Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laenthis
Le Sanguinaire


Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:32

Il répondit sur le même ton :

Ce serait pas mal, mais la façon dont les deux tarés ont finit me fait douter un peu... Il pourrait tuer certains d'entre nous avant qu'on ne l'aie.

Et oui je le connais Nei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:35

Laissez moi.... répéta Anh'Sindor qui s'était levé de force.
Et ne touchez surtout pas à Kamsha, ajouta-t-il d'une voix calme mais emplie de menace.

Il avait les yeux en flamme et fit apparaître une boule de feu dans sa main, fixant du regard le réprouvé.

Partez.... PARTEZ !!! Aucun monstre comme vous ne me touchera !


Dans sa tête il se répétait ce qu'on lui avait dit. Il était fort... pas question de se laisser faire par un type comme lui.



Hermoni hocha la tête.

Hmm... pas faux et je suis assez épuisé déjà...
Et la dernière fois on était plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kharaz

Kharaz

Personnages : aucun pour l'instant
Personnages secondaires :

Messages : 291

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:38

Le Réprouvé se pinça l’arête du nez de consternation. Il grommela:

- Saloperie de serment... saloperie de raciste... Il dit, à l'attention de la gobeline: Ludrix, votre pigeon refuse que je lui sauve les fesses...

La gobeline déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:39

-Anh'si...ça ira ils ne me feront rien...murmura t-elle. Navrée mais mieux vaudrait que Super l'emmène dans une ville voir un médecin...les réprouvés et Anh'si...Kamsha s'était mise entre le docteur et son fiancé.

Nei déglutit, l'aspect de Llégion était effrayant mais en plus il semblait pouvoir tous les tuer sans mal.
-Ne prenez pas de risque...je peux vous soigner mais des blessures comme celles des jumeaux...non impossible.

Elandra revint auprès d'A'maimon.
-J'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:42

Je retourne pas en ville... Je dois trouver cette pierre, lâcha Anh'Sindor.
Il continuait de fixer le réprouvé mais semblait avoir beaucoup de difficulté à ne pas s'effondre sur place.


A'maimon hocha la tête.

Je te l'avais dit. Il y a de la place.


Dernière édition par Hermoni le Dim 9 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:42

*oups pas une bonne idée le coup du "monstre"*

De toute la troupe celui qui équiétais le plus Super était l'orc.
Super garda un œil sur lui tout en suivant la "discussion" entre Anh's et le mort-vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Kharaz

Kharaz

Personnages : aucun pour l'instant
Personnages secondaires :

Messages : 291

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:43

- Je suis médecin... dit le mort-vivant d'une voix glacée.

La gobeline, un rictus de conciliation sur les lèvres, s'interposa.

- Z'inquiètez pas ma bonne dame, il a l'habitude. Ce n'est pas grave, mais permettez nous alors de vous offrir un moyen de transport...

L'orc se dirigea vers Super.

- Je vous effraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:47

Non ... Mais la dernière personne qui avait le même ... disons....
accoutrement que vous a essayé de me tuer donc je reste méfiant ...

Super ce mis a penser à une musique ...

https://www.youtube.com/watch?v=iLBi0HB3_WM

*C'est pas le moment bon sang*
Revenir en haut Aller en bas
Kharaz

Kharaz

Personnages : aucun pour l'instant
Personnages secondaires :

Messages : 291

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:49

- Quel était son nom ? Demanda le mok'nathal, intrigué...

(Epiiiiiiique la musique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:53

J'ai pas besoin de médecin, répondit Anh'Sindor au réprouvé, le menaçant toujours de sa boule de feu.
Et surtout pas un comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:57

(musique épic pour film épic XD je l'ai vus qu'une fois mais bons sang j'en tremble encore tellement j'ai adorer XD )

....eeeuuuhhhh je l'ai jamais appris ....
Disons que le tavernier a moyen apprécié de le voire me balancer la moitié de son mobilier a la tronche ...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:57

-Anh'si calme toi...la rousse tenta de le pousser très légèrement vers l'arrière.

Elandra étira un petit sourire et tendit la sa main au démoniste.
-Oui, je t'emmène à ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharaz

Kharaz

Personnages : aucun pour l'instant
Personnages secondaires :

Messages : 291

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 19:58

- Bon bon bon, on va quand même pas se battre pour un rien, non? Dit Ludrix.

Elle alla dans le chariot en ressortit avec un fusil. Elle le chargea avec une étrange munition violette et tira ce qui ressemblait à une bulle de gaz en direction du réprouvé. Celui-ci inspira involontairement, toussa, s'avachit, et dit:

- Ouah putain, c'est d'la bonne!

La gobeline fit signe à son acolyte de détacher le mort-vivant, qui se mit à courir après un lézard qui passait par là.

Le mok'nathal, à Super:

- Le masque est de rigueur dans le monde de la lutte. J'aurais peut-être eu vent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 20:02

... Un lutteur ? ...
Cela expliquerais comment il a réussis a mettre K.O le dit tavernier et la moitié des clients ... Enfin bon pendant qu'il "jouait" j'ai reussis a me tirer vite fais ...
Je sais toujours pas pourquoi il m'en voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 20:04

- Bon j'en ai assez, prenez une décision rapidement et quittez ces lieux si vous ne voulez pas finir en cendres.



( Bon, afk miam )
Revenir en haut Aller en bas
Kharaz

Kharaz

Personnages : aucun pour l'instant
Personnages secondaires :

Messages : 291

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 20:05

- Bagarre de taverne... jouer... je crois le connaitre... mais ce type là, à part si vous avez couru après sa promise, je vois pas pourquoi il en voudrait à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 20:16

Anh'Sindor baissa le bras et murmura à Kamsha :
C'est quoi ces malades... ? Viens on part... je tiendrais sur la wyverne, t'en fais pas...


Hermoni cria à Llégion :

Pas avant d'avoir retrouvé quelqu'un, que ça te plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 20:21

-...Kamsha regarda les spécimens. Je t'attache dessus ? Murmura t-elle.

Nei ne dit rien, elle regardai cet affreux réprouvé, pourquoi attiraient-ils tous les ennuis comme cela ? Sur tout Azeroth il fallait qu'ils tombent sur un ennemi ! Elle soupira tout en restant sur ses gardes.

Almi soupira contre le moine.
-Amaz, tu m'aimes vraiment hein ?

N'attendant pas la réponse Elandra fit lever le démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 20:27

Pas la peine...
Anh'Sindor monta sur sa wyverne et la fit décoller sans attendre, ne voulant pas plus d'ennuis.


Amazarak se retourna et passa doucement sa main sur le visage d'Almi.

Biensur... pourquoi tu demandes ça ?


A'maimon se laissa faire.

Merci. Doucement ! Ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 20:33

-Désolée nous nous passerons de votre aide ! Dit la rousse en enfourchant la wyverne et en la faisant décoller à la suite de son fiancé.

Almi étira un léger sourire.
-C'est rassurant de le savoir tu sais. La brune mit sa main sur celle du moine toujours en souriant.

Elandra ralenti le rythme.
-Désolée, d'ici demain ça ira bien mieux vous...tu n'auras sans doute plus besoin de moi pour te déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 20:38

Super réfléchit...

-Bah même pas en plus ... Ou alors il est du genre très jaloux car bon a part avoir dit bonjour ou un truc du genre j'ai absolument rien fait ...

Vois ses deux camarades ce préparer à partir .
Super sauta sur ça propre wyrverne ...Puis fait un signe de tête à l'orc
.

-Bon courage dans vos futures combats lutteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 20:40

Eh bien allez le chercher, je n'en ai cure tant que vous me laissez travailler tranquillement.



Dit il en s'avançant, s'appuyant sur un grande faux aiguisée et dont la lame semblait consumée par des flammes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Kharaz

Kharaz

Personnages : aucun pour l'instant
Personnages secondaires :

Messages : 291

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 20:52

(Dsl, bug de connexion.)

L'orc salua Super de la tête. La gobeline étrangla son acolyte. Le mort-vivant joua du tam-tam sur un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Arahel

Arahel

Personnages : Arahel le Traqueur d'Ombre
Niella Fusétincelante
Messages : 231

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 21:12

Niella était restée bouche bée la puissance de Llégion, passer ce moment d'étonnement, elle reprit mieux en mains sa masse et se préparait à se défendre si nécessaire.

Arahel était, quant à lui, toujours dissimulé dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 22:13

Hermoni regarda Llégion partir puis regarda à nouveau les autres.
Faut retrouver Lucif et la muette.
Et sa nouvelle copine.

Il se tourna vers l'endroit où il y avait eu l'éboulement. Il prit son communicateur et appela Lucif mais n'eut aucune réponse.


Anh'Sindor avait attendu en l'air Kamsha puis la suivit. Elle avait la carte, il la suivrait simplement.
Son mal de crâne était vraiment trop fort.


Amazarak hocha la tête.

Pourquoi t'en doute... ?
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 EmptyDim 9 Juin - 22:41

- Il faut débloquer le passage je suppose ? Que c'est ennuyeux...

Il lança brièvement une invocation et deux portails démoniaques s'ouvrirent, laissant entrer deux démons de taille supérieure à la moyenne : Un Seigneur du Vide et un Garde-courroux.

- Déblayez moi ce tas de rocher, et vite.

Les deux démons répondirent par un "Oui maître" et s'exécutèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-