Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:26

Ashiria s'inclina avant de partir sur le pont. Elle fit très attention sur celui ci, au vue de l'entrainement des deux moines. Mais la kal'dorei..elle devait pas aller dormir? Elle haussa les épaules et partie frapper à la porte de Lucif.
-Excusez moi de vous déranger, c'était pour vous dire que le repas est prêt.

Fina aida Cats à installer la table, et observa Sin'Asral.
-J'espère pour toi , chaton, que Lucif va vite être apte à repartir!

Faëthyn fit un salto arrière pour éviter l'explosion, même si elle tangua un peu à la réception. Elle sprinta vers Amazarak, avant de se décaller et d'enchaîner une paume du tigre, concentrant juste ce qu'il fallait de chi dans sa main. Elle se dit qu'elle aurait peut être pas dû y aller si fort dés le départ, fatigué de son précédent entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:42

- Pourquoi ? demanda Sin'Asral sans comprendre. En plus c'con, Anh'Si sait naviguer lui ! Et c'est l'seul qu'Lucif laisse faire.

Parlant de Lucif, celui ci se leva et ouvrit la porte d'un coup.
- QUOI ?!
Il regarda Ashiria et fronça les sourcils.
- T'veux quoi toi encore ?

Il ignora le duel à coté. Amazarak ne pouvait éviter le coup, il préféra alors se protéger en levant sa garde de chi pour contrer.
Il décida d'y aller à fond. Il concentra fortement son chi et invoqua l'avatar de Xuen.

- A L'ATTAQUE !
Il sourit à Faëthyn, attendant de voir comment elle allait réagir.


Dans sa cabine, Anh'Sindor se concentrait sur sa lecture. Ca ne pouvait pas être une si mauvaise idée... si ?
Non... ça irait. Il en était certain.
Il se redressa un peu et commença à former son sortilège complexe.

L'archimage releva la tête en sentant la magie à l'oeuvre. Il ne tenta pas d'essayer de comprendre, persuadé qu'il s'agissait de la démoniste.
Il la repéra rapidement et se téléporta non loin.

- Qu'est ce que tu trafiques toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:55

Ashiria sursauta quand Lucif ouvrit la porte, puis encore une fois quand l'archimage apparus juste à côté d'elle. Elle en tomba par terre.
-Mais...mais...j'ai rien fait...

Ynära, ayant sentit l'odeur disparaître puis réapparaître ailleurs, se mit à rugir très fortement et fonça sur le pont. Faëthyn l'entendit, et ayant vue la sin'dorei se diriger vers la cabine de Lucif, tenta de l'y rejoindre. Elle attendit que l'avatar de Xuen lui fonce dessus, et l'esquiva, non sans mal et perdant un morceau de tissus au niveau de son bras au passage. Elle s'approcha d'Amazarak en sprintant.
-Désolé maître, mais l'terrain d'entrain'ment risque de s'agrandir...et 't'être même avec quelqu'un qui va nous r'joindre!
Puis elle se mit à gueuler.
-OH ! TU T'ELOIGNES PAS D'ELLE DE SUITE, J'T'EXPLOSE L'ARCHIMAGE !
Puis elle jeta un oeil pour voir où était l'avatar de Xuen, qui lui fonçait déjà à nouveau dessus.

Fina sursauta et fit tomber ce qu'elle avait dans les mains, des couverts seulement, heureusement, quand Ynära se mit à rugir et à partir à toute vitesse.
-Mais il lui arrive quoi à elle encore?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:31

Amazarak dissipa l'avatar en voyant l'apparition de l'Archimage. Il ne comprit pas du tout ce qu'il se passait, faisant signe à Faëthyn d'arrêter le combat.
- Toi ! Dégage ! cria l'archimage à Faëthyn tout en envoyant une puissante onde de choc arcanique qui repoussa tout le monde autour de lui - sauf ceux proches, donc sauf Ashiria et Lucif.
Il se retourna vers la sin'dorei, fronçant les sourcils avant de comprendre qu'elle n'y était pour rien à ce qu'il avait ressenti.

- HO MERDE !!
Il disparu instantanément, arrivant dans la cabine d'Anh'Sindor.

- Arrête ça !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:40

La kal'dorei fut envoyé contre la rambarde et passa par dessus. Elle se raccrocha avec une main, tout juste avant de tomber à la flotte.
-J'vais lui briser les vertèbres un d'ces quatres...murmura Faëthyn, en tentant de remonter sur le bateau, sans succès, la fatigue n'aidant pas.


La sin'dorei se releva, et se dépècha d'aider la kal'dorei, mais elle n'était disons...pas assez forte pour la remonter, c'était la magie ce en quoi elle était douée, pas la musculation...
-Tenez le coup Faëthyn!
Ynära débarqua sur le pont, mais l'odeur s'était encore déplacé subitement...mais elle compris que de ce côté ci, il n'y avait plus aucun risque, et l'archimage n'avait pas l'air agressif envers les autres. Cependant, dans la précipitation, elle ne compris pas tout ce qu'elle voyait.


Fina soupira.
-On va attendre que ça se calme ,ça vous va monsieur Cats' Tays? Désolée que cela soit encore mouvementé par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:47

Cats'Tays confirma. Il n'avait pas envie de remonter.
- Pourquoi il faut toujours qu'ils se battent... ?
- Bah, sont comme ça. T'fais pas, on mange ?
- Siiiin... ce n'est pas le moment.

Lucif, malgré son manque d'amitié envers la kal'dorei, alla l'aider avec Amazarak.
- Vous foutez QUOI encore ?!
- Je n'en sais rien moi, je n'ai rien comprit !

Ils la remontèrent sur le pont, et c'est au même moment qu'un puissant sortilège fit effet.
Ils purent ressentir une sorte de distortion dans l'air. Amazarak se senti très mal et tomba à genou.
Lucif ne ressenti rien, vu son état, et regarda les autres autour, intrigué. Le sort s'amplifia, englobant tout le navire, touchant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 17:56

Faëthyn, pendant qu'ils la remontèrent, eu tout juste le temps de dire :
-C'est l'aut' archimage, il cherche l'moindre prétexte pour buter Ashiria.
Une fois sur le pont, le sortilège en cours la fit tomber directement dans les pommes, la fatigue, plus le choc, et maintenant ça, eurent raisons momentanément de la kal'dorei...Ashiria, quand a elle, s'écroula au sol, mais avait l'air concentré, tendit qu'elle tentais de résister à ce qu'il se passait.


Fina, de son côté, tenta de s'asseoir, mais loupa la chaise et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:04

Cats'Tays s'approcha de Fina, rampant presque au sol.
- D-Dame Fina... ?
Il s'effondra juste à coté. Sin'Asral ne se sentait pas très bien.
Soudain, il y eu comme une secousse assez forte qui l'envoya voler, l'assommant contre le mur.
Un bruit assez fort d'eau se fit entendre, comme si le navire venait d'être laché dans le vide au dessus de l'eau.

Tout se calma enfin doucement. Sur le pont, Lucif était encore debout, se tenant à ses épées qu'il avait planté dans le sol pour éviter de tomber.
Il releva la tête, ne comprenant rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:10

Ashiria Se releva, non sans mal, du sang coulant de ses narines. Elle l'essuya d'un revers de sa manche.
-Que s'est il passé là?
Elle se moucha un grand coup dans sa manche, pour expulser le sang restant, et regarda autour d'elle, puis vit la kal'dorei sans connaissance. Elle tituba jusqu'à celle ci, et l'éxamina voir si au moins elle vivait. Elle avait uniquement perdu connaissance...Ashiria s'assis, soupirant, étant rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:26

Amazarak gémit à terre, reprenant doucement conscience mais restant allongé.
Pendant qu'il reprenait ses esprits, Lucif regarda autour de lui. Vu le choc, le navire était sa première préoccupation.
Il arracha ses lames du sol et partit faire le tour, ignorant royalement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:32

Ashiria entendit Amazarak gémir, et vu que Faëthyn ne semblait pas sur le point de s'éveiller. Elle se dirigea vers lui lentement.
-Monsieur? Vous allez bien?

Fina se réveilla lentement, avec un horrible mal de tête. Elle toussa un peu, et se leva tout doucement.
-Il y a eu quoi là? demanda dans un murmure la pandarène.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:36

Amazarak se retourna doucement sur le dos, gémissant. Il entrouvrit les yeux, passant un bras sur son front.
- Je... je n'en sais rien.... qu'est ce qu'il s'est passé ?
Il essaya de s'asseoir mais il se laissa retomber en arrière, sa tête lui tournant encore un peu.

En cuisine, personne ne répondit à Fina. Cats'Tays était bien dans les vappes, et Sin'Asral... murmurait des propos incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:40

-Restez au calme ,monsieur. Je vais voir si je peux trouver un soigneur, ne bougez pas...
Ashiria se releva, avec plus d'aplomb, et se mit à marcher en direction de la cuisine. Elle n'était pas prête à courir, elle le sentais.


Fina vit Cats inconscient, et Sin'Asral en train de parler, mais elle ne comprenait rien. Elle se rapprocha de celui ci, lentement, lui posa une main sur l'épaule.
-Ca va chaton?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:48

Dans le couloir, Ashiria pu voir Terhan en train de se redresser, une main sur son front.
Il vit la sin'dorei et demanda :

- Savez vous se qu'il s'est passé ? Lucif a percuté un récif ? Mais cette aura... ? Ho ! Vous êtes blessée !
Il s'approcha en priant intérieurement la Lumière. Il posa sa main devant elle, une lueur l'illuminant doucement.


Sin'Asral murmura :

- Oui chaton en peluche trop meugnon avec des ailes....
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:56

Ashiria laissa Terhan la soigner.
-Je n'en ai aucune idée...pas de récif, personne à la barre et le bateau n'avançait pas. Un sortilège, surement, mais j'en ignore encore la nature...
Elle secoua un peu la tête pour reprendre un peu plus ses esprits.
-Nous avons deux blessés sur le pont, dont une personne inconsciente, cela vous dérangerais t'il d'y aller le temps que je trouve Dame Fina?

Fina se pencha sur Sin'Asral, qui avait...le regard étrange...vague...
-Mon pauvre chaton...tu as du prendre un sérieux coup sur la tête...reste ici.
Elle partit voir Cats et l'examina.
-Toujours vivant, mais inconscient.
Elle entrepris des soins sur celui ci, en veillant du regard sur Sin'Asral, elle avait déjà eu des cas comme cela, et au niveau comportement, leur "humeur" pouvait vite changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:06

- D'accord, ma Dame, répondit Terhan.
Il remonta au plus vite sur le pont et vit la kal'dorei ainsi qu'Amazarak à terre. Celui ci semblant conscient, il alla le voir rapidement.
Il posa sa main sur son front, insuflant sa lumière. Il arrêta quand Amazarak lui prit le poignet et murmura :
- Va voir Faë. Ca ira pour moi.
- D'accord.
Il se releva et alla voir la kal'dorei cette fois.


- Meooooow.... fit Sin'Asral.
On aurait limite pu y voir des étoiles et des petits oiseaux tourner autour de sa tête vu son état.
Cats'Tays gémit un peu en recevant les soins. Cela ne le réveilla pas vraiment pour autant non plus.


- C'EST QUOI CE BORDEL ?! hurla soudain la voix d'Hermoni.
Il sortit de sa cabine et essaya de trouver les autres. Entendant du bruit en cuisine, il y alla.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:14

Fina stoppa les soins.
-Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre qu'il se réveille maintenant.

Ashiria pénétra dans la cuisine.
-Dame Fina? Ooooh, ici aussi ça ne vas pas...Elle soupira. Je peux faire quelque chose pour vous?
-Pas pour le moment, Sin'Asral est sonné, et Cats'Tays inconscient...
-Lui aussi?
-Comment ça?
-Faëthyn aussi est inconsciente, sur le pont...
-En fait..bientôt on va avoir plus de personne blessés qu'en état de faire quoique ce soit...
Les 2 femmes entendirent Hermoni hurler et arriver en cuisine. Ashiria se dirigea vers lui.
-Monsieur Hermoni, nous avons..été victime d'un sortilège, bien que je n'en ai pas reconnu la nature...il y a beaucoup de blessés...

La kal'dorei n'avait pas l'air de vouloir reprendre conscience pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:21

- Ouais, j'ai senti un truc mais pas pu voir quoi, répondit Hermoni. Heureusement j'étais sur mon lit sinon j'aurais pu m'faire mal.
Il songea soudainement à Anh'Sindor et Rhoemin.
- Fina ! Ils vont bien eux ? Les blessés, je vais voir, venez !
Il sortit de la cuisine, allant voir Rhoemin immédiatement.

Sur le pont, le prêtre continuait de prier la lumière. Amazarak avait pu se redresser et le rejoignit.

- Elle n'a pas l'air blessée gravement.
- Je crois qu'elle est surtout épuisée. Je tente de l'aider.


De son coté, Lucif s'en fichait un peu des passagers. Il avait même réussi à en oublier son fils, c'est pour dire.
Il passa partout autour du navire, vérifiant son état. En faisant cela, il avait remarqué qu'il n'y avait plus que de l'eau visible autour d'eux. Impossible de voir à nouveau les cotes de Gadgetzan.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:30

Fina se releva et se tourna vers la sin'dorei.
-Ashiria, allez voir avec Hermoni, je gère toute seule la cuisine, et revenez me dire l'état de Rhoemin et Anh'Sindor, vous voulez bien?
-Bien sûr dame Fina !
La sin'dorei partis dans le couloir, et vit Hermoni entrer dans une chambre...quand a elle, elle ouvrit la porte d'Anh'Sindor.
-Monsieur Anh'Sindor?

Fina retourna voir Sin'Asral et lui lança quelques soins autour de la tête. La brume le ferais peut être revenir à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:36

Hermoni s'approcha de Rhoemin. Celui ci était toujours inconscient et respirait encore.
Il fut soulagé et posa sa main dessus, reformant le lien un bref instant pour en être bien certain.

Dans la cabine d'Anh'Sindor, celui ci était dans son lit. Le choc lui avait causé une douleur tellement intense qu'il en avait perdu conscience aussi.
Autour, beaucoup d'objets avaient volé dans la pièce. Et à terre, dans un coin, l'archimage.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:40

Ashiria entra dans la chambre, et vit les deux hommes inconscient. Elle s'approcha d'Anh'Sindor pour vérifier si il était bien en vie. Elle lui prit le pouls et sa respiration. Rien à signaler, juste inconscient.


Elle regarda l'archimage, et hésita à partir, le laissant dans le coin...soit elle le laissait comme ça, soit elle allait voir, mais selon si il était conscient ou non, elle serais peut être obligée de le tuer ou non selon sa réaction. Elle hésita, puis alla le voir...


Fina fit un sourire à Sin'Asral.
-Chaton...chaton? Tu es revenu à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:48

L'archimage ne réagit pas, étant lui aussi inconscient.
Sa tête saignait un peu et il semblait assez faible.

Hermoni la rejoignit après avoir délaisser Rhoemin une fois rassuré.

- Ashiria ? Fais attention à toi !
Il lui prit le bras et la recula un peu brusquement.


Sin'Asral releva la tête et regarda Fina. Il cligna des yeux et secoua la tête.

- Euh.... Peluche ? Tu m'as tapé sur la tête parce que j'embêtais Cats' ? dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:52

Ashiria réussis à garder l'équilibre.
-Il est vraiment inconscient...je vais chercher dame Fina, et j'irais chercher monsieur Terhan ensuite. Monsieur Rhoemin va comment?
Elle attendait une réponse avant de partir chercher les soigneurs.


Fina serra Sin'Asral dans ses bras, avant de le relâcher.
-Je ne sais pas, on s'est pris un sortilège, selon toute vraisemblance...mais tu as repris tes esprits.
Elle lui lança un sourire.
-Tu pourrais m'aider à emmener Cats dans sa chambre? Il va bien, il est juste uniquement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:01

- Il va bien, mais vas y, je le surveille, répondit Hermoni.
Il attendit qu'elle sorte pour s'approcher de l'archimage.

- Qu'est ce que t'as foutu encore toi ? murmura-t-il.

Il approcha sa main, la chargeant d'énergie. Il la porta au dessus de son coeur alors que ses yeux s'enflammaient.
Il resta un instant ainsi avant de refermer sa main, annulant le sortilège.

- T'as de la chance d'être qui tu es toi... mais si tu refais du mal aux notres...


Sin'Asral se redressa en s'appuyant contre le mur, vascillant un peu.
Il reprit son équilibre et s'approcha de Cats'Tays.

- J'le ramène, vas y. Mais font quoi encore ces cons avec leurs sorts sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:06

Ashiria partit dans la cuisine.
-Dame Fina, tout le monde est vivant...juste inconscient, tous...
La pandarène s'approcha de la sin'dorei.
-Merci chaton. Dame Ashiria, pouvez vous retourner sur le pont chercher Terhan, et surtout voir l'état des personnes là haut maintenant?
-Je comptais y aller, ne vous en faites pas.
Elle lança un sourire à Fina avant de se diriger vers le pont.


La pandarène arriva dans la chambre d'Anh'Sindor.
-Hermoni? C'est une bonne chose que vous n'ayez rien.
Puis elle s'approcha du sin'dorei inconscient dans son lit.


la kal'dorei ne montrait toujours aucun signe de réveil. La tigresse grogna en reprenant conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 21 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:13

Hermoni se redressa, clignant des yeux un instant avant de se retourner, espérant avoir fait disparaitre les éclats rougeoyants de ses yeux.
- Oui Fina. Je n'ai rien moi. Lui par contre il est inconscient aussi. C'est lui qui a lancé le sort, il est entouré de résidus.
Anh'Sindor va aller bien ? demanda-t-il alors tournant le regard vers celui ci.


Terhan n'arrivait à rien avec la kal'dorei. La Lumière ne pouvait pas non plus faire des miracles à relever en un instant quelqu'un d'épuisé.
Il se redressa et la fit léviter pour l'apporter dans sa cabine.
Amazarak le suivit, inquiet pour elle mais aussi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-