Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arahel



Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 23:37

(J'ai jamais écrit que j'avais remis Cats full Life. J'ai juste soigné un coup, c'est pas parce que je lance un sort que je remet un type full Life, c'est comme qund Lucif donne un coup d'épée a quelqu'un, cette personne va pas s'étouffer dans son sang.)


Dernière édition par Arahel le Mar 28 Mai - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyLun 27 Mai - 23:48

(Je poste pour Almi puisqu'elle a un soucis internet)

Nei entendit le cri désespéré de Cryne et comprit ce qu'il en advenait. Elle se releva difficilement et tituba dangereusement en direction de Cats'tays. Maxym, voyant qu'elle avait du mal à marcher, l'aida à avancer en la faisant s'appuyer sur lui.
Lorsqu'ils arrivèrent aux cotés de Cats, Nei fit signe à Cryne de s'écarter et pressa les plaies du mieux qu'elle pouvait dans son état, espérant arrêter l'hémorragie...
Maxym voyait bien que cela ne mènerait à rien mais comprenait que c'était le seul moyen... Qu'allait-il advenir de Cats ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 0:05

(HRP : je vous laisse, dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 0:07

Laenthis vint leur prêter main forte pour Cats, sachant que sa compagne était épuisée. Il employait son énergie pour ressouder les chairs autant que possible, mais c'était long et asse difficile car ce n'était pas son propre corps qu'il voualit régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 0:13

Cryne regarder tout ce monde pour sauver Cast'Tays, elle avait mal au cœur rien que de l'imaginer mort, elle continua de pleurer énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 0:18

-Toi tu va vivre...dit la draenei en continuant d'appuyer fortement. Je laisserais personne mourir Cats. La draenei recommença les soins tout en continuant d'appuyer.Elle tentait de le sauver avec le peu de mana restant, vidant presque totalement ses réserves.



(J'me pieute...'nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 1:34

Hermoni s'était approché aussi. Il s'agenouilla aux côté de Nei et tenta son possible pour aider. Mais la blessure semblait vraiment grave. Cats'Tays avait prit l'explosion contre lui. Sa chair était brûlée et son torse ouvert.

Il restait une gemme de mana à Hermoni, il la prit, retira une des mains de Nei du torse de Cats'Tays et la lui donna avant de prendre sa place.

Prends ça.

Et que quelqu'un ramène Terhan ! Il pourra aider aussi !



(par contre je suis pas certain qu'un non sin'dorei et non mage sache absorber ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 7:16

J'entendis un cliquetis qui coupa le terrible silence qui devenait très oppressant. Une lumière s'alluma. Instinctivement, mes yeux se fermèrent d'eux-même. Je les réouvris doucement, la lumière me donnait mal à la tête. Je vis que dans la salle il n'y avait qu'un genre de trône au bout et une longue table de banquet au milieu, sur la quelle étaient posées des bougies qui n'avaient pas été allumées. Un portail semblait sortir du Néant, au-dessus du trône. Dans un froncement de sourcils, je m'attendais au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 8:03

(La gemme doit bien ressembler au pierre du soin des démonistes, et ils peuvent les donner à n'importe quel race)

Le Bloc de glace dans lequel se trouve Danagarde commença à se fissurer.

Cryne elle, utilisa sa magie de lumière pour courir plus vite vers la ou se trouve Terhan.
Monsieur Terhan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ps : Toi t'as pas dormi ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 8:15

(qui ? Moi ? Pas encore, j'y songeais car si hier j'ai pas été réquisitionné, aujourd'hui ya de gros risques car c'est VIDE !
Et si IG tout le monde peut se soigner avec une pierre de soin, en RP c'est pas dit que tout le monde sait techniquement comment on fait. Donc encore pire pour les gemmes de mana (qui sont d'arcane normalement))

Quoiiii.... râla Terhan toujours sur son lit le dos à la porte.
Je soigne mal avec la lumière et je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 9:23

(Alala bon pour Nei....hm... bah ce sera une des rares fois où Nei gueule ^^ )

Nei regarda la gemme, elle en avait déjà vu mais jamais utilisé, elle tenta plusieurs fois avant de réussir à absorber une faible dose du mana contenu.
-Reste surtout bien appuyé dessus sinon il va vraiment se vider de sang. Terhan !! Il y'a une grosse urgence MAGNEZ VOUS LE CUL !! Cria la draenei irritée et épuisée. Il n'y avait rien de pire pour elle que de ne pas porter secours à une personne blessée, pireencore si la blessure était critique
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 9:52

Niella se redressa confuse et vit Cats allongé avec tout le monde autour à tenter de le soigner. Elle essaya de faire de même mais elle était toujours épuisée par sa dernière attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 9:59

Entendant le ton grave de Nei, Terhan se leva sans râler cette fois.
Il ramassa son bâton de prêtre et alla rejoindre les autres. Il vit Cryne et lui fit signe de suivre. Quand il aperçu Cats'Tays il en oublia sa fatigue et couru vers lui.

Que s'est-il passé ?!

Nei, et... vous, dit-il à la gnome qu'il n'appréciait pas du tout, il faut absolument lui refermer cette plaie !
Hermoni aussi si vous pouvez.

Toi, demanda-t-il à Cryne, va chercher de quoi faire un bandage assez grand et solide.

Il s'agenouilla devant et murmura en fermant les yeux :

Anar'alah belore... aide moi à le sauver.

Il se pencha sur Cats'Tays et implora mentalement la lumière de l'aider à le sauver.


Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 10:04

(Bon et j'y go moi, retour dans une heure. J'éditerais surement pour plus précisions là suis à la bouuuurre)

Après avoir récupéré un peu de son mana Nei reprit les soins intensifs du cuisinier, mettant toute sa volonté de le sauver dans sa magie, quand elle était à court de mana elle puisait à nouveau dans la gemme mais par petite dose, ne sachant comment prendre l'intégralité d'un coup.
-Ca va aller Cats vous allez guérir, et refaire vos spectacles...



(Mikat, "courut" pas ton truc xD)


Dernière édition par Almi le Mar 28 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 11:52

Cryne courut vers sa chambre pour y prendre un de ses T-shirts, assez grand pour en faire un bandage, pensa t-elle. Dès qu'elle trouva un T-shirt, elle courut vers Terhan, manquant de trébucher par terre.


(Excuse moi Almi, j'ai posté par tel x) )

A moitié inconsciente, Eldranel chanta une complainte.

(https://www.youtube.com/watch?v=PCw28tw4Cko)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 16:55

Maxym, voulant se rendre le plus utile qu'il pouvait, était prêt à bondir si l'un des médecins demandait quelque chose. Instruments, bandages, compresses, alcool.
Il en avait également profité pour faire un tour, voir si personne d'autre n'était aussi blessé que Cats. Il y en avait d'autres qui étaient inconscients ou sonnés mais à première vue, rien qui ne puisse nécessiter une urgence immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 16:58

-Maxym vous savez faire un bandage ? Avec ce qu'a ramené Cryne ? Demanda la draenei qui recommençait à s'essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 17:15

- Oui bien sûr !
Il récupéra le vêtement de Cryne puis le déchira pour former des bandes qu'il tâcha d'enrouler autour des plaies refermées de Cats en serrant assez pour que cela tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 17:20

-Bien très bien...Nei continuait d'alterner entre pomper le mana et soigner Cats, à ce rythme elle ne tiendrait pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 17:21

Le Bloc de glace de Danagarde se fractura de plus en plus

(Beuh, je l'ai payé ce T-shirt ! )
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 17:26

Arahel entendit le bloc de glace se fissurer, il se retourna et se recula pour protéger de son corps les gens qui tentaient de soigner Cats, si le bloc explosait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 17:30

Terhan leva un oeil vers ce qu'avait ramené Cryne.
Mais ? Qu'est ce que... Il y a une infirmerie avec ce qu'il faut à côté de la salle d'entraînement.
Il soupira. Il se sentait de plus en plus fatigué mais il ne pouvait pas s'arrêter.
Hermoni prêtait sa force autant qu'il le pouvait bien que ce n'était pas vraiment son domaine.



(je sais pas du coup J'pensais le rand (j'ai déjà rand son état)).
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 17:32

-Ca fera l'affaire dans l'urgence Terhan...concentrez vous. Répondit Nei en se concentrant encore davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 17:38

Mais je sais pas moi ! Dit Cryne en sanglotant.

Le Bloc de glace explosa, dans un petit rayon fort heureusement pour éviter de blesser les gens autour, Danagarde tomba à terre, reprenant son souffle étant épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 17:43

Arahel courut vers Danagarde et la souleva en la prenant sous les bras et en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 17:47

Mer......ci......j'ai......la dalle. Dit l'elfe comme un mantide sortant de son bloc d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-