Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxym
Le correcteur fou !


Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 0:10

(Je go dodo après ça moi ^^ )

Maxym se laissa secouer par Lucif jusqu'à ce qu'il en ait marre.

- Lucif ! Calme toi bon sang ! Je ne peux RIEN faire, la signature est beaucoup trop faible ! Si tu voulais une réponse, il me faudra plus d'une semaine pour l'amplifier sans la modifier ! Alors calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 0:22

UNE SEMAINE ?!
Il avait arrêté de secouer Maxym, le tenant toujours par le col.
Il fini par le lâcher et grogna.


Même pas une toute petite idée ? insista-t-il bien qu'il se doutait que la réponse serait "non".
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 0:35

Cryne s'était réveillé depuis un moment, n'arrivant pas à dormir, elle avait mangé quelque cookies de sa boite à cookie, et s'ennuyant, elle jouait avec les oreilles de chat de Cats en pensant à ce dernier.

(Une journée à essayer de baisser des tensions sans pouvoir jouer, je vais EXPLOSER ! )
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 10:22

Maxym regarda Lucif en répondant.
- Non... Tout ce que je peux te dire là, c'est que celui qui a fait ça était suffisamment puissant pour que les résidus de sa magie se fassent encore sentir. Après, je ne peux pas connaître sa signature et encore moins sa localisation. Je suis mage, pas devin.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 10:55

(Pfaaa dix heures de sommeil ça fait quand même du bien mes cochons barbus ^^)

Kamsha s'était assoupie un instant, elle regarda autour d'elle et vit que son fiancé n'était toujours pas revenu, elle regarda son bras et tenta de le lever tout doucement, cela lui fit mal mais elle y parvint sans peine.
Un petit sourire orna son visage. Elle remarqua alors deux petits draeneis qui la regardait curieusement. Une femelle blonde et un mâle un peu plus grand avec une courte chevelure brune. Quand ils comprirent que la sin'dorei les avaient repérés ils se cachèrent plus loin.

En Pandarie :
-Bon les mâles qu'est ce qu'on fait maintenant ? Demanda Almi.

Dans le fort :
Nei se réveillait de sa petite sieste, elle s'étira et se leva. Son équilibre sur deux jambes étant assez instable à cause de sa fatigue elle se transforma en louve spectrale ( celle glyphée je précise) et se dirigea vers la cuisine où elle vit Lucif et Maxym en grande discussion :
-Bonjour.

Elandra quand à elle ne savait pas vraiment quoi faire elle devait peut être veiller sur A'maimon ? Ou sur ce chasseur inconnu et étrange. Elle regarda le sin'dorei et Noxy:
-Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 11:14

Je suis pas là pour faire le mal, sauver mon maître s'il vous plaît ! à l'entrée de Shattrath, Graz-vhug avais quelque problème avec les gardes, il posa doucement son maître, et se cassa dans son plan avant de se prendre des flèches ou des coups de lames.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 12:39

Te fous pas de moi, grogna Lucif en entendant Maxym.
"Je suis mage, pas devin", la bonne blague. Il avait bien envie de lui faire payer son insolence. Plusieurs idées lui traversèrent l'esprit un bref instant. Il serait si simple et rapide que de lui planter une dague dans le coeur à cet instant même. Ca lui éviterait qu'il se foute encore de sa gueule. Ou alors simplement l'étrangler d'une main. Ou bien faire bouillir son sang lentement.
Ou bien....

Sans même s'en rendre vraiment compte, il avait saisit le mage à la gorge et sa dague pointait le torse de celui ci.


[i]
Amazarak haussa les épaules.

J'imagine que tu veux rentrer maintenant.


Flym leva la tête et regarda Elandra en la penchant sur le côté.


(elle lui a parlé en quelle langue ?^^)


Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 12:45

(...Bin en "commun" xD)

Nei vit que cela dégénérait elle reprit sa forme d'origine et posa ses deux mains sur celles de Lucif.
-Je te prierais de te calmer Lucif, je ne pense pas que tu te rende compte de ce que tu fais, enlève tes mains. Maintenant. Dit-elle d'un ton à la fois calme mais dur.

Almi regarda le moine.
-Rentrer où ? Tu ne veux pas au fort.

Elandra soupira et reposa sa question en thalassien cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 12:58

(J'aurai aimé une réaction de Maxym^^)


Justement... au fort, répondit Amazarak.
C'est pour ça que t'es venue me chercher, non ? Et puis faut ramener Kévana.


Flym eu un petit sourire et lui répondit :

Nom ? Flym.
Puis il montra sa compagne et ajouta :

Noxy.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:02

(Bin... :/ il est partit bosser avec des camarades là il sait pas quand il re )

-Je suis venue pour être avec toi...pas pour te ramener Amaz. On laisse Kévana avec sa mère ? Demanda la brune.

Elandra hocha la tête, elle comprit qu'il ne comprenait que le thalassien et répondit dans cette langue :
-Elandra Onlas, enchantée Flym et Noxy. Elle s'inclina légèrement face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:10

Elandraon ? répéta Flym.
Il fit un petit signe de la tête.

Bizarre.

De son bras valide il caressa la tête de Noxy qui regarda Elandra l'air de se demander si elle méritait sa confiance où non.



Amazarak soupira.

Tu fais comme tu veux.

Ils étaient passés chez la pandarène mais Kévana avait voulu sortir en ville. Celui ci ne semblait pas spécialement avoir envie de rester plus longtemps. Cela se voyait qu'il appréciait beaucoup la pandarène mais il était intenable.
Il s'était éloigné et revint vers eux avec un papier à la main.


Regardeeeez !!!!! On y vaaaa ?

Dessus il y avait une annonce, invitant les habitants à venir en bas du pic pour un spectacle, que les grands comme les enfants étaient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:15

(J'ai dû regarder si j'avais mal taper le nom d'elandra du coup xD)

-Elandra, juste Elandra c'est plus simple. Reprit l'exploratrice. Où habitez vous ?


Almi soupira le moine semblait se ficher de tout ce qu'elle disait enfin bon, elle lut le mot sur le papier.
-C'est surement Cats qui a reprit ses spectacles ça, ça te dit Amaz ?


Dernière édition par Almi le Sam 1 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:22

(Haha. Sinon faute de frappe à "papier" là^^)


Elandra... répéta Flym.
Il fit un signe de la tête. Il avait comprit. Enfin pour cette partie.
Il n'eut pas vraiment l'air de saisir la suite et pencha la tête sur le côté en réfléchissant puis montra le sol.




Amazarak haussa encore les épaules.

Si ça vous dis, pourquoi pas.
Je n'ai jamais vu ses spectacle.

Kévana sautilla sur place et sauta dans les bras d'Amazarak qui fut surpris.

Wheee on y vaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:28

Ahaha arrêter !!!! Les Draeneis essayait de guérir le pauvre gnome complétement fou, en vain, à vrai dire il ne savait même pas de quoi il avait. Ils sont tous là, arrêter !!!!!!!!!!!!!!!!!! Stop !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:30

-Hum je vois...du mal à parler n'est ce pas ? Demanda Elandra en s'asseyant face au chasseur.

-Ah au fait tu n'auras pas de mal à le voir avec le bandeau ? Almi étira un petit sourire, Kévana semblait si proche du moine contrairement à elle qui avait l'impression d'être à part.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:35

Noxy se mit entre son maître et Elandra. Elle ouvrit les crocs mais ne bougea pas ni ne la menaça. Puis elle renifla son sac.
Noxy... Pas toucher !
Mais la chauve-souris n'écouta pas, ayant senti une bonne odeur.



Kévana rigola :

Tu vas rien vouaaaaar !

Au pire je l'enlèverais, répondit Amazarak. Je "vois" beaucoup mieux maintenant.


Pendant ce temps à Shattrath, Anh'Sindor survolait les alentours de la ville. Il entendit un dingue hurler mais aucune trace du démon qui les avait attaqué.
Il avait refait le plein de flèches et comptait bien s'en servir pour le renvoyer une bonne fois pour toute dans son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:39

Elandra comprit que Noxy cherchait à manger. Elle sortit de la saucisse séchée qu'elle tendit à la chauve-souris.
-Ce n'est rien.


Almi siffla Kama qui vint comme à son habitude en ronronnant.
-Il faut prévenir ta mère Kévana ? Où on lui écrira un mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:46

Laissez moi TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!! Meyson lança des météore autour de lui et des entailles de l'ombre, tuant les Draeneis autour de lui. AHAHA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:50

Noxy choppa la saucisse, manquant de prendre quelques doigts au passage et se lécha les babines avant de rugir, en réclamant encore.


Dans sa chambre, A'maimon se sentait mieux, mais assez engourdit.
Cependant il avait quelque chose à faire. Ne voulant pas déranger Laenthis, il invoqua son crétin de diablotin.


- Oui, maître vénéré toi qui est si grand et qu-
- Tais toi... Et va chercher quelqu'un qui s'appele Elandra.
Il lui décrivit rapidement la sin'dorei mais le diablotin ne bougea pas.

- T'attends quoi pour y aller ?!
- Hmm... maître vénéré... vous semblez mal en point, dit le diablotin en souriant puis sautant sur le ventre d'A'maimon.
- Vas la chercher ! Crétin !
- Hmm... je crois que je vais plutôt m'amuser.

Le diablotin sautilla sur le ventre du démoniste qui tentait de le faire partir. Il voulu envoyer un sort mais trop faible entre sa fatigue et le calmant.


- Barre toi !!! réussi-t-il à crier.




Pas la peiiineuuuh, elle le sait. Ze viens quand ze veux, répondit Kévana à Almi.



Anh'Sindor vit de loin ce qu'avait fait le malade mental.
Ni une ni deux, il saisit son arc et une flèche fila vers ce meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:55

Elandra fit un petit sourire et donna une autre saucisse à la bête quand elle entendit un cri.
-Excusez moi je vais voir. L'exploratrice se leva et alla dans le fort. Tentant de trouver d'où provenait le cri.

Almi hocha la tête avant d'enfourcher Kama.
-On y va ?

Kamsha avait vaguement entendu des cris mais encore fatiguée et surtout trop faible elle ne s'en souciait que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 13:58

(Rand 1 je suis chanceux O_o

Sinon, même mal au point, il est temps de te faire respecter par tes démons, parce que là un simple Diablotin qui essaye de te tuer, la honte quoi x) )

Meyson rata la flèche sans bouger, il regardait au loin Ahn, et le prit pour un ennemie. Arrête de me parler, je t'en supplie !!!! Son corps prit soudainement feu et il envoya une conflagration sur l'elfe (Conflagration + feu et souffre)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 14:05

(Je t'emm.... avec mes demons^^
Et genre réussite crit l'autre... 'foiré ! )


Anh'Sindor fit dévier sa wyverne qui tenta d'esquiver le sort mais se la prit en plein ventre.
Elle tomba vers le sol avec Anh'Sindor dessus.

Atterrissant lourdement, ce dernier s'assomma, gisant affalé sur la wyverne morte.



A'maimon regrettait d'avoir tenté d'appeler cet abrutit de diablotin. Il lui ferait payer une fois que cette fichue potion ne ferait plus effet.
Il réussit néanmoins à faire tomber le démon et chuta lui aussi du lit, écrasant le diablotin. Mais celui ci réussi à se dégager et couru vers la porte tout en invoquant une boule de feu dans sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 14:09

(J'ai un doute Laen était sortit de la pièce ? si non je le bouge)

Elandra entendit le bruit sourd d'une chute et se ouvrit la porte voyant un diablotin entrain d'incanter un sort et qui il visait elle donna un grand coup de pied au petit démon, l'envoya valser contre le lit.
-Ca va A'maimon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94114

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 14:12

(Il est parti en cuisine, sinon il aurait réagit oui et j'aurais attendu)

Le diablotin couina et se redressa en tentant d'envoyer la boule de feu mais une flèche le transperça, le renvoyant dans son plan.
Derrière Elandra, Flym tenait son arc, serrant les dents à cause de la douleur de son bras.

A'maimon releva la tête.

Merci... ce crétin a tenté d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 14:15

Le corps de Meyson brulait intensément. Trop de puissance !!!!! Il tomba à terre, tenant son ventre. JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 EmptySam 1 Juin - 14:17

Elendra remercia Flym d'un sourire et alla aider A'maimon à se relever.
-Ces démons...pourquoi en avoir invoquer dans votre état ?


Kamsha décida de se lever en entendant les cris, elle se faufila dans les ombres en direction du raffut, espérant que son fiancé n'y soit pas mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-