Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 18:39

Almi amena Kamsha jusqu'à la chambre qu'elle avait prit et resta sur le pas de la porte jusqu'à ce qu'elle se décide à s'allonger.
Ce qui prit quelques instants tout de même.

Une fois que ce fut fait la prêtresse retourna rejoindre son moine.

-Kamsha déprime comme pas possible. Dit-elle en soupirant.

Sorn et Grigriff s'amusèrent à courir dans le manoir. Le renard trouva des odeurs familières, il courut jusqu'à la salle d'entrainement et vit des connaissances. Il alla voir Odric et entreprit de le léchouiller.
Grigriff suivit, mais lui il cherchait le petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 18:49

- J'pas dit qu'tu deviendras moine, t'façon t'as d'jà trop d'talent en magie pour t'réorienter. Nan, j'voulais juste t'dire que s'tu veux un vrai entraînement, d'guerrier, j'suis dispo pour ça !
Il se retourna pour aller s'essuyer avec sa serviette. Bouger comme ça l'avait un peu fait suer et sa peau collait un peu... Enfin, jusqu'à ce qu'un renard vienne le lécher !
- Hey ! Mais c'est dégueulasse ! D'où qu'tu sors toi auss- mais attends ! Sorn ? C'toi ?

Maxym sourit, laissant la gamine comprendre cette équation.

Karpas s'avança jusqu'à voir le petit terrain lumineux. Luviæ n'avait pas souvenir d'un tel lieu par ici, ils étaient bien plus éloigné de son vieil ermitage qu'elle ne l'espérait.
Karpas alla se poser sur cette terre. Un trou béant se trouvait là. La Dame commençait à avoir peur, vraiment !
Karpas s'envola à nouveau pour s'enfoncer dans le trou... Une fleur, unique et visiblement cueillie se trouvait là. C'était trop, la panique fit couper le lien visuel avec le corbeau, Luviæ se retrouva sur les fesses, toute tremblante.

- Rho-Rhoemin !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 18:54

Amazarak soupira, prenant Almi dans ses bras.
- Franchement, après ce qu'elle a fait je comprends la réaction d'Anh'Sindor.
T'imagine ? Apprendre qu'on te fait si peu confiance, au point d'aller agresser quelqu'un parce qu'il te ressemble...
Tu me ferais jamais ça, hein ?


Ricken explosa de rire en voyant l'animal sauter sur Odric.

- Donc un animal te déstabilise, intéressant ! Haha ! Et j'veux bien pour l'entraînement !
Quand je me serais amélioré j'te mettrais une raclée monumentale !


Au cas où Luviae avait un poil plus observé, elle aurait pu remarquer aussi le petit éboulement et des traces à terre, comme si on avait trainé quelqu'un.
Et si elle avait été trop sous le choc, ce seront ceux qui viendront à la rescousse qui le verront !



Et de leur coté, Lucif et les autres arrivèrent enfin.
Lucif se posa avec sa machine volante, dans un bruit d'enfer et sauta à terre en l'arrêtant.

- C'est donc ça ? Mouais. Ca vaut pas le fort ou le navire.
A'maimon et Anh'Sindor arrivèrent quelques minutes après, Lucif les ayant un peu largué avec ses boosters.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 18:59

Almi secoua vivement la tête.
-Je te fais confiance, jamais je ferais ça .
La prêtresse se blottit contre lui.


Sorn jappa comme réponse, il daigna laisser Odric après une bonne grosse léchouille biien baveuse sur la joue et alla se rouler par terre dans un coin, l'air heureux.

Nei entendit un bruit d'enfer derrière elle et se tourna légèrement pour voir. la porte étant toujours ouverte.
Elle reconnu tout d'abord Lucif.

-Ah bin bonjour Lucif. Fit-elle en ne bougeant pas de l'étreinte de son chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 19:05

Odric s'essuya frénétiquement le corps après la séance de léchouilles intensives.
- J'vais pas m'attaquer à c'te bestiole parce qu'c'est l'renard d'la chérie d'Laen ! Visiblement elle est d'retour, faudrait aller y dire bonjour j'pense. Et la raclée, ce s'ra pour quand j'serai vieux et sénile, pas avant Ahahah !
Il donna une tape dans le dos du gamin, allant remettre son armure de cuir.

Luviæ avait très vaguement vu l'éboulement, mais c'était si vague qu'elle ne prit pas conscience de cela. Elle se redressa et courut en direction du manoir. Ils s'étaient bien éloignés en plus de ça, elle espérait pouvoir retrouver la bâtisse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 19:07

Ah bah tient Lucif ! T'sais ce qu'il te dit le manoir familial ? Au cas où t'aurais pas vu il est protégé de la corruption de la région, et y'a un orbe de transposition cachée si on a besoin de fuir vite. Elle envoie en Féralas.

Et Nei si tu veux tu peux t'installer dans ma chambre, je l'ai un peu "arrangée" pour qu'on y soit mieux à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 19:14

Lucif grogna juste. Déjà le fort il l'avait pas trop aimé, préférant LARGEMENT son navire, mais là une maison sur terre.
- Mouais.
Les autres arrivent. Ya juste Cats'Tays, Flym et Alex qui sont resté là bas.

A'maimon sauta à terre et salua ceux présent.

- Long ce voyage. Mais bon, au moins on a pas eu d'ennuis.
- A part ce connard de "poisson". Il n'osera plus s'approcher ! lâcha Lucif un air sanguinaire sur le visage.
- Il ne RISQUE plus, vu qu'il est en charpie.
- Avec ces merdes on sait jamais.
A'maimon roula des yeux et demanda :

- Elandra est bien là ?

Anh'Sindor était arrivé aussi mais restait silencieux. Il bailla juste, encore fatigué.


Amazarak sourit à Almi.

- J'espère, car moi j'ai confiance en toi.
Je me demande quand même pourquoi elle a voulu venir. Elle fait la tête depuis deux semaines.


Ricken envoya un sort dans le dos d'Odric quand celui ci alla récupérer son armure de cuir.

- J'y arriverais avant ! Vieux grincheux ! Faut juste que j'apprenne à bouger plus vite. Et plus fort. Et plus de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 19:20

Odric grincha en sentant le coup dans le dos. Ce n'était que partie remise !
- "Et plus" "et plus"... T'en as déjà pour facile quelques dizaines d'années là Ahahahah ! Allez viens, gamin ! On va dire bonjour à tati Nei ! Ahahahahah !

Il alla en direction du hall d'entrée. Il vit d'abord Nei qu'il salua de la tête puis les autres qui revenaient.
- Eh beh ! Ca en fait du monde ! Z'êtes tous là, on n'attend plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 19:32

- Moi j'ai le temps au moins ! Dans cents ans je serais toujours jeune ! lança Ricken avec un grand sourire.
Il le suivit, curieux de voir qui arrivait.

- Yo tonton ! dit-il à Lucif qui tourna la tête vers lui en grognant. Euh... ben salut quoi. C'est Linfan qui insiste avec ça.
Lucif laissa tomber et répondit à Odric :
- On est là ouais. Les autres sont resté au navire.


Plus loin, pas si loin du manoir mais plus loin quand même, Hermoni s'était assit dos à un rocher, perdu dans ses pensées.
Il entendit soudain un bruit de pas pressé et il se redressa, sortant de sa torpeur.
Il s'approcha prudemment et au détour d'un arbre, percuta violemment ce qui faisait ce bruit, le faisant tomber en arrière.

- Ouaille ! Doucement...


Et parce que le narrateur l'avait oublié - chut ou il passe en godmod.. mwhahahaha ! - l'archimage s'était isolé lui aussi.
Il trainait simplement dehors, dans un coin calme. Il commençait petit à petit à s'habituer à entendre si fortement et à sa nouvelle sensibilité des yeux, mais il avait encore mal sans protection.

Par contre sa mémoire ne revenait pas du tout. Il ne savait pas ce qu'il devait faire dans ce cas. Rester ? Au moins ici les gens semblaient le connaitre. Mais cela le perturbait.

Il entendit alors du bruit venant de plus loin et un "cri". Il tourna la tête et s'approcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 19:35

Ouaip, on est au complet. Si vous vous faites chier j'ai pour projet de construire un genre de mur d'enceinte aux limites de la protection magique, ça fera une bonne sécurité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 19:39

Luviæ se retrouva à terre.
- Ouh... Hermoni ? Hermoni ! Rhoemin il... Il a disparu il...
Elle recommença à trembler, vraiment apeurée par ce qu'elle avait vu grâce à Karpas.

Odric tapota le crâne de l'insolent petit garnement.

- Tu d'vrais éviter d'énerver ton oncle, c'est l'seul conseil que tu dois ret'nir avec lui !
A Laenthis :
- Euh t'es sérieux là ? Un mur d'enceinte ? Autour d'un seul manoir ? Y a d'jà la forêt qui fait un rempart naturel là...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 19:43

Bah quoi ? C'est classe en plus. Et j'parle pas d'un truc de 60m de haut pour 5 d'épaisseur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 19:44

- Mouais, s'tu veux pour ton muret, répondit Lucif.
Et vous deux je n'adhère pas à votre délire d'oncle. Déjà l'autre crétin qu'est soit disant mon fils j'ai du mal.
Anh'Sindor soupira.

- Parce que t'en doute encore... ?
- Ca dépend des jours. Quand tu te suicides presque avec ta magie j'en viens à me dire que t'es le fils d'Hermoni.
- J'ai une de ces familles maintenant, s'exclama Ricken en se frottant le crâne. Haha !


Hermoni s'approcha de Luviae et la prit par les épaules.

- Calme toi. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Il a encore fait le con ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 19:50

Luviæ tremblotait comme une feuille, vraiment paniquée.
- I-il est a-allé ch-chercher une fleur p-pour moi et... Disparu. Y avait un t-trou a-avec une fleur en b-bas, je suis sûre qu-qu'il l-lui est a-arrivé quelque ch-chose !
Elle releva les yeux sur Hermoni et le prit par les vêtements.
- Il faut aller l'aider ! S'il te plaît Hermoni, allons le sauver !

Odric pouffa de rire.
- Tant qu't'es pas l'mien, d'oncle, j'm'en fiche après moi ! Ahah ! Mais bon, d'jà j'peux dire que l'autre c'bien ton fils. Y a des r'ssemblances flagrantes ouais. Plus qu'entre toi et l'Hermo !
Dit-il en tapotant le crâne du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 19:54

T'sais Ricken, Hermoni et moi on est comme des frères et on se considère comme tels, du coup par association t'as deux oncles morts-vivants et une tante draenei.
Famille de tarés en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 19:58

- Ha ouais, famille bizarre. Mais j'aime bien ! s'exclama Ricken en donnant un coup dans le bras d'Odric, ayant un peu marre qu'il lui explose la tête.

- D'accord d'accord. On va y aller, répondit Hermoni en se relevant et prenant son communicateur.
Il appela les autres et annonça :

- On a un soucis. Rhoe a disparu. J'préfère pas y aller seul, on sait jamais, dit-il avec un gros sous entendu.
Ils les avaient retrouvé ? Quand même pas, peut être juste une connerie, mais valait mieux être prudent.

Lucif allait répondre quand il entendit l'appel.

- Vous avez foutu quoi encore ?
Ricken demanda :

- Rhoemin ? Ce gars bizarre qui ressemble à p'pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 20:03

Ouais, on va y aller. Vaut mieux pas traîner seul dans ces bois, à moins d'être bien armé et féroce. Et c'est pas le cas de Rhoemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 20:07

Odric sourit en voyant la réaction brusque du sin'dorei. Il allait adorer le faire chier, lui ! Ben quoi ? C'était amusant après tout !
Il s'approcha cependant des autres.

- Quoi qu'il lui soit arrivé, j'viens avec ! C'fait longtemps qu'j'ai pas fait d'exercice en plein air !

Luviæ renifla.
- Merci... Je vous guiderai dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 20:13

Linfan avait arrêté ses exercices depuis un moment et écoutait.
Elle regarda Maxym un bref instant et se leva, allant rejoindre les autres.

- Attendez moi ! Je viens aussi. S'il s'agit de ces types qui vous poursuivent, autant être aussi nombreux que possible. N'est ce pas ?
Ricken acquiesça.
- Ouais ! On va leur faire la peau. Et j'vais lui montrer à ce vieux c'que j'sais faire en vrai !
- Ricken ! C'est pas un jeu ! Si tu crois t'amuser autant rester ici. D'autant plus que le "vieux" t'as mis une raclée visiblement.
- Pff, ça va tu m'soules.
Vexé, il retourna dans le manoir.


Hermoni tapota amicalement l'épaule de Luviae.

- T'en fais pas, on va l'aider. Puis ça ce trouve cet idiot est juste tombé quelque part et s'est assommé. Héhé.
Il tentait de détendre l'atmosphère, bien qu'il était inquiet lui aussi. Quand c'était pas Anh'Sindor, c'était Rhoemin qui s'attirait des ennuis. De vrais aimants à emmerde ces deux là.


Dernière édition par Hermoni le Sam 4 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 20:18

Aller viens frèrot, on va leur montrer c'qu'on sait faire quand on s'y met tout les deux.
Dit Laenthis en souriant, même si Hermoni ne le voyait pas avec le communicateur ?


Dernière édition par Laenthis le Sam 4 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 20:23

Odric soupira. Il attendit que Ricken soit complètement de dos pour lui faire une prise, le faisant se retrouver sur son épaule comme un simple sac de pommes de terre.
- C'pas en restant ici qu'tu montreras à ta soeur qu't'es plus un môme ! Heureus'ment qu't'es tombé sur Odric Poigneforce, mon gars ! J'vais faire d'toi un solide gaillard, t'vas voir !
Maxym, lui, c'était approché et restait derrière Linfan.
- Je crois que je vais rester ici pour ma part. Si vous partez tous de là, qui va surveiller le manoir en votre absence ? Autant laisser quelqu'un au cas où... Et Linfan, ne sois pas aussi possessive avec ton frère, laisse-le mûrir un peu.

Savoir qu'autant de monde se mobilisait pour son Rhoemin d'amour redonna à Luviæ du courage. Elle se redressa et essuya ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 20:33

- HEEEEEEEEEEY !!! Lache moi ! cria Ricken en s'agitant et donnant des coups à Odric.
Linfan soupira.

- Il agit comme un gamin. Vous ne savez pas combien de fois je l'ai sortit des ennuis.
- Suis pas un gamin !
- Officiellement tu n'es pas adulte. Et même une fois l'âge dépassé tu n'en resteras pas moins un enfant.

Lucif commença à s'agacer.

- BON LES GOSSES ! Où vous venez, où vous jartez, mais le prochain qui s'engueule je lui fous une tarte !
Ricken devint silencieux, se souvenant de la baffe qu'il avait donné à Kamsha.


En attendant les autres, Hermoni tendit un mouchoir à Luviae pour qu'elle s'essuie les yeux.

- Ca va aller.
Il voulait te chercher des fleurs ? Huhu, un vrai gamin celui là. Il me fait penser à moi il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 21:09

Nei n'eut même pas le temps de parler avec tout les mâles autour. Elle avait tout de même saluer Odric et le nouveau. Mais euh...les enfants d'Hermoni ?
Tatie draenei ? Elle secoua la tête.

-Je ne ferais que vous gêner personnellement donc bon. La chamane embrassa son chevalier.
Fait attention à toi, je vais voir la chambre.


Almi sourit à son moine et resta bien blottit.
-T'es un amour, pis toi je sais bien que jamais tu songerais à me tromper hein.
Et puis je sais pas...elle m'a juste dit qu'elle a trop déçu ses parents donc bon.

Grigriff s'amusait dans le manoir avec Sorn, ils avaient quittés la salle d'entrainement pour TOUT visiter.

Elandra sortit de la cuisine et remonta dans sa chambre, ne remarquant pas tout le tintouin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 21:17

Odric sourit en voyant Lucif s'énerver comme un... Oncle s'énerverait sur ses neveux. Il transporta alors son ballotin jusqu'à atteindre l'extérieur, où il reposa le gamin au sol.
- T'es sous ma surveillance par contre, vu qu'c'est moi qui t'force à venir. Donc fais pas non plus trop d'bêtises et reste près d'moi. Ok ?

Luviæ fit un petit sourire. Elle montra à Hermoni le bouquet qu'elle n'avait en fait pas lâché depuis.
- Il m'a offert ça juste avant de repartir. Elles sont belles hein ? Il est tellement romantique et doux... Des fois j'ai presque peur de le salir tellement il respire la bonté. En plus il est beau...
Elle soupira en y repensant, sa tristesse comme envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94662

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 21:27

- Je ne suis plus un gamin, insista Ricken, content de pouvoir marcher de lui même enfin.
De toute façon je vais devoir utiliser la magie. J'ai pas ramassé ma lame..

Lucif se retint d'en baffer certain et passa devant.



Hermoni fut un peu gêné d'entendre ça. Bon c'était pas pour lui. Mais ils étaient tellement semblable physiquement que dire que Rhoemin était beau...
- Euh... pourquoi le salir ? Il est gentil, c'est tout. Un peu trop, et un peu trop inconscient à mon goût par moment. Mais je vois pas le soucis en dehors qu'il s'attire trop d'ennuis en pensant bien faire.


Amazarak haussa les épaules. Bon en réalité il n'était pas certain de ce que voulait dire "tromper" mais il fit comme si.
Il avait du mal à comprendre les réactions de Kamsha aussi, mais bon...

Il vit A'maimon passer et il leur demanda :

- Vous n'avez pas vu Elandra ?

Et Anh'Sindor de son coté il alla simplement dans le salon, se laissant tomber dans un fauteuil. Il était trop fatigué pour suivre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 EmptySam 4 Jan - 21:30

Almi fit un petit bisou sur la joue d'Amaz et se tourna vers A'ma.
-Ah salut A'ma enfin là ! Bin Elandra elle doit être en train de peindre dans sa chambre, c'est celle au bout du couloir à gauche.

En parlant de l'exploratrice elle était justement dans le couloir et vit la silhouette du démoniste.
Elle sourit et s'approcha en trottant.

-A'maimon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affaires de famille. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Affaires de famille.   Affaires de famille. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affaires de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-