Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyLun 18 Aoû - 23:08

Hermoni et Anh'Sindor ayant bien incendié le navire, ils passèrent alors sur le pont. Les voilures brûlaient, les mâts menaçaient déjà de tomber.
Sin'Asral suivit le mouvement, s'attaquant à des pirates qui tentaient quand même de monter sur l'Aile d'Argent.
Il esquiva un coup et trancha la tête d'un des pirates. Deux autres tentèrent de l'attaquer, voyant qu'il n'était même pas en armure complète.

- Venez mes mignons, je suis sur que cela vous plaira...
Il bondit sur ceux là. Le premier tenta de se protéger, en vain. Un bras un moins, c'était joli. Mais Sin'Asral anticipa mal le second pirate qui réussi à lui entailler le torse.
- Mauvaise idée chéri.
Il l'attrapa par la gorge, le soulevant du sol. Le givre l'entoura, lui gelant les voies respiratoires.

Lucif de son coté cherchait à atteindre le capitaine. Bien évidement, les meilleurs des pirates étaient sur son chemin. Mais cela tombait bien, cela calmerait sa faim.


Dans l'Aile d'Argent, le coup et le bruit dérangeaient Cats'Tays. Celui ci remua et murmura :

- Qu'est ce qu'il se passe.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyLun 18 Aoû - 23:21

Faëthyn, voyant les pirates reculer devant le massacre qu'elle faisait, avança dans les escalier.
-Ynära, reste là, c'est un bon conseil ! 

Elle fit le tour de la coque de l'Aile d'Argent, qui s'était enfoncé à moitié dans le pavillon pirate. Deux d'entres eux l'attaquèrent, mais l'un se retrouva vite une jambe en moins, et le second avec une moitié de crâne en moins, le coup d'épée suivit d'un coup du plat de la paume pleine puissance, en général, c'est pas jolie à voir. Les autres reculèrent dans une cabine, qui servait apparemment de stockage de nourriture, n'osant avancer de peur de finir comme les autres. La kal'dorei arbora un sourire malsain, avant de tourner un canon qui n'avait pas encore tiré vers la cabine... puis alluma la mèche avec une torche que l'un d'eux avait fait tombé.


Elle se décala pour ne pas se prendre le recul du canon, qui n'était plus fixer à rien, et le boulet emporta tous les pirates, enfin ce qu'il en restait, à la mer, en même temps que la moitié de la pièce où il se trouvait.


Fina regarda Cats en souriant.
-Ce n'est rien monsieur Cats'Tays, juste nos amis qui s'amusent avec des pirates, à ce que j'ai compris...


Dernière édition par Faëthyn le Lun 18 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyLun 18 Aoû - 23:26

Le coup de canon surpris ceux sur le pont qui trembla fortement.
Hermoni en tomba en arrière. Un pirate voulu en profiter... erreur. Hermoni se protégea d'un bouclier et le pirate se mangea une lame enflammée dans le ventre.

- Merci Anh'Si. Suis bien content que tu te serves à nouveau de ta magie.
Anh'Sindor lui tendit la main pour l'aider à se relever et s'aidèrent tout deux pour se défendre contre ceux qui arrivaient.
Sin'Asral manqua de tomber aussi. Il se retint à une corde et donna un coup de pied à un autre.


- Euh.... Elle est où Faëthyn ? demanda-t-il soudain, ne la voyant plus sur le pont.




Cats'Tays remua encore et entrouvrit les yeux.

- Des pirates... ? Encore... ?
Il soupira et regarda la pandarène.

- Que... que s'est-il passé... ? Je n'étais pas en cuisine... ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyLun 18 Aoû - 23:40

Faëthyn entendit du bruit à l'étage plus bas, elle siffla Ynära avant de descendre. Elle progressait avec prudence, ne sachant à quoi s'attendre. A peine arriver un bas qu'elle du parer un coup d'épée, avant d'attraper le bras de l'attaquant et de le briser. Puis elle le décapita en tenant ses deux lames comme des cisailles.

C'est alors qu'une dizaines de pirates sortirent des recoins, armées.
-Regardez donc la jolie plante que voilà ! s'exclama l'un deux.
Faëthyn se décala pour laisser passer sa tigresse, à qui elle tâta le col d'une main sanglante, ayant juste ranger ses épées.
-Ben alors, on se planque pendant que ses collègues se font massacrer? C'est pas très courageux de votre part ça, bande d'idiot.
Elle commença à concentrer le chi dans ses mains.
-Ben on ose pas venir, alors qu'il y a une jolie demoiselle à bord?
Un des pirates fonça bêtement, se retrouvant vite dans la gueule d'Ynära.
-Puisque vous ne bougez pas....Et elle balança ses éclairs sur les pirates.

Pendant qu'elle les tuaient les un après les autres, elle n'entendit pas le groupe arriver derrière elle...


Fina parla calmement à Cats.
-Vous vous êtes évanouis, votre cerveau avait été durement touché, je ne le pensais pas, mes excuses. J'ai passé plus de la moitié de la nuit à vous soigné, mais au moins, vous êtes totalement guéris maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyLun 18 Aoû - 23:46

Hermoni leva un bouclier autour de lui pour regarder s'il voyait Faëthyn, ayant entendu Sin'Asral.
Il vit Lucif sortir de la cabine du capitaine, trainant celui ci derrière lui encore en vie.

- Aucune idée, elle était là pourtant !
- Et meeeerde !
Sin'Asral partit dans les couloirs, étant le seul endroit où elle pouvait être allée du coup. Il acheva un pirate qui ramper au sol en tentant de fuir et avança.

Lucif balança le capitaine contre le mât principal et l'y planta avec son propre sabre.

- Sale traitre, cracha le pirate en tendant de donner un coup de genou à Lucif, ce qui lui valu un coup de poing dans la figure.



Cats'Tays se redressa un peu brutalement en entendant cela. La tête lui tourna un peu, s'étant levé trop vite.

- Ho... je... j'étais blessé à ce point ? Ne le dites pas à Hermoni. Il s'en voudrait. Il m'a assommé avec son sort pendant son sommeil si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyLun 18 Aoû - 23:55

Faëthyn respira un instants, après avoir achever le dernier pirate..Quand l'un de ceux arriver derrière l'attrapa et lui arrache sa cagoule.
-Je sens qu'on va bien s'amuser ma jolie. dit il en riant, à l'unissons avec les autres.
Elle lui mis un coup de tête qui lui brisa le nez, forçant celui à la lâcher, et elle fit une roulade en avant avant de se retourner et de se saisir de ses armes, prête à se défendre, Ynära la rejoignant rapidement.
-Non Ynära, reste là !ordonna Faëthyn, sentant que la tigresse allait bondir.


Elle regarda autour d'elle rapidement..Certes, ils n'étaient que cinq, mais elle avait perdu l'avantage du terrain, forcé de reculé contre la paroi du navire, entre deux tonneaux...


Fina rassura Cats.
-Ne vous en faites pas, il ne sais rien du tout, et je ne lui dirais pas. Quand à vous, restez allongez pour le moment, je ne sais pas combien de personnes je devrais soigner, alors ne me rajoutez pas de travail. Conclut elle en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 0:01

Sin'Asral entendit des voix et se mit à courir.
Il manqua de tomber en descendant les dernières marches qui descendaient tout au fond du navire et vit les pirates, et Faëthyn au fond.

- FAËTHYN !!!
Il abattit sa lame sur le pirate le plus proche et tendit sa main vers la kal'dorei. Celle-ci fut entourée d'énergie impie et attirée vers le chevalier de la mort.
Il la poussa derrière lui et lui cria :

- Remonte ! J'm'en charge ! Lucif a choppé le capitaine, il va faire sauter le navire dans pas longtemps !
Sentant qu'elle allait protester, il ajouta :

- Je suis déjà mort moi ! Je risque beaucoup moins que toi alors remonte avec ta tigresse !



Cats'Tays s'allongea à nouveau, hochant la tête.

- Je suis désolé de vous causer du soucis. Heureusement que vous étiez là. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 0:07

-Merci...j'te demanderais ton nom plus tard , alors ben euh...survis ! La kal'dorei siffla Ynära, qui la rejoignit, et elles partirent sur le pont du navire. Il reste des abrutis à tuer? demanda t'elle

Fina eu un sourire doux.
-Je suis là pour ça, ne me remerciez pas. Et ce n'est tout de même pas de votre faute si vous avez été blessé, ni celle d'Hermoni, ce sont des choses qui arrivent, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 0:16

- T'en fais pas ! Haha !
Sin'Asral se retourna vers les pirates qui semblaient bien vindicatifs - comme les panneaux. Il fit tourner sa lame au dessus de sa tête et fonça sur le plus proche en hurlant. Celui ci tenta de parer la lame mais la force du chevalier de la mort brisa ses défenses et il se retrouva coupé en deux. Enfin presque. Mais bien éclaté.
Les trois restants foncèrent sur Sin'Asral. Il contra plusieurs coups mais s'en prit, regrettant sa feignantise pour le haut de son armure.
Il recula de quelques pas.

- N'y comptez pas...


Hermoni venait de cramer un dernier pirate. Il restait plus que le capitaine en vie accroché au mât.

- On crame tout ! lâcha Lucif en rengainant ses lames et sautant à nouveau sur le pont de l'Aile d'Argent.
BARREZ VOUS DU NAVIRE PIRATE ! hurla-t-il alors.

Anh'Sindor revint en vitesse, suivit d'Hermoni.

- Viens Faë ! Sin' arrive ? Il te cherchait !



Cats'Tays hocha la tête.

- J'aurais pu être plus prudent avec Hermoni, vous savez. Je ne voulais pas déranger qui que ce soit... finalement j'aurais du.
Je reste un poids pour eux quand je sors du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 0:26

Faëthyn entendit Hermoni gueuler qu'ils allaient tout faire exploser.
-Putain, il est encore en bas, Ynära, saute sur le notre, DE SUITE ! Beugla faêthyn avant de retourner à la cale pendant que la tigresse sauta sur le pont. Oh l'sin'do ! Elle le vit entouré de trois pirates, et plutôt en difficulté. Elle concentra son chi et jeta un éclair sur le pirate le plus proche. 

Ne sachant par où le prendre pour l'attirer plus haut, elle attrapa ses cheveux et tira un grand coup.
-Juste en haut des escaliers, dans leur salle de stockage, on saute à la flotte, COMPRIS? on se magne! 
Elle sortis la dague de sa botte en l'envoya sur un second pirate, non pour le tuer, mais juste pour l'occuper le temps qu'ils fuient avant l'explosion. Elle remonta l'escalier en quatrième vitesse avant de sauter par le trou, priant pour que le boulet la suive...


Fina s'asseya sur le rebord du lit.
-Vous savez monsieur Cats'Tays, je pense que Faëthyn vous aime bien, elle a ramenée des armes du monastère, pour vous entraîner, je pense qu'elle ne vous considère pas comme inutile. Si elle ne le pense pas, il y a une bonne raison, elle n'aide pas n'importe qui vous savez. Il suffit juste que vous trouviez votre voie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 0:38

Sin'Asral cria en sentant la kal'dorei lui tirer les cheveux.
- Mais ça va pas ! T'es malade !
Il se retourna pour la suivre mais un pirate lui donna un coup dans les jambes, le faisant tomber en haut des escalier.
Il réussi à se redresser et balança de l'énergie impie vers l'imbécile qui l'avait attaqué en traitre.

Il entendit alors les premiers explosifs se déclencher.
Il couru, et vit Faëthyn foncer dans un trou. Sauf que d'ici elle se prendrait forcement le souffle de l'explosion se disait-il.
Il l'attira à lui :

- NE BOUGE PAS ! cria-t-il alors qu'il la maintenait sous lui, invoquant son bouclier d'anti-magie au même moment où les explosifs les plus puissants se déclenchèrent.

Sur le pont de l'Aile d'Argent, Hermoni leva un bouclier pour protéger leur navire. Mais il s'inquiétait.
Il espérait vraiment qu'ils aient pu sauter à la mer et nager plus loin. Mais connaissant Lucif, il savait la puissance des explosions qu'il pouvait créer. Il le ressentait contre son bouclier, son sort lui vrillant l'esprit.
Ils virent le navire pirate se faire réduire en miettes sous leurs yeux, mais aucun ne cria de joie cette fois.



Cats'Tays n'était pas très convaincu.

- Elle pense que j'en suis capable, mais j'en suis beaucoup moins certain. A chaque fois que j'ai tenté d'aider je me suis blessé.
Je ne suis pas fait pour cela je pense, avait-t-il dit avant d'entendre les explosions.
Lucif et ses bombes... Hmm... c'est bizarre. D'habitude ils crient.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 0:53

Faëthyn releva la tête...pour voir l'équipage de l'Aile d'Argent.
-Ben...Je suis sur le pont? Il est où cheveux bleu?

Elle fit quelques pas pour s'approcher du navire en flamme...avant de s'apercevoir qu'elle saignait du nez et de s'écrouler au sol.


-Vous avez raison monsieur Cats'Tays, je vais aller voir. Et c'est normal, au début, tout le monde se fait blessés au combat. Fina s'inclina puis partis voir sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 1:03

Amazarak sursauta en la voyant apparaitre ainsi. Il se précipita sur elle, posant sa lance et la retint de se cogner contre le pont.
- Comment elle a fait ça ? Elle sait se téléporter ? demanda Anh'Sindor qui était impressionné. Et Sin' ?
Amazarak fronça les sourcils, sachant très bien ce qu'elle venait de faire. Il était assez inquiet et intrigué.
Il resta accroupit, tenant Faëthyn et regardant le navire en flamme.

Hermoni relâcha son bouclier quand il fut certain qu'ils ne risquaient plus rien et se précipita vers le bord du navire.


Sin'Asral avait encaissé durement le coup. Il ne fit pas attention que celle qu'il voulait sauver avait réussi à se sauver elle même, persuadé d'avoir pu l'aider.
Autour de lui, le navire implosa. Il sentit le souffle contre son bouclier impie puis plus rien, ce fut la dernière chose qu'il ressenti avant le noir complet.


Sur le pont, ne voyant pas Sin'Asral au milieu des débris, Lucif monta sur la rambarde et plongea à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 1:10

Fina monta sur le pont, et vit Amazarak soutenir Faëthyn.
-Maitre Amazarak, que s'est il passé? demanda la pandarène, inquiète, avant de commencer à ausculter la kal'dorei. 
Fina fit une tête bizarre
-Il faut l'amener à la cabine d'urgence, je sais pas ce qu'il y a eu, mais elle va mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 1:16

Amazarak acquiesça, soulevant Faëthyn du sol pour l'emmener dans sa cabine.
Il ouvrit la porte du pied et la déposa doucement, l'air vraiment inquiet.

- Fina ? Fais de ton mieux pour l'aider. Mais je pense qu'elle a surtout utilisé beaucoup trop d'énergie et de chi d'un coup.


Sur le pont, Hermoni regarda Anh'Sindor.
- Va à la plateforme arrière au cas où il remonte par là. Je reste ici.
- D'accord.
Anh'Sindor se précipita dans les couloirs pour y aller.

A la mer, Lucif regardait partout autour de lui s'il voyait le chevalier de la mort. Il vit de nombreux débris et cadavres - rares étaient ceux encore entiers - coulant vers le fond.
Il activa un bouton sur sa ceinture qui déclencha ses propulseurs aquatiques pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 1:23

La pandarène soupira.
-Qu'est ce qu'elle a fait, que je puisse cibler au mieux les symptômes. Elle saigne du nez..C'est un coup ou autre chose? je ne vois pas ce qu'elle a pu utiliser comme techniques pour en arriver là, vu que vous..tu as parlé d'énergie et de chi, elle n'avait même pas la force pour tenter de réinvoquer un avatar de Xuen...

Faëthyn rôda dans le fil de ses souvenirs..Son entrée chez les Sentinelles par exemple. Qu'elles avaient pu se moquer, mais elles ne pouvaient pas refuser sa canditature. Elles auraient du pourtant, cela aurait éviter de nombreux passages à tabac de la part de ses "consoeurs", juste à cause d'une rumeur idiote. A force d'insulte et de tabassage, la kal'dorei finit par sombrer dans l'alcool, et devint en même temps plus violente..A combien de Sentinelles avait elle casser quelque chose avant de se faire renvoyer....
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 1:29

Amazarak n'y croyait pas mais pourtant, il l'avait vu.
- Transcendance. Elle a réussi à utiliser la transcendance. Je l'ai vu arriver devant moi et j'ai senti l'aura spécifique de cette technique, expliqua-t-il.
Je n'arrive pas à y croire.


Hermoni continuait de regarder par dessus la rambarde. En bas, Anh'Sindor surveiller l'eau en se tenant au possible éloigné du bord, se tenant à un cordage.
Lucif parcourait la mer depuis maintenant de longues minutes, se demandant où se planquait ce stupide chevalier frimeur.
Il fini par l'apercevoir, coulant lentement vers les sombres abysses de l'océan.
Il alla le rejoindre et l'attrapa par la ceinture, le remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 1:41

-Par..pardon? A son niveau? Espérons qu'il n'y ais pas d'autres blessés...Maître Amazarak, pourriez vous....tu pourrais prendre les feuilles bleus et les tiges rouges dans ma bourse d'herbe? Et me faire une grande infusion, la nuit va être longue... Si elle y survit.
Fina invoquait des brumes peu épaisses, il faudra qu'elle y aille étape par étape...


Faëthyn se souvenait des entraînements... Bizarrement, son arc était toujours cassé ou tordu, ses flèches disparaissaient ou étaient en morceaux. Ses armes de poing se brisaient au moindre choc...tout ceci provoquant l'ire de ses maîtresses. Oh, elle savais bien qu'elles étaient au courant, mais s'arrangeaient pour ne rien voir. L'une d'elle fut la pire, l'insultant, lui crachant au visage, la frappant sans raison...si Faëthyn ripostait, elle se prenait une dizaines de "consoeurs" sur la tronche, la laissons groggy et tremblante sur le sol, quelque soit le temps...Et personne ne venait la relever..Enfin si, il y avait bien quelqu'un, qui la soutenait envers et contre tout...mais il n'était plus depuis quelques temps...Elle avait appris cela pendant un voyage entre deux sessions au Pic de la Sérénité. Sans lui, elle n'aurait jamais eu la force de survivre, c'était un pilier, même si il pouvait être étrange parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 1:53

- D'accord, mais si tu as besoin de plus d'aide, demande, insista Amazarak en prenant la bourse d'herbe et retournant en cuisine pour faire l'infusion.


Lucif remonta à la surface et s'approcha de la plateforme.
Il fut aidé par Anh'Sindor pour remonter avec Sin'Asral qu'il largua sur la plateforme.
Anh'Sindor prévint Hermoni via le communicateur :

- Il a retrouvé Sin'Asral. Mais il ne bouge plus.
- Génial... j'espère qu'il n'est pas mort.

Lucif remonta sur le pont, ayant quelque chose à terminer.
Il passa en faisant trembler le sol, bousculant presque Amazarak. Il arriva sur le pont, vit Hermoni qui descendait à son tour.
Il s'approcha du mana-canon, espérant qu'il soit assez chargé. Le navire fuyard était encore en vue. Loin, mais en vue.
Il visa rapidement, bloqua la direction et tira en direction du navire. Le coup parti, faisant reculer leur propre navire. Mais il était si loin qu'il le rata, ayant trop précipité la visée.

- SHINDU ! NI THERA DAL'DIEB ! rugit-il alors.

Dans les couloirs, Hermoni avait manqué de tomber mais rejoignit Fina.

- Besoin d'aide ? Lucif a retrouvé Sin'Asral aussi. Je vais voir comment il est, prend ton communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 2:06

Fina perdit l'équilibre, mais empêcha Faëthyn de tomber.
-Pour le moment, ça devrait aller...Elle prit son communicateur. Dites moi dans quel état il est, je verrais comment faire au mieux.

Les Sentinelles étaient toujours observées, ne se doutant de rien. L'ombre réfléchit et observa des heures durant, notant et planifiant mentalement son coup. Elles étaits toujours sur leurs sabres-de-brumes. Six, cela faisait beaucoup à tuer en très peu de temps...Elle le pouvait, mais les autres sauraient quoi chercher ensuite. Elle sifflota envers la seconde, qui sauta de l'arbres pour atterrir sur un aplomb rocheux tout près, et qui partit s'enfoncer dans les profondeurs de la forêt. L'ombre prépara son arme, lentement, prudemment, avec précision. Il lui faudrait fuir ensuite, et vite. La forêt de Theldrassil était immense, elle pourrait jouer avec ses poursuivants ensuite. Et peut être même s'échapper, même si elle en doutait. Tant qu'elle accomplirais ce qu'elle avait à faire, sa survie n'avait pas d'importance ensuite. Une brèche flammèche apparut dans le feuillage, attirant le regard des Sentinelles, avant qu'une flèche ne vienne percuter la monture de la Sentinelle au milieu, qui explosa soudainement emportant le groupe dans la mort. Puis l'ombre suivit le chemin de la première, un bruit de craquement se faisant entendre suivit d'un gémissement. Elle s'enfonça dans la forêt en boitant, mais relativement vite pour avoir disparut lorsque la patrouille la plus proche arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 2:13

Hermoni activa son communicateur en le laissant accroché à sa ceinture.
- J'y vais. Mais si tu as besoin de quoi que ce soit pour Faëthyn, dis le. Elle risque plus que Sin' je pense.
Il descendit et rejoignit Anh'Sindor qui était penché sur Sin'Asral. Biensur, celui ci ne respirait pas.
Il remarqua les blessures sur son torse, mais rien de "mortel".
Il expliqua en même temps à Fina.

- Mais je ne vois pas comment faire. C'est un chevalier de la mort quoi... J'avais apprit à soigner les vivants.

Cats'Tays écoutait discrétement depuis l'entrée de la cabine de Faëthyn. S'inquiétant, il s'était levé aussi.
- Sin'Asral aussi est blessé ? Que s'est-il passé ?
Amazarak revint en même temps avec l'infusion demandée par Fina.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 2:20

-pour Sin, je ne sais pas monsieur Cats'Tays. elle prit son communicateur. Monsieur Hermoni, amenez moi Sin'Asral s'il vous plait. Elle soupira. Si elle devait soigner un chevalier de la mort en plus...Elle continua ses soins sur Faëthyn, mais son état ne s'améliorait pas.


-Maître Amazarak, peux tu poser l'infusion sur la table derrière moi? J'en aurais besoin un peu plus tard...Elle lui sourit chaleureusement, ne voulant pas inquiétez plus les sin'dorei qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 2:26

Amazarak posa l'infusion et demanda :
- Elle a besoin d'énergie, n'est ce pas ?
- Si c'est ça, je peux vous aider, fit la voix d'Hermoni dans le communicateur. J'amène Sin'Asral.

Hermoni fit léviter le chevalier de la mort et le remonta jusqu'à Fina.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 2:40

-Oui, énergie vitale, chi. Et la volonté de survivre aussi... Ce point m'inquiète beaucoup plus... chuchota la pandarène.


Fina vit Hermoni arriver avec Sin'Asral.
-Posez le sur le lit. Elle lâcha un nuage de brume qui resta autour de la kal'dorei. Elle examina rapidement Sin'Asral. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne moi...Il est déjà mort...Peut être que... Il me faudrait monsieur Lucif s'il vous plait !

Elle retourna à Faëthyn, et se reconcentra sur elle en attendant de voir si Lucif arriverais ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 2:45

- LUCIF ! RAMENE TOI ! cria Hermoni.
Il se tourna alors vers Faëthyn, ayant entendu une partie.

- Pour l'énergie je peux vous aider. Je l'ai déjà fait avant. Je reviens, faites moi confiance. Faites ce que vous pouvez mais ne vous fatiguez pas non plus !
Il s'éloigna et alla dans sa cabine.
Entre temps, Lucif arriva, grognant et marmonnant en thalassien.

- Tu sais l'aider ? demanda-t-il en ayant comprit qu'on l'avait appelé pour Sin.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 EmptyMar 19 Aoû - 2:55

-Je ne le peux , monsieur Lucif, j'ai peur que mes soins ne lui fassent plus de mal qu'autres choses. Mais vous, vous maniez les énergies impies, vous lui serez plus utile. Elle se leva et but l'infusion. Il n'y a plus qu'à attendre que cela agisse...

Faëthyn se laissa glisser dans le noir, ses souvenirs se faisant de plus en plus flou. Une seule pensée la retenais, l'accrochais, l'empêchant de sombrer définitivement, bien qu'elle n'avais que cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau   - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-