Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Superomega



Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 15:02

Super n'aimait pas la réaction du guerrier ...
Après un autre regard vers le mage Super décida de s'interposer .

Attend !
Laisse le au moins s'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 15:04

Elandra tenta de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle soupira et referma les yeux en grimaçant. Elle leva très doucement son bras tremblant et posa sa main sur celle d'A'maimon pour le rassurer.


-...Qui ça "ils" de quoi tu parle Anh'si ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 15:08

S'expliquer de quoi ? Il a voulu voler ma magie !


Il se retint d'envoyer un nouveau sort... pour le moment.
Il tourna la tête vers Kamsha et ajouta :

Ils avaient raison, j'ai de la puissance. Il suffit de la contrôler. 
 
 
A'maimon prit sa main dans la sienne.
Ca va aller. Ils t'ont soigné, mais t'as besoin de repos.
Tu pourras bientôt te moquer de mes dessins et me montrer comment faire. 
Il regarda Almi et demanda :
Vous pourriez la ramener dans la chambre si vous ne pouvez rien faire de plus ? Ce sera mieux pour qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 15:11

Pffff 
Super attrapa le mage par le col et le releva .


Sinon tu pourrais nous éclairer l'ancêtre ... 
Car franchement je pense qu'il hésitera pas à te cramer la tronche ..
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 15:15

-Bin...oui c'est évident qu'avec de la maitrise tu sera très puissant mais Anh'si même si le but était de te voler il t'a soigner indirectement laisse lui la vie c'est un vieux draenei en plus...dit la rousse en serrant la main du guerrier.


La prêtresse hocha la tête et fit léviter Elandra qui lacha la main du démoniste.
-Tu viens Amaz ? Druidesse mieux vaut que vous restiez dormir ici vu le temps dehors c'est plus prudent.
Le fauve hocha la tête et se roula en boule près du feu. Almi mena Elandra à la chambre d'A'maimon alors qu'elle laissait Amaz emmener Sin asral. Amaz oublie pas de le changer je pense pas qu'il aimerait se réveiller tremper ! Dit la prêtresse avant qu'ils ne se séparent. Une fois dans la chambre almi se chargea de changer l'exploratrice et de l'allonger. Puis elle regagna sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 15:31

Je vous l'ai dit, j'ai voulu sceller une partie de son pouvoir pour son bien, expliqua le mage.
Mais Anh'Sindor n'en croyait pas un mot. A ses yeux il avait voulu le voler et c'est tout ce qui comptait. 


Le rituel c'était mon idée... répondit Anh'Sindor. 
 


A'maimon regarda Elandra se faire emmener par Almi puis Amazarak qui traînait Sin'Asral dans sa chambre.
Il eu du mal à retirer les plaques de son armure mais fini par y arriver. 


Il allait rejoindre Almi après mais vit qu'A'maimon attendait toujours et l'aida à retourner dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 15:35

Super lança un regard désemparé a Kamsha.

*Lequel croire ? Le comportement du mage est étrange mais Anh´Sindor semblait totalement différent.*

Le voleur resta sur ses gardes aux cas ou l'un des deux décide de faire une bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 15:36

-...Bon apparemment il y'a un malentendu, Anh'si laisse on s'en va. Merci à vous pour l'aide...que ce soit volontaire ou non. La rousse serra la main de son fiancé et tenta de l'entrainer avec elle.



Almi enleva la chemise trempée du moine et retourna dans le lit, attendant patiemment son moine.

Elandra vit le blond amener le démoniste dans la chambre elle tenta encore une fois de parler mais ne parvint à dire "m'aimon".
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 15:49

Et pourquoi tu ne me crois pas ?! demanda Anh'Sindor à Kamsha en restant sur place.
Tu ne m'avais pas cru pour le rituel déjà... 


Il est là oui, dit Amazarak en entendant Elandra.
Il les laissa ensemble et retourna avec Almi. A'maimon tourna la tête vers elle.
Elandra ? Désolé, c'est de ma faute si t'étais là bas à ce moment.


Ils ont eu de la chance je crois quand même, lui dit-il en s'asseyant au bout du lit et attrapant de quoi se sécher un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 15:52

-Mais siii...et puis zut si tu veux la mort d'un vieux male sur la conscience à ta guise ! La rousse lacha la main de son fiancé et s'éloigna de lui.

Almi soupira.
-Un énorme coup de chance oui ! Incroyable qu'ils vivent encore. La brune se mit dans le dos du moine et le serra contre elle. Un peu plus et c'était nous.


Elandra voulu répondre mais ne pouvant pas elle secoua simplement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:02

- Hmmf... je vais te prouver que j'avais raison !
Il s'avança et voulu attraper le mage par le col mais celui ci eu le réflexe de se transférer plus loin.

- Si c'est ainsi qu'on est remercié d'avoir aidé...
Il se téléporta rapidement chez lui. La raie du néant qui voletait au dessus partie elle aussi alors qu'Anh'Sindor grogna d'avoir raté de peu ce vieux mage.




Amazarak posa ses mains sur celles d'Almi.
- Oui. Merci. Sans toi j'aurais été touché aussi.
Il tourna la tête vers elle et eu un petit sourire. Il leva alors un bras vers son bandeau et le retira.
Il hésita un instant avant d'ouvrir les yeux. Il sentait qu'il n'y avait que peu de lumière mais ne savais pas si cela lui ferait mal ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:05

-Bon question réglée partons maintenant. Dit la rousse à son fiancé et Superomega. Tu devrais te reposer Anh'si.



La prêtresse posa une main sur la joue du moine.
-Vas y ça devrait aller il n'y a pas beaucoup de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:07

Mouais ....
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:12

Je vais bien Kamsha, répéta Anh'Sindor en s'approchant d'elle et la prenant dans les bras.
Il pencha la tête sur le côté et lui dit :
Tu te souviens qu'on devait passer un moment tout les deux, non... ? 
Il regarda Super et demanda :
C'est qui lui ?


Amazarak ouvrit doucement les yeux. Cette fois il n'avait pas mal.
Il eu un petit sourire et regarda Almi. Il cligna des yeux, ayant du mal à s'habituer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:17

-Bin...tu lui a parlé à l'infirmerie ! Superomega il m'a aidé à trouver la pierre sans lui je pense que je serais morte face à l'élémentaire de feu... Répondit la rousse en serrant fortement le guerrier.


Almi étira un petit et mit tout de même des couvertures sur elle même.
-Ca va aller cligne encore des yeux ils feront le point tout seul. Ca fait plaisir de les revoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:22

Hein? 
Mais j'étais avec vous à l'infirmerie de Shattath !
Je suis une vielle connaissance ce Laen et Hermo !
Me dites pas que vous avez oubliez les dernières 24h quand même !

... Euh oui j'ai aussi aider votre fiancée pour la pierre ...
Une vraie saleté cet élém...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:27

Ha oui. Ca m'était sorti de la tête. J'étais pas bien à ce moment.
Et quel élémentaire ?! Ce mage vous a envoyé ça sur vous ?! demanda Anh'Sindor qui s'enflamma encore.
Je vais lui faire payer !



Amazarak cligna encore avant de secouer la tête.
C'est... c'est bizarre. 
Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu avec mes yeux. Mais là... c'est vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:29

Euh ... Non c'est plutôt la pierre qu'il a utilisé pour vous soigner qui à fait apparaître un élém de feu quand Kamsha la prise
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:31

-Nononon ! Anh'si c'est juste que la pierre était protégée par un élémentaire mais ça va on a rien t'en fait pas. Dit la rousse rapidement avant qu'il n'explose.


Almi caressa la joue du blond.
-Ca ira, tu va vite te réhabituer à voir par tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:36

Hmm... mouais...
Anh'Sindor n'était pas convaincu mais n'avait rien qui pouvait prouver ce qu'il pensait.
Il laissa tomber et prit la main de Kamsha.
Tu veux faire quoi maintenant ? 



Amazarak secoua la tête.
Non c'est pas ça.
Je te vois... mais je te "vois" aussi avec le chi. 
Ca fait très bizarre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:40

-Et bien on continue notre aventure ! Dit la rousse avec un grand sourire. Tu veux qu'on retourne en Nagrand ? Et Superomega ?


-Ah ? Bin...tu me vois comment avec le chi ? En double ? Ou autre chose ? Demanda Almi en regardant le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:41

Eh bien perso je peux me permettre quelques vacances ...
Donc autant vous accompagner encore quelques temps .
Et puis si on peut tomber sur les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:49

Les autres... ? Laenthis et mon oncle ? Ils sont en pandarie, pas ici.
Et on ne pensait pas y retourner pour le moment.

Et je sais pas Kamsha, envie de voir ailleurs aussi, pas toi ?




Amazarak haussa les épaules. Il ne savait pas comment l'expliquer en fait. Mais il sentait sa présence par le chi et la voyait en même temps.
Pas vraiment en double. Je sais pas comment dire.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:53

-Hum...il y' a une zone forestière je crois non ? Demanda la rousse aux deux autres.


Almi fit un petit sourire.
-Peut être que tu ne le verra plus avec le temps ? Ou que tu va t'y habitué tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 16:59

Oui la fôrets de Terokkar ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 EmptyJeu 13 Juin - 17:05

Hmmm, je pensais plutôt à aller plus au nord pour aller voir ce qu'ils appellent "Raz-de-Néant".
Il parait que c'est sympa comme coin et qu'il y a des biodômes qui  n'existent nulle par ailleurs, dit Anh'Sindor en cherchant ses cartes.
 

Je pense que c'est normal, enfin... quelle utilité sinon si je devais tout "oublier" après ? demanda Amazarak.
Je m'y ferais, c'est juste particulier.
Il se pencha vers elle et lui fit un petit bisou.
En tout cas... ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-