Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyMer 18 Sep - 23:40

Tu n'arrives pas à voir où il est le mage ? demanda Hermoni à Maxym.
On s'en fout d'eux.


Il sursauta en entendant Lakhör.
Vive la discrétion.




De son coté Lucif s'approcha. Il fit atterrir son griffon sur la branche d'un gigantesque arbre et observa.
Le mage était en train de tracer quelque chose sur le sol mais il ne voyait pourtant rien. Il sorti sa longue vue qu'il avait encore sur lui pour mieux voir mais ne vit vraiment rien.
A quoi s'amusait ce mage ?!
Il fini par sortir son communicateur et appela Maxym :
J'l'ai trouvé, je crois. Je sais pas ce qu'il fait mais vaut mieux faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyMer 18 Sep - 23:45

Avant de répondre au communicateur, Maxym expliqua à Hermoni :
- Il y a comme des résidus magiques assez forts pour "m'éblouir", je n'arrive pas à le voir.
Il décrocha.
- Lucif ? T'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyMer 18 Sep - 23:48

Hermoni continuait de regarder, intrigué par ces deux types.
Il fini par tourner la tête vers Maxym en entendant Lucif répondre :
Au sud-ouest de votre position. Suivez vos communicateurs, dit-il en estimant que TOUT LE MONDE devait savoir s'en servir tellement c'était "simple".
Rappliquez.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyMer 18 Sep - 23:55

Ne sachant pas vraiment comment faire fonctionner ce bordel de boitier, Maxym préféra s'en tenir à la direction cardinale donnée par Lucif.
- D'accord. On te rejoint alors. Avons-nous besoin de nos montures ou penses-tu que ça risque de nous démasquer ?
Il appuya ses derniers mots en regardant Lakhör.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyMer 18 Sep - 23:59

On s'en fout de la discretion, vous rappliquez et on lui explose la tête. 
Ho puis marre de vous attendre !
Sur ces mots il rangea son communicateur et n'attendit pas les autres pour foncer.


Hermoni soupira.
Bon on devrait y aller vite al-
C'est alors qu'ils entendirent un hurlement venant du sud-ouest justement.
Et meeerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyMer 18 Sep - 23:59

Les deux mercenaires entendirent un grand bruit. Xenalenn regarda le chevalier de la mort.

- Kova tu crois pas que c'est le moment.
- Le moment de quoi ma puce?
- Ben de se préparer a se fritter en cas de soucis?
- Yep.

Kovalsky souffla dans ses mains et s'entoura de givre tandis que la guerrière posa un étendard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 0:02

Entendant le hurlement, Maxym soupira également.
- Putain ! Laz'Ar ! Amène-nous là bas et vite !
Le phénix fit monter les deux humains sur son dos et partit à pleine vitesse direction sud-ouest.


(Bon et faudrait que j'aille dormir peut-être ^^' NENUIT ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 0:11

Hermoni fonça lui aussi à la suite des humains. Wyvy sentait que quelque chose de grave se passait et allait aussi vite qu'elle pouvait.




Lucif avait foncé... mais le mage était vraiment très puissant avec son artéfact. Il avait complètement explosé sa protection contre la magie et la déflagration reçu lui avait fait terriblement mal.
Appuyé sur une de ses lames, il tenta de se redresser.

- Tu vas le regretter toi...
Le mage fit un sourire assez sur de lui.
- Dis à ton pote de m'amener l'autre morceau et je ne te tuerais pas... d'accord ? lui dit-il en s'approchant et posant une main sur l'épaule de Lucif avant de lui envoyer une nouvelle déflagration qui l'envoya plus loin.



(NAAAAN RESTEUUUH stop bosser !^^ Nenuit sale mage moisi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 0:29

Les deux mercenaires entendirent les heurs et commencèrent a se dirriger vers la provenance des bruits les armes a la main

(jte laisse écrire un peu plus le temps de l'arrivée sur place )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 0:35

Lucif se redressa difficilement, maudissant Laenthis et son idée de lui refaire sentir à nouveau la douleur.
Il leva sa lame et fonça sur le mage en activant ses nitro-survolteur. Mais le mage se transféra plus loin juste au moment où la lame l'aurait coupé en deux.
- Tss tss... tu veux vraiment jouer à ça ? Très bien... mais j'aurais ce que je veux.
Il invoqua à lui une sphère d'énergie arcanique et l'envoya sur le chevalier de la mort. Celui ci bondit de coté, évitant de justesse le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 1:00

Les deux mercenaires arrivèrent sur place et stoppèrent net.

- C'est quoi ce bordel? 
- J'en sais rien ma chérie mais on va la jouer en finesse comme je sais le faire! restes en arrière je m'occupe de ça.

Kovalsky se mit alors a balancer des rafales hurlantes dans le tas sans distinction de cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 1:08

Lucif serra les dents et fit apparaître une bulle d'anti-magie autour de lui. Cela le protégea du sort qui tomba un peu trop proche de lui.
Le mage les interpella :
Choppez le et vous aurez une TRES grosse prime ! Son pote a l'autre partie !
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 1:45

Xénalenn s’apprêta a charger mais Kovalsky la grippa.

-popopop c'est un collègue celui là!
-On s'en cogne la prime bon sang!

Le chevalier de la mort la regarda sembla (je dis bien sembla!) réfléchir un instant il se tourna vers sa fiancée.

- Euh tu vas me faire la gueule si j'mui démonte le trou d'b..
- STOOOOP ben si je t'aime c'est pour ta capacité a toujours nous mettre plus profond dans le pétrin!
- C'pas faux.

Il baissa la visière de son casque détacha la batte en Saronite de son dos. Toisa le mage du regard.

- PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!

Il chargea le mage comme une furie dans l'espoir de lui éclater le crane...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 1:55

Le mage grogna en voyant les mercenaires changer de camp aussi soudainement.
- Traitres... vous le regretterez...
Il leva une barrière arcanique devant lui avant de contre attaquer d'une puissante flèche... arcanique elle aussi - ben oui c'est un mage arcane.
- C'est bête... je n'avais pas vraiment besoin de vous pour la fin. C'était "au cas où".


Lucif fronça les sourcils. C'était qui ceux là ?! L'un d'eux venait de lancer une rafale hurlante à un rien de lui et maintenant ils attaquaient le mage ?
N'étant pas certain qu'ils soient de son coté, il resta là où il était, observant.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 2:02

Kovalsky fut frôlé par la flèche qui lui laissa une grande traînée de brûlé dans sa chevelure platine.

- Rogntidju de rogntudju mes beaux cheveux!


Il se mit a balancer des voiles mortels en direction du mage mais ceux-ci furent absorbés par la barrière. Kovalsky s'arrêta net de charger a quelques millimètres de cette dernière et tenta d'asséner un violent coup de batte sur le mage...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 2:06

Celui ci se transféra derrière lui et envoya une déflagration. A peine celle ci partie qu'il se retourna vers sa copine qui n'avait toujours pas bougé. Il l'avait vu vouloir obéir.
- T'as fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 2:09

Kovalsky tomba au sol... La guerrière voyant son chéri inanimé au sol ne réfléchit pas et lança une charge fulgurante vers le mage!

(je te laisse lui mettre sa branlée aussi ze vais dodo )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 2:12

- Je m'en doutais.
Il envoya une décharge de même puissance à celle ci aussi, l'envoyant voler plus loin.


Lucif fini par bouger quand même. Il appuya sur deux boutons sur ses gants avant de foncer au moment où le mage envoyait son sort. Mais celui ci semblait tout remarquer et quand il donna un coup de lame, ce fut encore dans le vide.
La lame percuta le sol, faisant voler la terre autour de lui tandis que le mage était plus loin.
- Bon, ils arrivent vos "amis" ?




Pendant ce temps au fort, Amazarak avait raccompagné le médecin pandaren à la sortie et lui avait laissé le cerf-volant pour qu'il rentre.
Anh'Sindor lui se sentait vraiment nul. Il s'était assit sur le lit et avait le livre de magie emprunté à la bibliothèque sur les genoux. Il entendit alors quelqu'un frapper à la porte.
- Laissez moi...
- C'est moi. Amazarak. Je t'ai apporté du chocolat chaud.
Anh'Sindor soupira mais alla lui ouvrir quand même. Il laissa Amazarak entrer alors qu'il s'asseyait à nouveau.
- Merci, lui dit-il en prenant le bol qu'il lui tendait.
Ils restèrent silencieux un moment, moment durant lequel Amazarak ramassa la bague qu'Anh'Sindor avait laissé tomber à terre. Il regarda machinalement dedans et vit l'inscription que Kamsha avait faite graver. Mais c'était du thalassien et il ne comprit pas vraiment.
Haussant les épaules et regarda Anh'Sindor.
- Maxym m'a raconté rapidement ce qu'il s'est passé. Tu sais... ce n'est pas grave, hein ?
- J'ai été ridicule... 
- Mais non ! Par contre, ne le prends pas mal mais tu as beaucoup de mal à gérer tes émotions. Si tu veux je peux essayer de t'apprendre quelques trucs et la méditation. Je suis loin d'être un maître mais cela t'aiderai peut être.
- Je... je sais pas.... Maxym avait déjà essayé et je l'ai blessé.
- Comme tu veux. Je n'insisterais pas, mais si tu changes d'avis n'hésite pas.
Anh'Sindor haussa juste les épaules. Il bu une gorgée du chocolat et le posa à coté, s'allongeant à nouveau sur le lit. 
Amazarak hésita puis demanda :
- Tu as tenté de parler à Kamsha depuis ?
Le concerné secoua la tête avec un petit gémissement pour dire que non.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais... c'est bête quand même. Je croyais que le mariage signifiait beaucoup. Quoi que Almi n'a pas voulu.
- Tu comprends rien, elle m'a quitté parce que j'ai dit qu'elle ne savait pas se battre. C'est juste la vérité pourtant.
- T'aurais peut être du le dire autrement.
- Je parlais avec Maxym et Odric. Elle écoutait....
Anh'Sindor soupira encore une fois.
- Je crois... que c'est pas si mal en fait... j'ai été trop rapide. J'aurais jamais du la demander en mariage aussi vite. On arrête pas de s'engueuler pour un rien.
- Désolé, je ne peux pas vraiment t'aider pour ça. Je ne comprends pas tout moi même, avoua le moine qui semblait vraiment désolé pour Anh'Sindor.
Celui ci se leva et posa une main sur son épaule.
- Quoi qu'il en soit... si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Hein ? Ce n'est pas parce que j'ai beaucoup de mal avec vos manières de faire et vos coutumes que je ne peux pas aider.
- Je... merci. Mais laisse moi s'il te plait...
- Je comprends. 
Il se releva et alla vers la porte. Juste avant de sortir il lui dit :
- Mais ne fais rien que tu risques de regretter s'il te plait.
Il sorti alors de la chambre et se dirigea vers celle où se trouvaient Flym et Almi.



(et j'voulais juste les faire discuter un peu avant qu'on rentre avec les autres (vu que ça risque d'être bouclé demain le coup du mage) et j'en fais quasi un pavé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 7:31

Maxym arriva justement. Laz'Ar n'était pas content que ce foutu mage ait envoyé valser puis ridiculise son copain bricoleur qui lui avait fait un beau perchoir sur le bateau ! Il envoya un souffle de feu sur le mage pendant que Maxym incanta les énergie arcanico-temporelles pour tenter de le ralentir. Odric put sauter à terre et s'arma de ses poings métalliques à pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 12:17

Le mage envoya un contresort sur son "collègue".
- Et bien ! Nous vous attendions pour la petite fête ! lâcha-t-il tout en levant un bouclier arcanique pour se protéger de l'oiseau.


Hermoni s'était posé aussi. Il voulu protéger Maxym mais ne fut pas assez rapide et le sort passa avant.
Le mage regarda rapidement les nouveaux venu. La relique était ici !
- Vous avez quelque chose que je désire et vous allez me le donner bien gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 12:25

Maxym fut stoppé par le contresort et resta sous silence pendant que Laz'Ar se posait.

Odric avait le sang chaud bouillant et fonça sur le mage.
- Tu peux toujours rêver ! Ou crever, c'est au choix !
Son poing cogna le bouclier arcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 12:32

(Euh, du coup tu gères les mouvements de Laen ? Vu qu'il participera pas mais n'aimera pas non plus que son perso ai slack xD)

- Tiens... mais qui voila... ? L'enfoiré du SI:7 qui ferait mieux de vérifier ses sources par moment. Comment tu vas mon "ami" ? demanda le mage avec un sourire mauvais en le voyant attaquer le bouclier.


Hermoni s'approcha de Maxym une fois celui ci à terre et tenta de dissiper cette stupide magie.
- Attends.... hmm... voila ! C'est bon ? demanda-t-il alors qu'une lueur tournoyait autour du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 12:36

Maxym sentit sa magie revenir.
- Oui c'est bon, merci Hermo.


Odric rendit le sourire mauvais.
- Eh ben écoute, mon pote, à merveille ! J'ai bien envie de t'étriper, cette fois !


Laenthis profita de ce moment où le mage était occupé pour charger le mage en manipulant sa puissance runique pour imbiber son arme d'une puissante énergie anti-magique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 12:44

- Bien bien... ravi de l'apprendre cher camarade, lui répondit le mage tout en envoyant une charge arcanique assez puissante pour contrer Laenthis malgré tout, comme il l'avait fait avec Lucif.
- Tout le monde est présent ? Le "jeu" peu commencer alors !


Il leva les bras, relâchant toute l'énergie qu'il avait concentré en lui depuis l'artéfact et d'imense rai de lumière arcanique jaillirent, entournant tout le petit groupe et les immobilisant.
- Je n'arrive pas à croire qu'un soit disant grand mage explorateur n'ait pas remarqué la rune dissimulée au sol. Tss tss...
Il s'approcha de Maxym en disant cela avant de se tourner vers Hermoni.
- Toi, tu as MON artéfact. Et tu vas me le rendre.
- Jamais !


(j'aime la connerie quand même du "On a une partie, mais on l'emmène avec nous pour chopper la dernière et.. ho mince... l'autre nous a piégé et il va tout prendre ! (Style Zelda OOT... entre autre xD))
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 12:49

Maxym ragea intérieurement. Comme si j'avais eu le temps de l'effacer, ta merde !

Il décida de profiter de son immobilité pour élaborer une équation de sort assez puissante. Il n'incanterait sa magie qu'à la fin. Comme le mage était concentré sur Hermoni, il était plus ou moins en sécurité...



Odric pesta.
- Si tu oses porter la main sur un de mes amis, je te promets des éternités de souffrances, monstre !

Laenthis s'était mis à insulter le mage de tout ce que son sens de la répartie lui permettait d'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94495

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty En ligne
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 12:55

Le mage sourit en entendant Laenthis puis répondit à Odric :
- Si j'ai ce que je désire... hmm... je pourrais être gentil et vous laisser repartir.
Il se tourna à nouveau vers Hermoni et lâcha quand même au mage :
- Je te déconseille de faire ceci. Enfin, toi qui vois cher collègue. Bon toi, elle est où cette relique ?! 


Tout en le demandant, il l'inspecta magiquement jusqu'à la repérer dans la poche d'Hermoni. Il éclata de rire tellement c'était facile et lui la vola.
Il se retourna en tenant les deux artéfacts, les observant avant de les assembler.
- ENFIN !! Des années de recherches !!!
Alors qu'il faisait "mumuse" avec ses "jouets", il ne fit pas attention à ce que faisaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-