Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou


Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 17:47

Mer......ci......j'ai......la dalle. Dit l'elfe comme un mantide sortant de son bloc d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94264

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 17:58

C'est pas grave, Nei à raison, répondit Terhan à Cryne en continuant d'invoquer la lumière.
Hermoni aidait et eu une idée. Il appela Maxym et lui fit un signe de la tête de s'approcher.

Maxym, tu te souviens pour A'maimon ? T'as pas moyen de nous refaire un truc du même genre pour nous aider à le soigner ? Les médecins avaient pu faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:01

Maxym s'approcha et haussa les épaules.
- Je pourrais toujours tenter, bien sûr... Mais comparé à A'maimon, Cats'tays est dans un sale état ! Mais je vais quand même essayer, on ne sait jamais !
Il se pencha sur Nei et Terhan et leur demanda :
- Il vous faudrait combien de temps supplémentaires pour soigner Cats'tays ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94264

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:03

Hein ? Euh, je sais pas trop, répondit Terhan sans comprendre de quoi parlait Maxym.
On risque surtout de manquer d'énergie plus que de temps.



(j'ai eu du mal a retrouver pour voir qui était avec Maxym, et la j'relis... huhu, j'avais oublié^^)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:04

Nei regarda Terhan.
- Je ne sais pas...quarante minutes au minimum ? Reformer la chaire et les nerfs mais surtout stopper l'hémorragie est long. Et comme le dit Terhan nous serons vite à court de mana...


Dernière édition par Almi le Mar 28 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:08

Si je peux vous aider.......j'suis là. Dit le Cryomancien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:08

- Pour l'énergie, vous retrouverez votre énergie d'il y a maximum 1 heure. Je ne peux pas vous offrir plus, sinon la distorsion temporelle pourrait déchirer le déroulement du temps. J'en profiterai également pour modifier le cours du temps, de sorte que vos actions seront exécutés deux fois plus vite... Ce qui au final vous donnera l'équivalent de 2 heures supplémentaires à pleine puissance pour tenter de sauver la mise... Vous pensez que ce sera suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94264

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:15

Terhan hocha la tête.
L'énergie d'il y a une heure ? Je serais presque en pleine forme alors.
Donc oui, allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:18

-Vas y Maxym, si ça peut nous donner une chance de le sauver...marmonna la draenei.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:19

- Très bien alors... Assurez-vous d'avoir le matos nécessaire, car une fois pris dans la bulle du sort vous ne pourrez pas en sortir avant l'écoulement du sort. Et si d'autres personnes veulent m'aider à maintenir la structure du sort, qu'ils n'hésitent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:20

Je vous aide monsieur Anaz'Tador. dit Danagarde en essayant de marcher sans l'aide d'Arahel.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:22

Arahel se tenait à côté de Dana au cas où il tomberait.

Je viendrais vous aider, dit Niella, Même si je ne soigne pas à la base, je m'y connais un peu alors je ferais le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94264

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:25

Hermoni fit signe à Niella de prendre sa place et se releva.
Vous soignerez mieux que moi j'imagine, j'vais t'aider Maxym.
Je serais plus utile.




(un jour faudra que quelqu'un lui dise qu'il n'est pas si merdique en heal que ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:28

Oubliant ses préjugés envers la gnome, il leva les mains pour "calmer" un peu les ardeurs.
- Ouh là doucement ! Je ne peux pas emmener plus de 3 personnes avec moi dans le sort ! Sachant qu'il y a Nei, Terhan et moi, il ne me faut qu'un seul et dernier lanceur de sort pour m'aider à maintenir le sort.
Il se tourna vers Hermoni.
- Tu t'en sentirais capable, cette fois encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94264

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:33

Je me sens en assez grande forme. T'es certain qu'on peut pas la laisser aussi passer ?
Elle peut probablement aider, j'ai bien senti la lumière en elle.
Il ajouta en murmurant à Maxym :
Un peu désagréable d'ailleurs, elle manque d'arcane sa lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:36

Il soupira.
- Je peux la faire passer mais j'aurai un énorme débit de mana du coup... Il faudra bien tenir alors, Hermo. J'ai bien une ou deux gemmes en réserves mais elles risquent de partir vite...
Il soupira à nouveau en regardant la gnomide.
- Cela dit, pour que tu dises toi-même qu'elle a un fort potentiel avec la Lumière...
Il prit une profonde inspiration puis déclara.
- Je prend le risque alors ! La gnomide, mettez-vous juste à coté des médecins. Hermo, avec moi. On va commencer la structure et l'équation du sort. Vous êtes tous prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:39

-Oui allez ! Répondit la draenei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94264

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:41

Envoit une gemme d'avance, ce sera plus simple. Et j'ai à peine eu le temps de lancer quelques sort sur l'autre donc j'ai pas mal en réserve, ça ira Maxym.



(Tin, sérieux de relire... Tu te souviens du magistère ? xD
J'viens de rire en relisant comment Maxym l'a endormi

Et tin j'avais oublié que Sin'Asral avait recueillit un enfant humain de ceux qu'ils avaient sauvé à Kraza ! )


Dernière édition par Hermoni le Mar 28 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:43

Arahel tendit à Maxym deux potions de mana.

Au cas où tu es en manques, dit-il en lui faisait un clin d'oeil.

Niella se tourna vers Hermoni.

Sachez bel elfe que j'utilise la lumière à mes fins. Je ne la sers pas et je ne le ferais plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:46

Il accepta les potions et lança une gemme à Hermoni, au cas où.
- Je commence les équations alors. Mettez-vous en position, et les autres écartez-vous, c'est plus prudent...
Il ne se le fit pas prier et commença ses calculs arcaniques, incluant des variables et constantes compréhensibles de lui seul. Manier le temps n'était jamais simple : la moindre erreur dans l'équation pouvait provoquer une déformation physique des personnes concernées, si ce n'était pire...
Il laissait volontairement Hermoni en dehors de ses calculs mentaux, ne voulant pas l'embrouiller dans l'élaboration d'une telle équation.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94264

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:48

J'ai juste dit que j'ai senti l'énergie sacrée en vous, rien de plus, lui dit Hermoni en se demandant pourquoi elle semblait vexée de ça.
Il attrapa la gemme et ne se gêna pas pour s'en charger immédiatement, faisant apparaître l'habituelle flamme au fond de ses yeux.

Tu m'dis quand j't'envois la puissance Maxym.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 18:54

Je ne suis pas vexé, j'informe juste, répondit Niella en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 19:01

L'équation était terminée ! La structure allait être établie.
- Maintenant Hermo !
Il commença le tracé de la structure du sort, qui ressemblait à une bulle violette qui englobait peu à peu le groupe concerné par l'équation.
La puissance de l'elfe couplée à la sienne, Maxym put aisément fignoler son sort, enfermant tout ce beau monde dans l'altération temporelle.

- C'est parti pour un retour dans le passé. Temps restant : 1 heure. Déclenchement de la distorsion temporelle.
Il se concentra et un "DING" retentit dans la bulle, provoquant une aura bleue et violette à apparaître autour des membres du groupes.
Il avait déjà pas mal puisé dans ses réserves de mana et dû griller une gemme pour combler le manque.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94264

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 19:04

Hermoni donna presque toute sa puissance dans le sort, gardant bien évidement ce qu'il fallait pour le tenir jusqu'au bout.
Plus qu'à espérer... murmura-t-il à Maxym.

Terhan se sentit vraiment bizarre et fut forcé d'interrompre ses sorts un moment. Il secoua la tête et se senti bizarrement plus en forme.
D'un signe de la tête, il invita Nei et la gnome à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 19:15

Nei se sentit un peu mieux par rapport à la minute précédente, elle hocha la tête et recommença à soigner Cats'Tays.
-Tout ira bien Cats...



(Dsl je healais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94264

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 EmptyMar 28 Mai - 19:51

(Bah go heal ici^^ Bon et j'hésite encore... )


Terhan se concentrait au maximum. De la lumière émanait de son corps et imprégnait celui de Cats'Tays.


Pendant qu'ils s'affairaient à tenter tout leur possible pour sauver Cats'Tays, Lucif était resté à l'écart.
Il tenait toujours dans sa main cette carte. Le seul indice qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)   Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?
» A l'annonce des nouveaux
» Nouveaux horizons, nouvelles aventures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-