Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94710

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 19:18

A'maimon haussa les épaules et laissa Odric aller s'expliquer avec Cats'Tays.
C'est vrai que le laisser dans ses illusions... le pauvre quoi.

Cats'Tays sursauta en entendant Odric mais n'osa pas se retourner. Il murmura un faible "oui ?", restant tourné vers sa casserole mais regardant malgré tout du coin de l'oeil.



- De quoi vous parlez ? lâcha Helin'del. On a pas de base secrète.
Vous délirez complet, et j'ai pas envie de mourir pour vos conneries ! Laissez moi !


Hermoni soupira.
- D'aaaaaaaaaaccord, j'vais chercher Anh'Si. Et j'imagine que c'est tout du coup... génial. On va être vraiment peu. Faudra pas se faire remarquer avant de les trouver, fit-il en entrant dans la maison pour aller trouver Anh'Sindor.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 19:33

Le Doc secoua la tête, l'air désolé.
- Vous faites de toute évidence partie d'un groupe organisé, elfe de sang. Ce mage que vous voyez là - dit-il en désignant Maxym attaché au mur - est Maxym Anaz'tador, un traître qui a fui la cause de Jaina Portvaillant lorsqu'elle prit le contrôle de Dalaran. Cet homme a été aperçu à de maintes reprises en compagnie de la noble famille elfe-de-sang des Infero, dont l'un des membres est par ailleurs solidement enchaîné dans l'une de nos cellules. En outre, le second chevalier de la mort qui vous accompagnait a déjà été répertorié dans nos registres comme étant un danger public... Quant à vous...
Il trifouilla brièvement dans les dossiers de son laboratoire.
- Vous êtes Helin'del, un mage-mercenaire servant habituellement les elfes-de-sang pour des missions peu scrupuleuses... Tout porte à croire que vous faites partie d'un groupe organisé et croyez-moi, vous finirez par parler...

Odric prit une grande inspiration avant de dire ce qu'il avait à dire.

- Cats'... j'ai compris qu'c'était d'moi qu'tu parlais toute à l'heure... Mais... Désolé, vraiment, mais j'suis pas intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94710

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 19:42

Helin'del ne réagit pas immédiatement, étonné qu'il sache autant de chose sur eux. Sauf qu'il se trompait bien sur le "groupe organisé". Eux ? Organisés ? La bonne blague.
- Parce que j'ai été mercenaire et que je les accompagne vous allez me torturer aussi ?! J'ai aussi accepté des missions de types de l'alliance j'vous signale, avant que ces enfoirés de haut-elfe nous trahissent avec cette sale ordure de Jaina.
Mais on est en rien un groupe de terroriste ! Vous nous haïssez que pour notre race et lui parce qu'il nous a aidé...


Cats'Tays baissa la tête en entendant Odric. Il aurait dû s'en douter.
Le coeur serré, il ne savait pas quoi répondre maintenant, s'en voulant d'avoir osé. Il aurait dû ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 19:45

Laenthis incanta pendant une bonne minute pour finir son sort. A la fin, plusieurs éclairs d'énergie impies frappèrent le sol depuis ses mains, traçant un cercle de runes luminescentes. Au centre apparut une forme sombre roulée en boule qui se matérialisa. C'était Läkhor qui rugit sur Laenthis parce que celui-ci l'avait dérangé en pleine sieste.

Roh fait pas chier hein, on a un GROS problème et on va devoir aller à Hurlevent, alors râle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 19:51

Le Doc secoua à nouveau la tête.
- Vous n'y êtes pas du tout, elfe-de-sang mercenaire. Nous ne faisons que vous rendre la monnaie de la pièce.
Il s'approcha et le regarda depuis sa petite taille.
- C'est votre groupe qui est venu une première fois à Hurlevent, c'est vous qui avez pris Odric parmi vous, c'est vous qui avez foutu le bordel pour récupérer une de vos compagnonne, c'est vous qui êtes ensuite revenus pour récupérer un phénix, c'est vous qui avez provoqué la mort de civils, dont même très récemment puisque la civile que votre second chevalier de la mort a tué était parfaitement innocente. Bref, ne cherchez pas une quelconque haine raciale, elfe. Cherchez plutôt là une sorte de vengeance.

Odric eut un petit sourire quand même. Enfin un rictus.

- Mais j'apprécie beaucoup l'attention quand même, hein. C'fait plaisir d'savoir ça, même si ben... Voilà... J'suis encore désolé Cats', j'espère qu'tu trouveras quelqu'un d'mieux qu'moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94710

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 19:58

- Hein ?! Mais je sais même pas c'qu'ils foutaient ici ! cria Helin'del.
M'ont juste demandé de les chercher rapidement car Sin' s'était foutu dans la merde encore une fois ! J'aurais mieux fait d'rester dans ma chambre.
Il força à nouveau sur les chaines de ses bras, bien que ça ne servait à rien d'autre que de lui faire encore plus mal aux poignets.


Cats'Tays secoua la tête.

- Désolé... je... je n'aurais pas dû...
Il laissa en plan ce qu'il avait commencé à préparer et sortit dehors.


Ricken écarquilla les yeux en voyant l'apparition du wyrm. Fasciné, il sauta du balcon depuis lequel il observait et atterrit non loin.
Sachant le caractère de ses créatures, il resta respectueux et s'inclina pour le saluer.

- C'est toi le fameux wyrm de givre alors ? demanda-t-il directement à Läkhor, comme si Laenthis n'était pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 20:06

Le wyrm regarda le nouveau venu, tournant un peu la tête sur le côté. Le gamin le respectait, c'était déjà ça.

Qu'est-ce que tu fais là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94710

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 20:13

Ricken tourna la tête vers Laenthis un bref instant avant de poser à nouveau son regard sur Läkhor.
- Je vous ai vu l'appeler. J'ai toujours rêvé d'en voir ! Ils sont magnifique. Il a un nom ? demanda-t-il à Laenthis vu que le wyrm ne pourrait pas lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 20:33

Il s'appelle Läkhor. Et le flatte pas trop, il a déjà un égo surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 20:37

Doc eut un sourire puis retourna à son laboratoire.
- On avance, on sait au moins que vous avez votre chambre dans cette base secrète. Nous reste à connaître sa localisation.
Il prit une seringue qu'il remplit de son mélange.
- Ceci devrait permettre de vous délier la langue, mercenaire.
Il avait son petit sourire de gnome puis revint vers lui.
- Vous êtes sûr de ne pas vouloir parler avant ? Cela m'évitera de gâcher de ce produit !

Odric regarda Cats'tays sortir en soupirant.
Bon, au moins il avait tenté d'atténuer un peu le choc... Mais bon, d'un coté ça lui faisait un peu de peine quand même, même s'il n'était et ne serait jamais intéressé.
Il retourna dans sa chambre, se souvenant qu'il voulait se laver.

Et pendant ce temps, en retournant dans le QG du SI:7...
Sin'Asral venait d'être très solidement sanglé à une table de torture. Des crochets pendaient du plafond, des instruments attendaient leur utilisation, solidement verrouillés dans leur rangement par mesure de précaution...

Le troll, lui, put se réveiller dans une assez grande cellule, lié simplement au mur par des chaînes métalliques toutes simples. Une table et une chaise se trouvaient là aussi ainsi qu'un peu de paille. Le troll avait évidemment été dépossédé de ses effets, n'ayant qu'une simple tunique de prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94710

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 20:49

- Läkhor ? Etrange comme nom, mais sympa.
Il continuait de regarder le wyrm, le trouvant vraiment magnifique ! Non, sérieusement, il avait beau ressembler pour certain à un tas d'os, il était à ses yeux une des plus belle créatures de ce monde.
- J'ai cru comprendre que vous aviez des soucis. J'aimerais vous aider. Mais c'est pas pour VOUS ! insista-t-il en tournant la tête vers Laenthis. C'est pour Linfan.


Helin'del grogna d'en avoir trop dit.

- On a PAS de base secrète. Faut vous le dire combien de fois ? J'ai pas le droit d'avoir une chambre à moi quelque part ?
Ses yeux se fixèrent sur la seringue, l'air vraiment pas du tout rassuré.

- Qu-qu'est ce que c'est ?


Sin'Asral reprenait doucement conscience. Il se sentit dans une position fort peut agréable et sa jambe lui faisait un mal de chien. Des fois il enviait vraiment Lucif de ne rien sentir ou quasi rien.
Il entrouvrit les yeux et tenta de bouger, devant finalement réaliser qu'il était bien attaché, et visiblement sur une table ou un truc du genre.
Cela fit comme un flash dans sa tête et comprit immédiatement ce qu'il se passait et tenta de se libérer, se fichant complètement d’aggraver l'état de sa jambe.


A'maimon vit Odric revenir et demanda :

- Alors ? Il l'a prit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 20:58

Zinvaar étudiait du regard sa cellule. Toute bête, mais les murs étaient solides. Ses chaînes en revanche... Il mordit sauvagement dedans et pu constater qu'il avait laissé des marques dans le métal. Bien, ce devait être au mieux de l'acier, voir du simple fer. Avec l'entrainement qu'il avait suivit, il devrait pouvoir les rompre. Il s'appuya sur le mur derrière lui avec ses pieds et tira comme une brute sur les maillons. Il s'entama un peu la chair des poignets dans l'opération mais ce n'était rien. Ce fut au final la pierre du mur qui céda. Les chaines qui pendaient à ses poignets feraient du bruit mais ça pouvait servir d'arme.

Laenthis de son côté soupira en regardant le gamin.
C'est pas moi qui vais t'en empêcher, mais si tu meurs, je n'en serais pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 21:10

Odric se passa une main derrière la nuque.
- Ben... On va dire qu'il accuse le coup... J'ai essayé d'êt'le plus sympa possible mais après... Ben c'fait toujours mal à entendre j'imagine...
Il reprit son nécessaire pour se laver puis ressortit de la chambre avec un long soupir.

Le Doc pencha la tête sur le coté pour admirer sa seringue.

- Un mélange parfait de ma propre création. Je l'ai appelé "Dilateur spirituel version 34.2", car j'ai bien eu besoin de 34 cobayes pour arriver à cette perfection ! Ce produit va lentement s'immiscer dans votre esprit pour vous rendre complètement euphorique. Vous ne comprendrez plus l'importance des choses, ce qui nous permettra de connaître vos plus noirs desseins.

Une personne dans la cellule de Sin'Asral se racla la gorge assez bruyamment.
- Si tu veux mon avis, gamin, cela est parfaitement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 21:21

Pendant ce temps, notre "vieillard" à Hurlevent s'était adressé à un garde pour trouver le SI:7. Certains documents interdits ou secrets étaient cachés là-bas, et il les voulait absolument. Il se dirigeait donc d'un pas trainant vers l'entrée du SI:7 bien sûr solidement gardée.
Il toussa d'une manière peu ragoutante pour dissuader quiconque de regarder sous sa large capuche et dit qu'il avait un rendez-vous avec un agent pour lui remettre un livre interdit. Il prit même un de ses sombres grimoire relié de peau humaine pour ajouter de la crédibilité à son histoire.
L'agent de garde fit une grimace et le fit entrer en lui intimant d'attendre à l'intérieur qu'on vienne le conduire aux renseignements, n'ayant pas le droit de circuler seul dans le bâtiment. Llégion décida d'attendre, sagement, pour moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94710

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 21:22

Sin'Asral tourna la tête vers la personne qui lui parlait et ne vit qu'un planqué dans les ombres.
- Gamin ? Kss... suis surement plus vu qu'toi. Montre toi, froussard ! cria-t-il en se débattant toujours avec ses liens.

De son coté, Lucif tentait toujours de se libérer des liens qui l'entravaient. Ils étaient vraiment solide et y mettait toute sa force mais c'était difficile. Ca bougeait à peine, mais il n'abandonnerait pas. A force ça finirait par casser.

Helin'del eut un mouvement de recul, même si cela ne changeait rien à sa position.

- Vous n'allez quand même pas m'injecter ce truc ! Vous chercher quelque chose qui n'existe pas de toute manière.


A'maimon hocha simplement la tête.
Il savait très bien ce que cela faisait d'apprendre ça, aussi bien tourner que cela puisse être cela ferait forcement mal.
Il finit par se lever et aller voir Cats'Tays.


Ricken regarda Laenthis et lui lâcha :

- Hmmf... vous avez juste eu de la chance. Un anti-mage par excellence d'être un chevalier de la mort. De votre vivant je vous aurais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 21:35

Un agent s'approcha assez rapidement du vieillard.
- Monsieur ? Vous vouliez nous échanger quelque chose je crois... Veuillez me suivre, nous allons pouvoir... marchander.
Il indiqua la direction au vieillard de la main, attendant qu'il passe devant.

L'homme caché dans les ombres se releva. Sa voix sombre et caverneuse avaient de quoi faire frissonner même Matthias Shaw. De là où il était, Sin'Asral put voir une paire d'yeux bleus luminescents.

- "Plus vieux", "moins vieux"... Quelque part, ça m'est égal.

Le Doc sourit de toutes ses dents.

- Quelque chose qui existe, au contraire. Nos recherches en Pandarie nous ont donné pas mal d'indications, ces derniers mois. Nous savons que vous avez perpétré des crimes dans quelques villages pandarens de la Forêt de Jade mais... Aucune piste de nous indiquait précisément votre emplacement. Mais trêve de bavardages, il est temps de travailler.
Il prit alors un escabeau puis approcha lentement l'aiguille de la seringue du cou de Helin'del...

Odric arriva sur la plateforme d'atterrissage. Il appela rapidement Tasdpierres pour monter dessus dans le but de descendre en direction des sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 21:44

J'ai 500 ans petit, de mon vivant je me serais pas autant amusé, je t'aurais simplement aligné par terre avec deux baffes. Et saches qu'avant, j'étais chevalier de sang, tes sorts, j'aurais pu les contrer aussi facilement.

Bon, les autres doivent être prêts. Dit-il en se mettant en selle

Llégion leva la tête en entendant l'agent. Enfin quelqu'un. Il le remercia à voix basse, même si ça lui écorchait la bouche, et passa devant. Il affermit malgré tout sa prise sur sa canne de marche, en fait sa faux dissimulée par une illusion. Au moindre coup pendable, il le décapiterait.

Zinvaar, au fond de son cachot, s'acharnait sur la porte de sa cellule, essayant de la faire sortir de ses gonds malgré le vacarme que cela faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94710

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 21:47

Sin'Asral fronça les sourcils.
- D'accord... t'es un chevalier de la mort aussi... c'est ça... ? C'est con, mais s'ils voulaient que tu soulages ta Faim sur moi, ça marche pas entre nous.
Entre chevalier de la mort on devrait plutôt s'entraider j'te rappelle.

Helin'del s'écarta autant qu'il pouvait de la seringue en criant :
- NON ! Arrêtez ! Je sais rien de tout ça moi ! J'en sais rien de ce qu'ils font !
MAXYYYYYYYYYM ! REVEILLE TOI ET CRAME LE ! hurla-t-il en tentant lui même d'invoquer sa magie.


Ricken détourna le regard, l'air de se dire qu'il exagérait celui ci.
Il vit Hermoni revenir avec Anh'Sindor. Celui ci bailla. Il s'était glissé hors de la chambre sans un bruit pour ne pas réveiller les autres.

- Qu'est ce qu'il y a... ? demanda-t-il l'air fatigué. Hermoni m'a dit de venir, que c'était important...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 21:51

Oh trois fois rien, on doit juste aller sauver la bande de couillons qui se sont probablement fait gauler à Hurlevent, et si possible avant qu'on les exécute. La routine quoi. Alors ON SE BOUGE !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 22:00

Le Doc élargit son sourire quand l'aiguille perça la peau pour s'enfoncer légèrement dans le cou du mage. Il n'appuya pas de suite sur le piston, maintenant le cou pour que l'elfe de se pète pas lui-même les vaisseaux sanguins.
- Je vous conseille de répondre maintenant, faute de quoi j'injecte le liquide.
Les cris d'Helin'del firent gémir Maxym. Il finit par grogner et battre des paupières, encore désorienté.

Le chevalier eut un sourire glacial. Il s'avança pour se retrouver non loin de Sin'Asral, qui put alors découvrir son visage. Un humain, coupe à la brosse, cheveux noirs de jais, barbe en fer à cheval... Des anneaux lui perçaient l'oreille droite.

- Je fais partie des chevaliers de la mort ayant rejoints la cause de Thassarian, le chevalier de l'Alliance. Et j'ai juré sur mon honneur d'agir pour l'Alliance, et en l'occurrence pour le SI:7. On m'a convoqué ici pour torturer un chevalier de la mort aguerri... Je ne vais pas manquer à ma tâche.

L'agent guida le vieillard dans un bureau non loin de l'entrée. Il fit signe aux gardes qui se trouvaient à l'intérieur de sortir. Une fois sûr qu'ils soient bien hors d'écoute, l'agent regarda durement le vieillard.

- Je sais pertinemment que vous n'aviez pas de rendez-vous, tout comme je sais pertinemment que vous n'êtes pas un vieillard ordinaire. Cependant, le livre que vous nous apportez semble fortement intéressant. Nous pourrions nous arranger pour... inconsciemment perdre ce qui pèse sur vous et vous donner une petite prime... Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 22:03

Le réprouvé sourit dans l'ombre.

Un échange me conviendrait plus. Je veux un de vos livres. Un et un seul, le reste ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94710

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 22:05

Anh'Sindor mit quelques secondes à réagir.
- Hurlevent... ? C'est loin... gémit-il.
Il soupira et ajouta :

- On y sera dans combien de temps avec ton wyrm ?


Helin'del n'osait de toute manière plus bouger, craignant de recevoir l'injection.

- Mais je vous ai dit la vérité ! lâcha-t-il d'une voix tremblante de peur.
Il ne fit même pas attention que Maxym s'était ENFIN réveillé.

Sin'Asral grogna.

- Un traître à la Lame d’Ebène quoi... Même Thassarian était moins con que toi, mon pote pour le peu que j'en ai vu et su de lui.
Et tu vas m'faire quoi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 22:06

Plusieurs jours. Il faut qu'un magistère nous y envoie par portail, pas le choix. Ou que tu nous téléporte à quelques kilomètres de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 22:18

Le chevalier prit pour commencer une dague.
- Tu te souviens du moment où on a brisé ton esprit par trois fois pour te rendre aussi docile qu'un petit chien ? C'était juste avant qu'on te libère pour servir notre traitre de "petit seigneur"... Moi je m'en souviens très bien.
Il regarda distraitement la dague qu'il avait en main.
- Je me vois encore tenir mon ventre pour empêcher mes boyaux de sortir tandis qu'on lacérait la peau des bras à coups de hachoirs...
Ses yeux se reportèrent sur Sin'Asral.
- Pour l'instant, tu t'en sors bien. Maître Shaw m'a spécifiquement signalé que je ne devais pas te toucher avant son autorisation.


L'agent eut comme une lueur dans le regard. Il fit signe au vieillard de s'asseoir.
- Un livre dites-vous ? Quel serait-il donc pour surpasser ainsi ma proposition de vous foutre la paix ?

Le gnome soupira.
- Dommage.
Il appuya un peu sur le piston, injectant la moitié de la seringue dans le cou d'Helin'del. Ce dernier sentit comme un foudroiement puis... une lassitude croissante l'envahir.
Le gnome retira l'aiguille.

- Le produit devrait agir environ 4 heures. Largement assez pour que la torture se passe du mieux possible...
Maxym sembla émerger. Il regarda Helin'del et le gnome en clignant des yeux.
- Qu'est-ce que ?


Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 22:24

Vous ne devez pas en avoir beaucoup de comme ça... Il concerne un certain objet dont l'histoire me... Passionne. L'âme du Démon, ça vous parle ?

Demanda Llégion d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94710

Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 EmptyLun 30 Déc - 22:31

- Genre tu t'souviens de tout ça toi. M'fais pas rire, répondit Sin'Asral. Quoi que si c'est vrai, t'as pas d'bol.
Sin'Asral tenta tout de même de lui rappeler certaines choses à celui ci.

Sérieux, t'as oublié le pacte entre tout les chevaliers de la mort ?! Celui qui dit qu'on est tous frères et que quoi qu'il arrive, on s'entraide comme une grande famille, peu importe notre race originelle. Seul les traîtres qui vouent encore leur culte au fléau méritent d'être décimés.


Helin'del eut une micro seconde où il se sentit comme figé avant de crier de douleur. Il tenta vainement de se débattre avant de commencer à se sentir vraiment mollasson, l'envie de plus rien.

- Laissez moi... murmura-t-il simplement. Je sais rien...


Anh'Sindor secoua la tête pour se réveiller un peu.

- Ha ouais... oui. Je peux vous téléporter oui.
Juste laisse moi un instant.
Il se concentra alors, prenant bien soin de ne pas se tromper dans son sort.



(Laen... pourquoi t'attends jamais les autres.. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaires de famille. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-