Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:20

Ashiria prit la direction du pont, prendre un peu l'air avant de descendre.
-Bonjour! lança t'elle aux sin'doreis en arrivant sur le pont avant de prendre appuie sur la rambarde.
-Bonjour, dame Ashiria. dit sobrement Tilyana. Belle matinée, n'est ce pas?
-Oui, au moins je prend quelques couleurs.
-Faites attention à ne pas brûler! haha!
Les deux sin'dorei rigolèrent brièvement, avant de se calmer pour ne pas perturber Amazarak.


Fina se tourna vers Rhoemin.
-Bien sûr, je m'y met tout de suite le temps que les cookies cuisent. Et vous pouvez m'appelez Fina.
Elle fit un petit sourire, avant de commencer à faire la cuisine.
-Vous voulez quelque chose à boire en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:25

Amazarak s'arrêta un instant pour saluer Ashiria.
- Bonjour vous deux. Désolé, je ne vous avais pas remarqué Tilyana.
Il leur fit un signe de la tête avant de reprendre son entraînement à la lance.


Rhoemin secoua la tête.

- Non non, si y a pas déjà de faite c'est pas grave. Je prendrais autre chose. Et je vais faire du chocolat !
Il alla lui même chercher de quoi en faire, aimant bien cuisiner même s'il n'était pas doué.
- Cats'Tays il m'avait montré comment faire.
Et c'est Sin'Asral qui m'a dit de t'appeler comme ça. Mais d'accord, Fina.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:34

Tilyana repartit faire le tour du pont pendant qu'Ashiria prenait le soleil. Elle avait un peu de mal à s'habituer à sa nouvelle couleur, mais elle faisais avec, et cela la rendait un peu triste d'être éviter par Rhoemin, elle voulait uniquement discuter avec lui. Il faudrait qu'elle voit également comment faire pour invoquer à nouveau Elerora...elle fera cela après manger, certainement.


Fina rigola.
-Cela ne m'étonne pas de Sin! Et si je vais vous en faire, monsieur Rhoemin, cela ne me dérange aucunement. Vous dites si vous avez besoin d'aide, d'accord? demanda la pandarène pendant qu'elle commençait la pâte pour la brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:43

- D'accord, mais arrête de me dire "vous", demanda Rhoemin. J'aime pas ça... on dirait que je suis quelqu'un de très important comme les nobles à Lune d'Argent alors que c'est pas vrai.
Il prit alors le chocolat et commença la préparation.



Loiiiiin de là, dans le temps et l'espace.... cela faisait pour eux déjà bien longtemps depuis l'épisode de la tentative d'assassinat. L'équivalent de plusieurs mois avait estimé Anh'Sindor.
L'archimage n'en avait pas tenu un mot quand il s'était réveillé. Il ne parlait pas beaucoup à vrai dire.
Mais cela ne dérangeait pas Anh'Sindor. Il l'aidait sur son apprentissage de la magie et cela lui suffisait.

Et ce "jour" - peut-on parler vraiment de jours dans ce lieu ? - l'archimage venait de finir de se préparer.
Il avait mit un moment, voulant avoir un certain nombre de gemme de mana disponible et avait du faire quelques recherches.

- Anh'Sindor ? On y va.
Celui ci se leva, refermant un grand livre.
- Tu peux le prendre.
- Ha. Merci !
- Prépare toi.
L'archimage mit un sac assez imposant sur son épaule avant d'incanter son sortilège de téléportation.

Et c'est ainsi... qu'il apparu avec Anh'Sindor, ce jour ci, sur Draenor, sur le pont de l'Aile d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:49

Tilyana se retourna en voyant une forme apparaître subitemnt sur le pont, et prit ses lames runiques directement, qui luisaient déjà d'une lueur glaciale..avant de reconnaître l'archimage avec un inconnu.
-Oh, ce n'est que vous, il faudrait voir à trouver un moyen de prévenir...

Ashiria ouvrit grand les yeux en voyant l'archimage lorsque la sin'dorei parla, et se mit dans un coin sans bouger, quelque peu tétanisée...


Faëthyn..s'était mis à nouveau à ronfler, cela allait que la porte était fermée, sinon cela aurait risqué de réveiller tout le navire....


Quand à Fina, elle sortie les cookies du four, avant d'y enfourner la brioche.
-Si tu y tiens...la brioche cuit, tu as une préférence? chocolat, caramel...pour la prochaine fois? Ou nature cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:57

L'archimage vit en premier Ashiria. Il la regarda longuement, silencieusement, avant de répondre à Tilyana.
- La prochaine fois je vous enverrais un faire-part trois semaines à l'avance.
Je viens vous ramener dans votre temps, et je vous ai ramené Anh'Sindor en même temps.

Lucif s'approcha, le fusillant du regard. Mais cela se voyait qu'il se faisait force pour ne pas attraper l'archimage et l'envoyer voler juste pour avoir touché son fils.
Celui ci salua les autres, tenant toujours ses livres - celui de l'archimage et le grimoire qu'il ne lâchait plus.

- Ca faisait longtemps.
- Pour eux cela doit faire qu'une journée ou deux.
- Ha bon ? Ha, d'accord.
- Bref, viens m'aider.
Il s'éloigna, alors, faisant le tour du navire. Anh'Sindor savait ce que l'archimage voulait qu'il fasse, lui ayant expliqué.
Il devait former la base du sortilège pour le maintenir. Cela l'aiderait à utiliser moins d'énergie pour lancer la téléportation précise.


En bas, Rhoemin était toujours aussi maladroit. Il renversa du chocolat sur la table alors qu'il mélangeait avec le lait.

- J'aime bien quand elle est sans rien, répondit-il à la question. Tu me diras comment tu la fais ? Cats'Tays il m'avait apprit un peu. C'était... hmm.. comment il disait déjà ?
Ha oui ! Du "Pain paumé" ! Trop boooon !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 3:03

Tilyana haussa les épaules.
-Je dis ça pour vous, vous savez, il suffit qu'il y ai quelqu'un d'un peu plus impulsif et il vous attaque directement...autant éviter les quiproquos non?
Elle l'entendit parler de un ou deux jours...
-Nous nous approchons plutôt des deux semaines en fait...

Ashiria ne bougeait pas, l'archimage lui faisant si peur que même si il le fallait, elle ne pourrais pas bouger.


Fina passa là où était Rhoemin pour nettoyer avec un chiffon.
-Nature..d'accord, pas de soucis..et du pain pommé? Je ne connais pas...c'est du pain avec des pommes je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptyVen 27 Mar 2015 - 3:14

L'archimage haussa les épaules. Que quelqu'un tente donc de l'attaquer lors d'une téléportation. Qu'il essaye, et il aurait une très mauvaise surprise.
Il posa son sac au sol, étant gêné dans ses mouvements. Celui ci sembla remuer un peu.

- Deux semaines ? Hmm... c'est... acceptable.

Il continua le tour du navire, tissant une toile arcanique tout autour, aidé par Anh'Sindor. Celle ci brillait et était visible de tous.
Il passa devant Ashiria et s'arrêta.

- Je suis dans l'obligation de vous demander de vous décaller vers le centre du pont je vous prie, lui demanda-t-il de manière calme et posée.


Amazarak avait bien entendu arrêté son entrainement et observait silencieusement, tenant sa lance à coté de lui, pointée vers le ciel.
Il était prêt à réagir s'il faisait quoi que ce soit envers quelqu'un, et surtout envers Ashiria.




Rhoemin secoua la tête.
- Non, il y a pas de pommes. C'est du pain un peu vieux et on le met dans du lait et dans des oeufs et dans du sucre et on met tout dans une poelle.
C'est très bon ! Et facile ! Je t'en ferais.
Parlant de sucre, il en prit et en versa très généreusement dans son chocolat. Vraiment beaucoup.
Par contre, arrivé à l'étape du feu... il resta bloqué.

- Euh... comment tu fais pour allumer le feu sans magie ? J'ai jamais comprit comment il fait Cats' avec les petits bouts de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:13

Ashiria n'arrivait pas à bouger...elle voulais se déplacer mais elle ne le pouvais pas. Tilyana arriva ,la décrocha de la rambarde et l'emmena vers le milieu du pont.
-Ne vous en faites pas, je suis là.
La démoniste ne décrocha pas un mot.


Fina eu une révélation.
-Aaah, du pain perdue! Si il reste de la brioche demain, je vous en ferais!
Fina prit la boîte, en sortit une allumette et se dirigea vers Rhoemin.
-Vous frottez d'un coup sec le côté de la boîte, et voilà!
Elle joignis le geste à la paroles pour allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:43

L'archimage délaissa un instant la structure de son sort, laissant Anh'Sindor le soutenir pour qu'il ne s'écroule pas.
Il ferma les yeux un instant, soupirant et se retourna pour regarder la démoniste.

- Vous m'en voyez désolé pour ce qu'il s'est passé la dernière fois. Je me suis laissé emporter par ma fureur qui a prit le pas sur ma raison.
Il s'inclina poliment. En tout cas, il avait l'air sincère. Mais Lucif et Amazarak continuaient de le surveiller.
L'archimage se retourna alors, reprenant la formation de son sortilège.



Rhoemin secoua la tête :

- C'est moi qui le ferait ! J'aime bien. Et au moins ça les autres ils aiment aussi quand c'est moi qui le fait.
Il la regarda craquer l'allumette, n'étant pas certain d'avoir comprit.
- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:48

Tilyana regarda Ashiria dans les yeux.
-Vous voyez, rien de dramatique.
La démoniste baissa la tête sans ajouter un mot, et Tilyana se leva avant d'aller voir Endrath.
-Et toi, ne décolle pas mon gros!

Fina rigola.
-C'est toujours un plaisir d'avoir de l'aide Rhoemin! Et ne vous rabaissez pas comme ça, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 18:59

Rhoemin hocha la tête en détournant le regard et les oreilles basses.
- Ben... à part ça ils ont jamais aimé ce que je faisais. Mais moi j'aime bien cuisiner. Mais Cats'Tays disait que ça fait pas tout, faut que les autres aussi aiment manger ce qu'on a fait.


Les deux mages finirent la création de toute la structure qui brillait autour du navire.
C'est seulement à ce moment là que l'archimage songea et demanda :

- Tout le monde se trouve-t-il bien sur le navire ?
- Ouais, répondit Lucif. Personne ne s'est barré.
- Très bien, dans ce cas si vous êtes prêt....

Il relâcha le sort qui s'activa instantanément. Le navire sembla trembler au point de risquer de se briser.
Cela ne fit pas plaisir à Lucif qui dégaina et s'approcha de l'archimage. Mais un mouvement soudain le fit tomber à terre, ainsi que tous les autres - sauf Arkhan et Anh'Sindor.
Ce dernier sentait la puissance du sort qu'ils avaient créé, celui ci lui pompait littéralement l'énergie. Et pourtant l'archimage fournissait la plus part lui même.

Une explosion se fit entendre et sentir.... puis... plus rien.
Anh'Sindor tomba à terre. Fatigué, mais voulant vérifier s'ils ne s'étaient pas trompé il se redressa et alla vers la rambarde.
Au loin ils pouvaient voir les cotes du desert de Tanaris.

- Ca a marché ! Ouais !

Derrière lui, il ne fit pas attention à Arkhan qui était à genou, les mains au sol et le souffle court. Il avait utilisé énormément d'énergie lui étant propre en plus de celles de gemmes de mana qui étaient tombé à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:15

Tilyana regarda la côte.
-Ah super, enfin barrée de cet enfer.
Ashiria regardait la côte aussi, avnt de retourner dans sa cabine...mais bien avant d'arriver à l'escalier, elle put entendre la kal'dorei.
-OOOOOOOOOOOOH! ON PEUX PLUS DORMIIIIIIIIIR MAINTENANT! beuglais Faëthyn dans la chambre, la téléportation..enfin surtout le choc, l'ayan réveillée brutalement, ce qu'elle détestais.


Fina faillit lâcher les ustensiles de cuisines mais les tenais fermement.
-Qu'est...ce..qu'il...se..passe...encore? avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:27

Rhoemin ne comprit rien de ce qu'il se passait.
Il était tombé à terre et s'accrochait au pied de la table. Quand tout fut calmé, il regarda Fina en espérant avoir une réponse mais visiblement elle n'en avait pas plus que lui.

- Je... je sais pas. J'ai rien fait moi...
Il se releva et remarqua le chocolat renversé partout. Il se baissa alors pour ramasser le bol et la casserole, déçu d'avoir perdu du si bon chocolat ainsi.


Sur le pont, Lucif se redressa et regarda autour de lui. Visiblement l'archimage les avait bien ramené.
Celui ci tint un moment mais fini par s'affaler au sol, toujours conscient cependant.
Anh'Sindor le remarqua et s'approcha de lui. Il fouilla les poches de sa cape mais ne trouva aucune gemme à lui donner pour l'aider, étant toutes vidées.

Amazarak ayant entendu la kal'dorei hurler, il décida d'aller voir.

- Faëthyn ? Tu vas bien ?
Il descendit les escaliers et alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:37

Fina partit aidé Rhoemin.
-Je vais vous refaire du lait, ne vous en faites.
Elle lui fit un petit sourire.
-Et je me doute bien que vous n'ayez rien fait, ne vous inquiétez pas.

Faëthyn se releva du sol, le nez en sang, et en crachant un peu, suivit de trois dents. Elle s'essuya le nez rapidement.
-Ouais...je HAIS ce genre de réveil bordel...Y'a eu quoi encore?

Ashiria fit ses poches, et se dirigea vers Anh'Sidor.
-Tenez...lui dit elle en lui tendant une gemme. Faites attention, c'est ma dernière.

Tilyana, n'étant pas tombé vu qu'elle s'accrochait à son proto-drake, le lâcha et fit un tour rapide.
-C'est Gadgetzan là bas non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 19:47

- C'est bête de l'avoir gaché comme ça, murmura Rhoemin en posant le bol sur la table.
Il s'est passé quoi tu crois ? On bougeait pas, on a rien cogné. Si ?


Amazarak s'approcha de Faëthyn en entrant.
- T'es mal tombée ? Mince, va voir Fina ou Terhan. Et c'est l'archimage, il nous a apparement ramené chez nous, lui expliqua-t-il en lui faisant signe de le suivre alors qu'il allait voir s'il trouvait Fina ou le prêtre.
Il faillit bousculer celui ci qui sortait pour voir pourquoi il y avait eu autant de mouvement.


Anh'Sindor releva la tête en entendant la démoniste. Il la dévisagea un instant avant de prendre la gemme.

- Merci.
Il la mit alors dans les mains de l'archimage qui était devenu assez pâle et tremblait un peu.
- Prends ça, c'est pas grand chose je sais mais utilise la.


Lucif confirma.
- C'est Gadgetzan et Tanaris. On va s'éloigner des cotes, c'est plus sûr.
Il lui fit un signe, désignant les voiles tout en retournant à la barre. Elle lui avait juré de le servir. Non ? Bah autant qu'elle serve puisque c'était son choix.
Il passa à coté du sac d'Arkhan sans faire attention que celui ci remuait par instant, comme si quelque chose voulait en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:04

Fina haussa les épaules.
-Je ne sais pas...tout ce que je sais, c'est que si il y a un soucis, nous le serons bien assez tôt.

La kal'dorei se tenais le nez et suivit Amazarak...quand celui ci faillit rentrer dans la prêtre.
-Terhan, t'pourrais faire quelqu'chose? J'me suis vautrée par terre alors que j'dormais avec leurs conn'ries...

Ashiria vit l'archimage encore conscient, et recula lentement vers l'escalier...elle pensais qu'il était inconscient maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...non.


Tilyana hissa la voile, et la tourna de façon à prendre le vent avant que Lucif manoeuvre plus facilement.
-On doit s'éloigner de combien capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:16

Terhan s'approcha doucement de la kal'dorei, sachant très bien qu'elle n'aimait pas être touchée.
Il invoqua la Lumière pour l'examiner rapidement avant de lui demander :

- Venez vous asseoir, cela sera plus facile.
Il lui fit signe de venir dans sa cabine, tandis qu'Amazarak allait voir si les autres allaient bien.
Il entra dans la cuisine et vit le bazar au sol - pas encore tout nettoyé.

- Fina ? Rhoemin ? Vous allez bien ?
Rhoemin acquiesça d'un signe de la tête.
- Oui, mais le chocolat est fichu.
- Ha... ce n'est pas grave Rhoemin. On est rentré chez nous, c'était ça les secousses. L'archimage ne nous a pas vraiment laissé le temps de vous prévenir.


Lucif ne répondit pas à Tilyana. Elle verrait bien quand il estimerait être assez éloigné de ces lieux.
Il faudrait aussi qu'ils voient à la prochaine destination, mais cela attendrait.

Anh'Sindor regarda Ashiria reculer, reculer... et se prendre les pieds dans le sac qu'elle n'avait pas pu voir.

- Attention !
Il tendit la main vers elle, mais ne pu rien y faire pour l'aider, étant trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:23

Faëthyn entra dans la cabine de Terhan et se mit sur le bord du lit.
-J'vais en foutre partout Terhan, t'es sûr?
Elle continuais à se tenir le nez pour tenter de ralentir l'écoulement.


Fina se tourna vers Amazarak.
-Oh, d'accord maître. Oui ça va, j'avais peur que ce soit autre chose. D'ailleurs, quand vous en aurez le temps, il faudra que je vous voit en privé.

La sin'dorei haussa les épaules tandis que le bateau prenait un peu de vitesse, attendant le moindre signe pour affaler la voile et balancer l'ancre à la mer.


Ashiria tomba sur les fesses, ne lâchant pas l'archimage des yeux..sauf tourner la tête le temps de se relever...elle vit que le sac qui traînais par terre lui avait probablement empêcher de tomber dans les escaliers. Elle s'éloigna un peu du fameux sac, pour prendre de la distance avec Arkhan.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:33

- Ce n'est pas grave, rassura Terhan en sortant une petite trousse de secours qu'il avait sous son lit. Si la Lumière l'aidait bien, il préférait en avoir une.
Il voulait déjà surtout nettoyer pour voir un peu mieux, mais connaissant trop bien Faëthyn, il n'osait pas la toucher.
Il imbiba du coton et s'approcha.

- Hmm... ne bougez pas, cela risque de faire mal... je vais faire attention.


Amazarak leva un sourcil.
- Hmm... très bien, quand vous voudrez Fina. Après le petit déjeuner ?
Il ne précisa pas que Faëthyn était blessée et que Terhan s'en occupait, ne voulant pas l'épuiser encore. Il la connaissait bien à force et elle foncerait voir si elle le savait.



Le sac sur lequel Ashiria était tombé émit un couinement. Il remua de plus belle... jusqu'à laisser voir une boule noire essayer de sortir par le trou.
Anh'Sindor se redressa, ne sachant pas ce que c'était, et s'approcha de la démoniste.

- Ashiria, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:42

Faëthyn rigola un peu avant de grimacer de douleur.
-J'me doute ben, j'ai l'nez pétée et des dents en moins, c'sûr que ça va pas s'faire sans douleur...
Elle sortit une petite pièce de cuir, elle en avait toujours quelques une au cas où elle devait réparer sa tenue rapidement, et mordit dedans.
-Fas shi, n'aifff pfas pfeurf.

-Après le petit déjeuner, c'est parfait! Installez vous donc, la brioche arrive...enfin si Rhoemin vous en laisse, si il est comme Hermoni avec les cookies! hahahaha!
Fina sortie la brioche avant de la poser sur la table avec de quoi la couper et amena le lait chaud à Rhoemin.
-Et voilà pour votre chocolat!

Ashiria regarda distraitement Anh'Sindor avant de regarder l'archimage du coin de l'oeil.
-Oui oui....ça va....dit elle presque en murmurant.


Tilyana vit une boule de poil gigoter dans le sac. Elle s'approcha en regardant Lucif de temps en temps.
-C'est votre chat, le mage?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:54

Terhan déglutit malgré lui et nettoya aussi doucement qu'il pouvait la blessure.
Il invoquait la Lumière en même temps, la suppliant silencieusement de calmer les douleurs de la kal'dorei.
Elle semblait lui répondre, et cela le rassura. Après tout, c'est tout ce qu'il pouvait faire. Il ne s'y connaissait pas vraiment en soins en dehors de la prière.


Rhoemin sembla vexé en entendant Fina.

- Mais euuuh... si je mange beaucoup c'est juste parce que j'ai faim...
- Haha ! Ne t'en fais pas Rhoemin. Mange à ta faim.
Il murmura quand même un merci en voyant le chocolat.


Anh'Sindor tendit la main pour aider Ashiria à se lever.
L'archimage ne répondit pas, semblant toujours assez mal. Son sac remua encore, une grosse truffe essayant de sortir.
A force de pousser, une grosse tête poillue blanche apparue.
Un petit tigre blanc regarda autour avant de forcer pour essayer de sortir. Mais étant coincé, il tomba en couinant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:05

Faëthyn serrait des dents, et le lit aussi avec ses mains. Cela n'était pas aussi insupportable qu'il y paraissais, elle était passé par bien pire...mais un nez cassé, c'est un nez cassé, pas moyen de s'habituer à cette douleur.


Fina rigola de plus belle.
-Mangez à votre faim, c'était une boutade, pour savoir si vous êtiez comme Hermoni avec les cookies...je me demande parfois jusqu'où il irait si on lui en mettait sous le nez sans lui donner...oups, j'ai oubliée le sucre, j'amène ça de suite!

Tilyana se pencha sur le sac, et, avec sa grande délicatesse, le déchira à moitié pour en faire sortir l'animal.
-Il va sacrément grossir votre...tigre. Désolé pour le sac, dés que possible, j'irais en racheter un à Gadgetzan.
Elle partie baisser un peu la voile, pour diminuer la vitesse sinon il allait être beaucoup trop loin sous peu.


Ashiria baissa la tête, et se dirigea vers l'escalier avant d'en descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:14

- Te moque pas d'Hermoni. Il aime bien les cookies, c'est tout.
Rhoemin attendit le sucre et en mit dans son chocolat. Il en mit beaucoup, vraiment beaucoup. Le sucre n'arrivait même plus à se mélanger au chocolat quand il arrêta d'en mettre.
- Miam ! C'est bon comme ça !
Il prit alors de la brioche qu'Amazarak avait tranché en attendant, et pour se servir aussi.
- J'espère que nous allons avoir un peu de repos encore, dit Amazarak.


Le petit tigre sauta hors du sac déchiré, content d'être enfin libéré.
Il leva une patte, se donna un coup de langue dessus, puis regarda Ashiria avant de s'approcher en ronronnant.

- Raaaooow !


- TOUCHE PAS CA ! gueula Lucif en voyant Tilyana vouloir toucher aux voilures.
Comme s'il en avait besoin. D'ailleurs il allait falloir s'arrêter. Il bloqua la barre et alla lui même larguer l'ancre.
Quoi ? Oui à pleine vitesse. Qu'est ce que vous croyez ?
Vous devinez la suite de ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:33

Fina fit un sourire au deux sin'doreis.
-Je l'espère aussi, quoique j'ai pu reprendre la forme entre temps tout de même. Et je ne me moque pas Rhoemin, ou juste un peu, sinon, je ne lui en ferais pas!
Elle rigola un peu avant de se remettre aux fourneaux...et eu juste le temps de s'accrocher pour ne pas tomber.


Tilyana fut projeter en avant, mais elle se réceptionna avec une roulade.
-Original, le fait de s'arrêter sans diminuer la vitesse...

Ashiria...passa au dessus de la rambarde, faisant entendre un plouf...elle espérait que le petit tigre n'avait pas suivis le mouvement.


Faëthyn, n'ayant que peu d'appuie, se vit balancer contre l'armoire, faisant entendre un craquement au niveau du bras.
-Puuuuuuuuuuuuuut.................! S'pèce d'abrutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94712

"Légère" déroute - Page 39 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:51

Anh'Sindor attrapa le mât et évita de tomber. Il vit l'archimage glisser un peu plus loin, tenant toujours la gemme de mana. Il avait les yeux fermé et semblait avoir perdu connaissance entre temps.
Le petit tigre était encore sur le pont. Griffant le bois, il avait réussi à rester proche du sac.

Lucif haussa les épaules en entendant Tilyana.
Il avait confiance en son navire et sa solidité. Il l'avait fait renforcé à force.
Il s'approcha de la rambarde en entendant un gros plouf.

- Ce n'est pas une bonne idée la baignade ici, dit-il en tendant le bras pour l'attirer sur le pont.


Rhoemin glissa avec son chocolat chaud et se le renversa tout le long.

- Mon chocolaaaaaaat.....
Il se mit à chouiner et pleurer un peu, en ayant marre depuis tout à l'heure de toujours pas avoir pu en avaler une goutte.
Amazarak s'était retenu de justesse, ayant par chance de bons réflexes.


Terhan continuait de soigner quand le navire s'arrêta brusquement. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il tomba à terre avec la fiole de désinfectant qu'il tenait à la main.
Celle ci se brisa en mille morceau, éclaboussant le visage du pauvre prêtre de liquide et de verre brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-