Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:17

- Quoi ? J-je suis désolé Fina de vous avoir imposé ça, s'excusa encore Cats'Tays.
Vous comptez vraiment tenter de réveiller Hermoni ? C'est risqué, vous savez.


Lucif roula des yeux en entendant Sven et se remit en marche. La fine glace qui semblait comme suspendue dans les airs, tournant doucement autour de lui le suivait.
Anh'Sindor eu un petit rire.

- Tu ne dois pas t'y connaitre en magie. Mais c'est un sort dit "de zone". Donc si tu veux rester dans la chaleur marche plus vite que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:31

Fina rigola.
-Vous ne m'imposez rien, j'ai l'air d'être débordée ? Et pour maître Amazarak et Hermoni, je frappe juste à leur porte, vous, je vous ai entendu gémir, c'est pour ça que j'ai..casser la porte...
Elle toussa l'air de rien.
-Donc, un repas ?

Le worgen éclata de rire.
-Ouais j'vois ça, on devrait être tranquille quelque temps...

Quelques heures plus tard.


Le groupe arriva près de ruines, et Sven entama l'escalade d'un mur proche. Il parlait tout en grimpant.
-Normalement, juste derrière ces ruines, on devrait voir l'en...
Il ne finis pas sa phrase, se jetant en arrière brusquement pour esquiver une pelle, et il retomba au sol Il eu à peine le temps e se relever qu'un sin'dorei qui n'avait pas l'air net sauta du haut du mur, qu'il avait grimpé de son côté...


Sin'dorei sur qui Faëthyn sauta, attrapa au passage avant de lui planter une dague dans la gorge. Mais déjà, d'autres sin'dorei, 4, sautaient du haut du mur, suivit de 3 nains.


Sven se releva, attrapa la kal'dorei par la taille et s'éloigna en vitesse, avant de la reposer et de sortir son arc.
-Ok, sont tous dingue, on a pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:03

Cats'Tays regarda sur le coté et vit les bris de la porte.
- Ho... euh... ce n'est pas grave, je réparerais plus tard. Je ne me souvenais pas l'avoir fermée à clef.
Et... je n'ai pas encore faim.
Il était un peu pâle, l'air mal en point mais il n'avait pas faim.


Anh'Sindor fut assez surpris et dégaina sa lame.

- Euh... leurs prend quoi à eux ?
- Ils avaient envie de mourir je pense, répondit Lucif en relâchant son sort de givre pour dégainer ses lames et sauter sur le premier nain à sa portée. Essayez de savoir c'qu'ils leur prend quand même ! cria-t-il aux autres.



Pendant ce temps, dans les ruines...

- Euh... déjà passé par là, non ?
Et oui, encore perdu. Mais bon la bonne chose c'est qu'il n'avait eu aucun soucis hors mis celui ci.
D'ailleurs, commençant à avoir faim il se mit dans un coin visiblement sûr.

- Viens, on va manger un peu et on trouvera. T'en fais pas.
Le petit wyrmelin s'approcha, mettant son petit museau dans le sac.

- Haha, attends... Voila, tiens.

Il ne fit pas attention qu'il avait appuyé sur une dalle. Celle ci étant piégée, elle avait activé deux sortes de statues de la taille d'un nain qui s'approchaient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 0:35

Fina se retourna briévement vers la porte.
-Disons que j'espère que l'on pourra arranger ça avant le retour de Lucif..quoiqu'il ne doit pas être à une porte prêt à force...
Elle se remis à observer Cats.
-Vous êtes pâle encore...si vous n'avez pas faim, vous ne refuseriez pas une boisson, n'est ce pas?


Sven arma rapidement son arc, et décocha une flèche qui toucha un sin'dorei en pleine tête.
-Faë, voit à retenir les autres avec Lucif et Anh'Sindor pendant que je vais regarder dans les ruines derrières si je vois pourquoi ils ont l'air dingue !
-Euh..ouais ! répondit la kal'dorei alors que le worgen tapa un sprint en faisant le tour du mur.
Elle sortie ses lames et se mit en position de combat, prête à recevoir un nain qui courait vers elle, en beuglant en langage incompréhensible, brandissant une pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 4:28

Cats'tays secoua la tête.
- Je crois plutôt que prendre l'air me ferait du bien.
Hmm... euh... allez donc réveiller Hermoni ainsi qu'Amazarak.
Il ne voulait pas la mettre dehors, mais comme il préférait s'habiller quand même avant de sortir il n'allait pas le faire devant elle.



Lucif regarda du coin de l'oeil le worgen foncer.
Il repousa le nain sur lequel il avait foncé et tendit la main sur un sin'dorei qui tentait de suivre Sven. Le rayon impie qui en sortit l'attira à Lucif qui enserra sa gorge.
- Alors ? On attaque les gens sans raison ?
Le sin'dorei se débattait lamentablement dans la main de Lucif tandis que le nain qui venait de se relever essayait de foncer, arme au poing.
Mais manque de bol, Anh'Sindor assurait les arrières de son père et carbonisa sur place le nain. Miam un nain à manger ! Peut être trop cuit.
Notre cher mage de guerre se retourna alors vers un autre, enflamma son arme et bondit sur les autres, laissant Lucif interroger à sa manière le sin'dorei... s'il arrivait à le laisser respirer pour parler bien entendu.



De son coté, notre cher sin'dorei maladroit ne reparqua pas immédiatement l'activité des deux statues.
Il fouillait dans son sac pour trouver à manger et releva la tête juste au moment où l'un des deux "nains" levait le poing pour frapper.
Il poussa un cri de surprise et sauta sur le coté, envoyant un orbe d'ombre droit vers la statue.

- Cache toi ! cria-t-il à son petit famillier qui ondula rapidement derrière un pillier.
Le sin'dorei se redressa et attrapa ses lames. Les deux statues, dont une à peine abîmée, s'avançaient vers lui l'air de ne pas du tout aimer cette intrusion.
Il fonça alors sur celle qu'il avait entamé avec son orbe sombre et attaqua vivement avec ses lames dans le but de l'affaiblir assez.
Il n'était pas spécialement très habile avec ses armes, mais s'il se débrouillait plutôt bien. Il bondit soudainement au moment où un poing de pierre s'abattait sur lui en profita pour envoyer une pointe d'énergie d'ombre pure en plein sur une fissure créée par les attaques répétées.
La statue trembla avant de se briser en milles morceaux.
Le sin'dorei soupira de soulagement, mais cette très brève inatention sur la seconde statue lui vallu une frappe assez puissante qui l'envoya voler à l'autre bout de la pièce, l'assommant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:46

Fina sourit à Cats.
-En ce cas, je vais aller voir pour les autres, et éventuellement faire une inspection de leur santé également, cela ne fera pas de mal, maintenant que nous sommes au calme.
Elle sortie de la chambre, ferma comme elle le put la porte, et alla frapper à celle d'Amazarak.
-Maître Amazarak?  Etes vous réveillé et avez vous faim?

Faëthyn attendit le nain..avant d'esquiver le coup de pioche et de lui enfoncer les lames dans le dos. Cependant, profitant de la situation, un sin'dorei lança une pelle qui acceuillis la kal'doreï à l'épaule, et elle lâcha une de ses lames.
-Ouch ! Bordel, sont p't'être tarés, mais ils sont loin d'être bête...
Elle se repris rapidement avant de courir vers le sin'dorei qui fut reçu par un coup de pied dans le menton.
Sven passa le coin du mur, esquiva de justesse un coup d'un sin'dorei, avant de lui arracher la moitié de la gorge avec un coup de griffe. Quand il releva la tête, il vit une dizaine de fou qui courait vers sa position.
-Oh...c'est pas bon ça !
Il chercha rapidement dans son sac, avant de lancer un explosif et faire demi tour.
-Faite gaffe, ça va péter !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:26

Cats'Tays attendit que Fina sorte de la chambre, suivit du petit chaton qui passa à travers la "porte".
Il se leva, perdant le petit sourire qu'il s'était efforcé de garder devant elle et se dirigea vers ses affaires pour s'habiller derrière le paravent.
Le petit chaton sauta sur la tête de Fina quand celle ci frappait à la porte d'Amazarak. Il miaula, l'air de se demander si ça allait pour son maître aussi. Maître qui ne semblait pas répondre d'ailleurs.




- Ca dépend lesquels, répondit Lucif à Faethyn tout en envoyant bouler un nain qui semblait loin d'être intelligent lui.
Fin c'était un nain quoi. Un nain intelligent, ça n'existe pas. C'est pour ça que d'ailleurs du coup ce fut aussi un sin'dorei qui réussi à toucher Lucif. Mais grosse erreur en fait.
D'un demi tour sur lui même, Lucif décapita son assaillant, envoyant la tête droit en direction du worgen.
Pile au même moment l'explosion retenti, la fesant rebondir à l'oposée.

- Attention !
Il recula d'un pas et leva une barrière d'anti-magie - au nom un peu foireux quand c'est du feu non magique, mais on passera dessus - pour protéger les autres.

Derrière, Anh'Sindor poussa soudain un grand cri et tomba à terre.
Il n'avait pas fait attention à un nain équipé d'une pioche qui lui en donna un grand coup dans les jambes.




Le sin'dorei des ruines mis un instant à reprendre ses esprits. Quand il releva les yeux, il vit l'autre statue semblant tenter d'attraper quelque chose qui volait autour d'elle.
Le petit wyrmelin de mana distrayait la statue pour protéger son maître, ondulant autour en profitant de sa lenteur pour esquiver ses coups puissants.
Le sin'dorei se redressa, s'appuyant contre le mur, une main sur le front.

Difficilement, il reprit une de ses lames et s'avança pour en finir.

Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:35

Fina hésita un cours instant, et se dit qu'elle avait assez fracturée de porte pour la journée ,sans compter le fait que si elle surprenait Amazarak, elle risquait de prendre un coup avant de comprendre quoique ce soit. Elle partie donc toquer à la porte d'Hermoni.
-Hermoni? Vous...oui en fait non, vous devez certainement encore dormir...
Elle se retourna, pour voir si Cats sortait de sa chambre.


Sven se fit plaquer à terre par l'explosion, qui était accompagnés de quelques morçeaux bien peu identifiable.
-Foutu bordel d'ingé gobeline, ça explose jamais pareil leurs trucs, même en suivant le bon dosage. Pensa le worgen. Il se retourna rapidement, sur le dos, pour au minimum voir si il y avait d'autres dingues qui débarquaient.


Faëthyn entendit Anh'Sindor hurler, et le vit en mauvaise posture. Elle lanca sa lame restante, assez maladroitement, et la garde de l'épée frappa le nain dans les côtes. Certes, niveau efficacité, on a vu mieux, mais au moins le nain se tournait il vers elle, laissant un instant de répit au sin'dorei. Puis elle fit un brusque demi tour pour aller récupérer sa seconde épée, encore sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:52

Au moment où Fina retournait vers la cabine de Cats'Tays, le chaton sauta en miaulant vers l'escalier qui remontait sur le pont.
Amazarak venait de redescendre, sa lance à la main. Il se baissa et le ramassa pour le mettre sur son épaule.
Il salua alors poliment Fina.

- Que s'est-il passé encore ? demanda-t-il en voyant l'état de la porte.



Lucif recula sous l'effet de l'explosion qui était plus puissante qu'il ne s'y attendait.
Il releva la tête, relâchant son sort et levant ses lames. Il remarqua alors l'état d'Anh'Sindor.
Celui ci avait les jambes en sang, à terre.
Il vit rouge, activa un bouton sur sa ceinture et fonça à une vitesse phénoménale sur celui qui avait osé faire ça.
Le nain n'eut que le temps d'entendre un rugissement qu'il finit avec les lames du chevalier de la mort dans le torse.
Lucif écarta ses lames, l'éventrant d'une manière qui n'avait rien à envier à ses manières quand il est soumis à la faim sans fin.



Dans les ruines, une explosion d'ombre implosa literralement la statue.
Le sin'dorei vacilla suite au lancement de son sortilège, tombant sur les fesses. Au moins, il avait réussi à se débarasser de ces adversaires.
Il soupira de soulagement alors que le wirmelin revenait, tout content.

- Merci toi. T'as bien aidé.
Il lui sourit avant de se relever pour récuperer son sac.
- T'avais faim, hein ? Moi aussi. Attends.... voila.
Il tendit un petit bout de chocolat à la bestiole et s'en prit un autre morceau avant de remettre son sac sur son épaule.
- Allez on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:15

Fina sourit , un peu mal à l'aise pour le coup, à Amazarak.
-Je m'en excuse, j'avais frappée à la porte de Cats, et il ne répondait...donc quand je l'ai entendu gémir, au vue de tout ce qu'il s'est passé récemment, il se pourrait que je n'ai pas vérifier si la porte était verrouillée ou non, donc je l'ai enfoncée...Je la réparerais dés que possible, ne vous inquiètez pas pour cela.
Elle repris sa respiration, ayant sortie tout cela relativement vite.
-Et vous, comment allez vous? Car je souhaiterais vous voir, ainsi qu'Hermoni, pour vérifier votre santé à tout deux aussi.

Sven vit l'état de Anh'Sindor, et , ne voyant plus aucun ennemie dans les alentours, coursa pour arriver à lui..mais il s'arrêta en cours de route, et fronça les sourcils. Il enfonça un peu plus ses pattes dans le sable et ris un air grave...Il observa autour de lui, et vit qu'Anh'Sindor perdait beaucoup de sang, et que cela imbibait le sable...
-Faë ! Va aider Lucif à emmener Anh'Sindor dans le tombeau, il est juste derrière le mur là, pas très loin, et au pas de course ! dis Sven d'une voie relativement élevée.
La kal'dorei ramassa son épée, et se retourna, sachant qu'il n'était pas dans les habitudes du worgen de parler ainsi.
-Euh oui..mais...qu'est c'qu'il y a?
-J'en suis pas sûr, mais faut se magner !
-Hein..euh oui, tout de suite !

Elle courut vers les 2 sin'dorei, et parla rapidement à Lucif.
-T'as entendu, j'ai pas l'habitude qu'il parle comme ça, on ferait mieux de l'écouter sur le coup...
Elle se baissa et ramassa prestement l'épée lancé avec brio, en se demandant pourquoi Sven était si étrange d'un coup, vu qu'il n'y avait plus rien qui bougeait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:34

- Calmez vous, répondit Amazarak d'un ton calme à Fina. Ce n'est pas si grave.
Et je pense que je vais bien.
Il lui fit un petit sourire tout en carressant du bout des doigts le chaton sur son épaule.


Lucif rangaina une de ses lames après les avoir retiré du nain et se baissa sur Anh'Sindor.

- Serre les dents, murmura-t-il avant de le chopper pour le soulever.
Anh'Sindor hurla de douleur, Lucif n'était pas du tout dans la douceur.
Celui ci ne savait pas ce qu'avait senti le worgen mais l'instinct lui dicta de suivre ses instructions sans réfléchir plus. Il fonça donc rapidement en direction du tombeau.

- On y va !


Et de son coté, le sin'dorei continua son chemin.
Il passa une grande porte et arriva dans une pièce assez sombre. Bon totalement sombre en fait, il n'y voyait rien du tout.
Il n'osa pas s'approcher beaucoup et tenta d'illuminer un peu a l'aide d'un sort - sa torche était tombée et cassée avec le combat.
Bizarrement il n'y voyait pas vraiment mieux.

- Fais attention, hein ?
Il s'avança prudement alors à l'intérieur.


Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:26

Fina reprit contenance.
-Mes excuses, maître Amazarak. Je vous examinerais rapidement tout de même, sinon je ne serais pas tranquille.
Fina lui envoya un petit sourire.
-Si vous avez faim, n'hésitez pas à aller vous servir dans la cuisine, c'est fait exprès!
Elle se dirigea vers la porte cassée, et demanda :
-Tout va bien Cats, vous voulez de l'aide?

La kal'dorei courus au côté de Lucif qui portait Ahn'Sindor, en gardant bien ses armes en main, et elle s'aperçus en se retournant que le worgen n'avait pas bougé.
-Sven, ramène toi si tu sens un truc ! Reste pas sur la place ! 
Sven plaça un doigt sur ses lèvres, et il ferma les yeux pour se concentré. Il les rouvrit brusquement.
-Cassez vous dans le tombeau, j'en fais mon affaire !
Faëthyn ne chercha pas à comprendre, et sprinta pour rattraper Lucif.
-Je sais pas ce qu'il a en tête, mais j'le sens pas ce coup là...

Le worgen lança un explosif, au niveau de la tâche de sang, et une petite explosion eu lieu, ouvrant un trou dans le sol...
-Oooh bordel je m'en doutais !
Il pris son arc, et arma une flèche, puis patienta peu de temps avant de voir un silithide en sortir, probablement attiré par le bruit et le sang. Il décocha sa flèche qui se figea dans la gueule de la créature, avant que celle ci ne s'écroule, mais déjà il pouvait apercevoir que d'autres insectes tentais de sortir par le trou, et au vu des quelques mouvements à la surface du sable, il devait y avoir d'autres accès...
Il se mit à très vite réfléchir pour trouver la meilleure solution pour sortir les autres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:33

Amazarak hocha la tête.
- Comme vous le souhaitez, mais il ne faut pas vous épuiser.
Il la salua d'un signe de la tête et se dirigea alors vers la cuisine pour manger un morceau.

Dans la cabine, Cats'Tays répondit faiblement :

- N'entrez pas. Je... j'arrive.
La pandarène pu entendre un peu de bruit, et quelques instants après Cats'Tays arriva à la porte. Il semblait encore plus pâle que quand elle l'avait quité. A moins que ce ne soit qu'un soucis d'éclairage dans les cabines.
Il lui fit un petit sourire et lui dit :

- C'est bon. Je vous suis.


Lucif tourna la tête un bref instant quand il entendit l'explosion derrière eux. Il ne vit pas très bien ce qu'il se passait à cause du sable qui s'était envolé et espéra que cet abrutit de chien sur deux pattes ne fasse pas trop de conneries.
Il couru assez rapidement, ignorant temporairement les gémissements et cris d'Anh'Sindor. Fallait surtout qu'il soit hors de portée du danger immédiat. On verrait après coup pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:57

Fina prit Cats par la taille.
-Vous m'avez l'air faible tout de même, je vais vous aider, et non, vous n'avez pas le choix !
La pandarène emmena le sin'dorei sur le pont, l'installa dans un coin, et repartit, en lançant :
-Je vais vous chercher à boire tout de même !

Faëthyn courait au même rythme que Lucif.
-T'en fais pas, je veille si une de ces saloperies se pointe.
Elle jeta un coup d'oeil en arrière, mais ne vit rien de spécifique.


Sven balança une bombe dans le trou, mais déjà les silithides commencèrent à sortir d'un peu partout. Il regarda dans son sac, et vit qu'il ne pourrait rien faire en restant ainsi...il vida les bombes, et balança loin le sac dans la direction du tombeau, vu qu'il y avait l'eau à l'intérieur, puis chargea un trou de bombe. Il en ajouta une dernière, allumée, et se mit à courir. 


Il tirait comme il pouvait sur celles qui voulaient sortir, mais cela devenait complexe...lorsque l'explosion arriva, les flammes s'engouffrant dans les tunnels souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:28

- Non, ne v- commença Cats'Tays mais elle était déjà partie.
Il soupira et tourna son regard vers la mer, passant sa main sur son front. Cela le dérangeait de la voir s'inquiéter ainsi pour lui.
Il se leva et s'approcha de la rambarde. Fermant les yeux, il inspira profondement, profitant aussi du vent sur son visage.
C'était agréable, mais il sentit comme un nouveau vertige et glissa contre la rambarde. Il resta un moment ainsi, les yeux fermés, essayant de ne pas sombrer "bêtement".


En cuisine, Amazarak se préparer un thé pandaren comme il les connaissait si bien.
Il ne fit pas attention à Fina qui revenait, concentré sur sa tâche... ou plutôt "l'air ailleurs".


Lucif ne se retourna plus, continuant d'avancer.
Ils finirent par arriver au niveau des ruines du tombeau. Il s'arrêta, regarda en arrière un instant avant de poser Anh'Sindor à terre.
Celui ci s'était évanoui, surement à cause de la douleur.

- FAE ! Ramène toi ! Vérifie s'il respire, grouille toi ! gueula Lucif qui ne pouvait pas le faire lui même vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 3:02

Fina se dirigea vers les fourneaux,observa rapidement Amazarak, et alla chercher des herbes.
-Vous avez l'ai perdu dans vos pensées, maître. lui fit elle remarquer.
Elle prépara un thé bien chaud, espérant que Cats accepte au moins de boire cela.


Un léger tremblement secoua la zone, alors que les flammes brûlèrent les silithides dans les tunnels. Sven se relava non sans mal, l'explosion lui ayant roussis..et même un peu plus que ça, le côté droit. Il commença à se déplacer lorsqu'une des bestioles, encore en flamme, sortit d'un des trou et lui sauta dessus. Il se retourna pour parer, mais un peu trop tard, et une patte lui traversa le ventre, éclatant son armure au passage. Le cri du worgen fut étouffé lorsque le silithide lui tomba dessus, et les mouvements frénétiques de sa gueule et de ses pattes lacérèrent un peu plus celui ci.


Sven tenta de se débattre et de se relever, mais tout ce qu'il arriva à faire, c'est de tomber dans le trou en glissant avec le corps du silithide, ne laissant pour preuves de la lutte trop courte que quelques touffes de poils, beaucoup de sang et des morceaux d'armure. Mais , même s'il ne le savais pas, son action avait permis de boucher le tunnel, ce qui empêcherais d'autres silithides de menacer le groupe pendant quelques temps.


Faëthyn se dépêcha d'aller voir Anh'Sindor, et lui prit le pouls.
-C'est bon, il vit...mais il va falloir stopper l'écoulement du sang quand même.
Elle prit une de ses épées, et coupa l'une des manches de sa tenue, pour faire un garrot sommaire au sin'dorei.
-Lucif, faudrait que tu retrouves Sven, il avait des bouteilles d'eaux, on va en avoir b'soin pour nettoyer les plaies, et j'pourrais recoudre un minimum ses plaies, pour qu'nous puissions l'emmener voir quelqu'un d'plus qualifié que nous.
Elle avait balancé cela sans lui lancer un regard, occupé qu'elle était à limiter la casse sur Anh'Sindor.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 3:17

Lucif regarda Faethyn comme si elle lui avait demandé d'épouser Lor'Themar et d'avoir des gosses avec lui. Il lui lança un regard noir en grognant avant de sortir son communicateur.
- Hors de question de te laisser avec lui, cracha-t-il tout en réglant sa machine, sans avouer les réelles raisons qui lui faisait dire ça.
Il activa le communicateur et tout ceux qui en avaient un purent entendre soudain la douce voix de Lucif rugir :

- DEBOUT TOUT L'MONDE ! Ramenez IMMEDIATEMENT tous les soigneurs via l'archimage !
Il attendit un bref instant avant de rajouter :
- GROUILLEZ VOUS !

Il fallait cependant qu'il ai une réponse pour donner les coordonnées exactes, donc il devait attendre. Et cela l'agaçait.
Il regarda Faëthyn l'air de se dire "biensur elle pouvait pas savoir soigner elle".


Sur le navire, Amazarak allait répondre à Fina quand il entendit notre cher capitaine.
Il sursauta, manquant de faire tomber son thé et sorti son communicateur de sa poche.

- Lucif ? Que se passe-t-il ? demanda-t-il tout en regardant Fina.
Il eu comme reponse un rugissement, répétant de chercher le mage et les soigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 3:31

Fina sursauta en entendant Lucif crier dans le communicateur.
-Allons bon, que se passe t'il encore?
Elle entendit Amazarak répondre, puis Lucif beugler une nouvelle fois.
-Je vais chercher Cats dans un premier temps, et sinon, vous n'avez pas un truc pour avertir tout le monde sur le bateau?

Faëthyn ne perçu pas le regard de Lucif, mais l'entendit hurler  et vit qu'il ne bougeait pas.
-C'est bon ! J'ai compris, je vais voir ! Pose ta main sur le gros morceau de tissu, ça empêchera le sang de couler.
Elle se releva d'un coup et partit à l'entrée du tombeau, et elle observa les alentours. Elle ne vit que le sac, prés du mur..et un léger changement au niveau du désert, comme si une ligne pas très droite s'était enfoncée dans le sol.

Elle pris une respiration, et courut vers le sac, le prit et elle observa à nouveau les alentours, sans voir de trace du worgen. Elle aurait aimée regarder derrière le mur, mais elle savait qu'elle n'avait pas le temps. Elle retourna donc au tombeau le plus vite possible.
-P'tain, mais il a foutu quoi lui...
Elle regarda dans le sac et vit qu'il n'y avait plus que de l'eau, et que le sac était moins gros qu'au départ tout en courant pour rapporter cela.
-J'espère qu'il a pas fait de truc stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 3:37

- RESTE LA ! gueula Lucif en se retournant pour tenter de l'empêcher de partir seule au risque de se faire attaquer.
Il grogna en la voyant courir. Et bah quelle crève.
Il se retourna vers Anh'Sindor, detestant ce genre de situation où il ne pouvait vraiment rien faire.
Il rugit alors à nouveau dans le communicateur, faisant résonner sa voix dans le navire à travers les divers autres appareils ci et là dans le navire.
Comme d'hab en tout cas Hermoni n'était pas du tout dérangé.
Par contre les autres - sauf Cats'Tays qui ne se sentait vraiment pas bien et avait balancé son propre engin à la mer en espérant ne plus entendre Lucif - sortirent pour voir ce qu'il se passait.
L'archimage ayant entendu parler de lui se dirigea vers Fina après avoir utiliser sa detection des auras pour savoir où elle se trouvait.

- Dame Fina ? Il semble que nous soyons demandé, fit-il remarquer calmement.


De son coté, Lucif ne fit même pas attention à ce que faisait la kal'dorei, s'en fichant un peu fallait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 3:46

La pandarène se tourna vers l'archimage.
-Oui en effet, vous êtes réveiller au moins, j'aurais aimé que cela soit moins..brutal...mais je dois aller voir Cats d'abord, et Terhan devrait débarquer sous peu je pense..enfin j'espère...
Elle se dépêcha de monter sur le pont, et vit Cats mal en point. Elle se précipita vers lui et se mit à le soutenir.
-Cats, qu'y a t'il? Dites moi comment vous vous sentez. Mais d'un ton plus calme, ne voulant pas brusquer le sin'dorei.


La kal'dorei revint au tombeau et posa le sac à côté d'Anh'Sindor.
-Merde, je sais p't'être pas soigné comme Fina ou Terhan, mais j'sais au moins faire le nécessaire pour qu'il tienne le coup, j'avais dit d'appuyer sur l'tissu !
Elle sortie une bouteille d'eau, enleva le tissu et vida le contenu sur la plaie, avant de redécouper son autre manche et d'appuyer ce nouveau pansement sommaire.


Elle sortis une toute petite sacoche d'une poche de devant son torse, et la posa par terre.
-Bon, ils en sont où? Si ils sont pas là dans deux minutes, j'te préviens, je suture la plaie moi même !
Mais elle ne dit rien sur le fait qu'elle n'avait pas vue le worgen, sachant déjà que Lucif risquait déjà de péter un câble pour le fait qu'elle l'ai engueuler à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 3:53

Cats'Tays entrouvrit les yeux et murmura :
- J'ai la tête qui tourne... je pensais que cela passerait, mais avec Lucif qui s'est mit à crier...
Il prit un temps avant d'ajouter :
- Allez y... s'il crie ainsi... c'est que c'est important.

Terhan, dans sa cabine, ne bougea pas. Il avait bien entendu l'appel mais n'était pas certain d'être concerné après ce qu'il s'était passé.
Il resta assit au bord de son lit, regardant simplement la porte.



Le mage soupira.
- Dépéchez ! Si Lucif appelle ce n'est pas à prendre à la légère !


Lucif regarda Faëthyn d'un air assez mauvais mais se retint de répliquer quoi que ce soit... enfin jusqu'au moment où elle parla de suturer la plaie.
Sans même y réfléchir et très vite sa dague fut sous la gorge de la kal'dorei, accompagné d'un regard laissant bien entendre qu'elle ne devrait même pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 4:02

Fina souleva Cats, et le prit dans ses bras.
-D'abord, dans votre chambre !
Elle ne lui laissa pas l'occasion de parler , et l'emmena vite dans la chambre.
-Terhan ! Je vais partir avec eux, et vous occupez vous de Cats ! Et de suite ! Sinon, quand je vais revenir, vous allez avoir une pandarène en furie après vous ! parla fort Fina, pour que Terhan réagisse un peu.

Elle partie dans le couloir, et se dirigea vers l'archimage.
-On y va?

Faëthyn ne bougea pas en sentant la dague sur sa gorge, mais ne relâcha pas la pression sur le tissu.
-Très bien, comme tu veux. S'il meurt, car ils n'arrivent pas assez vite, t'en sera l'unique responsable, j'espère qu't'en a conscience. lança la kal'dorei d'un ton froid. Et se serait bien que Sven se magne de revenir! pensa t'elle, au vue de la situation qui risquait de dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 4:08

- On y va, répondit l'archimage en posant sa main sur l'épaule de la pandarène.
Il concentra son énergie arcanique pour créer rapidement le sortilège de téléportation avec les coordonnées qu'il avait pu lire via le communicateur - oui LUI sait s'en servir pas comme certains. On se demande pourquoi d'ailleurs.
Il relâcha le sort et arriva à un rien de Lucif. Celui ci avait entre temps retiré la dague de la gorge de la kal'dorei en grognant entre ses dents en ayant pensé qu'il la laisserait PEUT ETRE faire mais uniquement en dernier recourt.

L'archimage lâcha l'épaule de la pandarène et scruta l'horizon, vraiment mal à l'aise.
Il activa sa détection des auras proches pour être certain qu'il n'y ai pas de ses "chers amis du vol de bronze" dans les parages.

Fina n'eut même pas eu le temps de se remettre de la téléportation que Lucif l'avait déjà attiré à lui.

- Soigne le ! gueula-t-il simplement.


Au navire, Terhan avait frisonné en entendant Fina et s'était du coup levé.
Il ressentit juste l'energie de la téléportation qui venait d'être faite pas loin de lui et se dirigea alors vers Cats'Tays pour essayer de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 4:16

Fina, sans avoir eu le temps de comprendre, se retrouva aux côtés d'Anh'Si, et compris de suite. elle regarda Faë, et lui lança un sourire rapide.
-C'est bon, je prend le relais, ne t'en fais pas, tu as fait le nécessaire pour qu'il tienne le coup, même si il aura besoin de repos...
Elle regarda les yeux d'Anh'Sindor, enleva le tissu, et commença les soins pour stopper l'hémorragie et refermer la plaie, même si cela prendra un peu de temps, au moins s'en sortirais t'il.


La kal'dorei fit un signe de tête rapide à Fina, et retourna à l'entrée du tombeau, où elle vit l'archimage qui scrutait la zone.
-Dis moi, vu qu't'as certains pouvoirs, tu pourrais me dire si il y a un risque ou une présence hostile? Vu qu'on a perdu la trace de Sven, j'aimerais aller voir ce qu'il en est...


Elle sortit ses épées par précaution, et se prépara à partir dés que l'archimage aurait fait son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 6 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 4:23

Lucif ne lâcha pas du regard son fils soignée par la pandarène.
Il resta étrangement silencieux, la laissant faire. Il savait qu'il lui fallait un minimum de calme et de concentration.

A coté, l'archimage répondit à Faëthyn :

- Je peux étendre ma recherche d'aura, oui.
Et c'est ce qu'il fit. Il se concentra, cherchant la moindre trace d'être vivant.
- Il y a plusieurs présences "non-animale", répondit-il alors. Et beaucoup de silitide. Cependant l'une d'elle est étrangement sombre, l'autre... semble assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2015 - 4:35

Après une vingtaine de minutes, le plus gros de la blessure était passé. Fina se releva.
-C'est le maximum que je puisse faire ici, il n'est plus en danger, et nous pourrons le transporter sur le bateau maintenant. 
Elle fit craquer les articulations de ses doigts.
-Je dois désinfecter ses autres blessures, mais pour cela, il me faut un endroit propre..elle regarda autour d'elle. Donc, ici, cela n'ira pas, et d'après ce que j'ai entendu, les gobelins vivent dans des conditions relativement...précaire, ou tout du moins ils n'accordent pas de l'importance à ce détail.
Elle récupéra la sacoche de la kal'dorei, et la rangea dans une poche.
-Je vais voir si l'archimage peut nous ramener.

Pendant ce temps, Faëthyn écouta l'archimage, et fit un signe de tête.
-Très bien, merci, je serais prudente.
Elle se déplaça rapidement jusqu'au mur, se colla à lui, et regarda furtivement derrière celui ci. Sur un coup d'oeil rapide, elle ne vit pas grand chose, seulement que le désert...avait pris une topographie totalement différente...
Elle se murmura à elle même.
-Il a dû y aller fort sur les explosifs là...

Ne voyant pas de menace à proprement parler, vu qu'il n'y avais...rien, elle longea le mur, car , à l'opposé de celui ci ,quelque chose qui brillait avait attiré son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-