Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou


Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 7:01

(Si il abandonne il crève ^^')

Rhooooo puis merde, vous allez voir par vous même point barre ! Le démon vola en pic vers Kamsha, la prenant dans ses bras en planant vers son maître. Vous allez voir la situation par vous même, et moi je rentrerai dans mon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 8:35

-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeh ! Anh'siiiii !! La rousse se débattit comme elle put et réussi à planter une dague dans le flanc du démon.

Elandra alla vers la chauve-souris elle s'agenouilla devant elle et soupira:
-Ecoute tu veux que ton maitre aille bien non ? Il souffre et la personne capable de le soigner c'est ce pandaren, laisse le faire il ne veut que votre bien ! Dit elle à Noxy.


(Anh comment j'suis trop claquééééeee *s'endort* ah et en passant je m'etonne de la non-reaction de laen pour erkhan qui se barre xD)


Dernière édition par Almi le Ven 31 Mai 2013 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:18

Maxym termina tranquillement la théorie d'une équation prenant en compte les potentialités magiques de manque d'un sort et la précision des signatures magiques dans le but d'élaborer une structure de sorts à "tête chercheuse". Les flèches magiques, suivant son raisonnement, seraient les plus aptes à bénéficier de ce construct complexe du fait de leur caractéristique de "missile". Ah ! Que c'était passionnant...
Ce ne fut que lorsqu'il s'attaqua à la structure que sa transe se termina, lui faisant l'effet de chuter dans le vide.
Il eut un sursaut en "atterrissant" sur son matelas et eut un petit cri.
Bon sang ! Qu'il détestait se réveiller comme ça...
Se passant une main sur le crâne, Maxym bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il s'étira ensuite en gémissant puis resta assis à son lit pendant plusieurs minutes, tentant de retrouver ses souvenirs...
...
Cats'tays ! Terhan !
Il se leva trop vite, lui donnant de brefs vertiges, puis se précipita dans le couloir, voulant savoir s'ils s'en étaient sortis !
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:48

Puttttttain !!!!!!!! Du sang démoniaque coulait de son flanc, mais continua de voler, essayant de ne pas lâcher l'elfe qui pourrait crever en tombant !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94569

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:57

(Mikat, soit ton démon est crétin, soit il prend nos perso pour des ignorants car un démon NE PEUT PAS mourir hors de son plan. Ensuite son maître à dit : "Trouves de l'aide", et pas "Ramène ces deux là". Il pouvait aussi aller chercher quelqu'un d'autre !)
(ha et... REUSSITE CRITIQUE ! En théorie ton démon a TRES MAL)


KAMSHA !!!
Anh'Sindor voyait déjà rouge.... bah c'était encore pire !! Il saisit plusieurs flèches les enflamma toutes et les tira ensemble dans le dos du démon qui lui tournait le dos pour rejoindre son maître.



Noxy regarda Elandra en penchant la tête puis baissa les ailes.
Elle se poussa puis sauta sur les épaules de la pandarène, mettant sa gueule sur son oreille, l'air de dire "Tu lui fais mal, j'te mords".



Rhoemin avait fini de préparer les plateaux et en avait prit un pour aider Solanar à tous les apporter. Il se dirigeait vers une chambre quand il fut percuté par un kodo enragé !
Il tomba en arrière, renversant le chocolat sur lui et faisant tomber les petits pains.

Aieuh...
Il redressa la tête. Ha en fait c'était pas un kodo mais un Maxym un peu pressé.



(j'vais m'faire tuer moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:00

(Ah bah je savais pas)

Rhaaaa !!!!!!! Le démon tomba à cause des flèches....... et Kamsha avec.

(Sinon mon démon s'en fout de qui il trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:01

(Tu crois pas si bien dire !! *mode rage*)

Maxym percuta de plein fouet Rhoemin.
- Aouch !
Il tomba sur les fesses.
- Mais qui... ?
En relevant la tête, il remarqua que c'était Rhoemin.
- Rhoemin ! Fais attention !
Il se releva difficilement, encore un peu fatigué par sa transe, puis chercha son chemin.
- Cats' et Terhan ! Où sont-ils ? Vont-ils bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94569

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:02

(il tombe mort (donc fade dans son plan) ou tombe tout court ?^^)
(RHAA et maxym j'ai posté et j'edit car suis certain que Kamsha aurai posté avant mon edit sinon :D)
(et ok, donc il tire encore)


Anh'Sindor siffla sa wyverne et lui fit signe d'aller rattraper Kamsha. Ni une ni deux, la wyverne fonça aussi vite qu'elle le pouvait.
Il reprit trois flèches et tira à nouveau vers le démon.



Rhoemin se frotta le crâne.

Aie... mais c'est toi qui m'a foncé dessus...
Et ils se reposent je crois.


Dernière édition par Hermoni le Ven 31 Mai 2013 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:04

(Tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:07

Kamsha tomba avec le démon en criant, en voyant la wyverne la frôler elle tenta de se rattraper à elle. La rousse attrapa la wyverne de justesse le choc sur son bras fut intense et un gros craquement se fit entendre.

Le pandaren comprit la menace de la bête et déglutit difficilement, il entreprit alors d'extraire la balle de la blessure avec un instrument métallique. Il eut du mal à la trouver et le chasseur souffrait sans aucun doute.
-Je suis désolé mais c'est nécessaire !

Solanar avais été surpris de voir Maxym débouler ainsi comme un fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:09

- Mais ils vont bien ? Ca a marché ?
Sans vraiment le vouloir, il secouait légèrement Rhoemin pour qu'il réponde plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:10

Le démon était extrêmement blessé, et cria en démoniaque. Je reviendrai !!!!! Il lança un trait de l'ombre vers Ahn'Sindor avant de disparaître dans son plan démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94569

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:21

Aaaah arreeeeeteuh, supplia Rhoemin qui allait se sentir mal s'il continuait à le secouer ainsi.
Et je sais paaas, j'allais leur apporter ça pour quand ils se réveilleraient.


Anh'Sindor fonça vers Kamsha. Mais il ne vit pas le sort du démon et se le prit de plein fouet.
Il tomba en arrière, sonné.
Sa fureur lui avait épargné beaucoup jusque là mais celui ci fut le coup de trop pour lui.


Flym tenta de reculer comme s'il pouvait entrer dans le mur quand le pandaren s'approcha et cria quand elle tenta de retirer la balle.
Noxy ayant prévenu, elle mordit l'oreille de la pandarène.


Dernière édition par Hermoni le Ven 31 Mai 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:25

-Monsieur barbeuuuuuuuu ! Calme toi ils font un dodo ! Dit Solanar au barbu.

Kamsha avait vu son fiancé se prendre le trait d'ombre, elle tenta de faire comprendre à la wyverne d'atterrir près de lui, son bras lui faisait atrocement mal, il "tombait " le long de son corps.

LE pandaren poussa un cri de douleur en sentant la chauve-souris le mordre, il parvint néanmoins à extraire la balle.
-Je referme et c'est bon mais laisse moi tranquille sale bête !


(Hermo c'est UN pandaren xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94569

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:31

(Maiiis suis certain d'avoir vu un "la" quelque part. Ou alors c'était la sin'do qui parlait à ce moment et mal capté)

Mauvaise idée que de dire "sale bête" car Noxy mordit plus fort, pour se venger elle même cette fois.
Non mais ho ! On l'insultait pas, en plus elle était bien propre, elle s'était lavée ce matin !

Flym gémit et murmura :

Noxy.... non...

La chauve-souris le regarda et relâcha l'oreille mais resta quand même sur les épaules du pandaren.



La wyverne d'Anh'Sindor comprit et fonça vers lui. Se posant à côté, elle se baissa pour faire descendre Kamsha.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:35

(Huhu xD)

Le pandaren soupira de soulagement et referma la plaie avec sa brume.
-Bien ça devrait aller mais restez au repos tout de même ! Il se releva difficilement avec la bête sur son épaule.

-ANH'SIIIIII ! La rousse descendit et se précipita vers le guerrier se fichant de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:38

Meyson était au bord de la Folie. Arrêter, arrêter !!! AHAHAHA !!!!!!!!!!!!! Il lança des entailles de l'ombres tout autour de lui, croyant voir un danger près de lui à cause des voix qu'il entendait.

-------

https://aile-argent.bbactif.com/viewtopic.forum?t=30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-