Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Almi
Le cône (vanille ?)


Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 14:17

Elendra remercia Flym d'un sourire et alla aider A'maimon à se relever.
-Ces démons...pourquoi en avoir invoquer dans votre état ?


Kamsha décida de se lever en entendant les cris, elle se faufila dans les ombres en direction du raffut, espérant que son fiancé n'y soit pas mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94107

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 14:22

A'maimon ne tenait vraiment plus debout et fut forcé de se laisser faire par Elandra.
Hmm... pour rien... oubliez ça. Merci, répondit-il, n'osant finalement pas lui dire qu'il voulait l'envoyer la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 14:25

-Hum sans vouloir vous vexer vous êtes bien lourd pour moi. Elle regarda Flym mais se souvint qu'il était blessé alors elle rassembla toutes ses forces pour soulever le démoniste avec beaucoup de mal et le "posa" sur le lit. Elle fit une petite pause pour reprendre son souffle. Désolée...difficile pfiou !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94107

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 14:27

Flym était quand même venu l'aider comme il pouvait d'un bras, mais c'était pas forcement évident.

Désolé, s'excusa A'maimon.

Noxy sauta sur le lit et regarda le démoniste, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 14:30

-Vous excuser de quoi ? D'avoir un peu de muscle ? Elandra émit un petit rire alors qu'elle regardait Noxy. Elle vous connait ? Sorn qui était juste devant la porte entra dans la chambre et bondit sur le ventre du démoniste, il avai bien grandit et avait maintenant la taille d'un cocker.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94107

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 14:34

Ouch.
Le démoniste eu le souffle coupé. Décidément... à croire qu'il attirait les animaux.

On a voyagé un moment ensemble avec Flym, répondit-il en caressant la tête de Sorn.
Noxy grogna et se plaça devant pour recevoir une caresse aussi et surtout retirer celle de Sorn. Non mais ho ! On osait s'intéresser à une bestiole sans aile !

Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 14:36

-Je vois et ce renard est à vous ? Demanda t-elle alors que Sorn léchouillait la main du démoniste avant que la chauve-souris ne lui pique sa place il grogna et renifla la bête avant de se placer sur le cou du démoniste il avait BESOIN de calins !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94107

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 14:47

Mais arrêtez tout les deux ! râla A'maimon qui se sentait de plus en plus fatigué.
Il tenta de repousser les deux bestioles. Noxy vexée repartit sur les épaules de Flym et lui mordilla l'oreille.
Comprenant le message, celui ci parti en cuisine.

Et non, il n'est pas à moi... je sais plus qui l'a adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 14:49

Sorn couina et se mit sur les pieds du démoniste.
-Je vois, je vous laisse vous reposer ? Vous voulez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 14:51

(Bon il est temps que je reprenne..)

Un bras semblait sortir du portail au-dessus du trône d'or. Suivit le reste du corps, et enfin, le visage. Enfin, si on pouvait appeler ça un visage. Ce dernier était masqué. De longs cheveux d'un noir foncé, avec quelques mèches violettes entouraient ce masque multicolore. Contrairement aux autres masques, celui-ci était plutôt féminin. Très fin et violet, il y avait également une couronne de même couleur, qui, était reliée au masque, donnant un étrange effet d'optique. Quand aux vêtements, il n'y avait qu'une robe de même couleur que le masque, serrée au buste par un corset. Une longue cape dans le dos et des plumes noires tombantes sur les épaulières. Lilÿth fronçait les sourcils à la vue de cette personne familière. Elle tenta de se lever mais fut tirée en arrière par les lourdes chaînes qui retenaient ses avant-bras. La personne qui était apparue s'inclina et se laissa tomber sur son trône tout en jouant avec ses cheveux. Une voix féminine assez douce et horriblement mielleuse émanait du masque.

- Te voilà..Lilÿth.

Cette dernière répondit d'une voix hargneuse dominée par une certaine haine.

- Hylesia ! Espèce de folle ! Relâche-moi IMMÉDIATEMENT !

Le dernier mot résonna dans la salle.



Elizabeth était toujours posée contre un arbre, quand elle se décida enfin à bouger. Elle continuait d'avancer sans véritable raison, ne savant quoi faire. Elle s'ennuyait et son animal semblait partager cet ennui. Eli' continuait d'avancer, quand elle parvint sur une place vide. Il n'y avait qu'une petite maison, et devant celle-ci, un cadavre aux pieds détachés et au corps meurtri. Le loup laissa échapper un léger grognement. Sa maîtresse jeta un coup d'oeil autour d'elle et se précipita vers le cadavre. Il lui était familier. Elle se baissa et fouilla la bourse tâchée de sang et de glace. Dès que ses doigts entrèrent en contact avec la magie qui émanait très faiblement du givre, ils laissèrent tomber la bourse. Eli' se releva d'un bond. Cette magie lui était familière..Trop familière..Une larme cristalline glissa le long de la pâle joue d'Elizabeth, qui avait l'esprit empli de pensées qui se bousculaient. Le loup tapota la cheville de sa maîtresse, qui semblait déconnectée de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94107

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 14:57

(Huhu... tu m'rends trop curieux de la suite (et ça m'agace de pas savoir quoi faire pour retrouver Liiiiiiiil ! Lucif va tuer quelqu'un à force ^^))


Hmm... un peu de compagnie non animale ? proposa A'maimon avec un tout petit sourire.



(sinon Kamsha...elle arrive ?)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:02

(peut rien y faire faut max ^^ qui est po là quand il faut comme d'hab xD après perso j'aurais bien eut une idée de comment faire...quoique vu que c'était un tp...bah j'vous en parlerais IG) (et j'attendais mikat xD )

Elandra étira un sourire.
-Bien comme vous le souhaitez. L'exploratrice prit une chaise et s'installa près du lit. Alors aviez vous toujours été ici avec toutes ces personnes ?


Kamsha s'approcha, de loin elle vit la silhouette de son fiancé qui semblait inconscient, sur le cadavre de la wyverne, sans réfléchir elle fonça vers lui.
-Anh'siii !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94107

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:07

(Beuh j'ai pas envie d'me co. J'me refais wild arms 1er du nom)

Depuis un moment. Je les avait croisé par hasard aux Carmines si je me souviens bien. Je sais plus trop ce qu'ils faisaient là bas, mais je les avais aidé contre une patrouille de l'Alliance.

Je les ai suivis après, expliqua brièvement A'maimon.
Mais cela se sentait qu'il ne disait pas tout.


Anh'Sindor gémit mais ne se releva pas. Toujours bien sonné, son arc glissa de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:07

(Et moi j’attends Hermo, what ?

Hermo attend Almi qui attend moi qui attend Hermo, mais c'est une boucle sans fin !! x) )

Les flammes s'intensifient de plus en plus.

(long à faire les attaques puissante, si on peut compter ça comme une attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:16

(Beuh go où tu sais alors hermo xD tfaçon jpeux pas me co là)

Elandra avait attentivement écouté et respectait son choix de ne pas tout dire sur lui.
-L'alliance encore et toujours hein ? Vivement que cela se termine, je pensais que tout cela serait inexistant en Pandarie auprès d'un peuple aussi paisible que les pandarens mais je me suis trompée...puis-je vous demander votre âge si cela n'est pas indiscret ?

La rousse serra la main de son fiancé.
-Anh'si ! Anh'si réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94107

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:28

L'Alliance... la Horde... tous pareils. Aucun ne vaut mieux que l'autre de toute manière, dit A'maimon.
Je haissais l'Alliance. Je hais aussi la Horde désormais.


Quant à mon age...
Il secoua la tête.
J'ai perdu le compte à force. Je dois bien avoir dans les deux siècles, peut être un peu moins. Je n'y fais plus gaffe depuis.... depuis...
Il soupira.
C'est sans importance.


Anh'Sindor gémit et releva la tête.

K... Kamsha... ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:34

-Je ne vous force pas à révéler quoi que ce soit A'maimon. Elandra analysa le démoniste, une profonde tristesse semblait être ancrée dans son regard.

Kamsha serra un peu plus la main de son fiancé.
-Ca va ? Comment tu te sens qu'est ce qu'il c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilÿth

Lilÿth

Personnages :
Lilÿth De'Wynter
Elizabeth De'Wynter
Messages : 196

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:36

Elizabeth ramassa doucement la bourse et la tendit sous le museau de son loup. Ce dernier comprit et se mit à renifler. Il se mit alors à marcher lentement vers une direction inconnue, reniflant le sol. Eli' se hâtait de suivre son animal.


Hylesia se rapprochait de Lilÿth et s'abaissa à sa hauteur. Elle l'interrogea.

- Te relâcher ? Mais pourquoi donc ? Tu reviendra parmi nous, que ça ne te plaise ou non.

La masquée dégaina un crochet d'argent qui laissait afficher une pointe aussi affinée que la lame d'un sabre. Elle tapota la joue de Lilÿth du bout du crochet. Le chevalier levait la tête, sentant la froideur de l'argent contre sa joue. Elle évitait de faire des gestes brusque, ne voulant pas se faire trancher la joue.

- Ta gueule..Je reviendrai jamais, tu m'entends ?!

Elle lui crachait au visage. Hylesia recula et poussa un soupir, avant de lever son crochet d'un air menaçant.

- Idiote...

Elle abaissa le bras qui tenait son crochet vers le visage de Lilÿth, qui fermait les yeux et attendit la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:38

DESTRUCTION !! une explosion retentit à l'emplacement du gnome et des flammes jaillirent du ciel, une minute plus tard, il ne resta que le gnome, son corps était rempli de souffre, il toussa. Note pour moi même "tousse" , je jamais absorbé trop d'âme d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94107

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:40

Tout ceci n'a plus aucune importance de toute façon...
J'aurai dû m'en rendre compte plus tôt et...

Il ne termina pas sa phrase. Valait mieux pas de toute façon.



Anh'Sindor se redressa et saisit son arc.

Me suis fait attaquer...

Il se pencha sur la wyverne et constata qu'elle était morte.

J'ai eu chaud visiblement... Ou il est passé cet enfoiré ?! rugit-il en lançant son regard enflammé tout autour de lui avant d'entendre et de voir l'explosion.
Là bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:41

Laenthis avait fait un petit détours par la réserve et arriva donc en cuisine avec une flasque métallique remplie d'alcool fort en sifflotant un air joyeux. Enfin, jusqu'à ce qu'l vit Nei essayer de calmer un Lucif sur le point d'égorger Maxym.


Dernière édition par Laenthis le Sam 1 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:44

-On a toujours des regrets et cela ne sert à rien de les ressasser jour après jour A'maimon. L'exploratrice voulu le consoler mieux que cela mais elle n'était pas très douée.

Nei ne vit pas Laenthis entrer, elle resta les mains sur celles de Lucif.

Kamsha regarda à son tour et se leva.
-Anh'si...bon allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94107

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:47

(bon pis Max avait qu'à être là^^ T'façon j'suis certain il aurait pas bougé xD)


Lucif resta un instant sans bouger. Ce n'était pas Nei qui pourrait l'empêcher d'ouvrir en deux ce mage s'il le voulait.
Il fini par relâcher Maxym, l'air de réaliser ce qu'il allait faire. Il recula d'un pas, rangeant sa dague.

Sans un mot il se retourna et sorti, bousculant Laenthis au passage.



A'maimon baissa les yeux.

Ca ne sert à rien oui... ça ne ramènera personne.


Anh'Sindor n'avait pas attendu la bénédiction de Kamsha pour y aller. L'arc dans le dos, la lame au poing, il avait déjà fonçé.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:48

Mais qu'est-ce qui te prends enfin ?! Si t'as faim va te soulager dans les bois !
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:51

Meyson se leva avec difficulté. Shattrath ? Et ben, j'ai dû en tuer du jolie monde. Des ailes démoniaques poussèrent sur le dos du gnome. Mais ce n'est encore que le commencement, je dois trouver un moyen de récupérer des âmes sans entendre leur mouin mouin incessants ! Meyson entendit quelqu'un courir, il lança une furie de l'ombre pour l'étourdir. Hmmm, ce n'est pas malin de t'en prendre à un plus petit que toi, je vais t'apprendre les bonnes leçon. Il lança une malédiction des langages sur Ahn puis utilisa ses ailes pour partir de là.


Dernière édition par Mikat le Sam 1 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 EmptySam 1 Juin - 15:52

Nei soupira.
-Qu'est ce qu'il a encore ? Vouloir tuer Maxym il devait vraiment être à bout...


Elandra comprit que le démoniste avait perdu quelqu'un de cher à ses yeux sans doute la femelle dont il avait prononcé le nom auparavant. Elle baissa la tête.
-En effet. Et oublier est un affront envers eux enfin...désolée de vous avoir fait penser à tout cela.

La rousse se faufila dans les ombres discrètement et suivait le guerrier de près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-