| Nouveaux horizons, nouvelles aventures. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxym Le correcteur fou !
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 10:10 | |
| Maxym n'entendit pas le communicateur à cause de la musique à coté. Il regardait les danseurs de capoeira et applaudissait comme les autres spectateurs. Zim'baw suivit le groupe Hermoni-Laenthis en riant. - Toi, mec, j't'aime bien ! T'as l'aiw d'êtwe un dwôle de fêtawd ! Allez, à qui mange le plus d'viande ! Ahah ! Et il s'approcha d'un bon gros morceau bien juteux de graisse et mordit dedans à pleine dents. Bien qu'il fût mort, son coté pas chevalier de la mort lui laissait pas mal le sens du goût. - MIAM ! CH'est twop bon, mec ! Ooro sautilla sur place. - Moi j'joue pas, moi j'joue pas ! Zim'baw, y gagne tout le temps mecs !
Luviæ, elle, était trop préoccupée par l'état de son Rhoemin pour s'occuper du communicateur. Elle épongeait son front avec un linge humide. - Rhoemiiiiiin tu ne devrais pas boire autant, tu n'as pas l'habitude !
Ce fut Odric qui entendit la voix de Flym dans le communicateur. Il le prit et le regarda l'air bizarre. - Qu'est ce qu'y s'passe donc ? Allô ? Y a quelqu'un ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Personnages secondaires :
Terhan Messages : 98084
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 14:17 | |
| - On s'fait un concours entre nous deux, changeforme ? proposa Hermoni en voyant les deux autres morfales. Laenthis, le seul qui a pu le battre une fois c'était Rhoemin ! Moi je tente même pas, héhé.
Rhoemin regardait Luviae, un sourire complètement crétin sur le visage. - Maiiiiis, je veux faire pareil. M'y feraiiiiis.... Va t'amuser, mais pas avec un comme moi sinon je fais comme t'as diiiiit ! Il eut un petit hoquet.
Linfan et Ricken regardèrent Odric, intrigué. - Euh... je pense qu'il ne fonctionne pas correctement vu les bruits. Soudain, un cri strident se fit entendre puis un bruit sourd. Noxy venait de lâcher le communicateur en hurlant, surprise par les bruits qui s'en échappaient. |
|
| |
Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise Messages : 6785
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 14:50 | |
| Odric fronça les sourcils. - C't'un bruit d'bestiole ça ! ALLÔ ? Qui qu'c'est encore ?!
Luviæ ricana un peu en faisant un bisou sur le front de son Rhoe. - Tu t'y habitueras oui. Mais comme j'ai dit quoi ?
Ooro regarda Hermoni de haut en bas avant d'acquiescer vivement. - Héhé oui oui ! Toi, t'es un v'ai mec, mec ! Moi, j'veux bien fai'e un concou's cont'e toi, mec ! Allez ! Viande qui pou''a, mec ! Héhéh ! Et il prit un morceau de viande qu'il mâcha instantanément avant de le déglutir presque tout rond. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 15:10 | |
| - Bah... répondit Rhoemin l'air sûr de lui - bon un brin bourré aussi quoi , j'lui éclate la tête s'il t'approches celui qui veut comme moi. Bon c'était pas clair, mais il était fier de lui !
Hermoni regarda le troll et éclata de rire. - N'oublie pas c'est en terme de quantité, pas de rapidité ! Il s'approcha et prit de la viande, mangeant quand même plus doucement que le troll.
Flym s'approcha du communicateur et le tapota avant de parler, répétant : - Allo ? Quoi vouloir dire ? Noxyyy ! Cassé ! Pas bien ! Noxy cria et s'envola dans un coin en hauteur, mécontente d'être grondée ainsi. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 15:20 | |
| Odric reconnut la voix. - Flym, c'toi ? Qu'est-c'y s'passe ? Z'êtes encore au manoir ?
Luviæ fit un petit bisou sur le bout du nez de Rhoemin, amusée. - Hihi t'es vraiment trop mignon comme ça !
Ooro parla la bouche pleine : - Bah CHa, mec, CH'pa'CHe que nous, les t'olls, on CHait manCHer beaucoup, mec ! Il déglutit puis prit un autre morceau de viande, répétant le même principe. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 15:28 | |
| - Je précise car je ne gobe pas tout MOI ! fit Hermoni en donnant une tape amicale au troll. C'est délicieux en tout cas, mais je crois pas en avoir déjà mangé de celle ci. C'est quoi ? demanda-t-il en montrant le plat où il s'était servit.
Rhoemin fit un sourire et tendit les lèvres pour faire un bisou à Luviae. Ben ouais, au moins ça avait du bon quand il était bourré lui.
Flym regarda le communicateur et répondit : - Flym oui. Grande maison. Un gémissement se fit entendre suivit d'un : - Que... qu'est ce que tu racontes...? - Maimon ! Debout ! Toi pas mort ! - Suis pas mort non, mais... Il voulu bouger mais fut forcé de rester ainsi, se faisant vraiment mal. - File moi ça... Flym lui donna le communicateur et A'maimon appela : - C'est qui... ? |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 15:54 | |
| Odric grogna. - C'moi, Odric ! Z'êtes au manoir là ? Faut v'nir vous chercher ? Z'allez bien ?
Luviæ rendit le bisou à son Rhoemin puis prit une petite gorgée de jus de fruit, qu'elle s'était pris.
Ooro regarda Hermoni, l'air hyper sérieux. - Ca, mec, c'du gnome j'c'ois ! ... Il tint environ une minute comme ça avant d'éclater de rire. - MOUAHAHAHAHHAHA ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 16:03 | |
| - Odric... ? répondit A'maimon d'une voix assez faible. Les autres... vous ont rejoint... ? Ils ont fuit... Flym regarda A'maimon et cria : - Plus personne iciii ! - Crie pas...
Hermoni regarda un instant le troll, levant un sourcil en se demandant s'il était sérieux. Quand il éclata de rire, il se demanda vraiment ce que c'était. - Euh... du coup c'est quoi en vrai ? |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 16:08 | |
| Ooro réussit à se contrôler, essuyant une larme de rire. - Ahah, ça mec, c'du Kodo f'ais tout cuit d'chez nous ! Bien g'as en plus !
Odric renifla. - Ouais, y a Amaz', Helin', Alex', Jim' et Kév' qu'sont là. Z'êtes encore nombreux là-haut ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 16:26 | |
| - T'as intérêt qu'ce soit vrai, sinon j'te fais bouffer ma faux ! Haha ! Hermoni reprit donc du kodo, espérant quand même au fond de lui qu'il ne mentait pas là !
- Je sais pas, murmura A'maimon. Je... j'arrive pas à me lever. Flym, ils sont encore là ? - Ya personne rester, répondit celui ci fièrement. Que lui. - Hmmm ? Ha... il y a Sin' encore, répondit A'maimon à Odric. Le SI:7 a du partir. Il essaya de bouger un peu mais gémit de douleur.
- On devrait aller les chercher Odric ! dit Linfan qui avait écouté silencieusement. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 16:48 | |
| Ooro tira la langue par dessus ce qu'il avait dans la bouche, ne sortant au final que le bout de langue. - Pas de 'iCHque, mec ! CH'uis CHinCHè'e quand j'dis qu'CHa, CH'du Kodo !
Odric soupira. Elle avait raison sa Linfy. - Tu connais les sorts de téléportation toi ? Faudrait prév'nir Max, nan ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 16:53 | |
| - Bah en tout cas c'est très bon. J'en avais jamais mangé avant, répondit Hermoni. Et ça c'est quoi ? demanda-t-il en montrant d'autres viande. J'aime bien savoir ce que j'avale quand même.
Linfan secoua la tête. - Non, mais Ricken sait le faire. N'est ce pas ? fit-elle en le regardant l'air de dire "et c'est PAS normal !". - Ouaips ! J'peux l'faire ! - Mais t'es pas en état Odric, donc on va prévenir les autres. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 17:05 | |
| Odric grogna de plus belle. - Pfff... Bon alors... Il reprit son communicateur pour parler à A'maimon. - On envoie des gars vous chercher, bougez pas d'là hein !
Ooro regarda les autres monticules de viande et les énuméra à grand renfort de ses souvenirs. - Alo's... Ca, c'du Wo'g, ça du lion, ça d'la gi'afe, ça c'est... euh... D'cochon j'c'ois... et là-bas euh... Il désigna une marmite où semblait flotter un... Un oeil ?! - Ca, vaut mieux pas qu'tu saches mec ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 17:11 | |
| - La bonne blague... murmura A'maimon en guise de réponse. Il ne savait pas ce qu'il avait exactement mais il ne risquait pas de bouger, c'était certain. Linfan tendit le bras pour aider Odric. - Tu sais où sont les autres ? Il y a beaucoup de monde à cette fête.
Hermoni regarda la marmite, levant un sourcil. - Euh... je crois avoir comprit. C'est de l'elfe, c'est ça... ? Il parait que les trolls se gênent pas pour ça... |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion. Messages : 3580
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 17:35 | |
| Mais non Hermo ! C'est juste que certaines recettes trolles consistent à TOUT faire cuire, même les tripes, les yeux, le cerveau... C'est assez bon par ailleurs, mais ça doit être très bien fait et assaisonné !
Dit-il en arrachant une cuisse à un sanglier proche pour l'attaquer directement avec les dents. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 18:39 | |
| Ooro fit un clin d'oeil à Laenthis. - Si l'mu'loc t'gêne pas, alors oui effectivement, on fait cui'e tout c'qu'y avait d'dans pou' ça ! C'est t'ès bon, d'ailleu's ! Zim'baw ricana en déchiquetant un gros morceau de girafe avec ses défenses. - Le copain, il a bon appétit mec ! Héhé !
Odric regarda son communicateur. - J'peux les app'ler hein. Il trifouilla pour appeler Hermoni. - Hermo ? Hermo, c't'Odric.
|
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 18:52 | |
| - Beurk... préfère éviter ça, répondit Hermoni avant d'entendre son communicateur. Il le prit et répondit : - Oui ? Quoi ? T'as perdu ta Linfan et t'es inquiet ? Héhé. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 20:56 | |
| Hermoni put entendre comme un grondement à son attention avant ceci : - Nan, y a un soucis au manoir avec A'maimon et Sin'. Faut aller les chercher, Ricken peut vous y emm'ner. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 21:02 | |
| Hermoni arrêta de rire en entendant la suite ainsi que Linfan qui lâcha : - Père ! C'est sérieux ! Ils ont l'air blessé de ce qu'on en sait ! Venez ! - D'accord d'accord. Il regarda Laenthis et lui dit : - Tu viens ? Faut retourner au manoir. J'imagine que ça t'intéresse plus qu'un concours de bouffe. Désolé changeforme, une autre fois. |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion. Messages : 3580
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 21:05 | |
| Ouais j'arrive. Désolé les trolls, on revient dès qu'on a finit !
Dit-il en se poussant de la table pour se lever, et il attendit qu'Hermoni ouvre la marche. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 21:24 | |
| Zim'baw et Ooro saluèrent les partants. - C'pas gwave, on vous gawdewa une place à table pouw le gwand banquet, z'inquiétez pas ! - Oui oui, une place on vous ga'de'a !
Odric donna leur position avant de raccrocher, grimaçant à cause de son ventre. - J'devrais pas prendre d'bière... J'devrais rien avaler en fait, ça m'brûle l'intérieur ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 21:28 | |
| Linfan soupira. - Avale ça au moins, comme l'a dit Luviae, dit-elle en tendant la potion qu'elle lui avait donné. Elle avait dit tout les quart d'heure et ça fait plus que ça. Aller !
N'étant pas très loin, Hermoni et Laenthis arrivèrent assez rapidement. - C'est quoi l'histoire alors ? J'ai toujours pas suivit moi. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 21:41 | |
| Odric soupira. - Appelle A'maimon, y d'vrait pouvoir t'répondre. Moi j'ai rien suivi, juste qu'y faut aller les chercher. Il regarda la fiole et fit une grimace. - Mais c't'ignoble c'truc ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 21:50 | |
| - Je m'en fiche ! Tu bois toi même ou je te force à boire cette potion. Linfan tendit la potion à Odric, la collant dans ses mains. - Aller !
Hermoni soupira et appela alors A'maimon via le communicateur tout en faisant signe à Ricken de s'amener. - A'maimon ? Tu m'entends ? Il eut un silence un petit instant avant d'entendre un murmure. - Rha j'entends rien avec cette musique. Bon on arrive ! |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 22:00 | |
| Odric fit la moue mais prit quand même la fiole. - Bon ben... A la tienne. Fit-il sans grand humour. Il porta la fiole à ses lèvres et but la dose prescrite en plissant l'oeil de dégoût. Une fois fait : - POUAH ! BEUARK ! Une grosse grimace et un frisson le parcourut. Il reporta son attention sur le groupe de départ. - J'peux qu'vous attendre ici, bonne chance !
|
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 22:07 | |
| Hermoni regarda Odric et hocha la tête. - NON il ne vient pas. Il n'est pas en état. - Hé, c'est bon j'ai rien dit, fit Hermoni devant l'éclat de Linfan. Je me demandais juste. Bon on y va alors. - Yeah, ni shano ! fit Ricken en commençant à incanter. - D'où tu connais cette expression ? - Ben d'toi. Hermoni soupira et laissa Ricken lancer son sort. Peu après, ils furent tous transporté devant le manoir, dans le jardin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. | |
| |
|
| |
| Nouveaux horizons, nouvelles aventures. | |
|