Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94729

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 16:05

Lucif se redressa d'un coup... enfin tenta du moins, car ligoté comme il l'était c'était pas évident.
Il se tortilla dans tout les sens, essayant de se libérer.
Ayant encore un peu la tête dans l.... - oui bah, vive l'expression - il s'énerva beaucoup cependant, voulant virer cette SALOPERIE DE BAILLON !

A force de bouger, remuer, mordre, tirer, rager, il fini par réussir à le défaire un peu et il glissa assez pour qu'il puisse gueuler :

- VOUS ALLEZ CREVER DAL'DIEB !
Et il continua avec diverses insultes en thalassien.



Et pendant ce temps, le soir était avancé sur Lune d'Argent.
Le repas s'était terminé TARDIVEMENT - merci Laenthis - et la famille Imrish avait invité tout le monde à rester dormir... même Linfan et Ricken, ce dernier ayant été calmé par sa soeur.

Hermoni était dans le jardin, plongé dans ses pensées, quand Linfan arriva. Elle s'assit à coté de lui, le faisant sursauter.

- Excusez moi. Je ne voulais pas vous faire peur.
- C'est rien, j'étais juste en train de réfléchir.
- A savoir si nous disions la vérité ? demanda Linfan. Je vous ai dit vrai, je vous l'assure.
- Entre autre oui. Mais par contre, si t'es vraiment ma fille... pourquoi tu me vouvoies ? Je déteste ça.
- C'est ce que l'ont m'a apprit au pensionnat, rien de plus.
Hermoni la regarda, l'air étonné. Il l'aurait mise là dedans ?!
Le voyant, elle continua :

- Vo- Tu étais trop occupé pour nous les dernières années avant que l'ont pense que... que nous étions devenu orphelins. Donc j'ai été au pensionnat de l'école.
- Je vois... hmm... Et si tu m'en disais plus ? Si c'est vrai, peut être que quelques détails me reviendrons.

Et c'est ainsi qu'ils discutèrent une bonne partie de la nuit - oui, le narrateur n'a pas envie de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 16:11

Au cours de la nuit, Laenthis qui se faisait chier avec une chope de bière a la main et assis sur un rebord de fenêtre décida de prendre des nouvelles du groupe qui était partit chez les humains.


Il décrocha donc le communicateur de sa ceinture et le régla sur la fréquence de Lucif.


Lucif ? Tu m'entends ? Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 16:24

Les communicateurs et autres matériels d'ingénieurs ayant été évidemment retirés aux prisonniers, le communicateur de Lucif s'activa quand un des ingénieurs du SI:7 l'avait en main. Un peu surpris, ce dernier le lâcha au sol, le fêlant un peu contre la dalle de pierre. Laenthis put entendre à l'autre bout comme un bruit sec suivit d'un bref grésillement.

De son coté, Odric s'était étiré pour la fin de son entraînement. Il redescendit de la toiture, toujours torse-nu puis alla en direction de sa chambre pour chercher une serviette et de quoi se laver dans les sources chaudes du bas...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 16:32

Tain c'est quoi ce bruit ?! HÉ LES GARS ! C'est Laenthis vous m'entendez ?

Fit il en étendant cette fois la transmission aux communicateurs des autres.


Dernière édition par Laenthis le Lun 30 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 16:33

Lucif s'énervait vraiment. Il tentait autant que possible de briser ces saletés de lien. Ils avaient utilisé quelque chose de vraiment solide visiblement car il n'y arrivait pas.


Cats'Tays entre temps était retourné en cuisine, faisant le repas du soir pour les tardifs et pour lui même.
Il vit Odric passer torse-nu et tourna la tête vers sa casserole, rougissant. Il réalisa alors qu'il allait probablement dans sa chambre, et qu'il allait voir le paquet.

D'ailleurs dans la chambre, A'maimon y était retourné. Celui ci n'avait pas fait gaffe au paquet, s'en moquant royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 16:37

Odric ouvrit la porte, salua brièvement A'maimon qui s'y trouvait puis alla chercher la serviette et de quoi se laver. Ce ne fut qu'alors qu'il remarqua le paquet sur son lit.
Ayant tout d'abord complètement oublié ses conseils pour Cats'tays quelques heures plus tôt, il pencha la tête sur le coté. Il s'approcha et prit le papier qui était placé à coté...

L'ingénieur reprit le communicateur. Sentant qu'il était activé - puisque le correspondant avait visiblement entendu le boucan - il posa délicatement le boitier sur sa table puis courut chercher son responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 16:45

Laenthis s'excita encore une fois en gueulant et en secouant le communicateur puis, commençant à vraiment s'énerver, sauta de sa fenêtre et s'en alla trouver Hermoni. Il finit par le voir, en train de discuter avec Linfan.
Sans s'annoncer il le secoua un peu.


Hermo faut se bouger ! Prépare toi, y'a du y avoir une couille à Hurlevent, ils répondent pas sur leurs communicateurs et y'a eu un bruit bizarre.
Va probablement falloir aller les chercher.

Zinvaar lui commençait a se réveiller difficilement dans sa cellule.


Dernière édition par Laenthis le Lun 30 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 16:49

- Hein quoi ? fit Hermoni qui n'avait pas entendu Laenthis arriver et qui avait sursauté.
T'es sûr qu'ils ont pas juste ENCORE pété ces communicateurs ? Ca arrive constamment et ça énerve Lucif.
Linfan se retourna aussi, intriguée :

- Que se passe-t-il ?


A'maimon se leva en voyant Odric tenir visiblement un petit mot... rose...
Il passa la tête pour lire par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 16:51

Nan, ils marchent, j'ai entendu des bruits de pas après le bruit étrange. Et j'ai émis sur tous leurs appareils, aucun ne répondait.
J'suis sur que ces glands se sont faits gauler.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 16:56

Odric eut un sourire qui s'élargit en lisant. Il n'avait pas encore fait le lien avec Cats'tays donc il était plus que sûr d'avoir fait flashé une jolie femelle... D'autant que la forme d'écriture en elle-même avait un coté assez charmant et plutôt soigné. Mais bon, lui ? Beau, fort, musclé, intelligent, perspicace, mignon, charmant et tutti quanti ?
- Héhé j'crois qu'une belle femelle a craqué sur moi ! Ahahah !
Il ouvrit alors la boîte et... blêmit...

L'ingénieur revint avec son responsable pile sur la dernière phrase de Laenthis.

- Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !
Ils partirent en courant pour avertir le Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 17:01

A'maimon eut un tout petit sourire en lisant la lettre aussi.
- Visiblement, quelqu'un à craqué pour toi oui.
Il hocha la tête et vit les chocolats.
- Même droit à une boite de chocolat ? Hé ben.
Enfin bon.
Il s'étira et retourna sur son lit, ne remarquant pas immédiatement la tête d'Odric. Quand il le vit, il leva un sourcil.
- Euh, qu'est ce qu'il y a ? T'aimes pas les chocolats ?


Hermoni soupira.

- Génial... Euh, foutaient quoi à Hurlevent déjà ceux là ? J'ai dû louper un truc moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 17:04

Pendant ce temps, à la grande porte d'Hurlevent, un homme maigre et voûté enveloppé dans un grand manteau de voyage et à la capuche tirée avançait d'un pas trainant en s'appuyant sur une grande canne de marche. Les gardes en faction le laissèrent passer sans l'arrêter, probablement un simple vieillard qui rentrait chez lui après une longue journée.
Dans l'ombre de la capuche, le visage décomposé du "vieillard" s'étira en un rictus très désagréable, les gardes étaient décidément des abrutis.

Laenthis répondit à Hermoni :

Sin'Asral avait fait une connerie là-bas je crois, ils étaient allés le récupérer. C'est un beau bordel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 17:09

Odric finit par se pincer l'arête du nez...
- Dis-moi que j'rêve... Dis-moi que j'rêve...

Pendant ce temps, on finit par attacher les mages sur des menottes à même le mur, les faisant avoir les mains en l'air. On fit de même avec leurs pieds. Et - traitement de faveur - comme c'était des mages, on leur avait confisqué leurs fringues, ne leur laissant pour seule dignité qu'un sous-vêtement fraîchement apporté des équipes d'entretien...
Le Doc Mixilpixil entra ensuite dans la pièce puis commença l'installation de son laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 17:17

- Hmm... tu rêves ? fit A'maimon sans rien comprendre.
Lui, un coureur de jupons presque pire que Sin'Asral qui faisait la gueule pour un petit mot doux ? Hé ben.
Il soupira et se laissa tomber allongé sur le lit.


Hermoni soupira :

- Tin... bonjour les emmerdes...
Il se releva, hochant la tête pour Linfan.

- Désolé, va falloir qu'on bouge.
- Je peux venir vous aider ? proposa-t-elle immédiatement, sans vraiment savoir où elle risquait de mettre les pieds. Je suis assez douée autant en magie qu'en stratégie. Comme vous père.
Hermoni soupira une nouvelle fois mais laissa Laenthis décider.


Lucif s'énervait vraiment. Il n'allait pas se calmer de si tôt.
Il s'était tellement agacé qu'il avait réussi à geler toute la salle autour de lui mais sans plus. Visiblement, la salle était protégée aussi.
Mais au moins il avait réussi à péter une partie des liens... mais pas assez pour bouger.


Helin'del grogna en se sentant manipulé. Il mit cependant un long moment avant de reprendre conscience complètement et réaliser qu'il était attaché à un mur, quasi à poil.
Il redressa un peu la tête et vit Maxym non loin.

- Maxym... ? Maxym, vous m'entendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 17:31

Bah, on manque de monde pour y aller, alors autant en profiter. Mais faut se dépêcher alors prenez vos affaires, préparez vos montures et en route.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 17:36

Odric secoua la tête, l'air dépité.
- Pourquoi que j'l'ai pas vu v'nir, c'coup là ? Pffff comment j'vais faire moi main'nant ? L'pauvre, y va être hyper bizarre après !


Maxym ne répondit rien, étant encore trop endormi pour se réveiller. Le Docteur, par contre, leva la tête.
Sa voix aigüe sembla résonner dans la pièce.

- Ah vous êtes réveillé alors ? Bien, très bien, très très bien... Je vais pouvoir commencer l'inoculation de la solution psychotrope... Rassurez-vous, ça ne fera que piquer un peu... Mais avant, je dois terminer l'installation, si vous voulez bien attendre un peu, je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 17:45

- De qui tu parles ? demanda à tout hasard A'maimon.
C'est une fille qui te plait pas, c'est ça ?


Helin'del tourna la tête brusquement en entendant le Doc. Il fronça les sourcils, se demandant de quoi il parlait mais en fait il n'avait pas vraiment envie de le savoir.
Il tenta alors d'invoquer sa magie pour au moins se transférer hors de ces chaînes.


Linfan s'inclina brièvement pour remercier Laenthis.

- Je ferais de mon mieux pour vous aider.
- Laen, on peut toujours voir avec Anh'Si pour un téléport proche de la capitale histoire d'aller plus vite. Mais pas trop pour s'infiltrer. J'ai pas envie qu'on nous tombe dessus direct.
Et faut y aller plus nombreux que ça. Tu sais utiliser le communicateur de Lucif pour voir où ils sont précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 17:54

Ouais, je sais faire. Mais pour l'approche je serais bien tenté de leur rentrer dans le lard et de tout bousiller, on aura au moins l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 17:56

La magie des mages étant évidemment bloquée à cause des menottes elles-mêmes, Helin'del ne put pas aller bien loin puisque... Ben il ne pouvait pas bouger de là.
Le Doc, lui, remarqua l'effort magique.

- Allons, inutile de vous épuiser mon cher ami elfe-de-sang ! La vérité est que les menottes sont entièrement réalisées dans un matériau renforcé que j'ai moi-même mis au point ! Surprenant n'est-il pas ? Il annule purement et simplement la manifestation magique des sortilèges et vous empêche donc de réaliser quelques fieffé forfait mal senti.
Il reprit l'installation de son laboratoire, ayant presque terminé.
- Mais rassurez-vous, tout va bien se passer... A 86,72 % sûr !


Odric tourna la tête vers A'maimon.
- J'aurais franchement préféré sa version féminine, justement ! J'parle de Cats' là, c'lui qui a fait les choco parce qu'il m'a dit qu'il était amoureux... Mais j'pensais pas qu'c'était d'moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 18:03

- Pour ça Laen, il faut une certaine force et rapidité pour passer ceux qui nous barreront la route sans leur laisser le temps de réagir.
Hors, on ne sait ni OU ils sont EXACTEMENT, ni si ça risque d'être galère à les libérer.
- Père a raison, ajouta Linfan. Déjà, si vous pouvez savoir où ils sont retenu, nous pourrions élaborer une stratégie en fonction de cela.


Helin'del grogna en tentant à nouveau de se transférer mais dû avouer que sur ce point, ce fameux Doc' ne mentait pas.
Il regarda ce qu'il trafiquait, commençant à prendre peur.

- Qu'est ce que vous allez nous faire ? Et qui êtes vous déjà ?! Une unité spéciale de la garde de Hurlevent ?


A'maimon regarda Odric, cherchant à savoir s'il se moquait de lui ou non.

- Attends là... t'es sérieux... ? Franchement, ta blague est loin d'être hilarante. Cats'Tays en a rien à foutre de tout ça. A part ses spectacles et la bouffe, il fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 18:11

Mais je peux savoir, sauf que faut se rendre aux abords d'Hurlevent pour les localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 18:18

Odric plissa l'oeil, n'aimant pas être traité de menteur.
- Gaffe à c'que tu dis toi ! T'crois vraiment que j'rigolerais avec ça ?! Et c'justement parce que tu crois qu'il fait ren d'autre que t'sais pas ça, toi... Tin comment j'vais faire moi ? Pas envie non plus d'lui faire d'la peine l'pauvre ! Lui qu'est tout serviable et tout, ce s'rait vraiment con qu'y s'sente mal à cause de ça quoi !

Le gnome s'inclina très respectueusement.
- De fait, vous m'avez démasqué, elfe-de-sang. Je suis le Doc Mixilpixil, docteur éminent spécialisé dans les neurotoxines et autres substances assermenté aux recherches scientifiques de la Stormwind Intelligence... Ou SI:7, si vous préférez. Et rassurez-vous, je ne vais que vous rendre plus... Malléable pour les séances d'interrogatoire que vous et votre collègue allez subir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 18:27

A'maimon hocha la tête. Visiblement, c'était pas une blague.
Il se redressa, passant ses bras autour de ses genoux.

- Franchement, j'ai aucune idée de ce que tu dois faire.
Moi j'ai été assez con pour avouer à Elandra, et voila le résultat. Si tu dis rien, il risque de prendre ça mal aussi. Si tu lui dit.. là j'avoue c'est pareil.


Helin'del commençait vraiment à "flipper grave" en entendant le Doc. Des substances neurotoxines et autres trucs dingues ? Il allait les droguer au risque de leur causer des séquelles irréversibles ?!
Il commença à s'agiter, tentant vainement de se libérer de ses chaines.

- Laissez moi ! Je n'ai rien à dire moi !


Hermoni soupira.

- Génial, on verra sur place donc...
Je sais que Lucif arrive à avoir les coordonnées exacte des autres communicateurs mais j'ai déjà pas capté son truc de sonar-radar ou je sais plus quoi.
Non loin d'eux, Ricken écoutait discrètement leur discussion. Ils comptaient partir à l'aventure ! Il allait leur montrer ce dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 19:13

Odric soupira.
- Bon... J'veux pas l'laisser dans son délire trop longtemps non plus.
Il allait sortir comme ça mais se souvint qu'il était torse nu... N'allons pas non plus lui permettre de trop reluquer non plus...
Il alla se passer une chemise blanche, simple. Il ne prit même pas la peine de la boutonner, s'approchant de la cuisine où il pensait trouver le cuistot.

- Cats' ?

Le Doc sourit à l'elfe.
- Allons, bien sûr que vous avez quelque chose à nous dire... La position de votre base secrète, par exemple ?
Il venait tout juste de terminer l'installation, prenant diverses substances qu'il se mit à mélanger dans un tout petit chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 19:16

Comme on sait pas ce qui peut leur arriver, magnez vous le tronc, j'invoque Läkhor moi pendant ce temps. Pendant mes vacances j'en ai profité pour me lier à lui.

Dit-il avant de commencer à incanter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94729

Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 EmptyLun 30 Déc - 19:18

A'maimon haussa les épaules et laissa Odric aller s'expliquer avec Cats'Tays.
C'est vrai que le laisser dans ses illusions... le pauvre quoi.

Cats'Tays sursauta en entendant Odric mais n'osa pas se retourner. Il murmura un faible "oui ?", restant tourné vers sa casserole mais regardant malgré tout du coin de l'oeil.



- De quoi vous parlez ? lâcha Helin'del. On a pas de base secrète.
Vous délirez complet, et j'ai pas envie de mourir pour vos conneries ! Laissez moi !


Hermoni soupira.
- D'aaaaaaaaaaccord, j'vais chercher Anh'Si. Et j'imagine que c'est tout du coup... génial. On va être vraiment peu. Faudra pas se faire remarquer avant de les trouver, fit-il en entrant dans la maison pour aller trouver Anh'Sindor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaires de famille. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-