Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 3:34

- Glaciale ta copine, murmura Hermoni en donnant un coup de coude à Lucif avant de s'avancer, parlant plus fort pour être entendu de la kal'dorei.
-Tu vas au monastère aussi ? Allons y ensemble alors.

Lucif l'observait silencieusement. Elle agissait étrangement et semblait pressée.
Il regarda Anh'Sindor qui lui ne disait rien depuis le début. Celui ci haussa les épaules et s'avança à son tour.


- Je suis sur que tu feras meilleur conversation que ces deux là. Entre un qui se vexe pour un rien et l'autre qui ne parle presque plus... Haha !
Hermoni fit un clin d'oeil aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 7:54

-Si tu l'dit. Faëthyn marchait d'un pas assurée, se disant qu'elle n'avait que trop tardé. En plus de l'autre qui passait son temps à gueuler et à sauter sur tout ce qui bouge pour faire un carnage, voilà qu'elle se retrouvait avec en plus un qui parlait pas et un autre qui parlait peut être trop.


Et elle n'était pas très rassurée, si en plus on la croisais avec trois sin'dorei... D'un côté, elle n'aimait pas la tournure de la situation, mais d'un autre, cela ne la dérangeait pas plus que ça que ce soit des sin'dorei, elle pensait pouvoir les comprendre après que les kal'dorei aient accepté les biens-nées après les avoir rejeté eux.


-Dis moi...Z'avez pas croisé deux pandarens, dont un bin amoché? demanda Faëthyn.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 12:18

Hermoni fit un grand sourire à Faëthyn et se mit à marcher à ses cotés, les deux autres suivant un peu derrière.
- Hmm... non, on a croisé personne avec Anh'Si. Ils se sont fait attaquer par les tigres ? Tant que ce n'est pas par Lucif. Haha !
- Ho ça va ! J'y touche pas aux panda !
- Hé, du calme. T'es sûr que ça va pour toi ?

Lucif répondit d'un simple grognement. Anh'Sindor le regarda et murmura des paroles que les deux elfes devant ne purent entendre. Lucif hocha la tête et s'éloigna alors de son propre côté, dégainant ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:31

-Nan, par'l'zandalar qui traîne sur la route. Euh, ton grand sourire là, tu m'dragues pas j'espère... s'inquiéta t'elle.


-'fin bref, ton pote l'bizarre, Lucif, m'as aidé pour les tigres,alors si j'pouvais r'donner ma dette rapid'ment, s'rait pas mal.

Elle vit le chevalier partir en sortant ses épées, et , n'aimant pas ça, glissa les siennes dans ses mains, prête à ce défendre contre n'importe qui ou quoi ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 14:43

Hermoni sursauta. Lui, la draguer ? Quand même !
- Hein ? Mais non non. Je n'ai pas le droit de sourire ? Et t'en fais pas pour Lucif. Il est comme ça, et s'il t'as aidé c'est qu'il avait ses raisons. Pas d'histoire de dette entre nous.
Il lui refit un sourire amical.
- Il est parti s'occuper de ses soucis là, je ne pense pas qu'il y ai le moindre danger imminent. Détends toi.
C'est quoi ton nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:04

-Faëthyn, et toi? Elle replaça ses armes dans son dos, mais un peu plus bas qu'à l'habitude, hostoire qu'elle puisse les sortir plus rapidement.


-Lucif, l'as pas répondu d'te l'heure, les kaldo sont toujours à Sri'la? l'interrogea t'elle.


Car si elle pouvait retourner rapidement au village, elle aimerait bien, ayant réussis à se faire une place parmi eux.


Ils croisèrent une pandarène en chemin, et Faë se mit à échanger quelques mots avec.


-[pandaren] Coucou Liatha, comment vas tu?
-[pandaren] Bien et toi? C'est qui ses mecs?
-[pandaren] Une longue histoire... Elle soupira

-[pandaren] Fais attention à toi en tout cas !
-[pandaren] de même , oh, tu as croisé deux pandarens?
-[pandaren] Ils te remercient de ton aide, et ils espèrent te voir bientôt, enfin quand le blessé aura repris connaissances en tout cas !
-[pandaren] Bien ! Que Xuen veille sur toi !
-[pandaren] Et qu'il veille sur toi également !


Puis elle repris la route, sans plus faire attention au sin'dorei, ayant déjà oublié qu'elle lui avait posée une question, tant elle était contente de croiser une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 15:16

Hermoni allait répondre quand elle croisa la pandarène. Il resta silencieux, saluant simplement celle ci d'un signe amical, attendant qu'elles ait fini.
Alors que Faëthyn repartait, il lui lança alors :

- Faëthyn donc. Hermoni Infero. Et désolé mais je n'en sais rien pour les kal'dorei dont tu parles. On en a croisé avec Anh'Sindor mais j'y ai pas fait plus gaffe que ça.
Pourquoi ? T'es avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:49

-Hermoni alors. Non j'suis pas avec eux, j'voulais juste savoir si j'pouvais r'tourner au village tranquil'ment.

A la vue du panneau indiquant le monastère, elle accéléra légèrement le pas, ayant hâte d'arriver. Mais elle ne put s'empêcher de rétorquer.


-Il parle pas des masses lui non plus. Montrant le troisième compère d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:07

Hermoni leva un sourcil. Elle fuyait ses semblables ? Bah, ils avaient aussi eu des soucis avec les sin'dorei pendant un temps.
Il regarda Anh'Sindor qui était désigné par la kal'dorei et hocha la tête.

- Disons qu'il ressasse trop le passé.
- Pas la peine d'aller raconter ça partout... râla Anh'Sindor dans un murmure à peine audible.
Hermoni soupira.

- C'est Anh'Sindor, mon neveu très doué mais trop tête de mule !
Il éclata de rire en donnant une tape amicale à Anh'sindor qui ne souriait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:09

-Au moins,t'dois pas être dérangé des masses quand t'as des trucs à faire....

Elle se rendait bien compte qu'il essayait d'être avenant, pour la mettre en confiance, mais elle ne le pouvait pas, car seuls les pandarens lui avait prouvés qu'elle pouvait vivre sans que quiconque attende trop d'elle, ni la juge pour des raisons débiles et sans fondement. mais elle prit sur elle pour continuer de parler, même si elle ne souriat toujours pas sous son masque,et tenta d'être moins sèche, ce qui ne fut guère convainquant.


-Hum..euh...désolé pour mon apparence... dit elle en s'imaginant à quoi elle devait ressembler après avoir fais le travail en vitesse sur les tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:23

Hermoni haussa les épaules.
- Etre dérangé ne me dérangerait pas tant que ça en ce moment à vrai dire. Ca fait un peu trop longtemps que c'est calme de notre coté.
On est des aventuriers, expliqua brièvement Hermoni pour qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire par là.
Et t'en fais pas pour ta tenue, on a vu bien pire. Ce n'est pas ça qui va nous faire peur !

Il éclata de rire et lui donna une tape amicale dans le dos sans vraiment y songer, un geste naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 1:47

En réaction à la tape dans le dos, elle se retourna brusquement et rapidement et plaça une de se lames sous le cou du sin'dorei.

-N'faites plus jamais ça. dit elle en retirant la lame. On est bientôt arrivé, j'espère qu'vous trouv'rez des vivres.

-Hey, Faë ! entendit elle crier. Alors on traîne avec des sin'dorei maintenant? Un kal'dorei sortit du sous bois, et continua. Et bien, tu dois être désespéré dis donc. conclut il d'un sourire narquois.

-Manquait plus que ça...pensa t'elle, avant de jeter les peaux à terre et de se mettre en position de combat.


-Oh, je ne suis pas là pour me battre, mais cela va se savoir, parole de Theldrim ! finit il en disparaissant dans les ombres.


-Pour c'que ça change... marmonna t'elle. Et plus fort, elle dit à Hermoni N'faites pas attention, vous risquez rien, c't'un abruti, rien de grave.

-Quand à moi, se dit elle, restait plus qu'ça pour compléter l'tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 1:56

Hermoni se figea d'un coup, perdant son sourire en voyant la lame si proche de sa gorge. Il ne s'attendait vraiment pas à une réaction pareille.
Il allait dire quelque chose quand le kal'dorei arriva et reparti vraiment beaucoup trop vite à son goût, ayant eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait.

- Euh... ben... hmm.. tu sembles sur les nerfs. Des soucis ? demanda-t-il en se massant machinalement la gorge bien qu'il n'avait pas été blessé.

A coté, Anh'Sindor regardait l'endroit où se tenait le kal'dorei peu avant. Il avait porté sa main à sa lame par réflexes et ses yeux s'étaient enflammé.
Il regarda un instant autour d'eux, au cas où il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 2:06

-Dans pas longtemps, y'a d'bonne chance ouais. Arrivé au Mona on s'sépare, c'mieux pour vous. Elle regarda ses peaux et vit qu'elles n'avaient guère apprécier d'être lancé à terre, elle les laissa donc sur  place.


-S'cuze pour ta gorge, c'tais just' un réflexe... On m'a appris à fair'gaff'. Elle s'aperçu que les deux sin'dorei n'avait pas été rassuré par le kal'dorei, elle tenta de les rassurer comme elle put.

-Vous en faites pas, sitôt qu'on s'ra séparé, vous risqu'rez pus rin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 2:16

Hermoni éclata de rire.
- Parce que tu penses qu'on va avoir peur d'un type pareil ? Hahaha !
Il allait lui donner une autre tape amicale mais se retint, la main en l'air un instant avant de la rabaisser. Il n'avait pas envie de finir égorgé aussi bêtement.
- Ce type, tu l'donnes à Anh'Si, il fini en brochette. N'est ce pas Anh'Si ?
Anh'Sindor détourna son regard de la forêt et hocha la tête.
- Je n'ai pas envie d'utiliser ma magie.
Hermoni haussa les épaules, sachant bien que son instinct voulait reprendre le dessus. La preuve à l'instant.
Il continua alors :

- Même si on ne se connait pas, tu m'intrigues. Aller, raconte nous donc. C'est ton p'tit copain qui fait des siennes ? lança-t-il pour plaisanter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 2:28

-Pas envis d'en parler, et m'cause pas de c'type comme si j'avais que'qu'chose avec lui, pigé? reprit elle d'un ton sec. Et j'doute pas des capac'té d'ton pote, comme j'doute pas l'aut' s'rait pas v'nu faire l'malin s'il était seul dans l'coin. faudrait r'trouvé l'bizarre aussi, l'a l'ai plutôt gentil, j'voudrais pas qu'il est des emmerdes après m'avoir filer un coup d'main.

Elle réfléchit à ce qu'avait dit Hermoni, et plus elle y pensait, plus l'idée de partir avec eux la tentais, après tout, elle faisait prendre de sacré risques aux pandarens en restant là bas.

-D'moi hermo, sur vot' rafiot, y'aurais d'la place pour une tigresse? s'enquit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 2:43

- On est pas seul non plus, fit remarquer Hermoni en lui faisant un clin d'oeil.
Il ne lui tint pas rigueur de les sous estimer visiblement. Après tout elle ne pouvait pas savoir qui ils étaient.

- T'en fais pas pour Lucif, il a l'habitude. Et pour le navire... parce que tu voudrais voyager avec nous ? Ca faut voir avec Lucif et les autres.
Moi ça me dérangera pas. T'as l'air quelqu'un de sympa, juste trop sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 2:58

-A c'qui parait ouais...Surtout quand qu'y'a des personnes comme l'aut'abruti trop près d'moi. lança t'elle, pensant que cela suffirait comme excuse. Ils arrivèrent enfin devant le monastère,et elle se mit à courir à l'intérieur, vers les écuries.

-Ynära, ma belle, contente d t'revoir ! s'exclama Faêthyn en caressant une énorme tigresse blanche et noire, couverte de plaque d'armure. T'inquiète pas ma belle, je te les enlèverais bientôt. Puis elle sortit et se dirigea vers un pandaren, et après avoir échanger quelques mots, récupéra un gros sac, puis elle partit pour grimper sur la tigresse et sortit avant d'arriver devant Hermoni.

-Si tu r'trouves les aut', tu leur en parl'ras, et vous don'rez la réponse à Sri'là. Kal'do ou pas, j'dois porter ses vivres d'urgence l'bas. débita t'elle. Puis elle mis des coups de talon sur la tigresse, qui traça sur la route. A peine fit elle entendre un: 

-Ynära, fonce l'plus vite possib' !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 3:12

Hermoni la regarda partir précipitamment.
- Bizarre cette fille.
- Et tu voudrais qu'elle vienne avec nous ? fit remarquer Anh'Sindor.
- On est tous bizarre je te rappelle, monsieur le mage de guerre.
- Hmmf... tu vas me rappeler constamment ce qu'il s'est passé à Lune d'Argent ? Je n'utiliserais plus la magie ! Alors ne m'appelle plus comme ça.
Il soupira en entendant son neveu affirmer une chose pareille. Il savait ce qu'il lui fallait. Des aventures ! Et décidément, la petite kal'dorei qu'ils avaient croisé semblait pouvoir leur attirer quelques histoires qui pourraient les dérouiller un peu en plus d'être utile.
- Aller viens, on va refaire les provisions. J'appelle Cats' pour qu'il vienne nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 12:25

Faëthyn fonça sur sa tigresse, et elle se décida à ne plus la laisser trop longtemps seule. Au moins avec elle, pas besoin de faire semblant, elle pouvait être elle même. Elle n'avait bien sûr pas prévu d'aller chercher les vivres aussi tôt, pensant y aller le lendemain tranquillement, mais bon, elle n'avait guère eu le choix, mais trouva l'excuse de l'urgence pour se retrouver un peu seule, elle avait peut être vu un peu trop de monde pour le moment.


Elle ne vit qu'au dernier moment le groupe de kal'dorei au détour du virage, et s'arrêta juste à temps pour ne pas les percuter.


-Faë ! s'exprima Theldrim. J'ai ramener quelques personnes, il est temps que tu reviennes au pays non?
-Pourquoi? Pour m'renvoyer sur une aut' mission pour m'foutre dehors? Ou pour m'tabasser? P't'être les deux non?
-Voyons, nous ne sommes pas comme cela, et tu sais que tu pourrais laver tout soupçon si...tu sais bien. sourit Theldrim, d'un air narquois.
-Vas t'faire mettre ! s'exclama t'elle. Ynära, en avant !
-Attrapez là ! Et buté sa bestiole, elle n'en aura plus besoin !

Un soldat kal'dorei sortis du sous bois, et tendit une lance, mais Faëthyn, au dernier moment, écarta la lance et la tigresse sauta au visage de celui ci, lui arrachant la moitié de la figure, puis Faëthyn se détourna et partit dans les bois. Elle fit accéléra sa tigresse, puis la stoppa net et en descendit, avant de lui attacher le sac sur le dos.
-Cours à Sri'la, donne leur le sac, j'arrive le plus rapidement que je pourrais faire.
Puis elle grimpa en haut d'un arbre, attendant les kal'dorei, et surtout Theldrim, qui la poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:46

Hermoni et Anh'Sindor avaient trouvé un pandaren pour leurs provisions et attendaient à la fois que celui ci revienne et que Cats'Tays arrive.
Mais Hermoni semblait perdu dans ses pensées. Il avait perdu son sourire et ne parlait presque plus. Il s'inquiétait pour la kal'dorei.
Elle semblait avoir des problèmes important et surtout... elle semblait seule ! Lui au moins il avait la chance d'avoir les siens avec lui. Elle... elle n'avait personne visiblement.

Il se prit un coup de coude de la part d'Anh'Sindor qui lui montrait son communicateur :

- Lucif.
- Hein ? Quoi, il a appelé ?
- Contacte Lucif. Il est dans la forêt. Pour la kal'dorei.
- Qu'est-ce qu-
- Bah ça s'voit que tu t'fais du soucis pour elle.
Hermoni lui fit un petit sourire. C'est qu'il n'était pas si idiot que ça son neveu.
Il prit son communicateur et appela alors.

- Lucif ? Tu m'entends ? Ca va ?
- Ouais, j'arrive c'est bon. Je vais pas me perdre.
- Non c'est pas ça. Tu sais la kal'dorei ? Tu pourrais essayer de la rattraper ? Elle est repartie en forêt mais elle a des soucis j'pense. Et vu le type bizarre qu'on a vu, ça m'étonnerait pas qu'elle soit déjà dans les emmerdes. Elle retournait vers Sri'la.
- Okay...
Lucif rangea son communicateur et reprit ses lames ensanglantée. Il avait fait un joli massacre, trouvant quelques hozens isolés.
Il s'était assez éloigné et retourna vers Sri'la d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:00

Elle vit quatres kal'dorei arrivés, mais aucune trace de Theldrim. Elle attendit patiemment qu'ils passent sous l'arbre, et , lorsque le dernier fût  juste en dessous d'elle, elle se laissa tomber sur lui en lui enfonçant ses épées dans le dos. Cette fois ci c'était sûr, de paria ,elle passa à meurtrière de kal'dorei. Mais elle ne prit pas le temps d'y penser, et sauta sur les trois autres pour s'en débarrasser, d'une manière ou d'une autre. Elle désarma le premier, et lui enfonça une lame dans le cou, et elle s'aperçu que les deux derniers avaient eu le temps de se remettre de l'attaque surprise, étant en position, prêt à combattre.


-Où est Theldrim? leur demanda t'elle. Vous me le dites, vous partez, et tout le monde sera content, c'est compris?

Elle n'eu pas de réponse sauf l'un d'entre eux qui bondit sur elle, qu'elle esquiva aisément et qu'elle accueilli d'un coup de genou dans les parties, avant de se retourner et de lui trancher la gorge.


-Tu es tout seul maintenant ! s'exclama t'elle. Tu penses avoir la moindre chance? conclut elle avec l'ombre d'un sourire sous son masque.
-Bien sûr... Elle n'aima pas le sourire que le kal'dorei affichait.


Elle s'aprétait à en finir quand elle sentit quelque chose dans son bas côté, et sentit une présence derrière elle.


-J'ai ordre de te ramener, vivante, peu importe ton état. Alors suis nous. Elle compris que Theldrim s'était faufiler derrière elle, pour lui planter une dague dans le bas ventre. La dague n'est pas empoisonné, je ne voudrais pas te tuer tu sais.

Elle se retourna brusquement et lui mis une droite, prenant le kal'dorei de cour, et l'envoya à terre. Puis elle se mit à courir vers Sri'la, se disant qu'il n'oserais rien faire là bas, en se disant qu'au lieu de les éviter, au final, elle aurait peut être mieux fait de rester caché dans une maison. Tout en courant, elle maintenait la dague dans la plaie, au cas où il ai touché une artère ou autre, ce serait bête de mourir à cause d'un truc pareil. Elle espérait que le peu d'avance qu'elle avait pris suffirait pour arriver avant eux, le fait de maintenir l'arme la ralentissant quelque  peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:38

Alors qu'il avançait droit vers Sri'la, Lucif cru entendre des bruits de combat plus loin. Aussi silencieusement que possible - il y arrive quand il faut - il s'en approcha, les lames au clair. Il vit des mouvements au loin et fonça dessus.
Il surgit d'un coup, sautant les lames au dessus de lui, retombant sur un kal'dorei. Il planta ses lames dans le torse de celui ci, un sourire mauvais aux lèvres.

- Pour la Horde qu'ils diraient yen a !

Il se redressa, retirant ses lames mais gardant un pied sur le corps du kal'dorei.

- T'aurais pu rester en vie le temps que j't'interroge.

Il sentit qu'il y avait une autre personne qu'il n'avait pas encore vue et resta sur ses gardes, prêt à réagir.



Pendant ce temps, quelqu'un d'autre avançait dans la forêt. Un peu paumé, il tentait de lire une carte sans regarder où il allait.
Si bien qu'il ne vit pas la kal'dorei qui fonçait droit vers lui.
Il s'arrêta un instant, tourna sa carte l'air de se demander si elle était dans le bon sens avant de reprendre sa marche, les yeux toujours fixés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 18:53

Faëthyn aperçu au dernier moment la personne qui regardait la carte, et tomba en tentant de l'esquiver. Elle ne put retenir un petit cri de douleur, quand le choc dû à la chute fit bouger légèrement la dague.

-Bordel t'peux pas r'garder aut'chose qu'ta carte ! ne put elle s'empêcher de lui crier.

Elle pencha son regard sur la dague figée dans son ventre, et fut rassuré que l'entaille ne soit pas agrandit avec la chute. Même si ça lui faisait un mal de chien, elle se releva et plaqua son dos contre un arbre, comme on lui avait appris, et, de sa main libre, ayant reposer l'autre sur la lame, elle prit l'une de ses armes pour se défendre au cas où, l'autre l'ayant stopper net avec ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94540

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:08

La personne à la carte poussa un cri de surprise et recula. Se prenant les pieds dans une racine, il tomba en arrière.
Le sin'dorei étrange - vous trouvez normal un sin'dorei qui se balade avec des oreilles de chat sur la tête ? - releva la tête et leva un bras comme pour se protéger en entendant et voyant la kal'dorei blessée lui crier dessus.
Mais comme visiblement elle n'allait pas l'attaquer, il baissa son bras et la regarda.
D'une voix tremblante, il pointa du doigt à la hauteur de la dague et dit :

- Vous.... vous avez une dague...dans le dos...
Il ne savait pas comment réagir. Elle s'était fait attaquer, mais par qui ? Elle risquait de l'attaquer aussi ? Mais il n'aimait pas laisser les gens blesser non plus ainsi. Sauf qu'elle prenait sa lame.
Il tenta de reculer maladroitement à terre, apeuré.


Non loin, Lucif avait entendu les cris. Oubliant la présence qu'il avait senti proche, il fonça droit vers les cris.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:21

Mais qu'est ce que c'était que ce type qui lui avait bloqué le passage? Et son accoutrement complétait à merveille le tableau quand elle vit qu'il était quasiment en train de se faire dessus à la vue de la dague plantée en elle.

-Toi là ! cria t'elle au sin'dorei, décidément, c'était un genre de réunion de lointain cousin ou quoi aujourd'hui? Casse toi vite s'tu veux pas qu'ça t'arrive la même chose qu'moi.

Le regard de Faëthyn parcourait toute la zone devant elle, tentant de repérer Theldrim et le dernier survivant de l'escouade. Autant le survivant ne l'inquiétait que peu, par contre Theldrim ,vicieux comme il était, devait être en train de préparer consciencieusement son coup, attendant le bon moment pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-