Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94486

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 12:55

Le mage sourit en entendant Laenthis puis répondit à Odric :
- Si j'ai ce que je désire... hmm... je pourrais être gentil et vous laisser repartir.
Il se tourna à nouveau vers Hermoni et lâcha quand même au mage :
- Je te déconseille de faire ceci. Enfin, toi qui vois cher collègue. Bon toi, elle est où cette relique ?! 


Tout en le demandant, il l'inspecta magiquement jusqu'à la repérer dans la poche d'Hermoni. Il éclata de rire tellement c'était facile et lui la vola.
Il se retourna en tenant les deux artéfacts, les observant avant de les assembler.
- ENFIN !! Des années de recherches !!!
Alors qu'il faisait "mumuse" avec ses "jouets", il ne fit pas attention à ce que faisaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 13:00

Maxym termina son équation quand même, voyant que le mage était plus intéressé par ses artéfact.

Il lança alors un sort destiné à changer l'équation de la rune qui les bloquait, la transformant en rune de puissance qui devait accentuer la puissance des signatures concernées, c'est à dire celle d'Hermoni, de Lucif, de Laenthis, de Nei, d'Odric et de Maxym.
- Première règle du mage expérimenté : TOUJOURS vérifier la protection de ses runes !


Laenthis attendait le bon moment pour lancer une poigne de mort sur le mage. Pour ne pas paraître concentré, il continuait ses nombreuses insultes fort bien montées.


Dernière édition par Maxym le Jeu 19 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94486

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 13:08

(j'dois afk. Pour le MP que j'ai fais.. en fait fait comme tu veux finalement car j'ai une idée dans les 2 cas pour aller où je veux...G nihihihi !)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 14:05

(Bon là piqué l'ordi de ma mère, mais je pourrais pas le faire tout le temps, j'verrais pour quand ravoir le net)



Nei marmonnait entre ses dents, ne pouvant rien faire à part regarder les autres cela l'horripilait au plus haut point.


Almi s'étira dans le lit,  après avoir mangé elle s'était endormie un bref instant, épuisée par sa dépense d'énergie. Elle fit un sourire à son moine.
-Comment vont Flym et Anh'si ?

Grigriffe était toujours avec Cats, il piaillait fortement, réclamant sa mère.



A Micolline Kamsha saisit son communicateur, son mari lui manquait bien trop. Elle appela.
-Anh'si ? Je voudrais te parler, s'il te plait...


A Hurlevent, Elandra en avait marre, elle devait sortir d'ici à tout prix, mais comment...elle n'avait aucune idée...à part...appeler le prêtre. Elle cria au garde qu'elle voulait le voir au plus vite, celui-ci transféra l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94486

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 16:12

(Ha bah t'as changé du coup xD t'facon j'avais finalement eu une autre idée^^ Et DOUCEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT pour Elandra !! Ca fait a tout peter 1h en RP 2 grand max !
Et Grigriff Anh'Si l'a filé à Cats'Tays)


Le mage se retourna mais ne paru pas le moins du monde dérangé. Il se mit a rire.
- Vous croyez VRAIMENT que vous pouvez m'arrêter maintenant ? Hahahahaha ! Et ferme là donc toi ! cria-t-il à Laenthis en lui envoyant un sort.
- Vous m'avez été bien utile... je vais être généreux et vous montrer la puissance que vous m'avez permis d'obtenir.
Il leva l'artéfact reconstitué devant lui et ferma les yeux. Il leva un bouclier autour de lui au cas où et se mit à absorber l'énergie.
Hermoni écarquilla les yeux :
- Il est dingue ?! Même moi je ne pourrais pas supporter autant !



Loin d'ici, Kamsha avait tenté d'appeler Anh'Sindor. Mais ce fut pendant la discussion avec Amazarak.
Elle n'entendit aucune réponse dans un premier temps, mais fini par entendre quelque chose :

".....trop rapide. J'aurais jamais du la demander en mariage aussi vite. On arrête pas de s'engueuler pour un rien."
C'était la voix d'Anh'Sindor. Suivit d'Amazarak qui lui répondit :
- Désolé, je ne peux pas vraiment t'aider pour ça. Je ne comprends pas tout moi même
Il y eu un moment de silence puis Amazarak qui ajouta :
- Quoi qu'il en soit... si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Hein ? Ce n'est pas parce que j'ai beaucoup de mal avec vos manières de faire et vos coutumes que je ne peux pas aider.
- Je... merci. Mais laisse moi s'il te plait... 

Ce fut tout ce qu'elle pu entendre car Anh'Sindor avait bougé et n'activait plus malgré lui la communication.






Du coté d'Amazarak, celui ci répondit à Almi :
- Flym va bien, il a besoin de repos. Et Anh'Sindor... Et bien... je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 16:20

(J'ai djà edit pour grigriffe not' barbu m'a gentiment informé x) Hein mon barbu ! )


Kamsha sentit la tristesse l'envahir encore une fois. Anh'si pensait vraiment ça ? Pff...aucun rapport avec le mariage, il ne comprenait rien. Kamsha regarda Solanar qui dormait paisiblement sur ses genoux. Elle enleva doucement l'enfant de ses membres et se leva, il fallait parler au blond. Quitte à réellement le quitter elle ne devait pas laisser ça comme ça. Elle ne prit rien pour voyager et enfourcha Run. Elle savait bien qu'un mage était à la taverne du coin. Elle s'y rendit sans attendre.




Almi fronça les sourcils.
-Dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 16:22

Maxym regarda le mage faire.
- De deux choses l'une. Soit il va exploser, soit il ne contrôlera plus son corps. Dans les deux cas, c'est bénéf pour nous... Enfin... Dans un sens...

Laenthis reçut le coup sans broncher mais pesta quand le mage se protégea à nouveau avec son bouclier. Il ne pourrait pas lancer sa poigne de mort. Cependant, il pouvait bouger désormais ! Il arma son épée et fonça sur le mage.

Odric retint son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94486

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 16:31

- Il a besoin d'être seul pour le moment, répondit simplement Amazarak.



Hermoni regardait le mage. Le sort ce celui ci avait arrêté le coup de Laenthis, mais le mage changea assez soudainement. Il était si souriant un instant avant, désormais il semblait souffrir de l'énergie qu'il avait accumulé.
Il tomba à genou, criant et se tenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 16:34

Maxym n'était pas rassuré. Allait-il se faire contrôler par son mana en surplus ou va-t-il exploser comme une bombe de mana ?
- Je crois qu'il vaut mieux que je nous téléporte au plus vite ! 
Il commença son équation de sort.
- LAEN ! Si tu le touches, il va exploser ! Reste en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 16:36

-Qu'est ce qu'il se passe  ? Demanda Nei en voyant leur ennemi tomber à genoux et pousser des cris de goret.




Almi hocha la tête.
-Tu sais ce n'est peut être pas top de le laisser seul, il peut faire une bêtise.




Kamsha était en route pour la taverne ce ne serait pas long, d'ici cinq minutes elle y serait et peur après près du guerrier qui semblait ne rien ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94486

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 16:41

Attends Maxym ! Faut reprendre l'artéfact ! lui fit remarquer Hermoni.


Le mage lâcha celui ci qui tomba à terre, mais il avait déjà trop absorbé.
Il releva difficilement la tête et tendit un bras vers les autres :
- A... A l'aide !! cria-t-il.
La douleur lui était insupportable, à tel point qu'il en venait à oser demander de l'aide à ceux là.




Amazarak soupira :
Et tu veux que je fasse quoi ? Je lui ai parlé, je ne vois pas quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 16:48

-Hermoni tu ne peux pas attirer l'artefact ? Demanda rapidement la draenei.




Kamsha arriva vite comme prévu, le mage était là à discuter affaire et autre, elle n'attendit pas qu'il termine et le paya pour le voyage de retour. Etant le même mage que pour l'aller il n'aurait pas de difficulté à trouver la bonne ligne tellurique. Dès qu'ils furent dehors auprès du griffon le mage commença l'incantation.


Almi regarda le mur du fond d'un air songeur.
-Je sais bien, mais le surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 16:48

- Je le prend dans mon équation ! Reculez vous le plus possible, il est dangereux !
Il continuait l'élaboration de son équation de téléportation. Mieux valait se transposer plus loin, le potentiel impact qui pourrait surgir de ce monstre de mana peut-être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94486

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 16:59

- Je ne crois pas qu'il ai besoin de ça Almi, lui répondit Amazarak d'un ton un peu brutal. Déjà il a l'air de croire que Maxym et Hermoni le prennent pour un nul, alors le surveiller ce serait limite enfoncer la lame dans la plaie.




Le mage laissa retomber son bras. Le souffle court, il essayait de lutter.
- Je vous en supplie, essaya-t-il de crier.
Hermoni avait mal rien qu'en le regardant.
- Maxym... on ne peut pas le laisser ainsi quand même. Ya pas quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:00

Kovalsky ouvrit les yeux péniblement sa tête tournait il se rendit compte de la situation et constata que son armure était en pièces. Il vit le mage agonisant au sol. 

- Tu vas me payer ça mon bonhomme.


Inconscient du danger. Il avança vers lui et leva le pied au dessus de sa tête s'apprétant a lui éclater le crane avec le pied..
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:05

Laenthis vit l'autre chevalier tenter d'écraser la tête et sauta sur lui pour l'en empêcher.


Maxym parut réfléchir.

- Hermo, tu crois vraiment que si on l'aide, il nous sera redevable ? Tu crois vraiment qu'il arrêtera ses méfaits ?
Odric s'approcha des deux interlocuteurs.
- Dois-je vous rappeler que c'est un mafieux ? Un traître ? Un malfrat ? Un monstre avide de pouvoir ? Vous voulez le sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:07

-NON ! Cria Nei au chevalier. Elle fut soulagée en voyant son sin'dorei sauver la peau de l'autre. Elle se toruna vers Odric et le fusilla du regard. Il se repentira, chacun a le droit à la vie.







Almi baissa la tête et les oreilles.
-Tu as raison Amaz. Elle tendit les bras vers lui, réclamant un peu d'attention.




Le portail était prêt, Kamsha et Run se téléportèrent vers le petit village non loin du fort.






(Je deco/change d'ordi à voir, sinon je reco peut être cette nuit je verrais)
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:10

Kovalsky ne comprit pas.

- Ben on doit pas l'buter celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94486

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:12

- Hmmf... peut être qu'Amazarak a déteint sur moi, mais tu peux toujours l'envoyer croupir dans les prisons de Hurlevent, lui répondit Hermoni.


Lucif lui ne savait pas vraiment comment réagir. De toute manière il était blessé, et en matière de magie... s'il ne pouvait y résister il préférait laisser l'affaire aux mages.




Amazarak hocha la tête et prit Almi dans ses bras.
- Tu peux toujours trouver une raison pour le faire venir ici qu'on s'occupe tout les quatre, proposa-t-il en montrant aussi Flym qui était allongé sur le lit mais caressait Noxy.
- Si t'arrives à discuter avec lui d'ailleurs... j'ai cru comprendre qu'il ne connaissait que le thalassien, et moi... j'ai un peu mis de coté en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:23

Kovalsky vit Xénalenn étendue au sol et se précipita vers elle pour voir si elle allait bien délaissant au passage le mage!
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:26

-Tu as encore raison mon Amaz. Quand il ira un peu mieux on trouvera bien un prétexte...Almi regarda Flym avec un sourire et lui demanda en thalassien si tout allait bien. En même temps elle traduisit la phrase pour le moine.



A peine arrivé au village que kamsha et Run s'envolaient vers le fort.



Nei s'approcha de Xénalenn avec prudence. Voulant la soigner.


Dernière édition par Almi le Jeu 19 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:26

Maxym soupira. Il stoppa son incantation quand une idée illumina son visage.

Il trifouilla dans sa sacoche et en sortit des saphirs vides.
- On va transférer son trop-plein de mana dedans. Ca le rendra un peu plus stable. Laen ? Lucif ? Vous pouvez aider à faire en sorte qu'il ne PUISSE PAS lancer de sort ? Merci d'avance !
Il tendit des saphirs à Hermoni pendant qu'il chercha un catalyseur magique pour créer les gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94486

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:32

Lucif se redressa en grognant :
- Ouais... mais qu'il essaye et j'en fini avec lui. On est bien sympa de l'aider. 

Hermoni prit les saphirs et laissa Maxym s'occuper de la mise en place du sort. Il avait pour habitude d'en absorber, pas de les créer.



Au fort, Flym sourit à Almi en répondit :
Va bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky

Køvalsky

Personnages :
Jorith Kovalsky
Xénalenn Souffrelame

Personnages secondaires :
Svetlina Kovalsky
Jaimie Doratomik
Franck Pesteflamme
Jules Sanshiro
Mahtan Al'heldarth
Loa'Jin
Messages : 136

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:38

- Si vous pouvez y faire quelque chose je vous en s rai reconnaissant mademoiselle!

Lâcha Kovalsky qui semblait extrêmement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:39

Maxym s'arrêta à 3 pas du mage.
- Pose les saphirs par terre, juste devant lui. Je vais absorber sa puissance et la contenir dedans.
Il fit un tas devant le martyr et commença une nouvelle équation en soupirant. Ils faisaient sûrement une grosse bêtise mais bon... Si cela pouvait faire d'eux des "bons"...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 EmptyJeu 19 Sep - 17:44

-Flym, tu as quel age ? Demanda Almi avec curiosité.


Nei se pencha sur la sin'dorei, l'examinant en silence, elle posa sa main bleue sur le corps de la femelle et marmonna des paroles qui  la soulagerait, la patiente aurait l'impression de sentir de l'eau couler en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.   A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'artéfact perdu !! Euh.. ou presque perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-