Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:48

-Un plat pandaren, vous m'en direz ce que vous en pensez ! C'est léger et ça passe super bien ! s'exclama la pandarène, ravi que Cats relève la tête.


La kal'dorei ne trouvais pas le sommeil, alors elle se mis à réfléchir à comment elle pourrais faire et à ce qu'elle pourrait faire pour s'occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:59

- Ben, ce serait avec plaisir. Amazarak avait commencé à m'apprendre il y a un bon moment de cela, dit Cats'Tays. Il y a de délicieux plats.
- Ouais, abec Amaz et toi, on se régale, confirma Anh'sindor.

Hermoni arriva en cuisine et salua tout le monde qu'il n'avait pas vu.
Il s'attrapa quelques cookies - qui n'avaient pas été mangé encore ! Oui c'est possible ! - avant de voir le visage de Cats'Tays.

- Ben qu'est ce qu'il y a encore ? T'es tout rouge.
- Hein ? Euh rien rien...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:06

-Oh, ce n'est rien hHermoni, on parlais juste de femme tout ça, je lui disais qu'il faudrais qu'il prenne plus confiance en lui, pas être comme Sin certes, mais un peu plus ! N'est ce pas Cats? Elle affichait un large sourire.


Faêthyn se leva et pris ses armes, elle allait voir ce que donnait la méditation martiale, faute de mieux. Elle tenta alors de rassembler de vague souvenir de ce qu'avait Amazarak il a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:12

- Ha je vois ! J'avoue que je ne t'ai jamais vu parler de femelles toi. Ca t'intéresse pas ? fit Hermoni avec un petit sourire.
Cats'Tays rougit encore plus.

- Non, mais, je, enfin...
- Haha ! C'est un timide notre Cats' ! On dirait Rhoemin des fois. Je me demande ce qu'il devient d'ailleurs. Bah.
Il haussa les épaules et s'assit avec eux.
- Au fait, ça va Fina ? Sin' m'a expliqué plus ou moins ce qu'il s'était passé. Mais je n'ai pas tout pigé. Et vous l'avez trouvé comment l'archimage ? Lucif n'a rien su me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:21

Faëthyn tenta de faire comme elle se souvenait et....planta ses lames dans le plafond.
-Et merde...j'ai pas envie d'y retourner moi...Elle soupira.


Fina regarda Hermoni.
-Je ne sais si c'est à moi de vous le dire. Trouvons un coin plus tranquille pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:33

Hermoni leva un sourcil.
- Qu'y a-t-il à cacher ici ? Pour l'archimage, Anh'Sindor est concerné. Et Cats'Tays ce n'est pas le genre à répéter les choses.
Anh'Sindor sembla tilter.
- L'archibage ?
- Oui, on pense au même Anh'Si. Rha et Fina, t'as rien pour lui ? J'ai pas envie d'attraper son rhume.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:41

-Le traitement est en cours, Hermoni. Fina sourit. Oh, ce n'est pas à propos de l'archimage..Je ne sais si tout le monde doit être au courant pour Faë, quoiqu'ils le savent peut être déjà...

Faëthyn se dit qu'elle ne pouvait faire ça ici. Mais elle n'avait pas envie de sortir, pas encore. Elle avait une certaine manière de plomber l'ambiance, et..Si elle montait sur le pont pour essayer, il y avait de bonne chance que quelqu'un pense qu'elle allait attaquer et vienne lui prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:46

- Qu'elle a attaqué Amaz et l'archimage en étant saoule ? demanda Hermoni. On est tous en droit de savoir cela. On voyage tous ensemble, ce n'est pas le genre de choses qui doivent se cacher.
Mais ce que j'aimerais comprendre c'est comment s'en est arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:57

-Ben comment ça en est arrivé là, je ne saurais vraiment le dire...Nous étions partis avec Anh'Sindor. Le seul qui sais tout ce qu'il s'est passé, c'est maître Amazarak, a moins que Cats soit au courant également... Et maître Amazarak est toujours dans sa cabine.

Fina respira un bon coup.
-La seule chose dont je sois sûre, c'est qu'elle a tellement poussé maître Amazarak qu'il lui a collé une gifle, et depuis, elle ne parle plus, où le minimum, et à part sortir sur le pont avec Ynära et être dans sa cabine....rien de neuf. J'ai remarqué qu'elle s'est refaite une tenue, mais c'est tout. Et c'est encore pire depuis que le bateau n'est plus à nettoyer. Elle a de sacrés cernes sous les yeux, mais....Elle ne facilite pas l'approche....
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:03

- Pour énerver Amaz à ce point, faut vraiment qu'elle y soit allé fort, fit remarquer Hermoni. J
e comprends mieux pourquoi elle ne voulait pas me parler sur le pont.

- Je n'en sais pas vraiment plus moi... juste que sa tigresse m'a trainé et fait tomber dans les escaliers, ajouta Cats'Tays en détournant le regard.
- Hein ? Sérieux ?
- Oui...
- Ooooookay.... Et sinon il fout quoi là l'archi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:07

-Il nous a sauvé, Anh'sindor et moi même, on était perdu dans le blizzard, celui qui a explosé la protection du bateau. Nous lui devons beaucoup. Dit Fina. Par contre, vu que c'est moi qui ais entraîner Anh'Sindor, car nous nous inquiètons pour Lucif et Sin'Asral...Vaut mieux pas que Lucif soit au courant...La pandarène baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:13

- Hmm, j'avoue que là vaut mieux éviter, confirma Hermoni. Je ne sais pas comment il réagirait s'il savait que tu avais risqué la vie d'Anh'Si.
- Ca ba... je bais bien, fit remarquer Anh'Sindor avant d'éternuer encore.
- Ouais, juste un gros rhume. T'as de la chance.
Mais il reste avec nous ? Parait que vous l'aviez attaqué et attaché. J'aimerais bien savoir comment vous l'avez mis à terre d'ailleurs.
- Bous l'avez battu ?! s'étonna Anh'Sindor.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:20

-Euh ben, Faëthyn l'avait bien affaiblit avant, ça nous a aidé avec Amazarak. Elle a tenté un coup de bluff, et ça a marché. Bon, j'ai évité qu'elle le tue à coup de poing au passage. Et je crois qu'elle a un soucis, mais allez la soigné...Elle n'acceptera jamais... Fina soupira. Vous devriez retenter de parler avec elle, apparemment c'est avec vous qu'elle a échangé le plus de mot ces dernières semaines. Mais il est toujours pas réveiller? Ca fait long là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:33

- ELLE A OSE ?! cria Anh'Sindor en se levant d'un coup, les yeux en flamme. J'vais la tuer....
Il voulu sortir de la cuisine mais Hermoni le retint.
- Ca n'arrangera rien et elle n'était pas dans son état normal visiblement. Calme toi Anh'Si.
- ELLE ALLAIT LE TUER !
- MAIS IL N'EST PAS MORT ! Alors calme toi !
J'vais lui parler. Reste ici s'il te plait. Je te laisserais faire si elle redevient dangereuse, mais pas tant qu'elle est calme.
- Hmmf...
Anh'Sindor s'assit à nouveau, l'air vraiment en rogne soudain. Hermoni soupira et sortit.
Il frappa alors à la porte de Faëthyn.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:35

-Qu'est ce que j'ai encore dit...soupira Fina.


Faëthyn enleva ses lames du plafond, avant de les ranger, quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte.
-Ouais, c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:42

Hermoni ouvrit la porte.
- Faëthyn, on peut parler ? Je sais tout, dit-il avant qu'elle ne l'envoi balader.
Il resta dans la porte, attendant déjà de voir si elle allait hurler ou rester calme.


Anh'Sindor grogna.

- Toi rien. C'est elle. Elle n'as pas à y toucher encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:50

-Vas y rentre. Faëthyn s'assis sur le lit. Allez, je t'écoute.

Fina regarda Anh'Sindor.
-Tout ça à cause d'un malentendus...Elle a voulu me défendre car elle le trouvait louche à ne pas enlever sa capuche. En plus tu n'étais pas avec nous à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:58

- La blague, elle garde la sienne elle et on la frappe pas en disant "t'es louche", lâcha Anh'Sindor visiblement bien énervé.
Sans lui, serait mort.


Hermoni entra complètement et poussa la porte. Il s'assit au bord de l'autre lit.

- Je pense que c'est plutôt à moi de t'écouter. J'aimerais comprendre pourquoi tu agis ainsi alors qu'on tente de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:07

-J'en sais rien. Et pour ma crise, j'était pas au courant, donc ouais ça m'a énervé que Fina me cache ça ! Forcément j'ai gueulé... Elle aurait pas pu me le dire, au lieu de se planquer derrière Amazarak ? Tu veux que je rajoute quoi à ça... Faëthyn soupira.


-Je le sais Anh'Sindor...Elle est trop impulsive, elle préfère attaquer avant qu'on l'attaque...Elle a du mal à faire confiance... Je ne sais pas comment faire avec elle, c'est pas une méchante fille dans le fond, sinon elle n'aurais pas sauter sur le mage pour moi...Fina s'assis, réfléchissant à la situation. Ca ne s'arrangeait pas pour la kal'dorei, et elle ne savait comment inverser la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:17

- J'imagine qu'elle a tenté de t'aider à sa manière, supposa Hermoni. Pour ma part, je n'aime pas cacher les choses importantes.
Mais ce n'est pas ce que je voulais dire.
Il n'ajouta rien, attendant qu'elle parle d'elle même de ce qui lui tient à coeur. Il ne voulait pas que ça se transforme en interrogatoire.


Anh'Sindor n'ajouta rien à Fina, étant assez agacé. Non mais sérieusement quoi...
Mais il se demandait vraiment surtout comment ils avaient réussi à l'avoir. Lui quoi. L'archimage.
Ca le perturbait vraiment, sachant très bien les conséquences qu'il pouvait y avoir s'il lui arrivait quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:26

-Enfin , c'est pas m'aider que me cacher que je suis capable de faire...ça quand je suis sous alcool...Et apprendre que sa tigresse aurait attaqué quelqu'un. C'est que j'ai une mauvaise influence sur elle. Amazarak a tenté de me rasuré pour le mage, me disant qu'il aurait fait pareil...Mais c'est juste car il était sur les nerfs. Faëthyn se tus, ne continuant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:32

- J'aurais beaucoup de mal à juger vu que je n'ai rien vu de moi même, répondit Hermoni. Par contre, oui tu peux avoir une influence sur ta tigresse. Une raison de plus pour changer. Ca ne te plait pas, n'est ce pas ?
Il lui fit un sourire et s'installa un peu plus confortablement, les pieds sur le lit, adossé au mur.

- Faëthyn ? Tu te souviens donc de ce qu'il s'est passé quand je t'ai aidé ? demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:13

-Ouais, je t'ai sacrément secoué avec certains de mes souvenirs, et moi j'ai vu certains des tiens... Je comprend même pas que tu me rajoutes comme fardeau, avec le peu que j'ai vu...Je comprend même pas que qui que ce soit se fasse chier avec moi...De toute façon, c'est trop tard. Tout le monde est mieux quand je ne suis pas dans les parages. Elle s'allongea sur le lit et fixa le plafond de la cabine. Amazarak n'est pas sortis de sa cabine depuis, il a du mal le vivre de m'en mettre une, et c'est entièrement ma faute, je le sais, mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir de l'avoir fait, j'ai trop pris de coup pour rien...Et tu n'as pas vu grand chose au final.

Faëthyn s'arrêta à nouveau de parler.
-Même si j'essaye, je ne pourrais pas changer du jour au lendemain, et les autres ne le supporteront pas. Quelque part, j'ai toujours envie de partir, même si je n'en ai pas déterminé la raison, ou si je n'attend juste plus rien. Sérieusement, t'as vu ma gueule et mes cernes, si j'ai pas ma dose d'alcool, j'arrive même pas à dormir, et je me tais pour pas envoyer boulet les gens, car si je parle, ça part, ça me fatigue encore plus mais... Je ne peux baisser mes défenses si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:45

- Comme je te l'ai dit, pour qu'il réagisse ainsi Amazarak tu as du le pousser à bout, rappela Hermoni. Donc j'aimerais que tu ne lui en veuille pas. Je ne l'ai jamais vu s'énerver.

Après, oui, tu ne changeras pas d'un coup. Ca on s'en doute bien. Mais tu devrais faire des efforts. Tu te mets sur les nerfs et nous aussi, donc c'est pas évident.

Il soupira encore et demanda après un moment de silence :
- C'était ton fiancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:55

-Je sais que je ne devrais pas lui en vouloir...mais...plus facile à dire qu'à faire. Par contre, s'il veut m'entraîner, ou quoique ce soit, je ne lui chercherais pas d'ennuie, si c'est de cela dont tu as peur...Juste qu'il ne s'attende pas à ce que je sois tout sourire. C'est tout, et pour tout le monde pareil. Je vais tenter d'être moins nerveuse, et je verrais ce que cela donne.

Elle arrêta de parler, voyant qu'Hermoni hésitait à lui parler, et il posa sa question.
-Non, il est mort avant. Envoyé en mission suicide. Si il y avait vraiment une mission...seule ses épées me sont revenus, et on me les a balancé à la gueule en rigolant. Enfin, je crois que tu as vu non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94718

Renouveau   - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:05

- Oui, tu m'avais montré cette partie, répondit Hermoni. Mais je t'avais aussi dit que sans réelle preuve il y avait toujours une chance minime qu'il soit toujours en vie quelque part.

Il ferma les yeux et ajouta :

- C'est dommage... Célestia ne me parle plus depuis longtemps maintenant. J'aurais pu lui demander s'il est dans le monde des esprits.
Hé !
Il se redressa d'un coup sur le lit.

- On peut toujours voir avec les shamans en fait ! Au moins, t'en serais sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-