Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 19:04

Faëthyn aida Ashiria à se préparer, afin qu'elle puisse descendre à Lune d'Argent.
-Moi euh...reste ici!
-Pourquoi?
-Je veux un peu de repos, enfin essayer et réorganiser la chambre aussi haha!
Elle montra rapidement la chambre à Ashiria, et celle ci eu l'air de comprendre.
-Oh, je comprend! Désolé de te rajouter du travail...
Faëthyn eu l'air de réfléchir rapidement.
-Bah t'en fais pas!
Ashiria fit un signe de tête avant de monter sur le pont.

Fina et Ailani descendirent du bateau.
-Ah ouais, c'est pas mal grand quand même!
-Et fais pas ta Ailani hein!
-Promis m'dame, je serais sage! Enfin j'essayerais! lança la pandarène en rigolant.


Tyliana passa voir Enrath sur le pont, le caressa avant de se lancer un manteau sur les épaules et se couvrir d'une capuche, puis elle s'enfonça dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 19:14

Hermoni fit un signe de la main à celles arrivées sur le pont et leur lança :
- Faë vient pas ou elle se refait une beauté ?
Il rigola à sa petite blague et s'approcha d'elles.

- Hé ! Mais yen a ils attendent même pas les autres ! lâcha-t-il en voyant Tyliana partir aussi.
Il haussa les épaules. Bah, de toute façon c'est pas elle qui risquerait le plus à rester seule.

- Bon sinon, qui avait besoin de quoi déjà ? Toi la soeur de Fina les enchantements, mais sinon ?

Non loin, Flym s'était un peu approché mais restait à distance tout de même, tenant dans ses mains son arc que Sin'Asral avait brièvement réparé. Ils avaient dit qu'ils pourraient réparer en ville. Non ?
Mais il resta à distance, l'air de ne pas oser s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 19:35

Ashiria éclata de rire.
-Elle reste sur le bateau pour, comment dire...nettoyer mes conneries, et je ne souhaite pas la déranger.
Ailani leva la tête vers Ashiria.
-Elle parle bizarre la p'tite dame là! Pis y'a l'autre là bas avec son arc que je connais pas non plus!
Elle fit de grands signes vers Flym.
Fina se passa la main sur le visage, l'air désespérée par sa soeur. Ashiria eu un petit sourire et regarda Hermoni.
-Je dois juste refaire ma garde robe, mais je n'ai pas de...
Elle regarda la tenue en cuir et sentie un truc dans les poches, qu'elle prit et vit une petit bourse, alors qu'un papier tomba au sol, replié avec écrit Hermoni dessus.
-Faëthyn a oublié sa bourse, je vais lui redonner, je reviens tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 19:44

Hermoni hocha la tête.
- Va donc voir. Et t'en fais pas on peut t'avancer si t'as besoin.
Il ne fit pas attention au papier tombé. Par contre Rhoemin si.
Intrigué il se leva pour le ramasser mais hésita à l'ouvrir en voyant le nom d'Hermoni.

Celui ci répondait à Ailani :

- C'est du thalassien. Elle ne parle que ça, et là bas c'est Flym. Lui aussi ne parle que thalassien.
Il fit signe à Flym de s'approcher. Voyant Hermoni et la pandarène lui faire signe, il s'approcha.
Une masse noire et rouge tomba alors du ciel et se posa sur les épaules de la nouvelle pandarène, lui mordillant gentiment l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 19:52

Ashiria prit la direction de l'escalier quand elle entendit Ailani crier, et le temps qu'elle se retourne, elle vit la pandarène se débattre avec la chauve-sourie sur les épaules. Fina sursauta, vit la créature sur les épaules de soeur.
-Ailani calme toi!
-Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Fina lui mit une paire de claque de suite, ce qui eu pour effet de calmer Ailani directement.
-Mais mais mais....
-C'est l'animal de Flym, elle est pas méchante...
-Mais elle me..elle fit une grimace.
-C'est sa façon de dire bienvenue andouille!

Tilyana passa dans une rue sombre, se faisant discrète parmi les ombres et finis par rentrer dans une maison qui avait l'air abandonné. 


Faëthyn soupira en entendant crier au dessus, avant de continuer son ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 20:00

Entendant le cri, et voyant Noxy s'envoler de peur, Flym arma son arc et le pointa sur la pandarène instantanément.
Il ne relâcha pas la corde cependant, voulant s'assurer de ce qu'elle comptait faire.


- Non, Flym ! Elle a eu peur, c'est tout ! lui cria Hermoni en allant vers lui et levant un bouclier au cas où.
Elle, peur. Pas méchante !

Flym eu l'air d'hésiter mais baissa son arme, soulageant Hermoni.


Rhoemin soupira en les entendant crier encore. Il reporta son attention sur le bout de papier et l'ouvrit quand même. Il y vit écrit assez rapidement et mal quelques mots et cru comprendre "Bourse pour Ash..., explique ..., pas eu l'temps".
Il regarda les autres se "battre" et vit Ashiria partir dans les escaliers. Il se dépêcha et la rattrapa par le bras.

- Attends. La bourse, elle est pour toi je crois, lui dit-il en montrant le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 20:08

Ailani se calma.
-Mais il pourrait pas la t'nir sa bestiole? Ca surprend!
Fina soupira.
-C'est uniquement une question d'habitude, rien de plus.Tu verras, tu t'y feras à la longue!
-J'pense oui, mais...
-Mais rien du tout, on attend Hermoni et on y va d'accord? demanda Fina en souriant.
-Très bien d'accord tête de mule!

Ashiria regarda le papier puis Rhoemin.
-Oh..mais je ne comprend pas cette langue...
La sin'dorei rougit en disant cela.
-Donc elle aurait laissé cela pour moi? Rah celle là, elle sais que je n'aurais jamais accepter si elle me l'avais donné en direct! s'exclama Ashiria en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 20:14

- Ha oui, c'est vrai, fit Rhoemin l'air un peu gêné. Ca dit que la bourse est pour toi.
Il se retourna alors et remonta sur le pont. Il serait bien allé en ville mais il préférait ne pas y aller seul, sachant que ça pouvait être dangereux. Mais il ne se sentait pas non plus de les accompagner.
Alors il se dirigea vers Ala'Shar.


Hermoni revint vers les pandarènes avec Flym.

- Il est un peu... hmm... ben, sauvage. Et sa chauve-souris aussi du coup, mais ils sont pas méchant, t'en fait pas.
Bon, dès qu'Ashiria arrive on y va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 20:31

Ashiria fit un sourire à Rhoe avant qu'il parte et se dirigea vers les pandarènes et Hermoni.
-Prête à y aller!
-En ce cas, on va visiter la ville pour tout ça, surtout avec notre guide personnel!
-Manque un peu d'gras quand même haha! lança Ailani.
Ashiria descendit le pont, suivit des pandarènes et scruta les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 20:42

- Beuh ?
Hermoni se regarda avant de rire un peu.

- T'as des gouts bizarre toi ! J'suis très bien comme ça. Allez, suivez l'guide.
Du coup, faut pour l'arc de Flym, les robes d'Ashiria, les enchantements de la nouvelle panda, moi même et... euh, c'est tout du coup ?
Bah au pire on verra en chemin. Je laisse gérer Lucif pour le bouclier.

Il parti alors devant. Plus loin, Lucif semblait toujours sur les nerfs. Il venait d'envoyer balader un type et se dirigeait vers un atelier du port d'un pas lourd.

- Je plains le type qui va devoir bosser pour nous. Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 21:30

Ailani rigola.
-Mais non mais non.
Fina fit craquer ses épaules.
-Personnellement je souhaite juste faire un tour, pas que l'on est pas bien sur le bateau, mais la terre ferme c'est pas un mal.
Ashiria se gratta la tête.
-Faisons dans l'ordre des boutiques non?

Faëthyn sifflotait en rangeant la chambre et en nettoyant tout le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 22:12

- D'accord, répondit Hermoni. Hmm, du coup ben si j'me trompe pas c'est plus proche pour toi Ashiria.
C'est par là.
Le petit groupe se dirigea alors vers le quartier commerçant. Ils arrivèrent assez rapidement dans une boutique plutôt grande où se faisait toute sorte de vêtement en tissu, allant de simples robes aux costumes haute couture. L'enseigne brillait et indiquait "Au fil d'Argent" comme nom. A l'intérieur il y avait visiblement pas mal de monde.
- C'est ici. Et si jamais tu n'as pas assez t'en fait pas.

Derrière, Flym suivait mais visiblement mal à l'aise dans une si grande ville. Il tenait son arc contre lui et jetait des coups d'oeils furtif un peu partout.


De son coté, Lucif "patientait" au comptoir de l'atelier.

- BON il vient là ?! Dix minutes que j'attends !
- Il arrive bientôt, lui répondit un elfe. Il était appelé sur un autre chantier. Mais pour votre demande c'est le meilleur.
- Ya intérêt.


Et finalement, Rhoemin avait hésité beaucoup mais décida de sortir en ville lui aussi. Mais avec Ala'Shar.
Avec lui, il risquerait rien normalement. Il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 23:17

Ashiria regarda dans sa bourse.
-Je verrais bien! Il y a l'air d'y avoir pas mal dedans! Comment ça se fait qu'elle est autant d'argent? On ne dirait pas à la voir....C'est pas une critique hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit!
Fina rigola, suivit d'Ailani qui rigola....sans comprendre pourquoi...
Ashiria rentra dans la boutique et commença à regarder.
Fina et Ailani observèrent la rue à l'extérieur de la boutique, voyant toutes les personnes faire des allers retours, et au fond de la rue deux gardes arrêter un orc.


Une sin'dorei en armure passa prêt d'elles et d'Hermoni, bousculant celui ci d'un coup d'épaule à épaule.


Dans la maison où Tilyana était entré, on put entendre un bruit sourd de l'extérieur mais rapidement stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 23:26

- Bah, elle a surement économisé, avait supposé Hermoni.
Il tourna la tête vers Fina et Ailani alors que Flym suivait Ashiria dans la boutique, piqué de curiosité.

- Ben vous venez p- commença-t-il avant de se faire bousculer par une inconnue en armure.
Surpris, il trébucha en gémissant de douleur.

- Hééééé.... vous pourriez faire attention !


Rhoemin se promenait plus loin avec Ala'Shar et fini par aller dans le parc. Il aimait bien, c'était calme.
Cependant il n'arrivait pas à avoir l'esprit tranquille depuis toute cette histoire. Il avait l'impression que l'Ombre l'appelait encore.
Il soupira, secouant la tête et s'approcha d'une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 23:40

La sin'dorei se tourna vers Hermoni, dégaina son épée et la pointa sur la gorge du sin'dorei.
-Un problème, monsieur Infero?
Fina et Ailani s'avancèrent vers la sin'dorei.
-Je VOUS déconseille de bouger si vous ne voulez pas avoir la garde sur le dos, compris les moches?

Ashiria, n'ayant rien entendu, commença à faire ses courses tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 23:47

Hermoni se figea en entendant puis voyant la lame pointée vers sa gorge.
Cependant, il garda un air étrangement sûr de lui.

- Tiens donc, j'aurais encore des ennemis qui me sont inconnu ?
Il tourna les yeux un instant vers les pandarènes et leur lança un regard leur demandant de ne pas agir.

- Puis-je au moins savoir qui vous êtes ?


A l'intérieur de la boutique Flym non plus n'avait pas entendu. Il suivait Ashiria, curieux de tout ceci. Cependant il vit une tenue assez particulière, très colorée - rouge or et argent - et il la montra à Ashiria en la tirant par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyLun 21 Déc - 23:56

La sin'dorei un sourcil et rengaina son arme.
-Vous le saurez bien assez tôt.
Elle fit demi tour avant de s'enfoncer dans la foule.


Ailani regarda vers Hermoni.
-Ils sont tous comme ça? Faut l'dire hein que j'me prépare!
Fina eu l'air ennuyée.
-Non, et je ne comprend pas trop ce qu'il se passe là...

Ashiria arriva à la caisse, avec une pile plutôt conséquente de vêtements quand Flym la tira par le bras.
-Vous voulez cette tenue? Mettez la sur ma pile en ce cas! s'exclama la sin'dorei en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyMar 22 Déc - 0:05

Hermoni fronça les sourcils, regardant l'inconnue disparaitre dans la foule.
Il se redressa en s'époussetant, surveillant toujours la direction qu'elle avait prise.

- Non, mais là moi même je comprends pas. Je n'ai aucune idée de qui ça pouvait bien être.
Enfin bon, en pleine ville ça ira ne vous en faites pas. La garde connait assez bien ma famille, ça m'étonnerait qu'elle nous cause des soucis.
Il tourna la tête vers Fina et lui fit un petit signe de la tête, se voulant rassurant.
C'est à ce moment là qu'un sin'dorei, visiblement un magistère, vint vers lui l'air assez affolé.

- Ho par le puits de soleil, Hermoni, vous allez bien ? J'ai tout vu. J'ai TOUT vu ! Vous n'avez rien j'espère ? J'étais si inquiet pour vous depuis la dernière fois. Cela fait combien de temps maintenant ?
Ho si longtemps. Mais vous ne vous êtes pas blessé, n'est ce pas ? Qui était donc cette personne ? La ville se fait dangereuse ses temps ci, vous devriez rester prudent et ne pas vous éloigner des grandes rues. C'est ce que je fais moi, vous savez. Et....
Il parlait à une vitesse folle que c'était à se demander comment il faisait pour respirer. Et il continuait alors qu'Hermoni semblait limite désespéré.


Dans la boutique, Flym secoua la tête et tendit le vêtement à Ashiria. C'était une tenue féminine assez légère avec une jupe.
Il lui sourit, l'air de dire que ça lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyMar 22 Déc - 0:10

Fina resta écouter le sin'dorei qui parlait à Hermoni, tachant de ne pas se faire remarquer? Quand à Ailani, elle s'approcha de celui et le fixa, avant de lui toucher les côtes avec un doigt.
-Et ben la vache, comment qu'il cause lui! Y'a pas un bouton pour l'éteindre? Il m'épuise rien qu'à parler....
-Ailaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...soupira Fina, blasée par sa soeur mais retenant un sourire amusée quand même.


Ashiria se gratta la tête en voyant la jupe.
-C'est un vêtement pour fille ,vous savez? Je ne suis pas sûr que vous seriez à l'aise dedans...


Sur le bateau, Faëthyn éternua en finissant de dégager l'armoire.
-AAAAAAATTTCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyMar 22 Déc - 0:20

Hermoni regarda Ailani et eu beaucoup de mal à ne pas éclater de rire.
Le sin'dorei rigola, étant visiblement chatouilleux.

- Ho, suis-je impoli, je n'ai même pas salué vos amies.
Il s'inclina mais ne s'arrêta pas de parler pour autant.
- Je suis une très très trèèèèès très vieille connaissance d'Hermoni vous savez. Je l'ai connu il y a si longtemps. Et-
- Sauf que là on a pas vraiment le temps.
- si vous saviez comme il n'a pas changé mais c'est dommage de vous voir si peu en ville désormais. Mais dites moi que vous est-il arrivé de beau ? De magnifiques voyages j'imagine
- S'il vous plait.... ce n'est pas le moment.
- à travers le monde. Ho que j'aimerais être à votre place. Si vous saviez. C'est ennuyeux la vie ici. Mais je ne peux pas voyager moi. Voyez vous, j'ai une maladie assez étrange. Il m'arrive souvent de perdre connaissance mais sans savoir pourquoi. Imaginez si cela arrivait face à une horde de loup affamé de la forêt.
- Ca nous ferait des vacances.
- C'est si dommage. Je suis obligé de rester dans les livres et....

Hermoni soupira de plus belle. Il se retenait de s'en défaire par la force. Mais il ne voulait pas risquer d'attirer l'attention. Quoi que...



Flym posa la tenue dans les bras d'Ashiria en souriant puis retourna plus loin, farfouiller. Il fini par revenir avec un foulard noir brodé d'argent.
Il prit alors la bourse bien légère qu'il avait à sa ceinture et la tendit à Ashiria.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyMar 22 Déc - 0:27

Ailani hocha la tête.
-Ailani et la p'tite là..dit elle en montrant Fina, c'est Fina ma soeur! Mais vous respirez parfois? Oh et tenter pas d'draguer ma soeur, elle est prise! Pis c'est quoi votre nom?
Fina allais parler quand Ailani lui coupa la parole.
-Et oui ,de supers aventures! Alors je suis tombé à l'eau, et Hermoni m'a repêché, mais si vous voulez savoir comment j'en suis arrivé là, c'est une longue histoire, vous voulez tout savoir?
Fina soupira, sachant ce que sa soeur faisais.
-Alors tout d'abord, ça a commencé quand j'avais 5 ans et à la naissance de Fina, donc là vous voyez...
Fina se dit qu'il risquais d'y en avoir pour un moment...


Ashiria haussa les épaules et passa à la caisse, refusant la bourse de Flym. Si il voulait cette tenue, pourquoi pas après tout? Elle fit les comptes avec le marchant et paya le tout, il restait même quelques piécettes! Elle tendit les tenues à Flym.
-Et voilà!
Avant de prendre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyMar 22 Déc - 0:36

Le sin'dorei allait continuer de parler mais la pandarène ne lui laissait plus en placer une ! Il eut l'air assez frustré mais écouta quand même.
Au bout d'un moment il sembla lui même en avoir marre qu'il lui coupa la parole.

- Cela est extrêmement intéressant mais je me dois de vous abandonner ici, vous savez j'ai tellement de responsabilités ici. Bonne continuation a vous, et prenez soin de vous surtout, passez le bonjour à Lucif votre frère ! Al diel shala !

Hermoni le regarda partir, visiblement étonné.

- Alors là... je t'en doit une toi ! J'avais pas vraiment envie de devoir l'assommer une fois de plus. Ils vont finir par trouver ça très louche à force.


Flym hocha la tête quand elle refusa les quelques pièces qu'il avait.
Il rangea alors la bourse et prit les vêtements qu'elle lui mit dans ses bras, portant sa partie.
Ils ressortirent tout les deux. Flym siffla fortement et sa chauve-souris arriva, se posant devant lui. Sans se préocuper des autres, il s'occupa de lui changer son foulard qui était bien abimé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyMar 22 Déc - 0:40

Ailani s'inclina.
-Mais de rien mon cher! On prend vite l'coup quand on dois couper la parole à un pandaren complèt'ment bourré!
Fina eut un regard étonné.
-Je pensais pas que ça prendrais aussi peu de temps!
Ashiria sortit de la boutique, les bras plein de vêtement.
-Et voilà! Je retourne aider Faëthyn et ranger tout cela, je verrais à vous rejoindre après! Et me parler pas de la robe de Flym, je lui ai dit pourtant, mais il la veut...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyMar 22 Déc - 0:47

Hermoni éclata de rire, donnant une tape amicale à Ailani.
- Franchement, je n'y avais encore jamais pensé à cette technique !
Il se calma et leva un sourcil en entendant Ashiria.
- La robe de Flym ? De quoi tu parles ?
Il vit alors la tenue qu'il avait posé à terre le temps d'attacher le foulard à Noxy.

- Ha, bah... il est un peu bizarre des fois lui. T'en fais pas. Mais attend, reste avec nous. Je préfère pas que tu partes seule. On ne sait jamais. On va aller voir pour l'arc de Flym, tu rentreras avec lui si tu veux.

Flym n'eut pas l'air perturbé et donna une carresse sur la tête de Noxy qui était bien contente. Il ramassa alors la tenue et s'approcha des autres pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyMar 22 Déc - 0:52

Ashiria haussa les épaules.
-Mais non, le port est pas loin, je ne vois aucun soucis. 
Ailani s'approcha d'Ashiria et fit non de la tête, et celle ci montre les vêtements. Fina s'approcha à son tour.
-Allez y, je rentre au bateau avec elle si il n'y a que ça. Ailani, pas de bêtises hein!
-Tu crois que j'vais faire des galipettes avec les deux là? Mais t'es pas bien!
Fina se passa la main sur le visage.
-Tu m'as bien compris!
-J'te faisais marcher soeurette! Oui j'ai compris, mais j'vois pas pourquoi il y'aurais un soucis.
 Fina aida Ashiria à porter les vêtements.
-Oui, je vais chercher chaton voir si il veut se faire un restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94591

L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 EmptyMar 22 Déc - 1:01

- Eeeeeeeeeeerrrrrr, c'est pas pour vous vexer toutes les deux, mais je les préfère avec moins de poil, fit remarquer Hermoni avec un petit rire. Mais faites gaffe toutes les deux.

Il essayait de faire bonne figure, mais il n'avait pas l'esprit tranquille à cause de l'autre sin'dorei étrange.
Il fit signe à Ailani et Flym de suivre. Celui ci rattrapa rapidement Ashiria et lui donna sa tenue avant de repartir vers Hermoni en courant, suivit de son familier.


De son coté, Sin'Asral était encore à un petit bout de chemin d'arriver. Il sifflotait une chanson pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Sombrelune !   L'ile de Sombrelune ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ile de Sombrelune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-