Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94568

Renouveau   - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:05

- Oui, tu m'avais montré cette partie, répondit Hermoni. Mais je t'avais aussi dit que sans réelle preuve il y avait toujours une chance minime qu'il soit toujours en vie quelque part.

Il ferma les yeux et ajouta :

- C'est dommage... Célestia ne me parle plus depuis longtemps maintenant. J'aurais pu lui demander s'il est dans le monde des esprits.
Hé !
Il se redressa d'un coup sur le lit.

- On peut toujours voir avec les shamans en fait ! Au moins, t'en serais sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:14

-Et où tu veux trouver ça? je sais même pas où on se dirige d'ailleurs...Et bon, pour avoir des preuves, là où ils l'ont envoyé...Célestia, c'est celle que tu m'as montré? demanda la kal'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94568

Renouveau   - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:22

- On va sur Lune d'Argent réparer le navire, Lucif me l'a dit. Par contre... pas un mot à Anh'Si. Je n'aime pas ça mais je préfère éviter qu'il ne le sache d'avance.
Pour les shamans, je sais où en trouver de bons ! Particulièrement un même.
Il lui fit un petit sourire.
- Célestia... c'était ma fiancée.
Mais il perdit rapidement son sourire, détournant le regard.
- Elle est morte, durant la guerre contre le Fléau.
Je ne sais plus ce que tu as vu malgré moi, mais j'imagine que tu as compris que ça m'avait beaucoup touché.
Il se laissa tomber en arrière sur le lit, le regard au plafond.
- A l'époque, je ne contrôlais presque plus ma magie. En fait, je n'arrivais plus a utiliser la magie des arcanes et encore moins celle du sacré - bien que celle ci je ne la maîtrise toujours pas vraiment. Seules les ombres me répondaient, mais elles pouvaient éclater malgré moi, mettant en danger tout ceux qui m'entouraient.
Alors je me suis isolé. Comme tu as l'air de désirer le faire. Pendant longtemps j'ai été seul. Je tentais d'être utile au mieux mais souvent ça se passait mal.

Il tourna la tête pour la regarder.

- Crois moi, ce n'est vraiment pas bon d'être seul. Tu dois déjà le savoir, mais je préfère te le redire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:31

Faëthyn resta silencieuse, pendant quelques temps...
-Nous avons donc une histoire semblable...Elle soupira. Je...ferais des efforts, car tu es déjà passer par là...mais pour les shamans...Je ne sais pas, ce que ça impliquerais qu'il ne sois pas mort...serait...trop pénible je pense...

Elle se tus et quelques larmes coulèrent sur ses joues.
-Le but de sa...mission...c'était d'observer les lignes réprouvés à Hautebrande...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94568

Renouveau   - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:40

- Au moins tu saurais. Il a l'air d'être important pour toi, répondit Hermoni.
Il se redressa, se mettant au bord du lit et lui tendit un mouchoir.

- Une mission d'observation... hmm... qui sait ce qu'il lui est arrivé ?

Il ne préféra pas plomber l'ambiance, mais il savait que s'il s'était fait chopper il pourrait très bien être un réprouvé désormais. Avec ce que s'amusait à faire Sylvanas...

- Quoi qu'il en soit, continua-t-il, si j'ai réussi à m'en sortir c'est grâce aux amis que j'ai croisé sur ma routes. Surtout un, Laenthis.
Je me disais comme toi "Pourquoi il tient tant à m'aider ? Il risque sa vie à rester avec moi.". J'ai aussi tenté de fuir pour "le sauver".
Il m'a retrouvé et est resté avec moi, il a prit des risques mais a réussi à trouver des solutions... et pis voila.
Je lui en serais toujours reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:46

-Très bien...en ce cas, je vous suis...je tâcherais de faire de mon mieux et...advienne que pourra. par contre, si tu avais une solution pour que je dorme là, ce serait bien. Depuis mon "sevrage", j'ai vraiment du mal, et je tâcherais de ne pas y retoucher....Elle soupira et prit le mouchoir.


Elle savais qu'elle allait certainement prendre cher avec les autres, après ce qu'elle avait fait, mais elle se dit qu'elle ne perdis rien à essayer. Par contre, pour les shamans...Si jamais il se révéla qu'il ne soit pas mort... Ce serait un réprouvés, et elle ne savais pas si elle le supporterais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94568

Renouveau   - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:51

- Hmm... j'ai une idée. Ne bouge pas.
Il se leva et sortit de la cabine assez rapidement. Il entra dans une cabine où il y avait encore un beau bordel, l'ancienne cabine de Laenthis qui avait laissé son foutoir ici.


Pendant ce temps, en cuisine :
- Fina ? Si vous ne faites rien pour le moment, vous me montrez ce fameux plat ? demanda Cats'Tays.
J'imagine que c'est un de vos préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:04

-Bien, j'attend là, je ne suis pas encore prête à sortir...La kal'dorei continuais de fixer le plafond.

-Si vous voulez Cats, mais je ne sais si nous avons les marchandises...Et oui, c'est l'un de mes plats préférés ! Fina sourit chaleureusement à Cats. Et vous allez voir, relativement rapide à faire en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94568

Renouveau   - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:09

Hermoni revint rapidement avec une fiole dans la main.
- J'ai trouvé. Enfin, si je ne me trompe pas c'est ça. Il écrit mal faut dire.
Il montra la fiole sur laquelle il était assez difficile d'y lire le thalassien écrit sur l'étiquette.
- C'est une potion de sommeil sans rêve. Avec ça si tu ne dors pas... Héhé.


- Que faut-il ? demanda Cats'Tays. Et comment cela s'appelle ?
D'ailleurs je pensais... si vous voulez je peux aussi vous faire le dessert que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:26

-Oh, tu es sûr que c'est ça? Pas un poison ou un truc dans le style? De toute façon..;Je perds rien, faut en boire combien? demanda la kal'dorei.


Fina gloussa un peu.
-Ce serait avec plaisir pour le dessert, je vous laisse carte blanche par contre ! Sinon, il me faut du poulet, du poisson, des carottes et des oignons. J'ai les herbes ! dit Fina en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94568

Renouveau   - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:29

Hermoni vérifia à nouveau la fiole.
- Normalement c'est ça oui. Je reconnais la couleur. C'était une demi-fiole pour moi, mais je dormais facilement trois jours donc... prends en moins. Evite de tout boire d'un coup, sinon ce sera vraiment trop puissant. Tu dormirais plus longtemps que moi. Haha !


- Ben, vous n'avez pas un dessert préféré ? demanda Cats'Tays en griffonnant rapidement ce qu'il fallait comme ingrédients pour ne rien oublier en allant à la cale.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:11

-Ok, j'en prendrais qu'un petit peu, pas envie de passer mon temps à dormir non plus...Merci beaucoup...dis Faëthyn, quelque peu paumée tout de même, avec tout ça.


-Oh non, tant que c'est un dessert ! dit Fina en riant.


Dernière édition par Faëthyn le Dim 24 Aoû 2014 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94568

Renouveau   - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:24

- Dors bien, lui répondit Hermoni.
Il ressortit alors. Il se dit qu'il devrait parler à Amazarak d'ailleurs. Donc il alla frapper à sa porte.
Mais celui ci ne répondit pas. Enfin, juste d'un gémissement.
Il entra alors, passant juste la tête. Il vit Amazarak allongé sur son lit, face au mur. Sa lance était posée négligemment - balancée ? - dans un coin, et à terre il y avait encore un plateau repas non touché probablement apporté par Cats'Tays.

- Amaz ? Ca va ?
- Laissez moi... murmura-t-il simplement.
- Amaz... Hmm, je suis au courant. Mais il ne faut pas te mettre dans cet état pour avoir explosé une fois. C'est pas grave.
- Laisse moi...
- Amaz...
- S'il te plait... laisse moi.
- Bon, d'accord. Juste... ne fais pas de bêtise s'il te plait, dit Hermoni avant de sortir.
Il repartit alors vers la cuisine, inquiet pour Amazarak.


En cuisine, Cats'Tays répondit :

- D'accord. Je vais chercher ce qu'il faut, je reviens.
Ha et vous pouvez prendre un tablier dans le coin là bas. Prenez la couleur que vous voulez, il yen a plusieurs.
Il partit alors à la cale.
- Euh, il est bizarre d'un coup, non ? fit remarquer Anh'Sindor.


Dernière édition par Hermoni le Dim 24 Aoû 2014 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:40

-Merci. Faëthyn but une petite gorgée et s'allongea, voir si cette potion était efficace. Elle sombra rapidement dans un sommeil profond.


-Hmm? Ben je ne trouve pas pour ma part, il aime cuisiner, alors cela est normal non? Fina se demandait pourquoi Anh'Sindor lui avait sortie cela.


A Darnassus, le travail du chasseur avançait bien. Il s'était occupé de presque toutes ces cibles cette dernière semaine, et il vit sa cible principale tourner folle. Il avait pris connaissance d'un départ, cette nuit, d'un bateau avec les enfants de sa cible...Il avait répandu la terreur, et les Sentinelles ne l'avaient même pas aperçus une seule fois, sauf celle qu'il avait tués, bien sûr. Il était temps de mettre commencer à finir ce qu'il avait entrepris. Il sourit férocement avant de se déplacer parmi les ombres et rendre visite à sa victime...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94568

Renouveau   - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:45

Anh'Sindor haussa les épaules.
- Surement. Désolé, suis sur les nerf.
- Vaut mieux ça que de déprimer, fit remarquer Hermoni en entrant. Je viens de discuter avec Faëthyn et j'ai été voir Amaz.
J'ai filé de quoi dormir à Faëthyn, mais Amaz m'inquiète. Il n'a pas voulu me parler.


Dernière édition par Hermoni le Dim 24 Aoû 2014 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:53

-Maître...Amazarak ? Pourtant... ah la petite.... s'énerva Fina. Il a travailler dur et il a souffert, et une petite....va tout foutre en l'air ? Elle va voir quand elle va se réveiller elle ! Autant j'ai pu lui passer des choses, autant maître Amazarak ne mérite pas ça ! Il ne faut pas qu'il s'en veuille de ce qu'il a fait ! La pandarène était visiblement très agacés par la situation.


Dernière édition par Faëthyn le Dim 24 Aoû 2014 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94568

Renouveau   - Page 40 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 2:03

- Fina s'il te plait... je suis d'accord avec toi, mais je ne pense pas qu'aller lui crier dessus résolve le problème, répondit Hermoni.
Je suis persuadé qu'elle ira d'elle même lui parler et s'excuser de son comportement quand elle se sentira mieux.
Enfin, j'espère qu'Amazarak voudra bien l'écouter aussi.

Cats'Tays remonta a ce moment avec les ingrédients pour le plat de Fina et aussi pour le dessert.
- Voilaaaa !
Prenez un tablier Fina, lui dit-il en allant prendre le sien après avoir posé les ingrédients sur le plan de travail.

-------

https://aile-argent.bbactif.com/viewtopic.forum?t=86


Dernière édition par Hermoni le Dim 24 Aoû 2014 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-