| Nouveaux horizons, nouvelles aventures. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laenthis Le Sanguinaire
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 20:42 | |
| Vu que t'as vécu là-bas ça m'étonne que tu y sois jamais allé d'ailleurs.
Remarqua Laenthis. |
|
| |
Maxym Le correcteur fou !
Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise Messages : 6785
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 21:10 | |
| Maxym acquiesça vivement. - Ce temple est juste magnifique. J'y suis allé juste avant que les sha ne l'envahissent. C'était impressionnant !
Luviæ caressa calmement la joue de son Rhoemin. - Ne t'inquiète pas ! Je connais les Ombres, je sais me défendre en cas de besoin... Et puis tu veilles sur moi, il n'y aura rien à craindre ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
Terhan Messages : 98084
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 21:18 | |
| - Ben, je n'avais pas le droit d'aller si loin du monastère, répondit Amazarak. Miccolline était une exception avec le village de la forêt de jade, non loin de l'autre monastère. Donc je ne l'ai jamais vu, non.
Rhoemin n'était toujours pas rassuré mais bon. Elle ne lâcherait probablement pas. - D'accord. Mais si c'est dangereux on s'en débarrassera. Hein ? Je l'ai laissé dans mon sac. Je voulais le balancer à la mer mais j'ai oublié. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 21:33 | |
| Luviæ hocha la tête. - Oui, t'en fais pas. On y va ? Elle traina son Rhoemin vers leur cabine pour qu'il puisse lui donner l'orbe directement.
Le mage s'accouda au bastingage. - Pour avoir visité toute la Pandarie, je peux t'assurer que tu as manqué énormément de choses à voir, Amaz'. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 21:44 | |
| Rhoemin suivit Luviae à contre coeur. Il entra dans la cabine et alla ramasser son sac qui trainait dans un coin. Il fouilla dans une petite poche sur le coté et prit l'orbe. Il la regarda un instant avant de se tourner vers Luviae et de lui tendre. - Tiens. Mais fait attention. C'est peut être un piège. Il voulait que je retourne chez eux après tout...
- Je sais, répondit Amazarak à Maxym. Pourtant, j'ai plus envie de voir votre monde que le mien. A part pour les Astres biensur. Ils m'ont toujours passionné. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 22:07 | |
| Maxym posa sa main sur l'épaule du moine et serra un peu. - Quand on aura du temps après la visite du caveau de Laenthis, je veux bien t'emmener faire un immense tour du monde ! Ca me permettra de revoir quelques amis que je n'ai vu depuis longtemps.
Luviæ prit délicatement l'orbe noir. Celui-ci sembla comme bouger légèrement, comme s'il était constitué de liquide, avant de se figer à nouveau. - J'ai beaucoup parlé avec Karpas pendant mes années d'exil aux Terres Fantômes... Et il ne cessait de me répéter que les Corbeaux étaient les seuls créatures d'Azeroth capables d'absorber les énergies d'ombre au point de devenir des ombres eux-même... Donc si c'est bien le cas... Karpas était au départ un corbeau tout ce qu'il y a de plus normal ! Et que ce que je tiens dans ma main est l'essence de sa forme d'ombre. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 22:17 | |
| Amazarak fit un grand sourire à Maxym : - Alors là je veux bien oui ! Enfin tant qu'on ne retourne pas dans ce désert avec Laz'Ar. Je me demande encore comment des personnes peuvent supporter cette chaleur.
Rhoemin écouta Luviae, mais ne dit rien. Il se demandait bien où elle voulait en venir avec cet orbe. Ce n'était plus son oiseau quoi. C'était les restes de la créature maléfique qui voulait l'arracher de ce monde. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 22:56 | |
| Luviæ continua sur sa lancée. - L'essence d'un élémentaire d'Ombre, Rhoemin ! Quelque chose de très rare ! D'habitude, les élémentaires retournent à leur plan d'origine quand ils sont révoqués ! Là, c'est l'essence du Plan de l'Ombre que j'ai dans mes mains ! Et tout particulièrement l'essence d'une Ombre des Corbeaux ! C'est juste incroyable ! Je vais l'étudier dans les moindres recoins pour savoir ce que je peux en faire ! Elle s'approcha d'une table pour commencer ses analyses.
Maxym fit un clin d'oeil. - Tu voudras pas aller voir Uldum ? Dommage, c'est une magnifique région ! Je suis sûr que tu adorerais ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 23:06 | |
| Rhoemin s'approcha et posa une main sur l'épaule de Luviae. - Tu es certaine de ce que tu fais ? Et s'ils revenaient ? Et s'ils tentaient de t'emporter ? Tu ne devrais pas y toucher. Je viens peut être de là bas, mais je ne m'en souviens vraiment presque pas. Mais j'ai un mauvais pressentiment.
- Euh... Uldum ? C'est aussi chaud que l'autre région, c'est ça ? demanda Amazarak. Si tu trouves un moyen de se protéger de la chaleur... pourquoi pas. Mais déjà à Lune d'Argent il faisait trop chaud. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 23:30 | |
| Luviæ sourit. - Ce n'est qu'une essence, Rhoemin... Rien qui n'ait d'animation. Aies confiance en moi, tout va bien se pa- A ce moment là, l'orbe se mit à bouger. Il se liquéfia, puis se remit en forme d'orbe, avant de se liquéfier à nouveau et ainsi de suite plus rapidement. - Euh...
Maxym eut comme un bug avant de secouer la tête. - A Lune d'Argent il fait chaud ? Eh beh ! Il y a une technique pour tenir dans les déserts sans magie mais elle risquerait surtout de te tuer si c'est comme ça ! Ahahah ! Ne t'inquiète pas, il existe plein de méthodes pour ne pas avoir trop chaud dans un désert. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 23:37 | |
| Rhoemin tira Luviae en arrière, se mettant devant elle et invoquant une sphère sombre dans sa main. - Recule ! Il gardait les yeux fixés sur la "chose", prêt à réagir si jamais ça voudrait leur sauter dessus ou autre, tout en poussant Luviae en arrière pour la protéger.
- Il y fait chaud oui. Pour moi en tout cas, répondit Amazarak. Le monastère est en haut d'une montagne où la neige ne fond jamais. Je ne suis pas habitué à la chaleur. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 23:52 | |
| L'orbe finit par grossir un peu puis se mit à trembler fortement avant de se calmer...
Luviæ fronça les sourcils. - Je n'ai rien fait pourtant encore ! Il s'est passé quoi ? Sur la fin de la phrase, l'orbe explosa soudainement. Le liquide gicla partout, répandant des giclées noires tout autour. Les deux sin'dorei s'en prirent de partout et... Luviæ en avala aussi, puisqu'elle parlait à ce moment là.
*gloups* - Beeeeuaaaaaark... Elle se mit à tousser fortement.
Maxym fit un petit sourire. - Je ne pense pas que porter un ensemble noir en laine pourrait te convenir là-bas alors... C'est assez intense la chaleur... |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Sam 22 Fév - 23:59 | |
| Rhoemin n'avait pas eu le temps de réagir, juste le réflexe de lever son bras mais il était recouvert de cette substance. Entendant Luviae tousser, il se retourna et tapota son dos. - Luviae ! Qu'est ce que t'as ? Luviae !
Amazarak s'imagina ainsi vêtu et eut l'impression de fondre. - Tu veux me faire croire que toi avec de la laine tu supportes mieux la chaleur ? C'est une blague, hein ? |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 0:03 | |
| Maxym rigola un bon coup. - J'avais la même réaction que toi avant d'essayer. En fait, ce qu'il se passe, c'est que tu crèves de chaud dessous, mais justement tu as TELLEMENT chaud que l'air extérieur te paraît beaucoup plus frais. Et donc tu arrives à supporter.
Luviæ continua de tousser fortement, ne pouvant répondre. Cela lui brûlait l’œsophage... Et ce liquide, c'était comme s'il se mouvait jusqu'à son estomac... La sensation était VRAIMENT très désagréable.
En toussant, elle manqua de s'étrangler et tomba à genoux à terre, commençant à tousser plus fort et même à trembler un peu, manquant d'un peu d'air. - Je... M'ét... m'étou... ffe.... |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 0:07 | |
| - Euh, j'vais mourir de chaud plutôt là. C'est idiot comme principe, répondit Amazarak pas du tout convaincu par cette solution. Je vais éviter Uldum je pense.
- Luviae !! Rhoemin l'avait prise par les épaules, mais que pouvait-il faire ?! - J-je vais chercher quelqu'un ! Complètement paniqué, il sortit en trombe de la cabine en criant : - A L'AIDE ! Luviae va mal !! |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 0:12 | |
| Luviæ avait de plus en plus de mal à respirer, elle avait porté sa main sur sa poitrine et continuait de tousser comme pas possible.
La substance envahissait peu à peu son organisme, lui laissant une véritable terreur sur ce qu'il pourrait s'en suivre.
Maxym n'entendit pas les cris de Rhoemin en dessous, tellement il riait. - Ca vaudra mieux oui ! Je t'emmènerai à Khaz Modan alors, chez les nains ahahah ! |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 0:16 | |
| Rhoemin remontait sur le pont, criant toujours, enfin tenta car il se loupa dans les escaliers et s'affala douloureusement dessus. Alexander l'avait entendu lui. Le temps de sortir, il ne vit pas Rhoemin mais vit la porte entrouverte et Luviae mal en point. Il s'approcha rapidement d'elle, priant déjà sa Lumière de l'aider. - Dame Luviae ? Vous m'entendez ? Calmez vous, je vais vous aider. Il la prit par les épaules et la força à s'allonger un peu puis porta la main à sa gorge. Une douce Lumière apparue, s'infiltrant en elle et tentant de l'aider à respirer. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 0:19 | |
| Alexander put sentir comme une force repousser sa Lumière, tapie en Luviæ alors que celle-ci s'était mise à convulser faiblement.
L'essence d'Ombre qu'elle avait avalée commença à s'accrocher à son organisme... Et Luviæ hurla de douleur.
Cette fois, Maxym s'arrêta de rire, voyant et entendant Rhoemin. Il s'approcha en courant. - Rhoe ? Ca va, tu t'es pas blessé ? |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 0:26 | |
| Rhoemin redressa la tête, gémissant de douleur. La chute lui avait écorché le genou mais s'en moquait. Il allait répondre quand il entendit Luviae hurler. - L-Luviae. Il faut l'aider ! Il prit Maxym par la main, se redressant rapidement, trop car il entraina du coup Maxym avec lui jusqu'en bas des marches. - Aie...
Alexander plaça les mains sur les épaules de Luviae, l'empêchant de bouger du mieux qu'il le pouvait. - Restez avec moi ! Pour toute la Lumière Sacrée de ce monde... Il murmura ses prières, la Lumière devenant plus forte. Il faisait de son mieux mais à part prier il ne savait pas vraiment que faire. La Lumière faisait tout. Il avait sentit une puissance sombre en elle et priait plus fort, voulant la libérer de ces Ombres. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 0:31 | |
| Maxym se réceptionna sur le dos, gémissant de douleur. - Ouaaach...
Luviæ cria plus fort sous l'impulsion des prières du prêtre. Ses yeux grands ouverts habituellement rouges se nimbaient peu à peu d'un voile sombre... Avant qu'elle ne s'effondre dans les bras d'Alexander, épuisée...
Elle ne voyant que les Ombres, la Lumière des prières se faisant de plus en plus lointaines... Les paroles du prêtre se faisaient plus distantes et caverneuses.
Luviæ entendit des sifflements aigus... Voyait le noir et l'infinie obscurité.
Elle sombra dans un sommeil profond et sans rêves. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 0:35 | |
| Rhoemin finit sur Maxym, un atterrissage mollasson au moins. - D-désolé Maxym. Il se poussa mais entendant à nouveau les cris de Luviae il n'aida même pas Maxym, se disant qu'il suivrait et fonça. Il vit alors Alexander faire de son mieux pour l'aider. Il avait les yeux fermés, tenant Luviae. - L-Luviae... |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 0:38 | |
| Maxym s'était relevé difficilement, se tenant le dos. Il s'approcha de la cabine de Rhoemin et haussa un sourcil. - Il s'est passé quelque chose ?
Luviæ était maintenant inerte, les yeux clos, ne pouvant que se laisser faire par Alexander. |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 0:45 | |
| Rhoemin regarda encore un moment Luviae avant de tourner la tête et de répondre à Maxym. - C'est l'orbe... elle voulait l'étudier. Mais... il a réagit bizarrement et à explosé. Il montra les éclaboussures encore présentes dans la pièce, remarquant alors qu'il en avait plein sur lui du coup.
Alexander soupira, relâchant sa concentration. Il prit Luviae dans ses bras et la porta alors. Vu l'état de la pièce, il valait mieux l'emmener dans une autre cabine. - Je l'amène dans ma cabine, je vais faire de mon mieux pour la purifier des Ombres qui se sont immiscées en elle. Rhoemin passa devant pour ouvrir la porte alors, vraiment inquiet. - J-je peux rester ? - Oui, venez. Il l'installa alors sur le lit et commença à fouiller dans ses affaires pour trouver quelque chose pour l'aider.
Sur le pont, Amazarak se demandait bien ce qu'il se passait. Mais bon, il ne voulait pas gêner non plus donc il préféra rester là. Il regarda alors Lucif. Celui ci avait l'air de s'en moquer royalement. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 11:11 | |
| Maxym suivit aussi, intrigué par tout cela. - Un orbe ? Celui que tu as ramassé l'autre fois ? C'est ça qui a... Il eut un frisson. Les ombres qui imbibaient la cabine lui donnaient curieusement des sueurs froides. - J'espère que c'est pas trop grave... |
|
| |
Hermoni Gardien
Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 11:22 | |
| Rhoemin baissa la tête, s'en voulant de ne pas avoir insisté plus. Il s'assit sur le lit en face de celui où était installé Luviae, regardant vaguement du coin des yeux Alexander qui s'affairait. - Je lui avais dit de ne pas y toucher. Je voulais m'en débarrasser mais j'ai oublié entre temps. |
|
| |
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. Dim 23 Fév - 11:38 | |
| Maxym posa sa main sur l'épaule de Rhoemin. - Ne t'en fais pas, avec Alexander elle ne pourra qu'aller mieux !
Et ainsi le temps passa.
Luviæ toujours convalescente. Les Ombres en elles s'étaient stabilisées grâce à l'intervention indirecte de Alexander. Elle devrait reprendre conscience dans peu de temps maintenant.
Il s'était écoulé deux bonnes journées maintenant, et le navire arrivait non-loin des Etendues de Krasarang.
Laz'Ar prévint les autres du haut de son mât que les premières îles étaient en vues de son cri rauque et puissant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelles aventures. | |
| |
|
| |
| Nouveaux horizons, nouvelles aventures. | |
|