Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 3:04

Lucif regarda le mage.
- Vu ta tête, t'as une idée. Alors fait le.
Toi... ajouta-t-il à la kal'dorei, je t'ai à l'oeil.

Il la posa à terre mais la traina par le bras pour remonter vers les cabines. Car Sin'Asral aussi était dans le coup et lui non plus ne s'en sortirait pas aussi facilement.

Le mage s'approcha alors de Cats'Tays.

- Je ne suis pas certain de pouvoir agir tant qu'il est réveillé dans un tel état de peur, dit-il en voyant Cats'Tays essayer de reculer. Avez vous de quoi le faire dormir ? Et le monter dans un lit serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 3:06

Fina regarda Cats.
-Navrée Cats, je ne voulais pas cela...
Puis elle frappa son cou, et il sombra dans l'inconscience. Elle le prit sur son dos, et le ramena dans sa cabine.

-Oh lâche moi ! Je peux te suivre sans ça ! dis Faëthyn, qui n'aimait pas être traîner de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 3:10

- Ferme là ! gueula Lucif en continuant de la trainer par le bras. Il vit Fina arriver aussi avec Cats'Tays inconscient.
- Met le dans MA cabine.
Il continua et alla rejoindre Sin'Asral qui n'arrivait toujours pas à réveiller Hermoni.

- Ramène toi ! Immédiatement !
- Euh... d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 3:14

Faëthyn se laissa traîner, ça irait plus vite ainsi.


Fina emmena Cats dans la cabine de Lucif, et se tourna vers le mage.
-Allez y si vous avez une idée de comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 3:21

Lucif lâcha Faëthyn une fois qu'il fut à la cale, vu qu'il avait vu les autres en sortir il se disait que ce serait le bon endroit.
Sin'Asral avait suivit du coup.

- Vous allez me donner TOUTES vos armes sans aucune exception, ainsi que vos affaires respectives si vous en avez encore sur vous.
Vous allez apprendre ce que je pense de la torture, qu'elle soit "justifiée" ou non.


Le mage s'approcha et s'assit au bord du lit.
- Je vais tenter de lire dans son esprit ses souvenirs pour trouver ce qu'il a fait et pensé. C'est Her-...
Il toussa avant de continuer.

C'est quelqu'un qui m'a apprit ceci il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 3:34

-Ca dépend, tu vas en faire quoi ? demanda Faëthyn. Car je ne compte pas m'en séparer longtemps. Mes lames me sont presque aussi précieuse qu'Ynära.

-Bien allez y Anh...monsieur.
Fina se doutait fortement de l'identité du mage, cela faisait la deuxième qu'il avait faillit faire une erreur. Mais elle ne voulait pas le perturber...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 3:39

- Les conserver le temps qu'on règle l'histoire et qu'on décide de ce que l'ont va faire ensuite ! répondit Lucif qui tenta de ne pas gueuler mais finalement c'était pas très réussi vu qu'il gueulait quand même.
Sin'Asral grogna mais tendit son arme ainsi que ses affaires d'ingénierie qu'il avait à sa ceinture. Il fila toute sa ceinture en fait, c'était plus simple.
Il préféra ne rien dire, ne voulant pas enrager Lucif encore plus.

Lucif ramassa les lames que la kal'dorei avait laissé à terre toute à l'heure et lui lança :

- T'as autre chose sur toi ?


Le mage regarda Fina un instant avant de se pencher sur Cats'Tays.
Il sentit immédiatement son esprit perturbé et leva une protection pour ne pas se laisser atteindre au cas où.
Il fallait qu'il remonte un peu dans ses souvenirs, probablement pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 3:44

Faëthyn se pencha, et sortis une dague de chaque botte. Puis elle fouilla un peu en haut de son pantalon, et en sortit une troisième d'une poche bien caché. Pour finir, elle réfléchis un peu, décalla un morceau de cuir sur son torse, et lança à terre 4 petites dagues de jet...

-Voilà, j'ai rien d'autre...fais ce que tu veux avec ça, mais fais gaffe à mes épées...

Fina se déplaça vers l'ancien emplacement de la porte, et surveille le couloir, que personne ne dérange le mage...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 3:50

Lucif récupéra toute les armes et affaires des deux elfes et remonta alors, non sans avoir verrouillé la porte.
Il retourna dans les cabines, choppant Terhan au passage.

- Arrête de trembler quand tu me vois, et va aider Hermoni.
- O-oui seigneur Lucif.
Terhan se précipita pour aller essayer de soigner Hermoni.

Lucif rejoignit alors le pont puis la salle de réunion.
Il vit Fina et demanda :

- Alors ?


Dans la cabine de Lucif, le mage avançait dans les souvenirs de Cats'Tays. Pour l'instant il ne voyait que le sin'dorei préparer normalement le repas. Rien de bizarre.
Il se concentra sur cette scène, observant chaque détails. Il cuisinait, puis d'un coup il se trouva plus loin, à coté de la table.
Le mage fut surpris et retourna en arrière. Ses souvenirs faisaient vraiment un bond.
Il continua et trouva plusieurs fois cette "anomalie".
Intrigué, il tenta d'en savoir plus.


A la cale, Sin'Asral donna un coup de pied dans un tonneau.

- Tin, il a quoi à le défendre ? Il a faillit tuer tout le monde, même son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 3:58

Fina regarda Lucif.
-Le mage cherche dans les souvenirs de Cats, et je veille à ce qu'il ne sois pas déranger...Mais je me demande ce qui les a prit tous les deux...

Faëthyn avait baissé la tête.
-J'en sais rien...par contre, ne dis pas à Fina que tu étais d'accord, avec de la chance, Hermoni ne dira rien, et j'ai précisé que t'étais pas d'accord. Tu prendras moins cher comme ça, enfin si Hermoni ne dit rien, bien sûr.

Elle releva sa tête et observait la cale.
-Lucif fais chier, nous enfermer dans la cale avec l'alcool...elle soupira. Empêche moi de boire, s'il te plait, cela n'arrangerais pas la situation, et j'ai vraiment envie de me saouler...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 4:08

- Très bien. Dis lui de m'avertir dès qu'il sait de quoi il en retourne, répondit Lucif.
Il alla poser les armes dans un coins et ajouta :

- Ils n'ont pas réfléchit et réagit tels deux gamins à qui on a donné les outils pour se venger.
Demain matin à la première heure, je veux tout le monde en salle de réunion. C'est une affaire très grave ce qu'il vient de se passer. Je ne peux décider seul ce qu'il adviendra d'eux deux.
Fait passer le message.

Il s'en alla sur ces mots, retournant surveiller la cale.


Sin'Asral regarda autour de lui.

- Je croyais qu'Amazarak avait tout jeté d'ailleurs.
Il ramassa une bouteille et la vida d'une traite. Il regarda s'il yen avait d'autre, il n'en trouva qu'une autre quasi vide qu'il fini aussi.
- Ca me fait presque rien moi.

Il soupira et s'assit dans un coin.

- Fina va me détester quoi qu'il arrive. Pour une fois qu'une femelle me rejette pas, je gâche tout connement.
Je ne vais pas mentir et te faire tout porter Faëthyn. On est autant responsable l'un que l'autre. Et je ne pense pas qu'Hermoni plaidera en ma faveur.


Le mage continuait de passer et repasser plusieurs fois certains souvenirs. C'était assez décousu et sans raison apparente.
Il devait y avoir quelque chose, une magie, qui agissait. Il devait la trouver.
En tout cas, elle était bien dissimulée car il ne la sentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 8:08

-très bien Lucif, je vous tiendrais au courant. Et j'avertirais les autres quand je les verrais, ne vous en faite pas pour cela.
Fina observa le mage, puis surveilla à nouveau le couloir.


-Nous verrons cela Sin'Asral, mais si Hermoni ne dis rien, tu ne dis rien. Après tout, tu n'étais là que pour surveiller, tu n'as rien fait à Cats. Au pire, pour Hermoni, tu n'auras qu'à dire que je te faisait suffisamment peur pour que tu me suives, et que tu préférais cela plutôt que me laisser seule avec. Car d'une manière ou d'une autre, cela serait arrivé alors bon, autant qu'il n'y ai que l'un de nous qui prenne non ? Et j'ai l'habitude va, ne t'inquiète pas.

Faëthyn voulait vraiment aider Sin'Asral.
-Pour Fina, ne t'en fais pas, elle a supporté bien plus venant de moi, elle ne t'en voudras pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 12:08

- Faëthyn, j'ai ma part de responsabilité là dedans, répondit Sin'Asral. Enfin bon, au pire on sera exclu du groupe... je retournerais à mes missions.
Au mieux ils se rendront compte que Cats'Tays a vraiment voulu nous tuer.

Il entendit soudain un coup dans la porte suivit d'un cri :
- VOS GUEULES LA DEDANS !

Sin'Asral regarda Faëthyn, se demandant s'il avait tout entendu puis ajouta en murmurant :

- Tu devrais essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 12:19

-J'y arriverais pas, et comme on doit pas parler...Elle soupira.


Elle se mit dans un coin, s'assis, et attendit que la nuit passe. Quand à Fina, elle veilla elle aussi toute la nuit à la porte, faisant passer le message de Lucif à tout le monde au fur et à mesure qu'il passait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 12:26

Au petit matin, beaucoup de monde était déjà debout et attendait devant la salle de réunion.
Il ne manquait que le mage qui était encore concentré sur son sortilège. Il avait passé la nuit à fouiller dans la mémoire du pauvre Cats'Tays et était arrivé à une conclusion : un sortilège puissant avait été lancé sur lui.
Il était en ce moment même sur sa piste et était à rien de le trouver. C'était du travail de qualité, ça il ne pouvait le nier.


Sur le pont, étant peu réveillés, la plus part étaient assez silencieux.
Quand Anh'Sindor arriva, il ne comprit pas ce qu'il se passait.

- Euh, j'ai loupé quelque chose en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 14:47

Fina prit Anh 'Sindor un peu à part le temps de lui expliquer.
-Et en ce moment, tu...euh le mage est en train d'examiner Cats.

Faëthyn n'avait pas bougé de place depuis la veille. elle espèrait juste que ça se passe bien pour Sin'Asral.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 14:55

Anh'Sindor était tellement choqué de la nouvelle qu'il ne fit pas attention à la petite erreur de Fina qui visiblement croyait que c'était lui le mage.
- Je n'arrive pas à y croire... Cats'Tays quoi. Il a toujours été très gentil avec nous, même quand Lucif lui criait dessus pour rien des fois.

De leur coté, Amazarak, Terhan et Hermoni étaient plus ou moins silencieux. Amazarak tenta de "briser la glace".
- Au moins... je comprends pourquoi j'ai été malade cette nuit. Je n'avais pas voulu embêter Fina pour une simple nausée.
- Vous n'auriez pas dû hésiter, bien que par chance personne n'a succombé, répondit Terhan.


Le mage fini par trouver ce qu'il cherchait, la source du sortilège. Ou plus exactement du lien.
Il envoya sa propre magie sur celui ci, le brisant d'un coup.
Il se retira alors et tomba à coté du lit alors que Cats'Tays s'était réveillé en même temps. Celui ci poussa un hurlement et recula, tombant de l'autre coté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 15:00

Fina courus dans la chambre et vit Cats par terre.
-Du calme Cats, tu es en sureté maintenant... la pandarène parlait doucement, sans aucune agression, et d'un ton patient et doux. Faëthyn et Sin'Asral sont enfermè, tu ne crains plus iren...

Puis elle vit le mage, au sol également...Elle se dirigea vers lui lentement, pour ne pas effrayer Cats...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 15:04

Anh'Sindor suivit aussi mais resta dans l'entrée.
Il regarda Cats'tays recroquevillé sur lui même. Celui ci recommençait à répéter "Lineriel", "Rien fait" et d'autres réponses qu'il fut forcé de donner en boucle la veille.

Le mage était pas mal sonné à cause du contre-coup. Il passa sa main sur son front et resta un instant allongé, reprenant ses esprits.

- Un sortilège, murmura-t-il alors. Je l'ai brisé, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 15:09

Fina vit le mage se relever. Elle approcha, et après un examen visuel rapide, ça pourrait aller. 


Elle se dirigea ensuite vers Cats, puis elle tenta de la calmer avec un peu de brume.
-Doucement Cats, c'est finis, ils sont enfermés, tu es en sécurité maintenant. Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 15:14

Cats'Tays voulu se reculer encore, se bloquant contre le mur. Il continuait de murmurer les réponses, n'osant pas regarder Fina de ses yeux emplis de peur.
Le mage se redressa, se frottant le front.

- Il va être traumatisé un moment je pense... Je n'ai pas eu le temps d'essayer de l'apaiser, j'ai été repoussé quand j'ai brisé le sortilège d'emprise.


Lucif arriva sur le pont. Il vit tout le monde et leur fit signe de venir dans la salle de réunion.
Tout le monde suivit alors.
Il vit la porte de sa cabine ouverte et arriva.

- Fina ? Ha, réveillé. Alors ?
- Un sortilège d'emprise, répondit le mage.
- Venez tout les deux.
Lucif grogna retournant en salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 15:19

-Nous revenons Cats. Oh, si tu m'entends, Piaffy est vivant, elle ne lui a pas fait mal, d'accord ?

Elle suivit Hermoni dans la salle de réunion, elle sentait la tension qui régnait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 15:34

Cats'Tays continuait de trembler dans son coin. Il faisait de la peine au mage mais sortit quand même.
Il referma la porte, étant le dernier.
Lucif attendit que tout le monde soit là et commença :

- Vous êtes tous au courant donc, il y a eu une tentative d'empoisonnement. Cats'Tays a été directement accusé car il semblerait qu'il ai été vu en train d'incorporer une plante mortel dans de la nourriture. De plus c'est lui qui s'occupe de vos repas.

Faëthyn et Sin'Asral l'ont torturé hier pour le faire parler.
Il frappa du poing sur la table.

- Je ne TOLERERAIS jamais une chose pareille ! Encore moins quand il semblerait qu'il ai été victime d'un sortilège.

Il fit un signe au mage qui s'avança alors.
- J'ai parcouru ses souvenirs, la plus part sont décousus, beaucoup de passages sont manquant.
J'ai découvert aussi qu'il était victime d'un sortilège d'emprise extrêmement complexe et quasiment indétectable.
- Ha, pour ça que je n'avais rien senti donc, fit remarquer Hermoni.
- Oui, moi même j'ai eu du mal à le détecter. Je l'ai normalement brisé. Cependant je n'ai pas pu trouver qui a posé un tel sort ni la raison.

- Donc Cats'Tays est innocent. Je ne reviendrais pas là dessus.
Maintenant il va falloir décidé ce que l'on fait pour Sin'Asral et pour Faëthyn, fit Lucif avant de laisser la parole aux autres.
Il regarda Fina et Terhan, étant les deux qui étaient réveillé hier dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 15:46

Fina prit une grande respiration.


-D'après ce que j'ai compris, Sin'Asral n'a rien fait directement à Cats...Je me doute bien qu'il était d'accord pour suivre Faëthyn...mais l'aurais t'il fait si elle n'avait pas été là ? On ne peut rien en tirer, ca a l'air d'aller mieux, mais elle arrive toujours à nous décevoir par la suite...

La pandarène partit s'asseoir dans un coin.

-Je ne suis même pas sûre qu'elle assume son acte...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 15:53

Amazarak se leva pour parler alors.
- Elle me fait toujours penser à une enfant. Elle est plus agée que moi, et pourtant mentalement elle n'est pas plus réfléchie que les enfants dont j'ai pu m'occuper au monastère.
Le fait qu'elle soit de plus armée la rend encore plus dangereuse. Je voulais lui apprendre à se servir de ses capacités et de ses armes dans l'esprit de protection, pas d'attaque. Elle n'en fait qu'à sa tête.
J'ai l'impression que tout ce que j'ai pu faire pour l'aider est resté vain.
- T'y es pour rien Amaz, t'as fait de ton mieux, intervint Hermoni. Quant à Sin'Asral, cela ne m'étonnerait pas qu'il ai vraiment été de mèche. Il m'a attaqué et assommé quand j'ai voulu défendre Cats'Tays. Il m'a eu par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 EmptyJeu 4 Sep - 16:14

Fina soupira.
-Ne vous en veuillez pas, maître Amazarak. Nous avons été trop naïfs de penser qu'elle changerais aussi rapidement. Je me demande ce qu'il lui passe par la tête...Quand à Sin'Asral, il devait bien connaître les règles du bateau...ils sont devenus fou...

Elle se tus un peu.
-Nous aurions du laisser quelqu'un à la cale, ou non loin, voir si ils ont parlé entre eux, nous en aurions peut être su un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-