| Nouveaux horizons, nouvelles aventures. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermoni Gardien
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 22:07 | |
| Hermoni regarda Odric et hocha la tête. - NON il ne vient pas. Il n'est pas en état. - Hé, c'est bon j'ai rien dit, fit Hermoni devant l'éclat de Linfan. Je me demandais juste. Bon on y va alors. - Yeah, ni shano ! fit Ricken en commençant à incanter. - D'où tu connais cette expression ? - Ben d'toi. Hermoni soupira et laissa Ricken lancer son sort. Peu après, ils furent tous transporté devant le manoir, dans le jardin. |
|
| |
Maxym Le correcteur fou !
Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise Messages : 6785
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 22:25 | |
| Odric soupira et fit un sourire en regardant Linfan. Son caractère, c'était ça qu'il adorait ! - Bon, y a plus qu'à attendre alors !
Luviæ regarda Rhoemin quand un tilt lui vint. - Rhoemin ? La sphère d'ombre que tu as ramassée, tu l'as toujours ?
|
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Terhan Messages : 98084
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 22:32 | |
| - Qu'est ce que tu veux faire de plus, hein ? répondit Linfan. J'espère qu'ils vont bien les autres. Elle lui fit un petit sourire puis lui tendit un sandwich. - Mange, il te faut des forces pour te remettre !
Rhoemin regarda Luviae et répondit d'un hoquet, réfléchissant. - Euh... fini-t-il par faire. L'est dans la cabine je crois. Dans mon sac. Voulait la jeter, j'ai oublié. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 22:34 | |
| Luviæ sembla réfléchir quelques instants avant de continuer : - Je pense que Karpas ne t'a pas donné ça pour rien... Hmmm... Il faudra que j'y jette un oeil quand on y retournera. Elle fit un sourire à Rhoemin. - Mais bref, tu veux faire quoi maintenant ? Et si on allait danser ? Dis oh et dis dis mon Rhoemiiiin ?
Odric transforma son sourire en rictus, l'oeil pétillant. - T'lâches pas facil'ment l'morceau toi ! J'aime quand t'es comme ça ! Il prit le sandwich mais y réfléchit à deux fois avant de se décider à le mordre. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 22:38 | |
| Rhoemin perdit un instant son sourire et secoua la tête. - C'est ses restes, c'est pas un cadeau. Je le jetterais, c'est dangereux. Il fut cependant mal à l'aise quand elle insista pour qu'il danse. - Euh... je sais pas danser. Enfin je crois pas.
Linfan tendit le doigt et le posa sur le bout du nez d'Odric. - Si tu manges pas je te force. Et non je te laisserais pas tant que t'es pas en état de coller une raclée à Ricken ! Héhé ! |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 22:44 | |
| Luviæ entraîna quand même son n'amoureux sur une piste de danse où se dansait une sorte de slow étrange. Elle regarda autour avant de faire un immense sourire à Rhoemin. - C'est facile, laisse-toi faire ! Elle lui prit une main, plaça l'autre main de l'elfe sur sa taille puis elle posa la sienne sur l'épaule de son elfe. Elle se mit à faire des pas de danse au ralenti, l'entraînant avec elle.
Odric plissa l'oeil avec son rictus puis déglutit. Une grimace passa sur son visage, le temps que ça tombe où il fallait. - Ouah c't'éprouvant ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 23:00 | |
| Rhoemin se laissa entrainer par Luviae, rougissant de la tenir ainsi. - Euh... désolé, j'ai du mal, dit-il après lui avoir marché sur le pied sans le vouloir. C'est pas facile.
Linfan soupira en voyant Odric. - Bon... mais tu mangeras plus tard, d'accord ? Et tu prends bien la potion ! |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 23:05 | |
| Odric retrouva son rictus en l'entendant. - Héhé d'toute façon j'parie qu'tu m'le rappell'ra tout l'temps ! C'pas qu'je t'connais par coeur mais j'commence un peu ! Ahah !
Luviæ fit un clin d'oeil. - C'est pas grave ! Tu apprends, c'est normal !
|
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion. Messages : 3580
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 23:06 | |
| En arrivant dans le jardin Laenthis fut, comme d'habitude, déstabilisé quelques secondes avant de se reprendre, une main sur la poignée de son épée.
Le manoir à l'air d'être pas très endommagé, c'est déjà ça. Et la protection magique contre la corruption est toujours en place. Avançons. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 23:12 | |
| - Hé ! Dis que je radote aussi ! s'écria Linfan en donnant un coup derrière le crane d'Odric. Non mais ho ! Pff... Si c'est comme ça tu te DEBROUILLE ! Vexée, elle partit, d'un pas lourd.
Rhoemin hocha la tête et tenta de faire de son mieux. Bon par contre l'alcool ne l'aidait pas vraiment et il avait du mal à poser ses pieds correctement.
Hermoni prit sa faux en main et acquiesça. - C'est déjà ça oui. Ricken, tu sens des présences ici ? - Hmm... nan, enfin oui mais pas beaucoup, ça doit être vos amis. - D'accord, j'te suis Laen, on sait jamais. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 23:15 | |
| Odric haussa un sourcil puis resta là 5 secondes avant de réaliser. - Hein ?! Mais attends Linfy ! Il se redressa en râlant comme pas possible et tenta de s'approcher assez vite de Linfan, mais elle avait le pas long... - Linfy ma chérie attends enfin ! J'voulais pas t'vex- En regardant sa main, Odric cligna de l'oeil avant d'inspirer profondément. L'illusion se dissipait. - Linfy ? J'crois qu'j'ai un problème ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 23:23 | |
| - OUAIS ! Ton problème c'est que si tu recommences c'est MOI qui te brise les os ! cria "Linfy" sans se retourner pour autant. Facilement vexable et têtue... il les choisie bien, hein ?
Dernière édition par Hermoni le Dim 9 Fév - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 23:25 | |
| Odric insista. - Linfyyyyyy... Regarde moi ! Y a un p'tin d'problème ! Les gardes qui se trouvaient non loin regardaient cet elfe avec avidité, lui trouvant quelque chose de très louche... Pourquoi sa barbiche semblait s'allonger comme cela d'un coup ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 23:29 | |
| Linfan soupira, bien décidée à lui en coller une. Elle se retourna et remarqua alors le LEGER soucis. - Odric ! Manquait plus que ça. Elle accouru à lui et retira son manteau, lui mettant sur ses épaules et abaissant la capuche. Voyant les gardes un peu trop intéressé, elle leur claqua en pleine face : - Qu'est ce que vous matez ?! Il fait une réaction allergique, ça vous arrive jamais à vous ?! Viens Odric, fit elle ensuite en passant un bras derrière ses épaules. Faut trouver Maxym. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 23:33 | |
| Les gardes penchèrent la tête sur le coté en entendant la sin'dorei. - Ils sont pas un peu bizarres, ces deux là ? - Oui, bizarres il n'y a pas de doute... - Bizarres ? Vous avez dit bizarres ? - Oui oui, bizarres... - Les gens bizarres, on en fait quoi déjà ? - Ah ben les gens bizarres... Faut les emmener au poste normalement. - Mais le poste est fermé donc on fait quoi ? - Ben laissons ces gens bizarres tranquilles et faisons comme si de rien n'était... Il se mirent alors à siffler en regardant en l'air, les rendant presque comiques.
Odric se laissa recouvrir du manteau et grogna : - Faudrait r'trouver c't'idiot d'crétin d'mage barbu !
Crétin de mage barbu qui, lui, n'avait pas ce problème à cause du fait qu'il avait dû relancer son illusion suite aux retrouvailles avec son fils. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 23:36 | |
| Linfan entendit une partie de dires des gardes et soupira. Qu'ils étaient bêtes ! Tant mieux pour eux. - Je sais pas où il est par contre, et j'ai toujours du mal avec les auras. Tu peux l'appeler avec ton communicateur ? |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 9 Fév - 23:46 | |
| Laenthis prit les devants, prêt à dégainer et à asséner un coup brutal à tout moment. Mais il put entrer sans rencontrer de problème et cria pour appeler les autres :
A'MAIMON ! Tu m'entends ? Réponds ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 1:16 | |
| Hermoni suivit de près Laenthis, prêt à envoyer ses sorts s'il le fallait.
En entendant les cris, Flym redressa la tête. Il alla les voir, l'air assez affolé. - Veniiiir ! Etre là bas ! Il montra un couloir plus loin, celui allant vers une grande pièce avec accès à l'extérieur. Sin'Asral et A'maimon avaient bloqué l'acces au commandant du SI:7 qui était venu. Et ils y étaient toujours. A'maimon semblait très faible et avait perdu connaissance à nouveau. Sin'Asral était non loin, immobile. Tout deux étaient dans un très mauvais état. Autour d'eux, des traces d'éclaboussures de sang et même des morceaux venant visiblement de l'intérieur de leurs adversaires étaient collés jusqu'aux murs.
Et un peu plus loin, un type du SI:7 mort, une flèche en pleine nuque. |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 18:40 | |
| Laenthis avait suivit Flym, et déblayait les objets brisés et les morceaux de gens qui jonchaient le sol avec le bout de sa botte pour avancer. Il finit donc par atteindre A'maimon et Sin'Asral, bien mal en point.
Hé les gars, ça va ? Vous m'entendez ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 18:51 | |
| Flym s'approcha d'A'maimon et se pencha sur lui, le secouant. - Lui parler avant. Pas lui, ajouta-t-il en montrant Sin'Asral.
Hermoni avança aussi, regardant quand même autour au cas où. - Il faut les ramener au navire et les soigner. |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 19:21 | |
| Attend, j'espère que Sin'Asral est pas mort, il répond pas et il bouge plus.
Il alla se pencher sur lui pour le secouer.
Hééééé réveille toi ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 19:25 | |
| - Euh... comment on fait pour savoir du coup ? demanda Hermoni après un moment à regarder Laenthis secouer en vain Sin'Asral. - J'veux dire... vu son état. Enfin... A'maimon on sait car il respire toujours au moins. |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 20:10 | |
| Euuuh, on peut voir si la mage habite encore son corps. Si y'a plus rien, les chaînes qui liaient son âme à son corps mort sont brisées, et ça veut dire la vraie mort. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 20:16 | |
| Odric acquiesça puis ressortit son communicateur pour appeler le mage.
Maxym entendit une voix venir d'une de ses sacoches et repéra immédiatement le boitier. - Oui, qu'y a-t-il ? - T'es un crétin d'mage, tu l'sais ça ? - Hein ? Pourquoi donc ? - TON ILLUSION ! Elle se dissipe ! Maxym fronça les sourcils et regarda l'avancée lointaine du soleil. - Ah euh... Oui désolé, j'avais oublié... Tu es où là ? Pas de problème avec les gardes ? - Nan, heureus'ment qu'Linfan était là parce qu'j'y s'rai passé figure toi ! Bon t'es où ? - Je suis devant les danseurs de capoeira avec Kévana. - Ok j'les vois, on arrive ! Il raccrocha au nez du mage en grognant. - Comment un type aussi intelligent et cultivé qu'lui peut oublier c'truc hyper important ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 20:20 | |
| Linfan soupira en entendant Odric et se retint un bon moment de lui en coller une. Mai quand il raccrocha et le critiqua encore une fois elle ne résista pas et il se prit une baffe derrière la tête. Une baffe accompagnée d'une décharge arcanique. - Tu sais tu devrais le HURLER ENCORE PLUS FOOOOOORT, cria-t-elle pour lui faire demarquer qu'il avait GUEULE en parlant de l'illusion. Et critique pas Maxym sinon je reprends mon manteau.
Elle le regarda, un air de défi sur le visage.
Hermoni hocha la tête. - Je suis pas certain de pouvoir détecter ça moi. J'ai jamais rien comprit à cette magie. J'imagine que toi non plus. |
|
| |
Laenthis Le Sanguinaire
Personnages :
Laenthis.
Skör.
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Lun 10 Fév - 21:06 | |
| Hmmm, j'devrais pouvoir. En collant mes mains dessus et en tendant ma magie vers la sienne ça devrait aller.
Il plaça ses mains sur le torse de Sin'Asral et commença à faire circuler sa magie du sang, essayant de sentir la réaction de la sienne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. | |
| |
|
| |
| Nouveaux horizons, nouvelles aventures. | |
|