Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 2:12

Faëthyn releva la tête.
-Oui, j'ai un petit creux, mais je vais encore devoir te demander de l'argent....

-Merci Anh'Sindor, je m'inquiète pour lui...Ce n'est pas son genre de disparaître comme ça !
Elle se demandait ce qu'il se passait avec Cats, il a disparu d'un seul coup...et plus de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 2:19

- C'est moi qui offre ! s'exclama Hermoni. Et ne t'en fais pas. Tu sais, moi l'or... je suis large pour encore bien longtemps. Donc je peux offrir un repas.
Je connais un restaurant génial ! Ils font des cookies en plus... haaaaan, un délice !


- Oui, il a du avoir un problème donc, confirma Anh'Sindor en remontant sur le pont.
En descendant du navire, ils virent Lucif non loin.

- Anh'Si ? T'es sûr de vouloir sortir ?
- Cats' a peut être des ennuis. Il a disparu.
- Hmm...
Lucif se retourna, commençant à aller vers la ville tout en attrapant son communicateur. Mais il s'arrêta après avoir tourné quelques boutons.
- Pourquoi vous avez son communicateur ?


Sin'Asral rattrapa Cats'Tays par l'épaule alors qu'il venait d'entrer dans une petite ruelle calme.

- Hé attends ! Qu'est ce qu'il ya ? Ca va p-
Cats'Tays se retourna brutalement et attrapa Sin'Asral par la gorge, le plaquant au mur.
Il semblait bien en colère d'un coup. Sin'Asral n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il reçu un sortilège et il tomba à terre, inconscient.

Cats'Tays continua sa route comme si de rien était. Il retourna vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 2:26

-Je ne prendrais pas ça en dessert, je tiens trop à ma vie maintenant. Elle rigola un peu.


Fina était en train de voir à où il pouvait se trouver, quand elle vit Lucif. Après une ou deux phrases, il demanda pour son communicateur.
-Nous l'avons trouver au sol avec Sin'Asral, ce qui nous a inquiété encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 2:31

- Hein ? Euh.... t'es allergique ?
Hermoni ne comprit pas vraiment la réaction de la kal'dorei, la trouvant étrange.

- C'est bête car ils sont bons !



- D'accord.... bien la peine qu'ils aient des sacoches pour ces trucs, grogna Lucif.
Il est où Sin' ?
- Il le cherche encore je crois. Je vais utiliser ma détection des auras pour essayer de trouver Cats' du coup, répondit Anh'Sindor.
- Te fais pas repérer, doit yen avoir encore qui se souviennent de ce qu'il s'est passé la dernière fois.
- Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 2:47

-C'est surtout toi qui me fait peur avec ces gâteaux ! C'est comme si je te demandais d'aller boire un verre dans une taverne avec moi ! Elle rit devant la tête qu'Hermoni faisait.

-Oh, il est connu...Alors je redoublerais de prudence !
Fina sentait que la journée, qui avait bien commencé, risquait de partir en vrille d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 2:52

- Euh... Je ne vois pas le rapport, avoua Hermoni visiblement gêné.
J'aime manger des cookies, mais je n'irais pas jusqu'à tuer quelqu'un pour en avoir. Haha !

Il continuait d'avancer, s'approchant d'un restaurant plutôt modeste. Il n'aimait pas les restaurant "de la haute" comme certains disaient. Trop pompeux et rien à manger pour le prix claqué dedans.


Anh'Sindor rabaissa encore plus sa capuche.

- C'était un accident. Mais je préfère éviter la ville, expliqua-t-il brièvement en s'avançant.
Il se concentra, laissant sa magie s'étaler autour de lui, touchant chaque aura présente et tentant de reconnaitre celle de Cats'Tays.

- Je vais voir de mon coté, lança Lucif. Contacte moi au moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 2:57

-Ca, je n'en suis pas sûre, tu l'as bien mordu la pandarène pendant que tu dormais, au Pic de la Sérénité. Elle éclata de rire, car il ne devait même pas le savoir.


Fina tenta de contacter Sin'Asral sur son communicateur.
-Oh encore un problème, Sin ne répond plus...
Elle retenta, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 3:00

- Quelle pandarène ? Héééé ! Tu serais pas en train de te moquer de moi pour me faire douter ?! s'exclama Hermoni avant de rire de s'être fait avoir comme ça.
Je te le ferais payer, mouahahaha !

Il éclata vraiment de rire qu'il du attendre de se calmer un peu avant d'entrer dans le restaurant.



Anh'Sindor fronça les sourcils.

- L'est pas encore en train de draguer quelqu'un lui ? Ce serait bien son genre.
Il cru reconnaitre une aura et désigna le chemin vers le marché.
- Je crois qu'il est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 3:07

Faë rigola encore un peu.
-Tu demanderas à Sin....
Avant de le suivre dans le restaurant, elle commençait à avoir vraiment faim.


Fina tenta une dernière fois.
-Cela m'étonnerais, sinon il va se prendre mon pied où je pense ! Allons déjà le retrouver...
Anh'Sindor avait réussis à mettre le doute à Fina, qui cacha son début de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 3:16

- Sin' c'est un idiot fanfaron dragueur, tu sais ? Il raconte souvent plein de bêtise, donc de là à le croire sur une blague je ne suis pas certain, fit Hermoni avec un grand sourire en allant s'installer.
J'ai une faim de worgen !
Il siffla pour appeler quelqu'un.
- Bien le bonjour mademoiselle, mon seigneur.
- Hé, j't'ai déjà dit de m'appeler Hermoni. Pour moi ça sera comme d'hab, mais faut demander à la demoiselle avant, impoli va ! Haha !
- Oui mon seigneur, excusez moi.
Il s'inclina poliment devant Faëthyn pour s'excuser et lui tendit le menu.



Anh'Sindor hocha la tête.

- Sin'Asral je ne l'ai pas. Mais je crois bien avoir trouvé Cats'Tays. Suis moi.
Celui ci était sur le marché. Il semblait continuer ses courses tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 3:22

Faëthyn regarda rapidement, et choisit tout aussi rapidement.Elle ne put s'empêcher de rire à la "blague" d'Hermoni.
-Mon seigneur, et ce n'est pas la première fois, t'es connu toi ici.
Elle indiqua ce qu'elle voulait au serveur, et lui fit un signe de tête quand elle eu terminer.


Fina repéra Cats également, et alla le voir.
-Cats, vous nous avez fait peur ! On vous cherchais avec Sin'Asral, on s'est inquiété quand on a retrouvé votre communicateur !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 3:27

Hermoni attendit que le serveur soit repartit pour répondre.
- Je venais très souvent ici, Anh'Si aussi apparemment. Mais oui du coup j'y suis connu... mais si je pouvais faire qu'on oublie ce stupide titre.
Je ne le mérite pas....
Il soupira, l'air lassé.



Anh'Sindor suivit Fina voir Cats'Tays. Celui ci se tourna vers Fina.
- J'étais parti finir les courses. Mon communicateur ?
Il porta la main à sa poche et remarqua qu'il ne l'avait plus.

- J'ai du le faire tomber.
- T'as pas vu Sin' ? Il te cherchait.
- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 3:33

-Si tu souhaites en parler, je t'écoutes. lança Faëthyn. C'est la moindre des choses que je puisse faire. Et je sais que tu as un certain...passif, on a des points commun à ce niveau là.

Fina redonna le communicateur à Cats, non sans avoir tenter une dernière fois de l'appeler.
-Toujours pas, ce n'est pas dans ses habitudes. Vous ne le voyez pas ? Oh, Cats, faite attention la prochaine fois !
Elle faisait exprès d'éluder le nom d'Anh'Sindor, ne voulant pas lui apporter des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 3:37

Hermoni sourit à Faëthyn.
- Bah dans Lune d'Argent mon "passif" comme tu le dis est surtout un héritage. Si ça ne tenait qu'à moi j'oublierais complètement cette histoire. Ces trucs de nobles ce n'est pas du tout fait pour moi.
Ni pour Lucif.
Faut dire qu'avoir été élevé à l'orphelinat y a fait je pense.

Il vit le serveur revenir avec les entrées et lui fit un signe de la tête. Attendant qu'il reparte encore.



Anh'Sindor avait entre temps arrêté sa détection des auras donc ne savait pas où était Sin'Asral.
Il sortit son communicateur et le régla pour pister celui du chevalier perdu.

- On va le suivre comme ça. Hmm... il n'a pas l'air de bouger. C'est par là.
Il passa alors devant, partant dans une grande avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 3:44

-Oh, je vois, navré pour vous. Au moins, vous n'avez pas finis comme tous les autres nobliots.
Elle se tus quand le serveur apporta l'entrée, et le remercia d'un signe de la tête.

-Très bien, je vous suis.il faudra que vous m'appreniez à m'en servir un jour ! Cats, vous venez? demanda la pandarène au sin'dorei.
Elle suivit Anh'Sindor...et finis par trouver Sin'Asral au sol, inconscient. Elle courus vers lui, pour commencer à l'examiner. Il avait du subir une sacré attaque...


Dernière édition par Faëthyn le Mar 26 Aoû - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 3:48

- Mais voyons, qu'avez vous contre la HAUUUUUTE société ma chère ? fit Hermoni en prenant un ton hautain et prenant son verre en levant le petit doigt. Vraiment, vous autres roturiers n'êtes pas dignes de notre compagnie !

Il sourit avant d'éclater de rire.


- J'arrive ! avait répondu Cats'Tays en les suivant d'un pas rapide. J'espère qu'il va bien. D'habitude il répond, oui.
Anh'Sindor se précipita vers Sin'Asral en le voyant à terre.
- Il s'est fait attaquer ? demanda-t-il en relevant la tête et surveillant les alentours. Il mit la main sur la garde de sa lame et appela en même temps Lucif.
- On les a retrouvé, mais Sin' est inconscient.
- Il s'est prit le petit amie d'une fille qu'il a dragué ?
- Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 3:57

-Mais nous, roturiers, n'avons point de balai où je pense, mon cheeer ! Lança la kal'dorei avant de rire à son tour.


Fina l'examina rapidement.
-Ca a l'air d'aller, par contre, comment peut on le ramener sur le bateau? Avec les gardes, ça risque de poser problème....
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 4:05

- T'as tout comprit ! fit Hermoni.
Non mais sincèrement, à force je ne viens ici que quand je suis obligé. Mais on se souvient encore de moi.
Pourtant ça fait combien de temps maintenant... hmm.. au moins cinq ans depuis la guerre du fléau. Avec Lucif on s'est fait connaitre à cause de ça. On menait une petite armée. Mais bon, ça s'est assez mal passé à la fin, avoua-t-il.
Du coup je ne suis pas forcement connu qu'en bien.



Anh'Sindor avait bien la solution mais il espérait que personne ne le lui demande.
Cats'Tays s'approcha et demanda :

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 4:13

-Mais il y en a quand même, du bien, dans ta réputation. Elle eu un léger sourire amer. Et même si cela ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez, je suis sûre que cela a été indispensable, ai-je tord?

Fina réfléchis rapidement.
-Bon, le mieux...Kévana, retourne avec canal 3 sur le bateau, d'ici cinq minute, Cats, tu iras chercher des gardes, si je ne l'ai pas réanimer, cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 4:18

Hermoni haussa les épaules, détournant le regard.
- Franchement, je n'ai jamais trouvé la réponse à cette question. Je ne pourrais jamais savoir ce qu'il se serait passé si j'avais agit autrement.
Il se força à sourire et attaqua son assiette.
- Ha, ça a l'air toujours aussi bon ici !


- Avec qui ? fit Kévana qui ne comprit pas qu'elle voulait parler d'Anh'Sindor.
- Viens, on retourne au navire.
Anh'Sindor prit le gamin par la main et s'éloigna alors.
Cats'Tays avait l'air intrigué et inquiet.

- Fina ? Qu'est ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 12:41

-Tu as fait au mieux sur le moment, on ne devrais pas t'en vouloir pour cela ! et encore merci pour le repas ! s'exclama la kal'do avant de l'attaquer.


-Hum? Rien, mais disons que je n'aime pas quand l'un des nôtres est à terre et inconscient...Elle soupira. Enfin, cela devrait aller, il a l'air d'avoir été sacrément sonné, mais je ne repère rien d'autre de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 13:20

- C'est rien Faë, c'est normal. Et au pire si ça te gêne tant que ça, ben un jour tu m'offriras un repas dans ton restaurant préféré aussi ! lui fit Hermoni.


Alors qu'ils revenaient au navire, Anh'Sindor et Kévana croisèrent Lucif qui arrivait vers Fina, suivant les indications de son communicateur.
En arrivant, il grogna directement, faisant sursauter Cats'Tays :

- S'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 13:51

-Nous verrons cela, mais cela risque d'être très....rustique. Faë rit un peu.


Fina se releva et regarda Lucif.
-Et bien, on a perdu Cats, et nous n'avons retrouvé que son communicateur. En le cherchant, nous l'avons retrouvé, mais Sin'Asral était seul, et on l'a retrouvé inconscient ici, nous ne savons pas pourquoi. Enfin, vu qu'il n'y a pas de blessure extérieur, il a du se prendre un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 14:02

- Et alors ? demanda Hermoni. Je suis ouvert à la découverte, tant que ça reste mangeable ce que tu me proposera.
A peine l'entrée finie, ils purent voir arriver le serveur avec tout plein de plats, la plus part pour Hermoni.
- Ha, enfin du sérieux !



- Ca je sais ! lâcha Lucif. Je te demande si tu sais ce qu'il lui est arrivé à LUI.
- On ferait peut être mieux d'y aller... fit remarquer Cats'. C'est risqué ici si ceux qui lui ont fait ça reviennent. Non ?
- Qu'ils viennent ! Je réduirais leurs os en poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 14:24

-mangeable, oui, si on peut dire ça ! Faë n'osait pas lui dire qu'en guise de restaurant, elle ne connaissait que la viande grillé au feu de bois, viande juste prélevé sur un animal tué... En effet, parès avoir autant dormis, tu as une sacré faim !

-Je vous l'ai dit, il s'est prit un sortilège, plutôt puissant pour pouvoir rendre inconscient un Chevalier de la Mort... Ce qui est étrange, c'est que l'on ni a rien volé....Fina se releva, ne pouvant en faire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94481

Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 EmptyMar 26 Aoû - 14:32

Hermoni confirma en commençant à dévorer les plats.
Ca en faisait vraiment beaucoup mais pourtant il semblait avoir la place quelque part pour mettre tout ça.



- Essaye de le réveiller, fit Lucif en dégainant ses lames et s'éloignant pour voir s'il trouvait la moindre trace qui pourrait l'aider à retrouver les agresseurs.
Cats'Tays ne semblait pas du tout rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-