Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:59

- Donc même l'archimage apprend encore maintenant ? s'étonna Anh'Sindor, bien que ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire par le fait qu'il aurait tout le temps d'apprendre.
Pourtant il est vraiment puissant. Je me demande s'il pourrait m'apprendre deux-trois trucs.


- Ha ? fit Rhoemin un peu gêné. Je... désolé...
Il avait mal au coeur de la voir pleurer, même si elle avait un petit sourire. Il la regarda, hésita, puis s'approcha juste de quoi lui faire un tout petit bisou sur la joue. Il avait eu l'envie de lui faire plaisir, même s'il n'était pas doué.


L'archimage fut surprit du geste d'Almi. Alors ça c'était bien le genre de chose que personne n'aurait osé lui faire.
Mais il avait eu le réflexe de lui attraper le bras directement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:12

Luviæ rougit un tout petit peu en sentant le bisou de Rhoemin.
Elle le regarda puis lui rendit son bisou sur la joue.

- Ne sois pas désolé, ce n'est rien.
Elle posa sa main sur celle de Rhoemin puis sourit.


- Pourquoi pas ? C'est un mage de guerre, lui aussi. Il pourrait t'enseigner quelques astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:20

- Quoi que.. il m'a déjà conseillé tout à l'heure, fit remarquer Anh'Sindor avec un petit sourire. Peut être qu'il voudra bien.
Il est encore dans le coin tu crois ? Tu peux "voir" ?
Lucif haussa juste les épaules. Des que ça parlait de magie il était largué.

- Fait gaffe si tu rentres au fort. Kamsha y sera peut être encore.


Rhoemin rougit de son audace et encore plus quand elle lui rendit le bisou.

- M-mais.. du coup... que... Ho, ton repas... J'aurais voulu y goûter...


Au fort, l'archimage avait lâché Almi. Mais elle n'avait pas intérêt à recommencer. Non mais, comme si on s'attaquait ainsi à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:32

Luviæ eut l'air de se souvenir.
- Oh c'est vrai. J'avais dit que je rendrai la marmite aussi... Bah temps pis... A moins que tu puisses te déplacer mais Alexander a bien dit que tu devais te reposer un peu...


- Je vais "voir" oui... Hmmm...
Il réactiva ses auras. Il regarda le fort. Mais le sort de protection mis un peu plus avant l'empêchait de voir à l'intérieur.
- Wow ! Cool la protection ! Ahah ! Bon je m'absente pour voir si l'archimage s'y trouve encore.
Il fit un clin d'oeil à Anh'Si puis se téléporta pour la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:39

Anh'Sindor hocha la tête.
- D'accord, eut-il à peine le temps de dire.
Il sentit alors une main sur son épaule. Il leva les yeux et vit Lucif. Il fut surpris mais ne dit rien. C'était si rare venant de lui.



Rhoemin se redressa.

- Je me sens mieux maintenant. Ca peut aller je pense.
On y va quand même... ? Mais... euh... ben... Peut être demander à quelqu'un de venir avec nous ? Comme Lucif, il est fort lui. Et lui personne ne l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:50

Luviæ haussa les épaules. Elle aurait bien aimé être seule avec son Rhoemin mais bon... Puisque ça lui faisait plaisir.
- Si tu veux, on emmène quelqu'un. Je sais pas si Lucif acceptera, il n'a pas vraiment l'air de beaucoup m'apprécier...

Maxym réactiva ses auras dans le fort. Retrouver l'archimage ne fut pas difficile, puisque celui-ci absorbait une gemme de mana. Que faisait-il sur son lit ?
Il toqua à la porte puis entra sans attendre.

- Archimage ? Puis-je vous parler deux minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Superomega

Superomega

Personnages : Superomega/Aeldis Montelaube
Personnages secondaires : Tygore Dusthoof
Durn Dusthoof
Aelnara Montelaube
Dzanjil Troll chaman.
Dranoch orc guerrier.
Deadevil UD démoniste.
Ilovemoney (ILM) gobelin tireur d'élite.

Sunxi Pandarenne Moniale.

Kellv Doomforge
Mininéon gnomide (gnome femelle quoi) prête.
Myrra Nightshade
Délivia Dawnweaver
Aalun draeneï paladine.
Jekhyde worgen voleur.
Messages : 1201

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:51

Super ce réveilla en sursaut, il avait l'impression d'avoir fait un mauvais rêve mais lorsqu’il se redressa il eu une vive douleur là où le sha c'était manifesté...


-Bon autant rester couché... mais elle est où mon armure ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:58

- Encore ? fit l'archimage en voyant Maxym arriver. Il est donc impossible de se reposer un instant avec vous tous ?
Que voulez vous donc ? demanda-t-il alors.


Rhoemin pencha la tête sur le coté.

- Ben... Un autre si tu veux. Mais pourquoi il ne t'aime pas en fait ? Il est pas du genre à juger juste pour des apparences lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:04

Luviæ était un peu gênée.
- C'est... A cause de l'illusion que j'ai dû lui lancer pour l'empêcher de s'attaquer aux compagnons de Superomega... Ca ne lui a pas plus du tout...

Maxym leva les mains, un sourire aux lèvres.
- Rassurez-vous, je ne viens que pour vous poser juste une question. Anh'Sindor aimerait savoir si vous accepteriez de lui donner quelques tuyaux pour sa magie de guerre ? Et sans doute parler aussi de cette histoire d'aller dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:12

- Luviae... ? Tu... tu lui as fait revoir des images de son passé... ? demanda Rhoemin inquiet.
Il ne le dit jamais, mais ça se voit que ça lui fait mal. Ne le refait pas s'il te plait. Ne lui fait pas de mal. Il est gentil au fond de lui, même s'il fait peur.
En plus maintenant il ne risque plus de nous attaquer sans le vouloir à cause de la Faim.


L'archimage se redressa sur un coude, sortant en même temps une autre gemme d'une poche intérieur de sa cape.
- Hmm... c'est à voir.
Il regarda l'humain et eut un petit sourire.

- Maxym Maxym Maxym... vous êtes vraiment très intéressant, vous savez ? Anh'Sindor a une immense confiance en vous. Et je le comprends.
Il s'allongea à nouveau, passant ses bras derrière la tête.

- Pour ce qui est de m'aider, vous pourriez. Dans le futur, je n'en suis pas certain encore.
Mais j'ai une dernière chose à récupérer. Cependant, certains membres du vol de Bronze se trouvent sur mon chemin.
Vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:30

Luviæ hocha la tête, s'en voulant un peu.
- Je ne l'ai fait que parce qu'il fallait le stopper, rien de plus. Désolée... Je ne recommencerai pas...

Maxym étira un sourire plus large.
- Moi, intéressant ? Voilà qui ne peut me faire plus plaisir venant du type qui est surement le plus intéressant de ce monde.
Il eut un air interrogateur.
- "Une dernière chose" ? Le Vol de Bronze ? Qu'est-ce que cela peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:38

- Il a un passé vraiment très douloureux, Luviae... Je comprends s'il t'en veux, mais je suis certain qu'il te pardonnera. Hein ?
Rhoemin lui fit un sourire sincère en disant cela.




L'archimage eut un petit rire.
- Je ne suis pas si intéressant que cela. Je maîtrise les magies temporelles grâce à mes dons de mage de guerre. Rien de plus.
Concernant cette chose.... avez vous entendu parler de l'Ile du Temps Figé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:43

Maxym fut surpris d'entendre cela.
- L'Île du Temps Figé ? C'est une vieille légende pandarène, oui... Le Chroniqueur Cho m'en a parlé une fois... D'aucuns disent qu'elle aurait refait surface mais je n'ai pas eu l'occasion de la visiter... Vous pensez que ce que vous cherchez se trouvera là-bas ?

Luviæ eut un faible sourire en entendant et voyant Rhoemin. Elle lui fit un bisou sur la joue - bon cette fois elle avait plus visé le coin des lèvres - et se redressa.

- Et si les réconciliations se faisaient le plus tôt possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:46

Rhoemin frissonna en sentant ses lèvres si proches des siennes.
- Euh... ? Tu veux aller le voir maintenant ? D-d'accord.
Il se leva pour la suivre dans ce cas.




L'archimage tourna la tête pour regarder Maxym.
- Une île figée dans le temps, au crépuscule éternel. Une île qui intéresse aussi les membres du vol de Bronze.
Il y a de grande chance pour que j'y trouve ce que je recherche.

Voyez vous, il y a un soucis avec les artefacts que j'ai rassemblé. Mais avant tout, que connaissez vous de la magie temporelle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:00

Maxym réfléchit quelques instants. Répondre à cette question ramenait à lui tellement d'éléments.
- Déjà, la magie temporelle, c'est une magie qui est actuellement divisée en deux. D'une part, la magie temporelle arcanique qui influe le temps indirect par un travail sur les vitesses et ralentissements ponctuels. En poussant un peu cette première forme, nous pouvons voyager jusqu'à une heure dans le temps environnemental par une altération temporelle, créant une "bulle" temporelle qui isole cette partie temporelle du reste.
> La deuxième partie est la magie du Temps, spécialité du Vol draconique de Bronze et le Vol Infini, il leur a été insufflé par Aman'Thul, le Chef du Panthéon. C'est une magie qui touche les lignes du temps elles-même, traversant les différentes Fourches du Temps.
> J'ai également entendu parler de l'Arcane du Temps, une très ancienne magie qui se couplait avec l'Arcane de l'Espace dans le cadre du Collège Arcanique de l'Equilibre. Cette Arcane regrouperait les deux types de magie précédemment citées et plus encore, toutes les magies plus ou moins liées au Temps en faisait partie.
> Je pense avoir bien résumé, non ?


Luviæ remonta sur le pont. Elle vit Lucif et Anh'Sindor ensembles. Elle hésita à s'avancer plus, ne voulant pas les déranger, eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:10

L'archimage sourit.
- Une réponse digne d'un Maître-Mage. 
Je sais que vous maîtrisez plus ou moins la magie temporelle arcanique. Vous l'avez déjà utilisé par le passé.
C'est une forme d'altération "simple" et n'ayant que très peu d'influence sur le reste du monde.

Celle que je maîtrise est différente. Reste qu'il y a certaines contraintes. Saviez vous que chaque chose à un "présent" qui lui est lié ?
Un temps à elle dans lequel elle est parfaitement en équilibre. Les artefacts que j'ai rassemblé ne sont pas exclus de cette loi. En l'état, si je tentais de les utiliser pour le sortilège que je souhaite lancer je suis sûr et certain que cela ratera. Pire encore cela pourrait les détruire et anéantir tout mes efforts.
A cause de celle ci, il me faut un dernier ingrédient pour pouvoir tous les utiliser hors de leur temps. Et je pense trouver ceci sur l'Ile du Temps Figé.

Il regarda Maxym.

- Vous comprenez Maître-Mage ?


Sur le pont du navire, Rhoemin arriva juste après Luviae et vit aussi le père et le fils ensemble. Rhoemin sourit et murmura :

- Tu vois qu'il a bon fond. Il ne le montre presque jamais, mais... ben voila.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:17

Maxym hocha la tête. Evidemment qu'il avait compris.
- Je comprends mieux. Et quelque part, cela vous permettra de nous "délier" temporairement Anh'Si et moi de notre présent dans le cas où vous nous emmenez effectivement dans le futur. Car comme vous le dites, chaque chose a un présent propre, et nous ne dérogeons pas à cette règle...


Luviæ sourit tendrement et murmura à son tour à Rhoemin.
- Je n'ose même pas les déranger, ils sont tellement biens là comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:23

- Aussi même si cela n'est pas toujours indispensable, répondit l'archimage. Cela dépend du temps traversé. Sur une durée courte l'adaptation est possible et souvent elle se fait naturellement. Mais pour un voyage très loin....
Pour ma part, maîtrisant cette magie, je suis d'une certaine façon protégé. 
Il simplifia, n'ayant pas l'envie ni le courage d'expliquer les détails qui de toute manière ne serviraient pas à Maxym. 



Lucif retira sa main d'Anh'Sindor et lâcha :
- Vous n'êtes pas très discret, vous savez ?
- Euh.... désolé, fit Rhoemin en reculant d'un pas.
- Qu'est ce que vous vouliez tout les deux ? demanda-t-il sans se retourner.
Anh'Sindor s'était retourné mais était un peu triste que Lucif n'ose vraiment rien montrer devant les autres. Il n'y avait pas de honte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:30

Luviæ était un peu intimidée mais s'avança quand même.
- Eh bien... Lucif... Voilà, je voulais faire un petit repas pour Rhoemin à la belle étoile là-bas et puis... On s'est dit que... Ce serait peut-être plus sympa si on en profitait pour se réconcilier, toi et moi... On n'est pas partis du bon pied et... Je voulais me faire pardonner en t'offrant ce petit moment avec nous... Enfin, si tu veux, bien sûr...


Maxym acquiesça.
- Oui, oui... C'est logique quelque part. Donc du coup, vous ne savez pas comment délier vos artéfacts de leurs présents respectifs dans le concret, vous espérez juste trouver ce qu'il vous faudra sur cette île...
> Pour ma part, mon âme d'explorateur me pousse naturellement à visiter cette fameuse Île du Temps Figé. Vous comprendrez, j'en suis sûr, que j'adorerais vous accompagner là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:38

Lucif grogna en l'entendant. Elle ne savait pas qu'il ne mangeait quasiment pas ?
Mais Anh'Sindor le tira par le bras.
- Allez, dis oui. Enfin, je peux venir aussi ?
- Oui oui, répondit Rhoemin. Si tu veux, oui.
- D'accord... grogna alors Lucif.


L'archimage secoua la tête.
- Justement, le soucis est là. Je ne peux pas y aller par moi même. Des membres du vol de Bronze s'y trouve et je n'aimerais pas qu'ils me tombent dessus ainsi.
J'ai réussi à effacer mes traces jusqu'à présent, mais je risque à tout moment d'être retrouvé.
Ne vous en faites pas, j'ai rajouté un petit quelque chose à la protection de votre fort et il leur est impossible de me pister ici.
Il se redressa, se sentant beaucoup mieux après avoir absorbé ses deux gemmes de mana.
- J'aurais besoin de l'aide de votre groupe. Vous êtes dignes de confiance, je ne peux demander à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:41

Maxym sourit de toutes ses dents à cette déclaration.
- Vous pouvez compter sur nous. Nous vous ramènerons ce que vous cherchez, ne vous en faites pas... Encore faut-il savoir précisément ce qu'on cherchera...

Luviæ sourit timidement.
- Super ! Tu vas pas le regretter, j'en suis sûre ! Faudrait juste que je retourne chercher la petite marmite... Tu l'as laissée où du coup, Rhoemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:46

Le sourire de l'archimage s'effaça.
- C'est un autre soucis. Je dois vous avouer que je n'ai aucune idée de ce que je recherche précisément.
L'île est un mystère même pour le vol de Bronze. Mais la magie qui l'entoure me fait penser qu'il y a forcement l'ingrédient qu'il me manque.
Je suis désolé mais il vous faudra trouver vous même sur place.



Anh'Sindor sourit en voyant Luviae et Rhoemin contents.
- Euh... ben elle doit être à coté de la rivière encore, répondit Rhoemin. Je... je venais de prendre de l'eau, j'allais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:53

Luviæ sourit, visiblement très contente.
- Et bien retournons-y alors. J'ai hâte !

Maxym acquiesça, comprenant.
- Je vois je vois. Bah c'est pas grave, je suis sûr qu'on trouvera quoi chercher exactement une fois là-bas. Il faudra juste que je voies avec qui on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 0:58

Rhoemin sourit à Luviae puis siffla pour appeler Ala'Shar.
- Je te l'avais pas présenté je crois. C'est Ala'Shar.
Le griffon d'ébène écarta les ailes pour se rendre encore plus impressionnant puis pencha la tête vers Luviae.

Lucif alla vers sa machine volante alors qu'Anh'Sindor rejoignait sa wyverne.


L'archimage s'allongea à nouveau.
- Faites donc. Je vous y enverrai quand vous serez prêt. J'ai trouvé un moyen d'y accéder "facilement".
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Le correcteur fou !
Maxym

Personnages : ------------------------------
- Maxym Anaz'tador
- Odric Poigneforce
- Luviæ Solortel
------------------------------
- Venterune Serresensible
- Barberune Flintlocke
-> Vinik'fazag
------------------------------

Personnages secondaires :
- Svenhild Luganien
- Lorckan Luganien
- Chasserune Finduvet
- Zim'baw
- Ooro
- Maiqiao Patte-sournoise
Messages : 6785

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:01

Luviæ caressa le bec d'Ala'Shar, contente de faire sa connaissance.
- Bonjour toi. T'es beau ! T'as de très belles plumes ! Oh la la ! C'est Karpas qui va être jaloux en te voyant hihi !

Maxym hocha la tête.

- Très bien alors. Reposez-vous bien sur mon lit, il est confortable. Ahah ! A tout de suite, archimage.
Il partit alors en quête de personnes pour cette quête... Oui deux fois quête dans la même phrase, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94136

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty En ligne
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:08

Ala'Shar émit un cri de contentement en entendant les compliments, faisant rire Rhoemin.
- Il t'aime bien je crois. C'est... c'est le premier qui m'a accepté. D'habitude les animaux me fuyaient, mais lui il est venu vers moi.
Il caressa Ala'Shar avant de monter sur son dos.
- Ala'Shar ca veut dire "Ame sombre", dit-il bien que Luviae devait savoir. Avec son plumage il m'y faisait penser.
Il tendit la main à Luviae pour l'aider à monter.


- Votre lit ? fit l'archimage en rouvrant un oeil. Il est confortable oui.
Il eut un petit sourire et ferma les yeux. Il se sentait bien "magiquement", mais physiquement il était un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?   Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des ennuis ? Vous avez dit des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joutes, nouveaux ennuis, nouvel amour.
» Nouveaux venus et ennuis, encore oui ! On veut des vacances ! (j'aime mon titre moisi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Récits passés-