Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyDim 29 Déc - 20:29

L'agent se réceptionna puis commença la danse mortelle avec le troll, faisant tinter le métal des lames.
Les autres arrivèrent très rapidement, certains allèrent contre le troll et les autres s'approchèrent du reste, le regard menaçant.

- Vous n'auriez pas dû revenir ici, vous autres ! Cette fois-ci, ce sera votre perte !
Six d'entre eux sautèrent sur Lucif et Sin'Asral.

Odric ne fit même pas attention à la présence de Cats'tays, bien qu'il avait senti sa présence sur la plateforme. Il continuait ses mouvements, les faisant de plus en plus rapidement et de plus en plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyDim 29 Déc - 20:32

- On ne vous a jamais appwis qu'il était dangeweux de se fwotter à un seigneuw sanglant ?

Dit Zinvaar, commençant à prendre de l'élan pour déclencher la tempête de lames meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyDim 29 Déc - 20:46

Ricken grogna en entendant Imilia puis Laenthis.
- Vous n'oseriez pas, lâcha-t-il à Imilia.
Il leva à nouveau la main pour lancer un sort mais cette fois c'est Hermoni lui même qui réagit.
Il l'enferma dans une bulle, l'air franchement pas d'humeur.

- Alors écoute moi bien le mioche. J'étais prêt à écouter Linfan même si j'ai bien le sentiment que vous vous foutez de moi tous les deux pour profiter de ma réputation ici.
Mais si tu continues, que ce soit effectivement la vérité ou non j'en aurais rien à faire. Je me ficherais de ce que tu fais mais tu ne serais pas avec moi. Et jamais je ne te laisserais garder MON nom.

Linfan fut surprise de la réaction de son père et resta silencieuse. Il semblait beaucoup plus dur qu'à l'époque, mais la guerre avait probablement endurci son caractère.


Lucif dégaina sa lame après avoir largué son paquet.

- Ni à un chevalier de la mort !
Il attira à lui le plus proche et l'embrocha directement.


Cats' continua d'observer Odric, aimant bien sa façon de s'entraîner. Il était doué lui !

L'archimage soupira.

- Vous ne pourrez rien faire pour m'aider, mais j'apprécie.
Pour l'autre personne... montrez lui vraiment ce que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyDim 29 Déc - 20:54

Imilia se rassit, contente qu'Hermoni intervienne.
Elle fusilla du regard le jeune importun.

-Et pour votre gouverne Ricken, je l'aurais fait. Votre cousin- en tout cas si vous êtes bien cousin - le sait très bien.


Elandra se rassit.
-Je l'ai déjà fait. Et je n'aime pas l'idée de vous savoir seul...marmonna t-elle.
Enfin de toute manière jamais il ne me croira.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyDim 29 Déc - 21:17

Voyant quelques uns de leurs comparses mourir assez rapidement, les autres prirent plus de sérieux et tâchèrent d'éviter au mieux les attaques.
Deux qui se battaient contre le troll reculèrent puis lancèrent des dagues sur lui, visant les points importants.
Trois qui étaient contre Lucif et Sin'Asral se contentèrent simplement d'esquiver au maximum, profitant de leurs vitesses et agilités pour riposter par de petits coups tranchants sur des points creux d'armure.


Ayant été lâché assez brutalement par Lucif, Maxym gémit fortement.
Il posa ses mains au sol, gêné par l'odeur nauséabonde des lieux et tenta de se redresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyDim 29 Déc - 21:26

- Si vous ne tentez pas vraiment vous ne saurez jamais, insista l'archimage qui préférait qu'elle l'oublie un peu.
Et ne vous en faite pas, je parlerais aux mages de votre groupe.


Lucif attaquait assez rapidement pour un type en armure. Il esquiva et contra une lame avant d'envoyer la sienne en plein gueule d'un des agents.
Sin'Asral envoya quelques voiles mortels pour aider et remarqua Maxym qui semblait ENFIN reprendre conscience.

- MAX ?! Debout ! On a besoin d'toi !

De son coté, Helin'del était venu dans un coin pas loin, sous illusion. Il utilisa sa détection des auras pour les repérer et se téléporta non loin, mais hors de vue et hors de sort ou autre du combat.


Anh'Sindor ne répondit pas vraiment, sachant évidement qu'elle en était bien capable.
Ricken grogna, essayant de se libérer.

- Lâchez moi ! Z'êtes pas p'pa toute façon ! Il était gentil LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyDim 29 Déc - 21:35

Imilia regarda encore une fois le sale petit insolent.
-Vous êtes bien insolent jeune sin'dorei. Je suppose que vous priver de repas ne vous ferais pas vraiment de mal.

L'exploratrice s'approcha de l'archimage et le serra brièvement contre lui.
-Merci pour vos conseils Kael'Synar, vous êtes quelqu'un de sage et vous deviendrez puissant.
Si jamais vous voulez que je vous fasse un tableau ce sera avec grand plaisir.
Elle hésita et lui fit un bisou sur la joue.
Je vais le voir, mais si jamais vous avez besoin de moi, encore une fois n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyDim 29 Déc - 22:09

Zinvaar déviait les dagues envoyées en tournoyant sur lui même et avançait pour essayer de hacher les agents.

Laenthis lui regardait d'un air blasé Ricken, que ce jeune était chiant... Et on s'étonnait qu'il pense qu'avoir un enfant était un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyDim 29 Déc - 23:58

Maxym secoua la tête, encore tout nauséeux.
- Beuh... Me brusque pas Lucif... J'ai l'estomac... lourd...
Il retint une remontée acide, se sentant pas très bien...

Les agents qui étaient aux prises avec le troll se baissèrent en reculant vivement.
L'un d'entre eux se dévergonda puis tenta de planter sa dague par en dessous du troll... A ses risques et périls...
Du coté de Lucif, les agents qui étaient encore debout tentèrent de stopper le chevalier fou mais... Ben c'était difficile ! L'Infero méritait bien sa réputation, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 0:10

Lucif en eut un peu marre de ces larves d'humains. Il décida de tous les exploser.
Littéralement.
Il sortit une joulie bobombe toute mignonne - non sérieux, il avait déconné et lui avait donné une forme de petite bombinette.
Il la balança alors sur le plus éloigné et sauta ensuite sur le plus proche.

Sin'Asral grogna en entendant Maxym.

- C'est SIN là ! Alors bouge vite, on va s'faire trucider crétin.

Devant le troll, un des agents tomba raide mort. Il venait de se faire transpercer par une flèche arcanique venant d'Helin'del qui venait d'enfin les rejoindre.


- Je m'en fiche de votre repas ! lâcha Ricken en tentant d'exploser la bulle d'Hermoni.
J'veux juste partir à l'aventure, j'en ai marre de cette ville avec ses règles idiotes.


L'archimage ne s'attendit à la réaction d'Elandra mais la laissa faire.

- Merci, mais allez y. Je vais retourner dans la chambre en attendant leur retour. Si vous les voyez prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 0:24

Kamsha regarda le jeune sin'sorei d'un air ébahi.
Erkhan -qui s'était réveillé entre temps et descendait à cet instant - entendit les propos du gamin.
Il éclata de rire en arrivant dans la salle.

-Et t'crois qu'avec ton attitude Lucif va dire ouais ? Même n'import' qui d'aut' d'ailleurs.
Il s'assit lourdement face à Hermoni et jeta un oeil à Anh'si sans rien dire. Piqua un gros morceau de viande et commença à manger.


Elandra hocha la tête et recula.
-Faites attention à vous tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 0:33

Maxym ne comprit rien à ce qu'on lui disait, se relevant difficilement - il dut même se tenir aux parois des égouts pour s'aider - il tituba un peu avant de se tenir la tête...
- Ouh... L'impression d'avoir été piétiné par un troupeau de Navrecornes... Ma têêêête... 'Se passe quoi ici ?

Voyant le renfort magique des sin'dorei, les agents changèrent immédiatement de tactique, se dispersant un peu partout pour éviter les attaques et lancer de brefs coups sur les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 0:39

En l'état gamin, si tu viens avec nous avec ton caractère impétueux actuel, tu vas juste te faire tuer en quelques jours.
Moi ça me dérange pas, tu es libre de tes choix, même si ça implique de mourir.

Zinvaar lui s'était arrêté et essayait de décapiter un des agents qui bougeait comme une anguille, il changea donc de but et dirigea sa lame vers ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 0:46

Helin'del vit la tactique des agents et ne voulu pas leur laisser le temps. L'endroit étant assez exigu, il ne leur laisserai pas plus d'espace.
Il leva des barrières arcaniques sur les issues les bloquant de manière à renvoyer le moindre type qui tenterait de les traverser, leurs causant en même temps de terribles brûlures magiques.


Anh'Sindor regarda Erkhan, se demandant ce qu'il allait dire.
Il n'était pas au courant et devait le haïr.
Il détourna le regard sur Ricken, celui ci se débattant lamentablement.

- Erkhan a raison, lâcha Hermoni. Et Laen aussi. Avec un tel comportement hors de question de t'amener avec nous.
Linfan si tu le désire, tu peux venir.
Linfan eut l'air de ne pas savoir que faire. Elle fini par se lever et demanda :

- Retirez votre bulle arcanique je vous prie. Je vais parler à mon frère.
Hermoni hocha la tête et désactiva son sort, laissant le gamin tomber sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 0:57

Solanar grimpa sur les jambes de son père et fusilla le méssant voleur du regard tout en mangeant doucement.
Le père lui dévisageait plutôt son beau-frère et sa soeur qui avait sourit à son arrivée.

-D'nouveau ensemb' vous deux ? Demanda t-il.
Kamsha hocha vivement la tête en réponse.

-Oui depuis quelques jours.
-Hum...
Il n'ajouta rien et reprit une bonne part de viande.



Une fois que l'archimage fut ressortit Elandra souffla et alla se rallonger sur le lit du démoniste, réfléchissant à comment faire pour parler à A'ma sans se faire rejeter lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 1:03

Suite à la réponse que Maxym crut entendre comme étant "on s'fait défoncer la gueule, gros tas !", le mage fit un effort pour ouvrir les yeux, se tenant la tête qui tournait affreusement.
- Par... Kalec... Faut se dépêcher alors... Pffff...
Il referma les yeux, tentant de se concentrer sur un sort de téléportation de masse...
- Protégez moi...

L'agent qui avait provoqué le destin en s'approchant trop du troll se retrouva coupé en deux, dans le sens de la longueur. Un agent allait partir appeler les renforts mais fut renvoyé par les barrières arcaniques de Helin'del.
Tout le reste continuait son manège, coupant petit à petit de plus en plus les protagonistes. Cela avait pour but de fatiguer physiquement plus rapidement les cibles...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 2:12

N'empêche Hermo faudra que tu me dises comment l'ami, le frère même que tu es à réussi a engendrer deux personnes qui te ressemblent si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 14:42

- Et tu crois qu'ils foutent quoi ? fit remarquer Sin'Asral à Maxym d'un ton quand même mal venu vu que c'est UN PEU de sa faute tout ceci. Ils sont gentiment en train de jouer au poker, n'est-ce pas ?

Lucif ne faiblissait pas, espérant que ce mage fasse assez vite quand même. Il vit Helin'del se transférer à leurs coté. Maintenant les barrières, il ne pouvait que lancer de faibles sorts et pas aider Maxym.


Hermoni grogna en entendant Laenthis.

- Je te rappelle que je n'y crois toujours pas.
Il regarda Linfan se retirer avec son frère pour discuter un peu. Celui ci n'était pas vraiment d'humeur mais elle ne lui laissa pas vraiment le choix.

Anh'Sindor regarda Erkhan et se douta qu'il n'en était pas vraiment heureux de la nouvelle.
Il soupira, n'ayant même pas envie de manger et posa sa tête sur sa main, le coude sur la table - oui, c'est pas poli, on sait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 14:52

Maxym aurait bien volontiers réduit Sin'Asral en l'état de chair à pâté s'il n'était occupé à sauver les miches de tout le monde ! Il se promit toutefois de passer un savon à ce crétin d'abruti d'idiot de COUILLON congénital !
Mais le nombre de personnes plus la fatigue plus les remontées acides n'aidaient pas en ce sens, d'autant que la colère générée par Sin'Asral avait également tendance à freiner le sort...

De leur coté, les agents avaient bien entendu compris que deux chevaliers de la mort se trouvaient là en état de combattre. Les affaiblir physiquement serait beaucoup trop long, ils décidèrent donc de se concentrer sur le troll qui, lui, semblait tout ce qu'il y avait de plus vivant... D'autant que l'ordre de "garder en vie" ne s'appliquait pas à lui.
Quelques agents qui n'avaient pas leur place dans la mêlée avec le troll tâchèrent de rendre fou les chevaliers en activant leurs camouflages de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 14:55

- TIN mais vous allez arrêter de vous foutre de ma gueule ?! rugit Lucif qui commençait déjà à en avoir marre... au bout du deuxième coup du camouflage dans l'ombre.
En ayant VRAIMENT trop marre, il attira le troll à lui tout en reculant vers Helin'del, Maxym et Sin'Asral avant de faire geler toute la zone devant eux - car rappelons le, ils ont UN PEU quasi au bord du vide, donc personne passe par derrière !

Helin'del, voyant que Maxym avait vraiment du mal, relâcha son sort et vint à sa rescousse.

Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 15:11

Maxym accepta très volontiers l'aide d'Helin'del. Téléporter cinq personnes était en soi un peu beaucoup, même si moindre que ce qu'avait réalisé notre mage à Dalaran.
Ensembles, ils purent donc avancer un peu dans leurs équation et construction de sort.

Les agents glissèrent au sol, ne s'étant pas préparés à cela.

- Vous ne vous en tirerez pas comme ça !
S'aidant de leurs dagues, ils purent se raccrocher un peu puis, d'un mouvement de pied, firent pointer de toutes petites pointes métalliques aux extrémités de leurs bottes pour se cramponner dessus.
- Attaquez-les ! Ne les laissez pas s'échapper !
Ils repartirent donc à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 15:15

- Il ne faut JAMAIS sous-estimer un chevalier de la mort ! lâcha Lucif en intensifiant le gel.
Il sentit une énergie venir l'assister et remarqua du coin de l'oeil Sin'Asral qui aidait lui aussi.

- DEUX chevaliers de la mort. M'oublie pas ! J'ai ptete la jambe en sale état mais je peux encore invoquer notre magie.

Les deux sort impies cumulé, le givre grandit rapidement sur les assaillants, montant sur leurs bottes petit à petit, les gelant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 15:32

Tandis que les agents se firent congeler sur place, un claquement de main, lent et régulier, se fit entendre, venant de l'autre bout des égouts.
Matthias Shaw, qu'on reconnaissait avec son armure de cuir bardée de touches métalliques aux endroits stratégiques et sa chevelure noire s'avançait, frappant des mains.

- Vous êtes décidément de sacrés imbéciles pour considérer notre paisible ville comme un vulgaire marché aux puces... Mais rassurez-vous, je saurai vous remettre dans le droit chemin. Doc' ?
Un petit gnome fit son apparition juste derrière le Maître, tenant une sorte de lance bizarre dans les mains. Etrangement, tous deux avaient des masques à gaz. Enfin... Eux plus tout le groupe amassé derrière. A croire que tout le QG du SI:7 se trouvait là.
Le gnome répondit.

- Oui, Maître ?
- Enfume-moi ces salopards...
Le Doc Mixilpixil hocha la tête puis déclencha la lance, qui répandit une fumée verte dans les égouts... Et qui fonça sur nos aventuriers !

Maxym ne la vit pas arriver, puisqu'il avait les yeux fermés pour la concentration de son sort... Mais rien que l'odeur lui fit lâcher sa prise sur le sort...
Il toussa fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 15:40

Helin'del fut le suivant à tomber.
Il avait relâché le sort de téléportation pour lever un bouclier, mais il ne réagit pas assez vite et la fumée qui était déjà passée le fit tomber à terre.
Sin'Asral y résistait mieux mais pas tellement en fait.

Lucif regarda ses compagnons tomber et pointa sa lame sur Mathias.

- Mauvais choix... je respire pas...
Il bondit sur Mathias, pensant être immunisé à la fumée, ne se rendant pas encore compte que ses mouvements étaient déjà plus lents.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 15:50

Matthias ne daigna même pas lever le petit doigt, déjà sûr et certain d'avoir gagné.
Il regarda donc Lucif s'effondrer à un pas de lui.

- Celui-là, vous me le ligoterez plus que de raison.
Les agents s'avancèrent donc, une fois la fumée un peu dissipée. Ils placèrent des menottes, des cordes et des bâillons à chaque adversaire tombé, triplant la dose pour Sin'Asral et Lucif.
Matthias Shaw, lui, alla vers Sin'Asral. Il releva sa tête pour examiner un peu sa trogne et lui fit un sourire cruel.

- Echec et mat, connard...


C'était ainsi que nos aventuriers furent transférés au QG du SI:7. Ils furent évidemment séparés, sauf les deux mages. Sin'Asral fut mis dans une pièce particulière, ordre formel de Shaw. Lucif, du fait de sa dangerosité, fut placé dans une cellule sécurisée. Le troll, du fait de son puissant entraînement, dans une cellule profonde et bien gardée. Les mages, eux, furent placés dans une cellule non-loin du bureau du Doc Mixilpixil, ayant reçu des ordres du Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94500

Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 EmptyLun 30 Déc - 16:05

Lucif se redressa d'un coup... enfin tenta du moins, car ligoté comme il l'était c'était pas évident.
Il se tortilla dans tout les sens, essayant de se libérer.
Ayant encore un peu la tête dans l.... - oui bah, vive l'expression - il s'énerva beaucoup cependant, voulant virer cette SALOPERIE DE BAILLON !

A force de bouger, remuer, mordre, tirer, rager, il fini par réussir à le défaire un peu et il glissa assez pour qu'il puisse gueuler :

- VOUS ALLEZ CREVER DAL'DIEB !
Et il continua avec diverses insultes en thalassien.



Et pendant ce temps, le soir était avancé sur Lune d'Argent.
Le repas s'était terminé TARDIVEMENT - merci Laenthis - et la famille Imrish avait invité tout le monde à rester dormir... même Linfan et Ricken, ce dernier ayant été calmé par sa soeur.

Hermoni était dans le jardin, plongé dans ses pensées, quand Linfan arriva. Elle s'assit à coté de lui, le faisant sursauter.

- Excusez moi. Je ne voulais pas vous faire peur.
- C'est rien, j'étais juste en train de réfléchir.
- A savoir si nous disions la vérité ? demanda Linfan. Je vous ai dit vrai, je vous l'assure.
- Entre autre oui. Mais par contre, si t'es vraiment ma fille... pourquoi tu me vouvoies ? Je déteste ça.
- C'est ce que l'ont m'a apprit au pensionnat, rien de plus.
Hermoni la regarda, l'air étonné. Il l'aurait mise là dedans ?!
Le voyant, elle continua :

- Vo- Tu étais trop occupé pour nous les dernières années avant que l'ont pense que... que nous étions devenu orphelins. Donc j'ai été au pensionnat de l'école.
- Je vois... hmm... Et si tu m'en disais plus ? Si c'est vrai, peut être que quelques détails me reviendrons.

Et c'est ainsi qu'ils discutèrent une bonne partie de la nuit - oui, le narrateur n'a pas envie de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaires de famille. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-