Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:40

E... Elandra ? Mais que... ?
Ouch... Doucement, désolé. Je croyais que c'était cet idiot de diablotin.

Il regarda Elandra, l'air intrigué.

Me dis pas... que cet idiot est allé te chercher au lieu d'y aller lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:42

-Oh que si, il m'as réveillé en me sautant dessus même ! Ajouta Elandra irritée d'avoir été tirée du lit comme ça surtout en petite tenue en prime !
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:09

VVVIIITTTTEEEE !!!!!

Super commençait à paniquer
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:13

Je suis désolé Elandra...

Il soupira puis cria :

PIZTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!!!! RAMENE TOI ICI ET VITE !!!!

Le diablotin arrêta de sauter sur le lit et alla rejoindre son maître, non sans bien évidement laisser la chambre en bazar.
Je t'avais demandé de me chercher à manger, pas de déranger quelqu'un !
Agacé, il envoya un trait de l'ombre sur le diablotin et le renvoya dans son plan.

Vraiment désolé Elandra. Cet idiot fait un peu trop de conneries à mon goût mais je ne voulais déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:20

Elandra bailla et hocha la tête.
-Il n'y a pas de mal, bon je retourne me coucher ! Sur ces mots elle sortit et arrivée dans la chambre elle vit le massacre...lit à moitié cassé, les armoires aussi, ses vêtements éparpillés partout. Elle soupira et retourna voir A'maimon.
-Votre diablotin...ma chambre...


La wyverne réussi à fuir avec les deux voleurs sur le dos ils étaient non loin de la demeure du mage draenei.
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:30

Ffuuuuuuu eh ben on l'a échappé belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:33

Crystus réussit à grimper jusqu'au fort, mais souffla un peu avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:39

Hein ? Quoi ta chambre ? Qu'est ce qu'il a fichu ?! demanda A'maimon en tentant de se lever, posant le plateau sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:42

C'est encore loin ? Il est vachement long ce couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:43

-Oui...on arrive. La wyverne se posa devant la porte et la rousse descendit. Elle ouvrit brusquement la porte. Et ne vit personne.


-Reste allongé, il l'a juste...très bien arrangé, demain tu pourras l'invoquer juste pour que je lui fasse sa fête ? Demanda Elandra.


Nei crut percevoir un embranchement devant eux.
-Et zut...


Dernière édition par Almi le Mar 11 Juin 2013 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:50

Je peux maintenant si tu veux.
Sans même attendre la réponse il l'appela mais il lança un sort dessus pour l'empêcher de tenter de fuir.

Défoule toi autant que tu veux.




Kamsha entrait dans la maison.....
Sauf que le draenei n'était pas dans la maison. Ni Anh'Sindor d'ailleurs. La raie dehors avait disparue elle aussi.



Lucif avançait en suivant Laenthis.
Il imaginait ce qu'il ferait à ceux qu'ils allaient croiser et espérait voir Lil au bout de son champ de vison à chaque pas qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:56

Elandra étira un petit sourire.
-On s'est bien amusé avec ma chambre hein mon petit ? Elle envoya un grand coup de pied dans le visage du diablotin.

Kamsha fut prise de panique.
-OU ILS SONT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:07

Super qui étais rester dehors entra en courant.

Qu'est qu'il y a ?
ooooohhhh mince .... c'est pas bon du tout .


(oui c'est très utile comme réaction XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:18

Le mage se matérialisa devant Kamsha.
Vous avez la pierre ?


Le diablotin couina en se prenant le coup. Il tenta de fuir mais le sort d'A'maimon le retenait.

Je n'ai pas fait exprès, tenta-t-il de s'expliquer alors que ce n'était pas du tout crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:49

Hm... Droite ou gauche ?

Dit Laenthis après s'être arrêté devant l'embranchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:50

Crystus s’approcha de la porte, avec ses mogus derrière lui, et frappa à la porte, préparant derrière son dos un trait de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:11

Nei réfléchit un instant.
-Mieux vaut ne pas se séparer...gauche ? Proposa t-elle.

Elandra infligea un autre coup mais bien moins fort, ayant pitié de la sale bête.

La rousse sursauta et recula.
-Oui...où est Anh'si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:20

Donnez moi la pierre, demanda le mage en tendant la main sans répondre à sa question.

A'maimon eu un petit sourire.

T'y vas vraiment doucement.
Hmm t'as pas entendu frapper ? Y a vraiment des gens qui n'ont aucune notion de l'heure ?
Va donc rembarrer ce type ! ordonna-t-il au diablotin qui s'enfuit en sautillant.


Lucif ne s'arrêtant pas, prenant un chemin au pif... à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:24

-...Où il est !? Cria la rousse en rangeant la pierre et en dégainant ses dagues. Les pointant vers le draenei.

Nei soupira et suivit Lucif en trottinant.

Elandra soupira.
-J'ai pitié de lui, ce n'est qu'un serviteur...en attendant je pense dormir dans la grande salle moi...trop fatiguée pour tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Laenthis
Le Sanguinaire
Laenthis

Personnages :
Laenthis.
Skör.
Llégion.
Messages : 3580

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:35

Bon bah au moins t'es sûr de toi !

S'écria-t-il en se remettant en marche pour suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:00

(Ca va couper jpense, au cas où nenuit)
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:08

Donnez moi la pierre ! ordonna le mage.
Ou voulez vous qu'il y passe pour avoir attendu tant de temps ?

Il tendit la main en insistant.


Lucif ne répondit pas, avançant toujours et espérant avoir pris le bon chemin.


A'maimon secoua la tête.

Au moindre écart, ils en profitent pour tenter de tuer leurs maîtres. Ils ne méritent pas la pitié.
Il soupira :
Du coup tu vas faire comment ?
Au pire reste ici ? proposa-t-il en montrant l'autre lit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Almi
Le cône (vanille ?)
Almi

Personnages :
Kamsha
Almi Nerdor
Personnages secondaires : ---Famille Imrish----------
Imilia (Mère)
Monsha (Père)
Erkhan (Frère)
Solanar (Neveu)
------------------------------
Nei K'ala
Elandra Onlas
Winkky Visacier

Messages : 10005

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:11

-Menez moi à lui maintenant ! Répliqua la rousse. La pierre vous l'aurez quand nous serons tous avec lui !


-...Bin entre le par terre et un lit...bon juste cette nuit demain je répare et retourne dans la mienne, ça te dérange pas trop ? Demanda Elandra.
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:15

(Le fort est pas péter y a juste la porte)


Dernière édition par Mikat le Mar 11 Juin 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:48

(Je raidais.... alors tu me LAISSE LE TEMPS DE LE FAIRE VENIR ?! Et MARRE que tout le monde s'acharne a peter le fort en boucle !

Marre quand même... surtout que pas vraiment le temps de réagir, j'étais sur Lei Shen (trop facile d'ailleurs))


Donnez moi cette pierre, insista le mage.
Et vous devez rester hors du rituel pour son bon fonctionnement. C'est désormais une question de vie ou de mort pour lui, alors donnez moi cette pierre où laissez le mourir, ce n'est pas mon problème.


A'maimon secoua la tête.

Si cela me dérangeait je n'aurais pas proposé.

Pendant ce temps, le diablotin était allé dehors en passant par la terrasse et vit un..... truc moche ressemblant à un réprouvé devant la porte.
Ecoutant l'ordre de son maître il lui lança une boule de feu.

Toi partir, toi partir !


Dernière édition par Hermoni le Mar 11 Juin 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikat
Jeune disciple en tortures du Correcteur fou
Mikat

Personnages :

Cryne
Messages : 1732

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:28

(Réprouvé, si c'est le père de Cryne, la logique c'est qu'il est humain, mais vu qu'il est mort... ^^ )

N'ayant pas vu le démon, il se prit la boule de feu et éteigna le plus vite possible sa robe qui commença à prendre feu. Petit avorton, retourne d’où tu viens ! Mogu, la porte ! Un mogu fonça sur la porte tel un bélier pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.   Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales. - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange inconnue et un étrange ordre, ainsi que des amoureux en cavales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin de l'Ordre du Cercle Divin.
» Mage suspect et Ordre du Cercle Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-