Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94704

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 19:47

(Genre elle le fout p'tit !)

Ha bon ? Pourtant j'fais rien, répondit Kévana en rougissant un peu.
Mais si... vous vous criez dessus tout les deux des fois. Pas souvent, mais déjà entendu.


Tu me prends pour quoi... ? lâcha A'maimon.
C'est une amie, rien de plus, alors arrête. 
Et l'autre débile de succube qui voulait me pousser dans ses bras... la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 19:48

Le druide haussa les sourcils.
- Aaaah vous voulez dire Féralas. C'est le grand territoire forestier au nord d'ici, on vous y guidera si vous voulez.
Il mangea un autre bout puis expliqua au moine :
- Un druide, c'est une personne capable de se transformer en animal, de communier avec la nature, de jouer dans l'équilibre entre l'individu et l'environnement... Tout ça. Le terme de cénarien vient d'un de nos demi-dieux : Cénarius. C'est le fils de la Déesse Elune et protecteur des forêts, et en son honneur nous ne mangeons pas de viande, c'est une règle pour laquelle nous nous sommes tous engagés. Cela n'empêche pas, évidemment, de servir de la viande à de potentiels invités, comme ici. 


Maxym haussa les épaules puis rattrapa Rhoemin pour continuer à guider le petit groupe.

Ils arrivèrent dans une très grande salle dans laquelle se trouvaient encore des élémentaires. Mais ceux si semblaient vaquer à leurs occupations sans se soucier des intrus... Une très grande porte, sur la droite, était visiblement fermée et au centre de la pièce se trouvait une gigantesque prison arcanique.

Le mage prit la direction de la grande porte, sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 19:52

-Tu sais, tu auras des petites amoureuses un jour. Et tous les couples se disputent de temps en temps. Elle regarda Laenthis. Ce sont des choses qui arrivent, la plupart du temps ce n'est pas grave.


-Voilà, même le succube l'a compris. Marmonna la rousse en secouant tristement la tête. Même si tu est juste son ami tu voudrais quand même l'abandonner...enfin c'est un dialogue de sourds.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 19:56

Je veux bien, répondit Amazarak quand il lui proposa de le guider dans Féralas.
Il l'écouta attentivement, curieux de cette façon de vivre.
Vous savez... c'est quelque chose de normal et naturel de manger de la viande. Chasser pour se nourrir quoi.
Enfin, je peux comprendre votre façon de voir les choses.


Rhoemin laissa Maxym passer devant, l'air visiblement toujours mécontent qu'on se moque de lui quand il ne connaissait pas quelque chose.
Anh'Sindor regarda la prison arcanique, intrigué. Un truc pareil encore actif ici ? Il y avait quelque chose dedans ? 
Il ne préférait pas savoir en fait et suivit aussi.
On y est bientôt ?


A'maimon eu un petit rire sinistre.
C'est de sa faute si j'entendais toute ces voix... stupide succube. M'en suis débarrassé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 19:59

-A'maimon, pourquoi il voulait te pousser vers Elandra ? Demanda la rousse en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 20:06

J'en sais rien. Un démon a toujours une idée derrière la tête. Je l'ai appris à mes dépends... répondit A'maimon.
Mais surement rien de bon.
A'maimon baissa la tête.
Au début... je... j'ai cru que c'était Sélénia qui me parlait....
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 20:08

Kamsha s'attristait d'entendre cela.
-Et si tu lui parlais maintenant à ce succube ? Peut être que tu aurais une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 20:18

Maxym répondit à Anh'Si.
- Non, en fait c'est derrière cette porte... Mais il faut pouvoir y entrer, parce qu'elle est protégée magiquement.
Arrivé devant le bois de la porte, il attrapa un lourd battant qu'il cogna contre la porte trois fois. Le bruit retentit très fortement mais les élémentaires ne s'en souciaient pas plus.

Au bout de quelques minutes, une tête apparut derrière une ouverture sur la porte.
- Qui êtes-vous ? Qui demandez-vous ?
Le mage se pencha vers ses deux compagnons, leur murmurant :
- Il faut vous présenter vous-même, c'est une procédure... Cherchez pas à comprendre.
Se redressant, il se présenta donc :
- Maxym Anaz'tador, maître-mage et explorateur.

Le druide sourit.
- C'est peut-être naturel pour votre race, sin'dorei Mais nous autres, kal'dorei et tauren, ne mangeons pas de viande déjà naturellement, même si cela n'est pas indigeste pour nous. 
Laz'Ar, lui, mangeait de la viande... Et ça se voyait ! Il émit son petit cri quand il n'avait plus rien à gober pour avec plus de viande, ce que l'aubergiste s'empressa de servir, ayant prévu le coup de la monture goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 20:26

Je ne veux plus avoir affaire à eux, lâcha A'maimon. Plus jamais je les appellerais ni les sacrifierait.


Anh'Sindor fut intrigué par ce qu'il se passait mais fit ce que Maxym lui disait.
- Anh'Sindor Infero, mage de guerre en apprentissage.
Rhoemin regarda un instant avant de dire :
- Euh... Rhoemin... Infero ? demanda-t-il en regardant Maxym avant de lui murmurer : Je dois dire quoi ? Si je dis que je suis lié aux ombres vont encore me rejeter...



Amazarak hocha la tête.
J'ai été élevé avec les pandaren. Et ils m'ont apprit que c'était naturel de se nourrir, mais qu'il ne fallait bien évidement pas tuer sans raison et ne rien gâcher en contrepartie. Et ne pas tuer ceux dont leur espèce risque de s'éteindre.
Il regarda l'oiseau et eu un sourire.
Mais ne prenez pas mal ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 20:31

Maxym fit un simple sourire à Rhoemin.
- Tu peux le dire va, ce ne sont pas des élémentaires, ils acceptent tout le monde à partir du moment où on suit certaines règles à l'intérieur... 

Le druide sourit.
- Je ne le prend pas mal. En fait, je suis assez surpris qu'un sin'dorei ait appris auprès des moines pandarens. Saviez-vous que nos peuples ont été en très bonnes relations il y a très longtemps de cela ? A l'époque où les elfes ne formaient encore qu'une seule et même race...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 20:32

-Alors on ne saura jamais...tu comptes faire quoi maintenant ? Demanda doucement la rousse.


Almi repéra enfin un camp plus loin elle s'en approcha prudemment, puis arrivé devant elle salua les taurens qu'elle voyait :
-Bonjour taurens, nous aimerions vous poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 20:37

J'en sais rien.... rien du tout.
Partir... c'est tout ce que j'ai envie là. Mais tout le monde me retient comme si je vous devais quelque chose, lâcha A'maimon.

Rhoemin regarda à nouveau la porte.
Euh... ben Rhoemin Infero... une... incarnation élémentaire de l'ombre. Enfin je crois.


Amazarak fut surprit :

Une seule race ? Nous aurions les mêmes ancêtres ?
Pourtant on ne se ressemble pas tant que ça. Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 20:47

L'elfe derrière la porte regarda longuement le dernier présenté, avec de refermer brutalement l'ouverture de la porte. Il fallut attendre quelques minutes pour finalement entendre des bruits de métaux qu'on soulève et finalement le grincement lourd de la porte qui s'ouvrait lentement.
- Soyez les bienvenus chez les Shen'dralar. Tenez-vous à carreau et rien ne vous arrivera, foi d'Eld'eril.

Le druide acquiesça.
- La différenciation entre nos deux peuples vient de la grande Fracture du Monde... Qui a également séparé les continents. C'est à ce moment là que les pandarens furent coupés du reste du monde. Les Kal'dorei respectaient les valeurs d'Elune alors que les Quel'dorei, tels que nous les appelions à l'époque, étaient corrompus par des énergies gangrenées et démoniaques... 

Un tauren se détacha du lot pour parler à la prêtresse.
- Bonjour sin'dorei. Avant toute chose, veuillez vous présenter ainsi que votre ami... humain.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 20:53

-...Si c'est ce que tu veux fais le, mais avant parle à Elandra. Contrairement à ce que tu penses, elle tiens à toi. Répondit Kamsha.


La prêtresse baissa brièvement la tête devant le tauren, elle descendit du dos de Kama et fit sogne à Odric d'en faire autant :
-Almi Nerdor, prêtresse. Et voici mon ami Odric Poigneforce, nous voyageons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 21:11

Pendant un moment Rhoemin cru qu'ils venaient de se faire refuser l'accès à cause de lui. Il soupira de soulagement.
Anh'Sindor sourit.
Ne vous en faites pas, nous voulons juste voir vos bibliothèques !


On m'a raconté un peu l'histoire mais j'avoue que j'en sais pas beaucoup, répondit Amazarak.

Je n'ai rien à dire à Elandra, lâcha A'maimon visiblement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 21:20

Le tauren s'inclina à son tour.
- Je me nomme Galvax. Que vouliez-vous savoir, prêtresse ?


Maxym suivait le garde nommé Eld'eril puis arrivèrent à une deuxième porte. Les deux gardes discutèrent un moment avant d'ouvrir la porte.
- Si vous voulez bien vous donner la peine, messieurs...
Le garde s'inclina respectueusement, laissant passer le mage et ses compagnons.

Maxym souriait en dévoilant ses dents.
- Voilà Anh'Si... Le Repaire des Shen'dralar et la plus grande Bibliothèque des Biens-nés. 
Pour être la plus grande... Le repaire n'était en fait QUE ça : des rayons de vingt mètres de haut sur lesquels s'entreposaient des livres, des grimoires, des parchemins, des vélins, des papyrus... etc. Tout le savoir des Elfes et de bien d'autres nations était conservé ici.

Un conservateur s'approcha des nouveaux arrivants.
- Soyez les bienvenus dans notre humble repaire. Voici un petit plan pour vous aider à repérer l'objet de vos recherche. Les tables d'étude sont disposées entre les rayons et dans les box prévues à cet effet, dans les murs.


- Si vous avez un peu de temps devant vous, je pourrais vous raconter ce dont je me souviens de ce jour obscur... C'était il y a tellement longtemps que ma mémoire me fait peut-être défaut mais... J'ai en souvenir pas mal de détails encore.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 21:24

-Nous cherchons quelqu'un. Almi fouilla dans son sac et dénicha le portrait du sin'dorei qu'elle tendit à l'imposant tauren. Mon compagnon, il est tombé à l'eau pendant la traversée. Nous avons cherchés des jours durant...nous devions nous rendre en Féralas alors peut être si...si il vit encore que vous l'avez vu.


Kamsha fronça les sourcils.
-Très bien, alors va au moins t'expliquer aux autres sur les raisons de ton départ. Et affronte SON regard. Lâcha durement la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 22:01

Anh'Sindor écarquilla les yeux en voyant le nombre d'ouvrage qu'il voyait. Surtout que ce n'était qu'une partie de ce qu'il devait y avoir la dedans.
Il n'attendit pas les autres, fonçant voir ça, curieux d'en apprendre plus.


Il passa dans les rayonnages, regardant les titres de certains livres. Tous semblaient plus ou moins intéressants. Certains étaient dans des langues qu'il ne connaissait pas.


Rhoemin était plus "discret". Il resta à coté de Maxym, ne voulant pas risquer d'attirer des ennuis.






Amazarak secoua la tête.
Ce serait avec plaisir d'entendre tout ceci mais... ils doivent s'inquiéter de ne pas me voir. Ils doivent me croire mort d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 22:07

Maxym se tourna vers Rhoemin, le plan à la main.
- Regarde, Rhoe... il y a peut-être des livres qui pourraient t'intéresser... "Histoire d'Azeroth", "les Plans élémentaires", "les magies élémentaires", "les Arcanes"... Tiens, prends le plan pour voir ce qui te ferait plaisir, moi je vais voir les rayons sur les magies temporelles, si t'as besoin de moi...
Sur ce, il s'éloigna, laissant l'Ombre tout seul avec le plan...


Le druide fit un sourire.
- Oui, bien sûr ! Nous vous accompagnerons jusqu'à l'orée de la forêt de Féralas, c'est le moins que l'on puisse faire.


Le tauren détailla les traits du sin'dorei, essayant de le faire correspondre à un visage qu'il aurait déjà vu... Mais ce n'était pas le cas.
- Désolé, Dame Nerdor... Nous n'avons pas vu passer ce sin'dorei dans le Camp. Mais peut-être pourriez-vous laisser ce portrait ? Qui sait, peut-être qu'il passera par chez nous ? 

(Bon allez je dois dodo, nenuit tout le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 22:10

Almi hocha tristement la tête.
-Merci de votre aide. J'espère qu'il passera chez vous, si jamais vous le voyez nous nous dirigeons vers les Haches tripes, il ne connait pas cet endroit malheureusement. Indiquez lui le chemin. La prêtresse le salua et remonta en selle avec Odric.



(Nenuit max, et zappé a'maimon : p et nenuit aussi du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 0:44

(Raid assez tendu du coup j'ai pas pu poster. Faut dire un débile qui m'engueule et m'insulte parce qu'il y a des CS raté au cac. Mais biensur, c'ma faute si j'suis hors portée des rituels courtes portée alors que ca saute pas comme dégat)



Rhoemin resta un instant sur place, l'air un peu perdu.
Euh... d'accord.
Il regarda son wyrmelin de mana et lui dit :
Tu viens ? On va voir s'il y a des livres intéressants pour nous.
Le wyrmelin ondula autour de lui et le suivit alors qu'il essayait de se diriger avec le plan.


Anh'Sindor lui s'intéressait à tout ce qui avait attrait à l'utilisation de la magie. L'histoire c'était bien, l'utilisation c'était mieux !
Il s'était trouvé un coin avec une table et y apportait tout ce qui semblait pouvoir lui être utile, espérant aussi tomber peut être sur quelque chose parlant des mages de guerres.
Il trouva des ouvrages avancés parlant de tout type de magie. Il prit celui parlant principalement du feu et un autre des arcanes.
Il fini par se retrouver avec une bonne pile et se décida à les ouvrir avant d'aller voir plus loin.


Amazarak eu un grand sourire et s'inclina brièvement devant le druide.
Merci beaucoup à vous. J'espère les retrouver vite. Almi... une.. euh.. "plus-qu'amie", doit vraiment s'inquiéter beaucoup.


A'maimon en eu assez de cette gamine.
Il se retourna, la fusillant du regard.
Tu sais rien de tout ça, alors arrête !! Et je partirais si j'en ai envie, quand j'en ai envie et je n'ai pas envie qu'une gamine vienne m'embêter avec tout ça !
Sur ces mots, il se retourna et couru plus loin. Ayant encore gardé ses ailes démoniaques, il s'en aida pour partir plus vite et laisser Kamsha sur place.
Au pied de l'arbre, un petit objet brillait. Le médaillon d'A'maimon était tombé sans qu'il s'en rende compte.



Hermoni qui était toujours autour du feu donna une tape à l'arrière du crâne de Laenthis et lui piqua un bout de viande des mains.
Laisse en un peu !!! Morfale !

(GNIAHAHAHAA ! J'l'avais dis !!! NA !!)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 13:39

(Hermo tu sais qu'à cause de ton démoniste ça m'a tellement trotté dans la tête que j'ai eu une fock de chanson dans la tête TOUTE la nuit xD du celine dion ou héléne ségara mais dla daube xD)


Kamsha était furieuse mais se sentait aussi coupable :
-Stupide démoniste...débrouille toi seul...marmonna t-elle pour elle même. Elle avait encore le baton en main, une envie de le briser la prit mais elle se retint. Apercevant un éclat au pied de l'arbre elle alla prendre le médaillon, le regarda et fronça les sourcils. Elle eut soudain le sentiment qu'ils ne verraient plus le démoniste au caractère de feu.
Elle voulut faire demi-tour et retourner avec les autres, mais il semblerait qu'elle se soit tout simplement perdue.
-Ca m'apprendra à vouloir consoler un sombre crétin fini dépressif !




Nei éclata de rire quand Hermoni râla sur le pauvre Laenthis :
-Du calme, il y'en a assez pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 14:14

Maxym avait trouvé bien des livres intéressants, parlant majoritairement de sorts à constructs complexes, des livres pour mages avancés, de nouveaux traités sur la magie, les nouvelles découvertes à ce sujet... Bref, que d'intéressantes lectures pour lui !

Le druide hocha la tête.
- Nous vous emmènerons à la base gobeline, dans les hauteurs entre Féralas et Silithus. Les gobelins de Gadgetzan qui y ont élu domicile sont bien plus accueillants que ceux de Kezan, ne vous en faites pas. Ils sauront vous trouver le meilleur chemin pour traverser la forêt sans tomber sur les mauvaises créatures...
Laz'Ar termina ce qu'on lui avait proposé, ayant englouti pas moins de vingt-six kilos de viande... Comme quoi, quand il avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 14:32

Amazarak remercia encore le druide et regarda l'oiseau.
T'as tout mangé ? Héhé. 
Il lui donna une tape amicale puis demanda au druide :
Quand partirons nous ?



Rhoemin marchait en essayant de suivre le plan pour trouver le coin où il trouverait ce qui concerne les plan élémentaires, bien intéressé par eux.
Mais il semblerait qu'il se soit trompé de chemin.




Hermoni rigola aussi.
Mais c'est lui qui mange tout encore !
Bon sinon, ajouta-t-il en reprenant son sérieux, ils font quoi les autres ? Kamsha et A'maimon je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 14:35

-Aucune idée. Répondit la draenei. Justement à cet instant le communicateur d'Hermoni "sonna".
-Hermoni ? Tu m'entend ? Demanda la rousse coincée dans la forêt.




Almi et Odric retournait vers le groupe, la prêtresse avait l'air plus morose et désespérée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 14:38

Ha bah quand on parle du worg !
Il sorti le communicateur et répondit :
Kamsha? Qu'est ce que tu trafiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Féralas, Bibliothèque et elfe blessée   Féralas, Bibliothèque et elfe blessée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Féralas, Bibliothèque et elfe blessée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-