Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou


Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:29

Mirlidan s'approcha de Cats'Tays par derrière. Hey le gros minou, c'est quoi cette queue de chat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:36

Je suis là Hermoni! Et je vais bien, dit Arahel dépité, voilà un bon moment qu'il était dans la cuisine et qu'il avait l'impression d'être invisible.

Alors, c'est toi Hermoni? demanda Niella.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:40

Solanar regarda tout le monde avec de grands yeux ça faisait beaucoup de personne d'un seul coup.
-Bonzour les zens !

Elandra reporta son attention sur le démoniste, elle étira un petit sourire.
-J'aime beaucoup dessiner et répertorier les endroits que je visite. Je n'aurais jamais pensé voir un fort ici surtout sur des pics. Je vais d'abord faire le plan du fort tel que je le vois avant de le mettre sur une carte avec ses environs.

Erkhan soupira il regarda le communicateur qu'il avait mis de coté il hésitait à appeller. Puis finalement il le ferait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94557

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:42

Ha ?
Désolé je t'avais pas vu, répondit-il avant de dévorer un croissant. Faut dire il avait focus le petit panier où il yen avait tout un tas et pas fait gaffe à qui étaient là ou non.

Il regarda Niella et leva un sourcil.

Euh... oui ? Pourquoi ?



Cats'Tays sursauta et fit tomber ses anneaux et tomba aussi avec.

Aouille...
Le faucon-pérégrin lança un regard noir à celui qui avait déconcentré son maître et s'approcha. Il le regarda de haut en bas et lui donna un grand coup de bec.




Et c'est destiné à quoi ces plans ? demanda A'maimon en fronçant les sourcils.
Je m'étonne qu'ils vous ai laissé faire ainsi. On souhaiterait être en paix, pas dire sur une carte "Hey on est ici venez donc !".
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:50

-C'est destiné à moi même uniquement, je suis exploratrice avant tout et j'aime répertorier tous mes voyages par des cartes ou des écris, mais si cela gêne je m'en vais. Elandra commençaà ranger son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:57

Ataie ! Dit Mirlidan en se prenant un coup de bec. Se faire attaquer par une grosse dinde plumée pffffff. Il tendit sa main à Cats'Tays.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94557

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:25

GROSSE DINDE PLUMEE ?!
Le concerné n'apprécia pas du tout le commentaire et donna un nouveau coup de bec à l'insolent et recommença en piaillant encore et encore.
Thera'shan regardait l'air las et alla voir son maître qui semblait s'être fait assez mal.



A'maimon posa sa main sur son épaule.

Ca ira. Mais que pour vous.
Je peux voir le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:34

Aie, mais tu va la fermer oui la dinde Ou je te décapite ?! Le demi-elfe recula et alla voir le Sindo'chat. Hey, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94557

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:39

Encore des insultes ?! Le faucon-pérégrin sauta sur l'être qui ne méritait que de se faire bouffer, et encore ! Faudrait vraiment avoir faim.
Il donna de plus grands coups de bec tout en agitant les ailes et piaillant.

Cats'Tays voyant ça tenta de l'arrêter mais il se prit un coup d'aile et tomba plus loin.

Aie... Mais arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:41

-Oui bien sur. Elandra sortit de ses sacs diverses cartes de pandarie et de Kalimdor, toutes étaient très détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:42

Tu lui as dit Arachou ou pas au fait? demanda Niella.

Euh... ben non. Je pensais le faire discrètement mais... tant pis.

Ben faudrait peut-être lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:45

Bon là ça suffit ! Mirlidan fit un bond en arrière et sortit sa lame, la pointant au bec de la "dinde". Calme toi espèce de pigeon énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94557

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 19:57

Hein ? Me dire quoi ?
Si c'est pour dire que yen a qui me veulent des emmerdes, je suis déjà au courant, fit remarquer Hermoni en prenant un autre croissant.



A'maimon regarda attentivement. C'est vrai qu'ils étaient plutôt bons et très détaillés.

Vous dessinez bien, lui dit-il.



Cats'Tays se redressa. Il vit son piaf menacé par un type qu'il connaissait pas et ordonna immédiatement à Thera'Shan de le défendre.
Ni une ni deux, l'ours bondit sur l'ennemi et le plaqua à terre, une patte griffue sur sa gorge.
Cats'Tays s'approcha de Piaffy et vérifia qu'il n'avait rien.

C'est rien mon gros... ça va.
Il se tourna vers l'inconnu :
Je ne sais pas ce que vous voulez mais ça ne va pas plaire.

Il prit son communicateur et appela Laenthis. Il était dans le coin normalement, enfin il pensait.

Laenthis ? On a un nouvel intrus en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:05

A terre, Mirlidan soupira. Génial, je me prend des coup de becs, je vais avoir des bosses, je me prends un ours, et maintenant on appelle des renforts, tout ça pour quoi ? Pour poser quelque question, c'est le pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:10

Ben vas-y dis lui, toi, chuchota Arahel à Niella.

Non, c'est à toi qu'on a confié cette mission, répondit Niella.

Tu fais chier! Bon, pour faire simple Hermoni, euh... j'ai été envoyé comme garde du corps et aussi pour mettre la main sur les assassins qui t'en veulent car on pourrait démanteler un grand réseau et je suis censé veiller sur toi.

Mais maintenant que je suis là, on sera deux à te protéger, un voleur et un paladin, compléta Niella.


Terminant sa phrase Niella monta sur une chaise et fit un bisou sur la joue à Maxym,
Il faudra que je te montre mes affinités avec la lumière cher mage.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:17

-Merci. Répondit Elandra avec un sourire. Et vous que faites dans la vie ?

Solanar fut surpris de voir la gnonimette faire un bisou à son maitre barbu.
-Beuh...pourquoi la pitite elle fait un bisou ? Et pouquoi elle est toute rikiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94557

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:32

Des gardes du corps ?
HAHA ! Vous pensez VRAIMENT que j'ai besoin d'un garde du corps ? demanda Hermoni qui semblait amusé.



Taisez vous ! ordonna Cats'Tays.
Vous venez ici, vous vous attaquez à nous. Vous êtes vraiment idiot.



A'maimon haussa les épaules.

Pas grand chose, je voyage avec eux sans vraiment avoir de but maintenant.

(ET ALLER ! ca fait 15 min que "nouveau message" que j'avais pas vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:33

Mais c'est pas moi qui vous attaque, c'est ce piaf qui m'harcele de coup de bec !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:39

-Je vois...vous avez bien un hobbies ? Ou une occupation ? Le phénix pandaren s'approcha curieusement du démoniste et prit délicatement une mèche de cheveux dans son bec.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:41

Maxym recula vivement en sentant le bisou de la gnomide.
- Hé mais !! Qu'est-ce qu'il te prend, toi ? Je me rappelle pas de te l'avoir permis !
Il fronça les sourcils, pas vraiment content qu'une gnomide soit si entreprenante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 20:49

Tu doutais qu'un gnominette puisse avoir une affinité avec la lumière, je tiens juste à te le montrer, ne sens-tu pas la lumière s’insuffler en toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94557

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:00

Pas vraiment, répondit A'maimon en regardant le phénix faire.
A vrai dire, la seule chose qui me faisait encore avancer est morte. Alors... je ne sais pas.

Il soupira et s'accouda à la rambarde.



Lucif n'avait rien répondu. Si elle ne voulait parler qu'à lui, autant attendre qu'il y ai moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:06

En attendant qu'il y ait moins de monde, étant plutôt réservée, je fermais les yeux et me reposais paisiblement sur ma chaise, les chaises tendues sur la table. Ne disant aucun mot, et ne me faisant pas remarquer.


Dernière édition par Lilÿth le Sam 25 Mai 2013 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:06

-...Si vous souhaitez en parler mais je doute que vous confier à une inconnue vous tente. Le phénix continua son petit manège comme si il voulait recoiffer le démoniste.



(Araaaa co toi Ig stp )
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:18

Cryne arrêta son entrainement sur la simplissime frappe du croisé, elle sortit de la salle, partant en direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:28

Encore un intrus ? Putain j'vais lui faire sa fête à celui là !

Dit-il en se ruant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-