille! Et dans le pire des cas, j'aurais eu qu'à me retéléporter et à m'invisibiliser.

Ashiria laissa Faëthyn l'essuyer, puis tenta de lui demander pourquoi elle avait reçu de l'eau sur le visage. La kal'dorei fronça les sourcils pour réfléchir.
-Ah, Lune d'Argent! Et euh...
Elle fit le tour de la cabine du regard avant de parler normalement, et non en thalassien.
-Tu as le sommeil violent dis donc!
Ashiria ouvrit les yeux en voyant les dégâts dans la cabine, puis elle se tourna vers Faëthyn, avant de se montrer du doigt. La kal'dorei fit oui de la tête ,et voyant la panique commencer dans les yeux d'Ashiria, la serra contre elle pour tenter de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 2:47

Hermoni ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire.
- L'humour et Lucif tout le monde apprend très vite que ça fait plus que deux. Mais méfie toi, n'oublie pas qu'un chevalier de la mort c'est un anti-mage par excellence.
Il reprit un peu plus fort.
- Bon ! Normalement on arrive bientôt ! Ca tombe bien j'avais envie de me dégourdir les jambes sur terre et de faire quelques boutiques.
Il tourna la tête vers Lucif :
- LUCIF ? On arrive dans combien de temps ?
Il se prit un regard et un grognement tel qu'il se dit qu'il aurait dû éviter la question. Bah, ils verraient bien.


De son coté, Amazarak s'était changé et avait déblayé un peu l'entrée de sa cabine désormais sans porte.
En ressortant, il aperçu Faëthyn avec Ashiria. Il allait leur parler quand il vit Faëthyn prendre la sin'dorei contre elle.
Il hésita, mais finalement les laissa, se disant qu'il ne ferait que gêner.


Sin'Asral quant à lui continuait de s'enfoncer dans les abysses, s'éclairant grâce à son ingénierie. Il avait l'air de chercher quelque chose. Il s'arrêta un instant, essayant de regarder autour de lui mais la luminosité n'était pas très bonne. Il allait avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 17:11

Ailani se gratta le menton.
-Mais où qu'on va au fait?
-Lune d'Argent, capitale des sin'dorei, dit Fina.
Ailani haussa les épaules.
-J'espère que je pourrais trouver de quoi enchantée ma robe là bas.


Tilyana ressortie de la chambre avec du matériel de bricolage, et vit que la porte avait été débarrassé.
-Bah merde alors...je voulais voir à tenté une réparation à l'arrache, histoire qu'Amazarak puisse s'isoler...
Elle tourna la tête et le vit.
-Euh..elles sont où les planches?

Faëthyn laissa la sin'dorei se blottir contre elle, le temps que celle ci se reprenne contenance.
-Tu sais...j'ai fait pire! Faut pas t'inquiéter pour ça.Ah tu comprends pas...euh...elle tenta de parler thalassien.Euh moi...pire...moi...elle relâcha la sin'dorei pour miner l'action. 
Elle fit comme si elle buvait, faisais semblant de tituber.
-Tenter tuer gens sur bateau.
Ashiria fronça les sourcil pour tenter de bien comprendre l'action. Donc la kal'dorei aurait tenté de tuer des gens quand elle était saoule un moment donné selon toute vraisemblance. Elle soupira et regarda à nouveau la chambre. Faêthyn la fixa dans les yeux, eu un bref regard sur l'armoire avant de retourner à Ashiria.
-Bref, racheter robe pour toi! s'exclama t'elle avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 17:32

- Si tu veux je te montrerais la meilleur boutique pour ça, fit Hermoni à Ailani. Enfin, après ça dépend. Tu veux quoi comme enchantement ? Car yen a une elle est géniale pour certains, mais elle est hors de prix.


Amazarak se retourna en entendant Tilyana.

- Les planches ?
Il leva un sourcil avant de comprendre de quoi elle parlait.

- Ha, la porte. J'ai juste poussé les bouts sous le lit pour ne pas me prendre les pieds dedans. Et retirés ceux qui tenaient encore. Ca aurait pu blesser quelqu'un encore.
J'attendrais d'arriver au port pour voir à la réparer.
Juste que personne ne le dit à Lucif, sinon il va encore s'énerver.

Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 17:49

-Ah merci Hermoni! Il me faudrais juste un enchantement pour que je puisse garder un peu d'énergie en réserve, vu qu'il s'pourrait que j'ai légèrement tendance à trop en user...Ailani rigola. Bah quoi? J'aime voir à quel point je peux augmenter les puissances de mes sorts!
Fina haussa les yeux au ciel.
-Non c'est pas vrai dis donc! Quand tu as fait brûler la maison de celui qui te draguais lourdement, on aurais pas cru ça dis moi...
Ailani rigola de nouveau.
-Et ben, là voilà qui se met au sarcasme, ça m'fait plaisir de te voir comme ça soeurette! balança Ailani avant de prendre Fina et lui frotter la tête.

Tilyana regarda la porte, ou plutôt son absence.
-Mais s'il descend, ça va encore gueuler...on devrait peut être mettre des portes en métal en fait, maintenant que j'y pense...ce serait loin d'être con! T'en penses quoi?

Ashiria se leva, et fouilla l'armoire, sauf que toutes ses robes n'étaient plus portable...elle n'allais pas sortir avec sa vieille robe qu'elle portait quand même! Faëthyn alla à son lit, retira les draps, et retourna le matelas pour ne pas avoir le côté joliment euh..redécoré. Puis elle sortie une grosse caisse de dessous, et sortie une tenue en cuir afin de la donner à Ashiria.
-Merci, mais je ne peux...
Faëthyn lui colla la tenue dans les mains.
-Ca fera l'affaire, t'bile don' pas va!
La kal'dorei ferma la porte le temps qu'Ashiria se change, même si elle ne paraissait pas à l'aise d'essayer ce genre de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyMer 16 Déc - 18:11

Hermoni fut un peu gêné. Il connaissait très bien les risques de garder trop de puissance en soit.
- Errr.... faut quand même rester prudent, hein ? Mais je demanderais à mon fournisseur s'il a quelque chose pour toi. Tu me suivras, d'accord ?
Il regarda Fina, l'air un peu inquiet pour sa soeur. Une vraie boule d'énergie et elle en voulait plus ? C'était dangereux.


Amazarak haussa les épaules et regretta ce geste, ayant encore mal.

- Il faudrait lui demander. C'est lui qui s'occupe entièrement du navire quand il y a des réparations. Il ne fait confiance à personne pour ça.
Il lui fit un signe de la tête et ajouta.

- Remontons. Nous devrions arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 17:19

Fina se libéra de la prise de sa soeur.
-Ah mais celle là, on ne peut la tenir!
Cela fit rire Ailani qui se tourna vers Hermoni.
-Merci bien, mon brave! Et oui, vaut mieux, je risque de me paumer sinon!


Tiyana eu un petit sourire.
-Donc je lui demanderais, de toute façon, il va forcément voir pour la porte! s'exclama la sin'dorei avant de monter l'escalier.

Faëthyn observa Ashiria avec l'une de ses tenues en cuir.
-Nickel, ça te va comme un gant! Attend, on va trouver quelqu'un d'autre qui pourra te le dire...
Elle ouvrit la porte avant de gueuler:
-Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyJeu 17 Déc - 17:42

Amazarak haussa les épaules :
- Des fois il ne descend presque pas, donc ça dépend. Mais vaudra mieux attendre, j'ai cru entendre des cris venant du pont.
Il remonta cependant sur le pont, jetant un oeil de loin à Lucif qui semblait effectivement en rogne.


Cats'Tays vint en entendant quelqu'un gueuler son nom.
Il vit Faëthyn et demanda :

- Qu'est ce qu'il y a ?
En arrivant devant la porte, il vit Ashiria dans une tenue de cuir et fut assez étonné.

- Euh.... pourquoi une telle tenue ? Faut pas le prendre mal mais... je vous trouve mieux en robe.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptySam 19 Déc - 9:42

Tilyana haussa les épaules en voyant Amazarak grimper sur le pont.
-Bah...espérons alors, surtout s'il est furax pour je ne sais quel raison.

Faëthyn rigola.
-Y'a eu un ch'tit soucis et toutes ces robes ont cramés! Donc bah...j'ai taper dans mes tenues!
Ashiria se regarda puis se tourna vers Cats.
-Mais ça va, c'est pas trop étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94738

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty En ligne
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptySam 19 Déc - 14:55

Cats'Tays hocha la tête.
- Cela change, mais c'est pas trop mal.
Il lui fit un sourire en disant cela. Il avait aussi hésité à lui proposé de la dépanner mais elle risquait de le trouver bizarre. Et il se souvenait encore de la réaction de Sin'Asral.
Il secoua la tête, sortant de ses pensées.

- Je vous laisse finir de vous préparer. On arrive bientôt à Lune d'Argent je crois. Oubliez pas de demander à Hermoni pour l'illusion !

Il ressorti en faisant un signe de la main, retournant vers la cuisine pour faire la liste de ce qu'il devait rapporter de la ville.


Et alors que tout ce petit monde se préparait à son rythme, le navire arriva à bon port. Etrangement calmement, Lucif étant encore en rogne.
Il n'attendit même pas les autres qu'il sauta par dessus le bord pour aller voir les ingénieurs.


Pendant tout ce temps, Sin'Asral était remonté à la surface de l'eau visiblement content. Il invoqua alors son griffon squelette, monta dessus et se dirigea pour rejoindre le navire. Il en aurait pour un petit moment cependant.

Pour les autres, Rhoemin était resté avec Ala'Shar sous son aile. Il observait silencieusement les aller-retour de certains. Il vit donc bien Lucif toujours énervé, mais aussi Anh'Sindor qui ressemblait beaucoup à son père pour le coup.
Hermoni était sur le pont aussi, surveillant l'entrée vers les cabines pour pouvoir lancer l'illusion sur la kal'dorei si elle désirait sortir.

Dans les cabines, Arkhan s'était finalement endormi après avoir pris l'infusion secrète que la pandarène lui avait fait promettre de garder le secret. Il avait cependant aussi pris une gemme de mana dans ses mains au cas où. Il n'avait que peu utilisé d'énergie, mais il préférait en garder une.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 EmptyLun 21 Déc - 19:04

Faëthyn aida Ashiria à se préparer, afin qu'elle puisse descendre à Lune d'Argent.
-Moi euh...reste ici!
-Pourquoi?
-Je veux un peu de repos, enfin essayer et réorganiser la chambre aussi haha!
Elle montra rapidement la chambre à Ashiria, et celle ci eu l'air de comprendre.
-Oh, je comprend! Désolé de te rajouter du travail...
Faëthyn eu l'air de réfléchir rapidement.
-Bah t'en fais pas!
Ashiria fit un signe de tête avant de monter sur le pont.

Fina et Ailani descendirent du bateau.
-Ah ouais, c'est pas mal grand quand même!
-Et fais pas ta Ailani hein!
-Promis m'dame, je serais sage! Enfin j'essayerais! lança la pandarène en rigolant.


Tyliana passa voir Enrath sur le pont, le caressa avant de se lancer un manteau sur les épaules et se couvrir d'une capuche, puis elle s'enfonça dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-