Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Superomega



Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 19:03

Tape une de ces mains avec son poing
Oui Lucif !! euh pas tellement ...
J'ai plus connus Hermo et Laen ...
Lucif j'ai dus le croiser une fois ou deux ...
Au fait vous lui ressemblez vachement ... Mais comment vous les connaissez ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94578

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 19:06

Ben... je suis le fils du "psycho", répondit Anh'Sindor en fronçant les sourcils et insistant sur ce dernier mot.
Et Hermoni c'est mon oncle. Laenthis m'a entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 19:27

Comprennant ça boulette.
*Dit quelque chose d'intelligent!! Dit quelque chose d'intelligent!!*
Eeeuuuhhhh... C'est vrai que vous avez le même regard de tueur.
*Alors là chapeau !!*
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94578

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 19:32

Anh'Sindor allait répliquer quelque chose quand son mal de tête revint soudainement.
Il posa sa main sur son front en gémissant.

Tin....
Me faut quelqu'un là... ça passe pas.... Et c'est pas eux qui vont m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 19:41

Oula ...
Y'a un médecin dans la salle ?

Tous les médecins présent regardèrent Super l'air de dire "T'est sérieux là?"

Eeeuuuuhhhh oui là c'est con ....
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94578

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 19:48

Laissez tomber, peuvent rien... ça calme à peine...
Anh'Sindor s'allongea à nouveau. Décidément ça allait finir par le tuer...


(par contre pour Lil je sais pas quoi faire du coup. Je sais même pas quand revient et si on se démerde pour débloquer ceux qui peuvent pas jouer là ou si va revenir vite)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 19:56

Volyal crama l'arrière train du maître du vol, permettant à Meyson de grimper (difficilement) sur un griffon, ce dernier commença à rugir de mécontentement, mais avec des menaces de mort de la part du petit démoniste, il dût accepter, Destination la porte des ténèbres !


(Dès qu'elle se co je lui dirai que tu lui demande au Rp )
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 20:34

Après leurs attaques très décevantes, les Jumeaux se préparèrent à tourbillonner de nouveau pour reprendre de l'élan et foncer vers leurs nouvelles cibles. Ils s'arrêtèrent brusquement. Sentant une grande froideur à leurs pieds, ils baissèrent la tête, remarquant leurs pieds gelés. Ils s'exclamèrent d'une même voix idiote :

- Oups...

- ...Po prévu.

Le Jumeau de droite fouilla rapidement sa bourse et en sortit une étrange petite boule. Il la jeta puissamment, ce qui la fit exploser contre le sol. Une bombe fumigène. Une épaisse fumée grisâtre ayant tout l'air nocive envahissait lentement la pièce, attirée par les coins froids de la pièce. Les chaînes de glaces commençaient à se retirer et on put entendre un cri d'un des deux Jumeaux :

- Ouhou ! Ca fait mal !

- ...S'qui s'passe Ae' ?

- ...Rien, 'vais bien..Ououille

Des goûtes de sang jonchaient le sol devant Aewyn(le Jumeau de gauche). La lame de Laenthis lui avait fauché le torse, lui gravant une belle entaille le long du torse, droite et fine. Cette dernière n'était pas si profonde car la fumigène avait légèrement déstabilisé la trajectoire du frappeur mais elle était si puissante que rien qu'un frôlement suffisait à trancher tous tissus ou chair humaine. Darwyn tourna la tête vers Laenthis et prenait son élan, fonçant rapidement sur lui. Aewyn jeta ses deux dagues à Darwyn et s'allongea par terre, bâillant.

- ...Oh...'suis fatigué moi...'nuit...

Darwyn s’énerva et rattrapa les deux dagues, ayant à présent deux dagues dans la main gauche, une dans la main droite et une dans la bouche. Dans un rapide mouvement acrobatique, le "singe" bondit sur Laen et tourna vers la droite, tentant de lui mettre un coup de couteau. Au-dernier moment, il pivota rapidement vers la gauche et se préparait à transpercer le rein de Laen de ses trois dagues. Le coup vers la droite n'était qu'une feinte. Laenthis devait avoir de bons réflexes.



Elizabeth continuait d'avancer avec Lucif. Elle marchait assez vite, car elle préférait rester en avant. Elle retournait souvent la tête vers le chevalier, s'assurant qu'il était toujours là, dans un bon état. Eli' regardait droit devant elle et baissait la tête en pensant à sa soeur.


(Qu'est-ce qu'elle devient..Connaissant l'Ordre, ils doivent être en train de la torturer. Salopards. Attends qu'j'les retrouves, je vais les écraser, les arracher en deux..Ils ne verront plus jamais la lumière du jour, ni l'obscurité de la nuit, car je leur crèverai les yeux et leur ferait bouffer.)

On put remarquer un air de haine sur le visage d'Eli. Toujours dans ses pensées, une rapide "chose" blanche traversa le couloir à toute vitesse et lui coupa une mèche de cheveux. La chose termina sa route plantée dans un mur. La muette alla hâtivement voir ce qu'était ce tranchoir. Elle se rendit compte que c'était une carte de jeu. Qu'est-ce que cela signifiait ? Une étrange fumée noire commençait à émaner de la carte. Elle scintillait d'une lumière de plus en plus brillante, se préparant à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94578

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 20:58

RECULE !!!! hurla Lucif en la tirant en arrière et leva un voile d'anti-magie autour d'eux avant que la carte n'explose.
C'était d'une évidence telle... et elle fonçait dessus !

Si tu veux crever j'te passe direct ma lame dans ton coeur et on en parle plus. Mais si tu veux l'aider fait gaffe !


Hermoni se concentrait toujours à protéger Nei. Il tenta de protéger les autres aussi mais c'était tendu de ne pas affaiblir celui ci.



(haaa abah on t'attendais, hein ?^^ mais Laen raiiiideuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 21:12

Elizabeth n'était pas idiote. Elle savait que cette carte avait quelque chose à cacher. L'esprit vif, elle aurait pu réagir au quart de tour avant l'explosion. Sans accorder un regard à Lucif, elle tourna la tête vers la direction d'où la carte était venue. Un homme qui venait sans doute d'apparaître, était tranquillement posé contre le mur. Habillé d'un noir doré et de l'habituel masque noir. Sa voix n'était pas naturelle et paraissait trop artificielle ; Cette dernière était sans doute modifiée :

- Tiens..Tu me dis quelque chose, toi.

Tournant la droite vers Lucif et Elizabeth, le nouveau masqué sortit une carte de sous sa manche, qui commençait à être dévorée par une nouvelle flamme noire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94578

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 21:22

Qu'est ce que j'en ai a foutre.... OU EST LIL ?! cria Lucif au type masqué en levant sa lame et gardant sa main proche du déclencheur de ses nitro-survolteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 21:40

Laenthis poussa un hurlement et lança une déflagration d'énergie sanguine sur les jumeaux pour porter leur sang à ébullition puis pointa sa lame vers celui qui se jetait sur lui, si il continuait il serait impitoyablement empalé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 21:48

L'homme masqué se décolla du mur et poussa un long soupir, tournant en rond d'une démarche traînante.

- Pourquoi, pourquoi, pourquoi toujours s'énerver si vite ? Ne pouvons nous pas tout simplement disc..

Coupé dans ce qui s'annonçait être un long monologue, il dû immédiatement se coller contre le mur, frôlé par une boule de feu. Il tourna la tête vers Elizabeth, cette dernière le bras tendu vers l'ennemi. De la fumée s'échappait des doigts d'Eli'. L'homme masqué eut marre de jouer les clowns et s'entoura immédiatement d'une énergie noire semblable à celle d'Elizabeth, dans le but de l'intimider, de lui montrer que sa magie était supérieure.

- Oh, tu veux jouer à ça ?

Il intensifia l'énergie autour de lui. La muette fit de même, plongeant son regard haineux dans les yeux de l'ennemi, qui n'était qu'en faite que Sinestro. Ce dernier se mit à parler à la jeune fille, ignorant l'existence de Lucif :

- Ah..Elizabeth...Tu avais toujours essayé d'imiter ma magie, voulant surpasser ta soeur. Mais ton échéance sera la même que celle avec qui tu as grandi.

Les deux lancèrent d'un seul geste une boule feu de même puissance. Les deux s'entrechoquèrent et explosèrent dans un torrent de flammes noires.



(Le jumeau bondit pas sur toi, relis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 21:52

(Tue ce sala"" qui à osé touché Cats'Tays !!!!!! )

Le Diablotin lui parcourait la ville tranquillement, brulant les robes sans se faire voir....
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 21:56

( Si si "le "singe" bondit sur Laen et tourna vers la droite, tentant de lui mettre un coup de couteau" )
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 21:58

(HRP : "Au-dernier moment, il pivota rapidement vers la gauche et se préparait à transpercer le rein de Laen de ses trois dagues. Le coup vers la droite n'était qu'une feinte. Laenthis devrait avoir de bons réflexes." Tu lis en diagonale ? ;P)


Dernière édition par Lilÿth le Mer 5 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 22:00

( Je suis en raid, et ca n'empêche qu'il frappe Laen ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 22:02

(Vivi mais dans ce cas il peut pas l'empaler en plein saut xD vu comme t'es sapé gladiateur et vu l'action du jumeau va falloir edit le mouvement =P désolée d'être si gniangnian xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 22:05

( Il l'empale pas, il dirige son épée en fonction de ses mouvements pour qu'il s'empale dessus lorsqu'il tombera. Me semble que ça cadre, après je peux me tromper. Et j'ai pas le temps de post là.)


Dernière édition par Laenthis le Mer 5 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94578

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyMer 5 Juin - 22:06

(Rha la la, l'es chiante elle^^)

Lucif avait activé sa ceinture et en un instant il avait foncé sur le dingue masqué. L'explosion retenti dans son dos alors que sa première lame volait sur son adversaire, sa main droite dégainant la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyJeu 6 Juin - 8:33

(Et bin mes cochons je m'attendais sincèrement à avoir mini...5 pages à rattraper xD bin nan bon et pour le net c'est en voie de s'arranger avec de la chance je l'aurais à midi ou ce soir en revanche si je me goure et que je l'ai pas...sincèrement je sais pas si j'pourrais rp encore aujourd'hui (ptain c'quoi ce clavier de merde aussi bruyant qu'un éléphant qui pète !) )


Kamsha avait savouré le baiser avant d'être interrompu par super elle était devenu pivoine, n'aimant pas vraiment qu'on la regarde embrasser son petit amour. Elle caressa la chevelure blonde de son fiancé avant de se présenter :
-K-Kamsha Imrish, f-fille de M-Monsha Imrish et f-fiancée d'Anh'sindor. Bégaya t-elle, sa timidité n'était décidement pas prête de la lacher.


Elandra étira un petit sourire.
-Je suis Elandra Onlas, tu as quel âge ? Et je ne suis pas amie avec lui, je viens dtout juste de le voir pour la première fois. C'est ton papa lui ? Demanda t-elle en désignant Sin asral d'un signe de tête.


Nei suivait plus ou moins le combat avec angoisse, elle s'était rapidement mis un bout de tissu sur le nez au cas où le fumigène serait toxique, elle était prête à soigner si nécessaire, elle priait intérieurement pour que Laenthis ne soit pas blessé par ces phénomènes de foire.

Dans la vallée des quatres vents : Erkhan inspectait les maisons et surtout les terrains où il pourrait éventuellement construire, la région était plutôt sympathique mais...cela manquait tout de même d'arbres à son goût. Il soupira d'un air exaspéré. il ne pensait pas que tout cela aurait été si chiant et compliqué !


Almi atterit devant l'entrée du fort, Kama grogna un peu étant affamé. La prêtresse descendit du dos du fauve et lui tendit de la viande séchée qu'il dévora à pleine dent. Almi semblait un peu ailleurs, se faisant du soucis pour son couple. Amaz était très distant avec elle depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94578

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyJeu 6 Juin - 9:51

(Bah j'aurais bien aimé qu'on avance vraiment pour le côté Lil...
Et bah, tu verras bien)


Kamsha.... Tu bégayes... Héhé... lui murmura Anh'Sindor, un bras sur son front et les yeux fermés.
La douleur s'était un peu calmée mais il n'osait pas trop bouger, craignant d'empirer les choses.


Le gamin secoua la tête.

Mon papa il est mouru, maman aussi. Sin il est gentil il nous a aidé dans la forêt bizarre.


Après être descendu, Amazarak "regarda" autour de lui.

Ca a beaucoup changé, non ? Le fort... est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyJeu 6 Juin - 10:38

La rousse rougit encore davantage, si c'était possible de la fumée sortirait de ses oreilles.
-Vi-vi m-mais nooon n-n'importe quoi ! Râla Kamsha en remuant ses petites mains dans tous les sens puis en se blotissant dans le cou du blond et rougissant de plus belle.

Elandra hocha la tête, et fit un petit sourire amicale à l'humain:
-De ce que j'ai entendu il ne comprend pas ce que tu dis n'est ce pas ? Ce n'est pas trop dur ? Il prend soin de toi ?

Almi sursauta en entendant la voix du moine la sortant de ses pensées.
-En effet bin ils ont réparés et changé quelques trucs. Dit-elle en regardant le fort. On entre ? Kévana c'est à quelle heure sur l'affiche le spectacle ?

(Bin ça ^^' *spam f5*)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94578

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyJeu 6 Juin - 12:08

(Bah j'croyais que t'étais po là^^ Et j'etais parti en courses)

Anh'Sindor lui sourit et se pencha pour lui embrasser le front.

Héhé.
Il soupira, reposant son bras sur ses yeux.

Kamsha.... je... tu me fais confiance.... ? demanda-t-il soudain.


Le gamin sourit.

Oui il est gentil mais il comprend pas. Il m'apprend à parler comme lui et à me battre.
Mais pas facile.
Regarde ce qu'il m'a donné !
Il souleva sa petite cape et dégaina une lame qui semblait un peu grande pour lui mais il avait l'air à l'aise avec.
Sin'Asral regardait sans vraiment comprendre ce qu'il se disaient. Il croqua dans une pomme et tendit une autre au gamin qui l'accepta volontiers.



Dehors, Kévana regarda le papier.

Euh... ze sais po...
Tu sais toi ? demanda-t-il en tendant le papier à Almi.

C'est sûrement le soir, répondit Amazarak. Donc on devra dormir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyJeu 6 Juin - 13:05

(Dit il à quel âge Jimmy ? Il devrait bien s'entendre avec ma Cryne : p )

July sourit en regardant le petit Humain, mais elle resta à l'écart, trop Timide.

(ok)


Dernière édition par Mikat le Jeu 6 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94578

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 EmptyJeu 6 Juin - 13:18

(Je sais pas, c'pas un PNJ que j'compte jouer. Et sinon on va pas en cuisine avec Cats' et Cryne mais dans une grande salle commune)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-