| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermoni Gardien
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 13:18 | |
| (Je sais pas, c'pas un PNJ que j'compte jouer. Et sinon on va pas en cuisine avec Cats' et Cryne mais dans une grande salle commune) |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion. Messages : 3580
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 18:05 | |
| ( Bon du coup, j'sais pas si je dois édit parce que de mon côté mon post me semblait cohérent, après y'a ptet un truc qui m'échappe. Et je sais pas où est passé Lylith hier soir vu qu'elle a dépop subitement. ) |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 18:08 | |
| (Putain cte torture rien que pour avoir le net ! et 21h ça coupe ! *spam*) Kamsha regarda son fiancé d'un air intrigué. -Bin oui sinon je te laisserais pas me toucher, et toi tu me fais confiance Anh'si ? Demanda t-elle en rosissant légèrement. Elandra fit un grand sourire en voyant la lame et le petit geste de sin asral. -Je vois, et bien j'espère bien qu'il s'occupe de toi ! On va dans la grande salle avec les autres ? Proposa t-elle. Almi lut le papier. -En effet c'est le soir, demain normalement.
Dernière édition par Almi le Jeu 6 Juin - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Superomega
Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.
Sunxi Pandarenne Moniale.
Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur. Messages : 1201
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 18:17 | |
| Super remarqua qu'il gêner plus qu'autre chose le petit couple. Il s'écarta donc légèrement et il se lança dans la contemplation d'une sorte de papillon qui voletais dans le coin .
*Il connait Laen et Hermo ? Ça serait sympa de les revoir tien ...* |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Personnages secondaires :
Terhan Messages : 98118
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 18:35 | |
| (Bah je sais pas Laen, moi aussi ça me semblait cohérent et je sais pas pourquoi encore dépop) Biensur Kamsha... biensur.... Anh'Sindor se redressa. Dans ce cas fait moi confiance... et apporte moi mon sac s'il te plait. Je dois voir quelque chose.
Alors ? Ca se raconte quoi de beau dans mon dos ? demanda Sin'Asral en souriant.
Amazarak haussa les épaules. Donc deux jours ici... D'accord. Bon ben on entre ? |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 18:39 | |
| -...Hmmmmm ! Kamsha regarda autour d'elle. Où tu l'as mis ? Et pourquoi faire ? Demanda t-elle en cherchant du regard. Elandra étira un petit sourire. -Oh rien de bien méchant...des choses intéressantes ! Elle gardait un ton qui voulait sous entendre quelque chose, autant faire une petite blague. Almi prit la main du moine et ouvrit la porte. (gniii j'aime pas avoir ce foock de temps limitéééé et pour Lil sait po) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 19:08 | |
| Kamsha.... s'il te plait... mon sac, insista Anh'Sindor. Et je sais pas... C'est toi qui m'a amené ici. Sin'Asral leva un sourcil puis eu l'air un peu agacé. Quoi ? Mais je lui avais dit de ne pas en parler. Rhaa il a rien comprit ! |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 19:10 | |
| -Ca viens Anh'si ...Ah ! Elle le trouva sous le lit de son fiancé, elle le tira et le posa sur le ventre du blond. Elandra pouffa de rire. -Ne pas parler de quoi ? Il n'as rien révéler de compromettant pourtant, n'est ce pas Jimmy ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 19:19 | |
| Merci... et trouve de quoi écrire s'il te plait, j'ai pas ça sur moi, demanda-t-il à Kamsha en fouillant dans son sac. Il se passa un instant sa main sur le front, l'air de vraiment souffrir.
Sin'Asral se senti idiot. Non mais... Vous vous moquez de moi ? Et rien du tout ! Hmmf... T'façon c'était de sa faute à elle. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 19:22 | |
| Kamsha vit l'état d'Anh'sindor, elle passa doucement sa petite main sur sa joue dans un geste qu'elle voulait rassurant. Puis elle fouilla rapidement dans son propre sac et en sortit le nécessaire. Pensant que son fiancé n'était pas en état pour écrire lui même elle se tint prête à écrire. -Dicte moi j'écris. Elandra haussa un sourcil. -Dis moi Jimmy...est ce que Sin asral aurais fait quelque chose avec une jeune femelle ? Il dit que c'est sa faute à elle. Non loin d'ici, à quelques kilomètres seulement. Un fauve de grande stature au pelage blanc crème rôdait. Le fauve trottait en silence autour d'un village, guettant la moindre personne sortant ou entrant. (Afk miam) |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 19:48 | |
| Donne s'il te plait... ce sera plus facile, lui demanda-t-il en feuilletant un livre qu'il venait de sortir. C'est où.... ? Je l'ai lu quelque part.... Jimmy allait répondre quand Sin'Asral lui mit la main devant la bouche. J'suis sur que vous lui avez demandé de parler ! Lui dit rien gamin ! |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 19:56 | |
| -Comme tu veux, tu ne chercherais pas je ne sais quelle formule ou machin magique pour te soigner ? Demanda la rousse en lui donnant le tout. Elandra se retint de rire. -Je lui demandais simplement si il avait faim. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 19:59 | |
| Fais moi confiance s'il te plais... insista Anh'Sindor. Il feuilleta un moment le bouquin puis en prit un autre avant de s'arrêter sur une page précise. Il griffonna maladroitement quelques mots sur un parchemin, une petite liste, puis le tendit à Kamsha. Tiens... trouve ça s'il te plait...
Sin'Asral n'en cru pas un mot. Je viens de lui donner de la viande et une pomme. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 20:02 | |
| -...Hum. Tu ne bouge pas ! Dit la rousse en prenant la liste. Elle embrassa brièvement Anh'sindor avant de sortir, puis elle s'arrêta. Vous ! Surveillez qu'il ne lui arrive rien. Dit-elle à Superomega en partant vers les marchands. Elandra étira un petit sourire et reprit le bras du démoniste. -Bien, alors allons y ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 20:06 | |
| Attends.... essaya de crier Anh'Sindor, mais il avait trop mal au crâne. Il continua de tourner quelques pages rapidement, cherchant autre chose. Sin'Asral soupira. Allons y où ? |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 20:08 | |
| Kamsha entendit le petit cri de son fiancé et y retourna en courant, se précipitant vers lui en l'inspectant du regard. Elle voulait s'assurer qu'il allait bien. -Oui ? -Dans la grande salle, A'maimon souhaitait que l'on s'y retrouve tous ce serait plus convivial, n'est ce pas A'maimon ? Dit Elandra en regardant le démoniste. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 20:26 | |
| Je suis pas certain que tu trouveras ça ici... La poudre arcanique t'en as partout. Par contre la pierre... En revenant prends des wyverne s'il te plait... Anh'Sindor se laissa retomber en arrière.
Ouais, allez y, on vous rejoint, leur dit A'maimon. Sin'Asral hocha la tête et parti avec le gamin. A'maimon ajouta alors pour Elandra : C'était quand même sincère... ce sera plus sympatique de passer du temps ensemble.
|
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 20:30 | |
| -C'est tout de même la capitale, peut être qu'il y'en aura...La rousse caressa encore la joue pâle de son blond et l'embrassa tendrement. Jure moi de ne rien faire d'imprudent. Elandra regarda A'maimon dans les yeux. -Je suis de votre avis, mais je suis encore une étrangère ici vous savez. Dit-elle en marchant avec lui. |
|
| |
Mikat Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Personnages :
Cryne Messages : 1732
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 20:34 | |
| Eldranel suivit timidement par derrière le groupe de Sin'Asral |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 20:46 | |
| Ouais mais c'est rare... très rare même... Je crois qu'il faudra essayer de chercher nous même... gémit Anh'Sindor. |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 20:49 | |
| (Gniiii si peu de teeeemps ! Bon je dis bonne soirée kissou à tous je sais pas du tout quand jpeux rp demain ptete le matin avec dla chance et l'aprem avec dla chance aussi kissou) -Anh'si tu n'es pas en état ! ...Attend voir. Vous là ! Elle désigna ce qui semblait être un médecin apprenti; celui-ci sursauta et vint vers elle. Prend cette liste et ramène tout ce qu'il y'a dessus et vite ! Le draenei hocha timidement la tête et partit avec la liste. On verra si il trouve la pierre et je le rembourserais après. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 21:03 | |
| Kamsha... S'il te plait vas y, je bougerais pas... Je te fais confiance moi, pas à lui. Besoin de me reposer un peu. Surtout si on va devoir partir... |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 21:05 | |
| -...Bien. Elle embrassa une dernière fois tendrement son fiancé avant de courir après l'apprenti médecin. Elle reprit la liste et congédia gentiment le draenei. Kamsha se mit donc en chemin pour trouver tout ce bazar. Elle commença par les composants les plus simples à trouver puis les un peu plus compliqués. Elandra et A'maimon arrivèrent dans la grande salle où Solanar s'amusait à faire une tresse à Rhoemin. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 21:20 | |
| Anh'Sindor resta sur son lit. Il se serait bien levé mais se sentait trop mal. Il se demandait si Kamsha trouverait tout. Il y avait diverses poudres et essences magiques mais surtout une pierres relativement rare.
Essayant de songer à autre chose, il regarda Super et demanda : Vous connaissez mon père alors... ? |
|
| |
Almi Le cône (vanille ?)
Personnages :
Kamsha
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 21:24 | |
| -J'aurais besoin de ces essences ci...s'il vous plait, et vous auriez cette pierre ? Demanda la rousse en montrant sa liste. Le vendeur lui tendit plusieurs petits sacs d'essences magiques ainsi qu'une poudre mais en voyant la pierre sur la liste il secoua négativement la tête. -Vous n'en trouverez pas ici sin'dorei, elle est bien trop rare. -...Je vois merci quand même. Elle repartit avec les composants, il ne lui en restait que trois avec la pierre. La rousse se dirigea vers un autre vendeur de composant. Solanar regarda d'un air intrigué le démoniste et la sin'dorei qui venaient d'entrer, il s'approcha et regarda surtout A'maimon. -Ze te connais po hein monsieur ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. Jeu 6 Juin - 21:34 | |
| A'maimon hocha la tête : Je crois pas non. T'es qui petit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
| |
|
| |
| Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. | |
|