Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:03

Anh'Sindor baissa la tête, fuyant le regard de la pandarène.
Il préféra ne rien dire du tout, sachant très bien que cela ne pouvait que faire empirer les choses dans ces situations là.



Cats'Tays s'approcha des fourneaux, rapportant les ingrédients nécessaire.

- Terhan ? La dernière fois qu'il est venu me voir il était assez fatigué. Il doit se reposer un peu.
Ashiria, qu'aimez vous donc ? demanda-t-il alors, histoire de faire quelque chose qui lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:32

Fina continua les soins un moment, puis elle arrêta. Elle prit un livre proche.
-Est ce celui ci qu'il vous fallait, Anh'Sindor?


Ashiria hésita un moment.
-C'est une très bonne question, monsieur Cats'Tays. Je n'en ai aucune idée, là comme ça...et je ne sais pas ce que vous avez, alors je vous fais confiance.
Elle envoya un petit sourire au sin'dorei.
-Mais oui Cats, ça ira bin, tu t'débrouilles bien pour faire d'bon truc à grailler, mieux qu'Fina sur certains points !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:37

Anh'Sindor releva la tête en evitant de croiser le regard de la pandarène. Il regarda le livre et secoua la tête.
- C'était celui en dessous. Le gros qui parle de magie de guerre.
Il baissa à nouveau la tête, s'attendant à se faire engueuler.


- Ho, ben, très bien, répondit Cats'Tays en rougissant au compliment.
Il se dit qu'il allait faire alors quelque chose qu'il avait envie là : de délicieuses carottes en rondelles sautées accompagné de poisson grillé.

- Faëthyn, pouvez vous me rapporter quelques poissons vidés ? demanda-t-il calmement en allant chercher un sac de carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:14

Fina fit un sourire à Anh'Sindor et lui donna le livre.
-Ne baissez pas la tête comme ça, vous savez bien comment je suis quand il s'agit de prendre soin des personnes présentes, j'ai tendances à prendre cela très à coeur. 
Elle regarda le livre.
-C'est une bonne chose, pendant que votre esprit "s'échappe", vous ne penserez pas à la douleur.

Faëthyn récupéra le seau.
-Ouais, j'veux bin mais...j'te l'met où?
Elle n'attendit pas la réponse, le posa sur un plan de travail et alla prendre le matèriel de ménage des mains d'Ashiria.
-Tututututut, c'est moi qu'ai tout salopée, c'est moi qui nettoie !
Ashiria fut prise par surprise, ne sachant pas quoi dire.
-En ce cas, je verrais si monsieur Cats'Tays peut m'apprendre deux ou trois choses !
-Pas bête ça, pis moi j'nettoie et après, j'vous r'garde et j'attend, j'f'rais ma feignasse tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:26

Anh'Sindor releva un peu la tête, passant son bras pour s'essuyer les yeux.
Il aurait plutôt cru qu'elle lui aurait dit de pas se fatiguer avec de telles lecture. Un peu pour cela qu'il n'avait pas voulu la déranger non plus.

- Désolé... murmura-t-il encore une fois.


Cats'Tays sourit à Ashiria et lui tendit de quoi l'aider à préparer les carottes, un couteau et un économe.

- C'est très simple comme plat, mais vraiment délicieux. Vous allez voir.
Déjà, il faut les éplucher. Je vous expliquerais pour les épices et la cuisson.
- HEY ! Ca parle d'manger ?! fit la voix de Sin'Asral en entrant. Zavez pas vu Fina aussi ? Han j'ai faim en fait. J'verais plus tard.
On mange quoiiiiii ? Hoooo c'est notre nouvelle qui cuisine. Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:35

Fina commençait à partir.
-Ce n'est rien voyons, ne vous excusez pas, Anh'Sindor. J'arrive au plus vite avec l'infusion, et...quand à vos cicatrices, nous verrons cela dés que vous irez mieux. Vous voulez à manger en même temps? Je sais que Faë vous a déjà fait quelque chose mais...je connais sa cuisine !
Elle se mit à rire, pensant à ce que la kal'dorei lui aurait dit si elle avait été là.


Ashiria écoutait avec attention Cats'Tays, quand Sin'Asral entra.
-Oh vous savez, je ne suis pas très douée, j'essaye juste d'apprendre.

La kal'dorei, quand à elle, n'avait rien calculé, tout occupé à son ménage, et sachant que l'archimage, si jamais il tentais quelque chose, ne le ferait pas en la présence de Cats. Elle passait de grand coup de serpillière, avec sa délicatesse habituelle....puis elle pris le seau remplit d'eau ,recula et..se prit les jambes dans les pieds de Sin'Asral, ce qui fit qu'elle se vautra proprement, envoyé valdinguer tout le bordel.
-Bordel ! se mit elle à brailler.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:03

Anh'Sindor secoua la tête.
- Non non... c'était très bien. Simple mais bon.
Il prit son livre et l'ouvrit, pensant à peine à ce moment qu'il avait été stupide en fait. Il aurait pu le déplacer par la magie au lieu de se vautrer aussi bêtement.
Il soupira et commença à chercher ce qu'il voulait relire.


Sin'Asral recula d'un pas et tenta de rattraper Faëthyn. Mais elle se vautra à ses pieds.

- Whoa ! Hey, ça va ?
Il lui tendit la main pour l'aider.
Cats'Tays tourna la tête et rigola un peu.

- Ne vous en faites pas Faëthyn, je le ferais après.
Allons y Dame Ashiria. Je vous laisse découper en rondelle. Essayez de les faire fines.
Il lui montra avec quelques rondelles qu'il découpa très rapidement puis alla chercher le poisson et la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:05

Fina s'en alla, et se dirigea vers la cuisine.


Faëthyn prit la main de Sin'Asral pour l'aider à se relever.
-Pas fait gaffe moi...merci !
Ashiria fit ce que lui dit Cats, tranquillement.
-Nan mais j'fais, t'bile pas Cats !
Elle ramassa le tout avant de continuer le ménage en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:20

Cats'Tays haussa les épaules. Bon si elle y tenait il n'allait pas l'en empêcher.
Il commença alors à découper les poissons, donnant quelques explications à Ashiria de temps en temps.


Dans sa cabine, Anh'Sindor avait trouvé ce qu'il voulait. Ha mais mince... Fina allait revenir. Il devait attendre avant de tenter quoi que ce soit.
Il attrapa une plume et du papier, les invoquant à lui cette fois - qu'il est con des fois - et commença à y écrire quelques calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:54

Ashiria se débrouillait pas trop mal pour une novice en la matière, Cats étant un bon professeur.


Fina entra dans la cuisine, et salua tout le monde avant de préparer une infusion pour Anh'Sindor. Elle récupéra des herbes qu'elle mis dans un coin.
-Je vois que vous avez trouvé une seconde Cats ! lança Fina en souriant.


La kal'dorei finis le ménage...à peu près au moins, avant de ranger le matèriel et de partir s'asseoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:06

Cats'Tays se retourna en entendant Fina.
- Héhé, oui. Elle désirait apprendre un peu. Ca me fait plaisir, répondit-il en souriant. Et puis cela me fait un peu de compagnie en cuisine.
C'est bientôt prêt d'ailleurs si vous en voulez un peu. Je prévois toujours plus.


Dans sa cabine, Anh'Sindor ne pu s'empêcher de lever le nez. Ca sentait si boooooon !
Mais bon, il ne voulait pas exagérer. Déjà qu'il n'aurait pas du tenter pour le livre seul. Il resta silencieux, ne voulant vraiment pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:17

Fina rigola.
-Tant mieux en ce cas...dite moi Cats, y aurait il un moyen de transporter des blessés dans le bateau? Ca me dérange qu'Anh'Sindor sois isolé...
-Ben suffit d'le prendre et d'le ram'ner non?
-Avec ses jambes, ce n'est pas aussi simple faë.
-J'sais pas, vu la taille des lits, ça d'vrait passer les portes non?
-Mais pour cela, il faudrait trouver des personnes pour...
-Ben j'sers pas à la déco non plus, si y'a b'soin d'aide.
-Heu..tu sais, avec ton côté...brusque ,je ne sais pas si c'est une bonne idée...
-Ben t'en connais des costauds et pas brusque ici?
-Ce n'est pas faux.
Fina prit la tasse dans ses mains.
-Le plus simple, ce sera que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:50

- HEEEEEEEEEEEEEEEY !!! s'écria Sin'Asral qui était TOUJOURS dans le coin et avait entendu tout ça.
JE suis costaud et JE sais être délicat s'il l'faut ! Mais après... Rhoe y dort, nan ? Ya Anh'Si d'blessé, et... ben qui ?
T'veux l'coller où ? J'rien pigé.


Anh'Sindor surveillait la porte. Elle faisait quoi Fina ? Il avait vraiment mal à force en plus, il avait du mal à se concentrer sur son lit.
Il prit sur lui et tenta d'appeler, sans pour autant crier fort ou hurler.

- Fina ? Vous êtes là ? Fiiiinaaaaa.....
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:55

Fina entendit Anh'Sindor, et se dépêcha de le rejoindre.
-Excusez moi Anh'Sindor ! Tenez !
Elle tendis la tasse au sin'dorei.


Faëthyn fixa Sin'Asral.
-Fina veut déplacer Anh'Si...t'sais, pas qu'il reste enfermé tout seul...ou sinon, j'peux t'péter les 2 jambes pour que tu restes dans une chambre plusieurs semaines !
Elle explosa de rire, surprenant la sin'dorei...qui évita une coupure de peu.
-Ce n'est pas passé loin, dites donc...murmura Ashiria à elle même en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 1:02

- Désolé Fina... je me demandais si vous n'aviez pas oublié, s'excusa Anh'Sindor.
Il prit la tasse et la bue assez rapidement. En plus, elle n'était pas mauvaise son infusion... contrairement à certaines potion d'une personne que l'on ne nommera pas.

- Merci beaucoup.


Sin'Asral éclata de rire aussi.
- Nan ça ira, j'préfère avoir mes jambes. Surtout qu'moi, bah pour m'soigner c'est spécial.
Mais après, bah ya qu'à aller l'voir !
Bah j'y vais tiens !
C'est d'un pas rapide qu'il rejoignit Fina :
- HEY ! Anh'Si, parait qu'tu t'ennuis solo. T'veux qu'Fina t'raconte des histoires ? Parce que moi l'miennes, t'vas pas aimer.
Anh'Sindor regarda le chevalier de la mort, un peu étonné.


Cats'Tays rigola un peu en entendant Sin'Asral partir ainsi de la cuisine.
Il regarda Ashiria, elle se débrouillait bien. Il reporta son attention sur le poisson, ne voulant pas le brûler.
Il était cuit même. Il le retira du feu et mit tout dans un plat avant de mettre les dernières épices.

- Et voila, c'est simple n'est ce pas ? Avec un peu d'herbe aromatiques, pas trop, c'est délicieux. Goûtez donc ! Il ne faut jamais hésiter à goûter un plat en cuisinant. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 1:13

Fina allait lui répondre quand Sin'Asral débarqua.
-Anh'Sindor, disons que je cherchais un moyen de vous déplacer pour ne pas que vous restiez trop seul. Quoique, je peux peut être demandé à Faë de vous tenir compagnie...
Elle rigola à la pensée de Faë tenant compagnie des jours entiers à quelqu'un.
-Plus sérieusement, vous voulez que l'on vous déplace?

Ashiria goûta le poisson..et en effet, cela était plutôt bon!
-Donc tester la qualité gustative par soi même, j'en prend bonne note...c'est étrange de cuisiner tout de même...enfin pas l'action de cuisiner, juste que je n'ai aucunement l'habitude
Il y eu un court silence.
-Je n'ai pas été très clair, mes excuses.

La kal'dorei se leva, et se pencha sur Ynära.
-Tu restes là, ma belle? Ashiria, j'ai b'soin d'un peu d'repos, j'prend ta chambre en attendant, vu que Rhoemin est toujours dans la mienne. A plus tard !
A la base, c'était sensé être une question...mais en fait non.
-Et Cats, tu m'la veilles, j'veux pas d'soucis, merci !
Ashiria n'eu pas eu le temps de répondre que la kal'dorei était déjà barré.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 1:29

- Ha, s'exclama Anh'Sindor. C'est pas la peine... ça va. Je vais en profiter pour étudier.
Ne vous embêtez pas.
Il regarda Sin'Asral qui n'avait pas l'air d'accord.
- Baaah, mais tu vas pas rester comme ça tout seul. Fina, une histoire allez ! Une histoire !
Anh'Sindor ne savait pas comment réagir. Là tout ce qu'il aurait aimé c'était être seul. Mais c'était mal barré.


Dans les couloirs, Faëthyn pu croiser Amazarak. Qui justement la cherchait. Pas d'bol !
- Ha ! Faëthyn, je te cherchais. Je suis désolé, je t'ai délaissé ces derniers temps.
Nous allons reprendre l'entraînement dès maintenant si tu n'es pas occupée.


En cuisine :
- Pourquoi vous excusez vous ? s'étonna Cats'Tays. La cuisine c'est tout un art. Comme tout art, s'il n'est pas instictif il faut l'apprendre.
Et je peux vous l'enseigner si vous le désirez. Mais en attendant... dégustons notre repas !
Il prit les plats, les apportant à la table. Il avait un bon équilibre décidement, n'importe qui d'autre aurait prit les plats un par un, pas posé ainsi sur ses bras en équilibre.
- Vous pouvez apporter les couverts ? Ils sont dans ce placard à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:47

Fina fixa Sin'Asral.
-Euh chaton, je ne suis pas très doué pour cela...cela risque d'être plutôt catastrophique! De toute façon, on ne peut rien faire pour le moment. Je vais te ramener à manger, on ne pourra pas déplacer le lit et passer la porte...

Faëthyn fut surprise de tomber sur Amazarak. Elle n'avait pas spécialement envie d'y retourner, l'ayant fait...il n'y a pas longtemps, mais elle ne pouvait refuser.
-Ouais, pas d'soucis, j'récupère le matériel pis j'arrive !
Elle entra dans la chambre et ressortis avec les sacs.
-Allez, on s'y jette !

Ashiria rigola.
-Avec plaisir monsieur Cats'Tays, ça me changera les idées, au lieu d'être toujours le nez dans mes livres !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 13:52

Ha le dilemne ! Anh'Sindor ne disait pas non a un peu plus de nourriture. Mais il voulait aussi être enfin seul.
Finalement...

- D'accord, mais ne vous en faites pas, ça ira. J'aime bien avoir du calme pour étudier. Ca me dérange pas d'être seul.


Amazarak fut ravi de la voir motivée. Il l'attendit et remonta sur le pont.

- Ou nous étions nous arrêté la dernière fois ? Avec ma scéance de méditation, j'ai quelques doutes.
Et puis montre moi tes progrès. On m'a dit que tu t'entrainais régulièrement seule, j'aimerais voir ton avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:01

-Très bien, Anh'Sindor, je vais vous chercher ça! Sin'Asral, viens donc!
Fina sortis de la pièce, et partis dans la cuisine lui chercher à manger.
-Cats'Tays, je viens chercher à manger pour Anh'Sindor, c'est bon?
Ashiria tendit une assiette à la pandarène.
-Oui, monsieur Cats'Tays a finis, nous allions chercher les personnes.

Faëthyn posa le sac.
-Vous voulez un tour d'échauffement, ou j'vous montre ça d'suite?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:16

Sin'Asral suivit Fina, et....
- HAAAN moi aussi j'en veux ! Vas y Fina, va apporter ça et revient vite.
Il regarda Ashiria et lui fit un grand sourire.
- C'est ce joli tit bout qui a fait la cuisine avoue ! Hé Cats' ! C'pas mal la drague en cuisine !
Il éclata de rire, donnant une tape amicale - un peu forte - dans le dos de la sin'dorei.


Amazarak sourit :

- Oui, il faut toujours s'échauffer, alors en piste !
Il était content qu'elle y songe d'elle même. Il ne s'attendait pas à un tel progré depuis ses débuts concernant les entraînements.
Beaucoup d'autres élèves n'avaient pas une telle assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:26

Fina rigola.
-Oui, je fais vite...mais attention à ce que tu dis, sinon c'est le jolie gros bout qui va te botter les fesses !
Elle emmena le repas à Anh'Sindor, et posa un communicateur sur le lit.
-Servez vous en aux besoins pour m'appeler, d'accord?

Ashiria fut un peu poussé vers l'avant.
-J'ai intérêt à avoir un certain sens de l'équilibre avec vous.
Elle pouffa de rire avant d'installer les plats sur la table.


La kal'dorei s'échauffa un peu les muscles, un peu plus que nécessaire cependant, qu'Amazarak ai le temps de s'échauffer correctement également.
-Vous m'dites quand vous êtes prêt, maître.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:48

- Héhé, désolé, s'excusa Sin'Asral.
ET T'EN FAIT PAS PELUCHE ! T'ES MA PELUCHE A MOUAH ! hurla-t-il si fort que Cats'Tays en eu presque mal aux oreilles.
Hééééé euh... c'quoi ton nom déjà ?
- Ashiria, elle s'appelle Ashiria Sin. Et ne crie pas comme ça.
- Ouais, hé viens là.
Il s'approcha pour lui murmurer à l'oreille :
- J'pensais, t'vois l'capitaine ? Ca s'rait bien s'il venait un peu. T'va l'chercher pour nous ? Pourra pas dire non à un tit bout comme toi qu'même. Hein ?
Il lui fit un petit sourire avant de la lâcher pour aller se servir directement dans les plats.
- SIIIIIIIIIN !! Attends les autres !! cria Cats'Tays en donnant un coup de louche au grand gourmand.
- Mais quoi ?


Anh'Sindor remercia Fina.
- Je le ferais la prochaine fois. Promis.
Merci pour tout.


Sur le pont :
- Je suis prêt, c'est quand tu veux.
J'aimerais particulièrement voir ta maîtrise de ton chi. C'est sur ce point là qu'il faut te concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:59

Ashiria se souvint du capitaine...et surtout de leur première rencontre.
-Hmm, je ne sais pas si c'est une bonne idée, la seule fois où je l'ai croisée, il a volé par dessus bord, même si cela n'est pas de mon fait. Mais, je vais essayer tout de même. Mais où est sa cabine?

Fina sursauta en entendant Sin'Asral.
-Je vous laisse alors, Anh'Sindor.
Elle s'inclina devant le sin'dorei avant de partir pour la cuisine.
-Au vu de la puissance vocale dont tu fais preuve, je n'en doute pas un instant chaton! VOulez vous que je vienne Ashiria?
-Oh, ça devrait aller je pense, merci tout de même.

Dés que les mots furent prononcés, Faëthyn bondit vers Amazarak...avant de se baisser brutalement et de tenter de lui faucher les jambes...mais elle feinta et remonta sa jambe plus haut tout en concentrant son chi dans son mollet et son pied. Elle s'arrangea pour allez vite, mais pas trop fort non plus, le but n'était pas de blessé Amazarak tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94600

"Légère" déroute - Page 20 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:10

Sin'Asral fit attention qu'à la question d'Ashiria.
- L'es en haut, t'monte sur l'pont, c'est la porte en face. Apres la salle d'réunion.
Caaats' allez laisse moi un bouuuut.
- Mais NON ! On attend tout le monde ! Enfin ceux qui peuvent.


Amazarak fut un peu surpris, n'ayant pas songé à un duel quand il parlait de montrer son niveau actuel. Mais soit, pourquoi pas.
Il tomba à la renverse et se redressa habilement. Il concentra alors le chi dans ses poings et envoya une onde devant lui qui explosa juste devant elle.


Dans sa cabine, Anh'Sindor mangea rapidement, manquant même de s'étouffer bêtement.
Il bu un coup et reprit son livre. Il retrouva rapidement la page qu'il cherchait et se remit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:26

Ashiria s'inclina avant de partir sur le pont. Elle fit très attention sur celui ci, au vue de l'entrainement des deux moines. Mais la kal'dorei..elle devait pas aller dormir? Elle haussa les épaules et partie frapper à la porte de Lucif.
-Excusez moi de vous déranger, c'était pour vous dire que le repas est prêt.

Fina aida Cats à installer la table, et observa Sin'Asral.
-J'espère pour toi , chaton, que Lucif va vite être apte à repartir!

Faëthyn fit un salto arrière pour éviter l'explosion, même si elle tangua un peu à la réception. Elle sprinta vers Amazarak, avant de se décaller et d'enchaîner une paume du tigre, concentrant juste ce qu'il fallait de chi dans sa main. Elle se dit qu'elle aurait peut être pas dû y aller si fort dés le départ, fatigué de son précédent entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-