Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 19:35

- Mouais, où sont les autres ? demanda-t-il alors. J'ai un truc pour Anh'Si.
- Il dort encore. Tu lui donneras plus tard.
Amazarak préférait éviter que Lucif ne soit au courant du fait qu'Anh'Sindor s'était paumé dans le blizzard.
Il regarda Fina, espérant qu'elle suive.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 19:41

-Tous le monde dors pour le moment monsieur Lucif. Par contre, nous ne savons que faire du mage, voulez vous le voir? demanda Fina.


Elle avait compris la manoeuvre d'Amazarak, mais la présence du mage l'inquiétait trop pour qu'elle le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 19:44

- Parce qu'il est encore là ?
- Oui Lucif, j'ai bloqué sa magie et Fina l'a ligoté. Il est inconscient, mais je ne sais pas exactement pourquoi. Il semblait fatigué, expliqua Amazarak.
- Où qu'il est ?
- Dans ma cabine.
- C'EST LAQUELLE ?! rugit Lucif.
- Celle là... ne hurle pas non plus. Tu vas les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 19:50

Fina s'arrangea pour ne pas déranger Lucif, celui ci ayant l'air dans un état plutôt...agité. Elle le suivit dans la cabine où il y avait le mage avant de reprendre la parole.
-Maître Amarazak a du bloquer sa magie, et je l'ai ligoté par précaution, il a une certaine tendance à faire léviter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 19:55

Lucif retira brutalement la couverture et son visage changea quand il vit celui du mage.
- Qu'est ce qu'il fiche ici lui ?
- Tu le connais ? s'étonna Amazarak.
- Retire ta merde qui bloque sa magie ! cria-t-il en détachant les liens.
- Mais...
Amazarak regarda Fina, sans rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 19:58

Fina était encore plus perplexe...
-Mais...C'est qui? Il n'a pas voulu nous dire son nom...Et il avait l'air de connaître Amazarak en tout cas.

Faëthyn se réveilla avec un énorme mal de crâne. Elle tenta de se levée, mais vit qu'elle était ligotée au lit.
-Oh p'tain, s'quoi s'bordel là ! beugla la kal'dorei. Et arrêté de gueuler merde !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 20:05

Amazarak allait dire quelque chose quand il entendit Faëthyn.
Il posa une main sur l'épaule de Fina.

- Reste ici, j'y vais. C'est mon affaire maintenant.
Il sortit et alla devant la porte de la cabine de Faëthyn. Il prit une grande inspiration et entra.
- D'une tu vas te calmer ! Pigé ? Et si tu as mal à la tête c'est ENTIEREMENT de ta faute !
Que tu ne veuilles pas nous dire ce qu'il t'es arrivé est une chose, mais que tu boives en mettant en danger les autres en est une autre que je ne tolèrerais pas !


Lucif s'en moqua des cris et répondit à Fina :
- C'est quelqu'un d'important. Son nom il nous l'a jamais dit.
Tout ce que j'ai pu comprendre de lui c'est qu'il voyage dans le temps et qu'il a le vol de bronze qui lui court après.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 20:11

Fina fit un signe de tête à Amazarak, puis parla à Lucif..
-Oh je vois...Il nous a parlé du vol de bronze, mais...c'est quoi?  Il m'a accusé d'en faire partie alors que je ne sais même pas ce que c'est...Sin'Asral va mieux? demanda Fina.


-Oh pas la peine de gueuler, ça me pète la tête là! Et en quoi c'est dangereux pour les autres, ça me fait dormir ! La kal'dorei arrêta de crier, dés qu'elle le faisait, cela lui vrillait le cerveau. elle repris un ton plus bas. Et pourquoi est ce que je suis attaché d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 20:22

- J'ai l'air d'aller mal ? lança Sin'Asral qui était resté plus longtemps sur le pont et était descendu en entendant les cris.
Il fit un sourire à Fina.

- Pour en savoir plus tu demanderas à Hermo. C'est lui le pro en magie bizarre.


Dans la cabine de Faëthyn, Amazarak s'approcha comme s'il voulait chuchoter et hurla :
- J'EN AI RIEN A FAIRE QUE TU AI MAL A LA TETE !
Il se recula, et laissa un temps pour qu'elle se remette du coup et lui lança en parlant normalement.

- Tu nous as attaqué ! Et ce n'est pas la première fois de ce que j'ai appris ! Alors l'alcool, si je te revois y toucher UNE SEULE FOIS je t'attache au navire et te balance à la mer pour te faire prendre un bain glacé !
J'ai tenté d'être gentil et d'essayer de te comprendre mais vu que tu n'en a rien à faire, on va y aller méthode "Lucif" !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 20:34

Fina sourit à son tour.
-Enfin une bonne nouvelle, bon retour parmi nous Sin. Je lui demanderais à Hermoni, enfin quand il aura finis de récupérer.

-D'quoi je vous ai attaqué ? Faudra m'expliquer, depuis que j'ai fait l'autre sort, je sens plus mes jambes parfois, et je les sentais pas quand je me suis recouché.  et ça vous apporteras quoi la méthode Lucif hein? Faëthyn tenta de se défaire de ses liens violemment, ne réussissant qu'à s'écorcher les poignets. Voyant que cela ne servait à rien, elle se calma, les ondes de choc dans la tête la faisant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 20:40

Amazarak désigna les marques de brûlures sur ses bras et sa tunique.
- C'est TOI qui m'a fait ça ! Tu étais incontrôlable !
Sans le mage je ne sais même pas si j'aurais réussi à te maîtriser. Quand tu bois, voila ce que tu deviens. Alors si je te revois avec crois moi que je ne serais pas aussi calme et patient que je l'ai été jusque là.
Il s'arrêta un instant, inspirant profondément. Il détester s'énerver ainsi. C'était à l'encontre de son titre.


Sin'Asral sourit à Fina.

- Merci princesse !
Hmm ça semble s'engueuler là bas. Faëthyn a encore fait des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 21:10

-Oh, c'est une longue histoire...soupira Fina. Elle en a fait des belles oui. Mais maître Amazarak s'en occupe, j'espère qu'il va y arriver.

-C'est moi qui ai fait ça? J'arrive tout juste à en faire des corrects, et j'aurais balancer un éclair de chi aussi puissant que ça? Faëthyn se tus un moment. Et vous mettre à deux pour me maîtriser? alors que je suis pas très douée au niveau du combat? Vous devez vous foutre de moi là non? Elle regarda Amazarak droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 21:21

- Ai-je l'air de plaisanter ? répondit Amazarak en la regardant dans les yeux. Sais-tu pourquoi je voulais te faire passer des tests ? Parce que j'ai senti qu'il y avait un gros potentiel en toi. Et il doit s'exprimer entièrement quand tu es dans cet état.


Sin'Asral s'étonna.

- Elle m'en veut pour l'avoir touché ? J'ai voulu la protéger mais bon, telle que j'la connais elle va m'en vouloir à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 21:59

-Donc, j'ai du potentiel, mais j'dois être bourré pour l'exprimer, mais vous voulez pas que je boive, car dans cette état je suis dangereuse, c'est ça? Mais si je ne bois as, je suis plutôt naze...J'ai tout saisie? demanda la kal'dorei, en se demandant si il ne se moquait pas d'elle.


-Oh non, Sin, ça n'a rien à voir avec toi ! Par contre, je pense que....fais juste attention comment tu es avec elle, d'accord? Fina sourit au sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 22:13

Amazarak soupira. Elle semblait plus calme donc il commença à la détacher.
- Je pense qu'il y a quelque chose qui fait que ça te désinhibe quand tu es dans cet état. Enfin, de toute manière, tu en deviens dangereuse. Car même sans ça, tu voulais nous tuer.
La dernière fois, Fina t'aurais vu de justesse avant que tu ne tentes de tuer Sin'Asral. Cette fois c'était le mage et moi même.
Ce sera qui la prochaine fois ? Cats'Tays parce qu'il a peur de ta tigresse ? Hermoni parce qu'il aura ronflé trop fort ?



Sin'Asral rigola :
- Je suis simplement un gentil garçon tout ce qu'il y a de plus mignon !
Il lui fit un sourire bien innocent avant de lui tendre une rose.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 22:18

-Comment ça Sin'Asral? Elle m'a juste dit que j'ai fait une crise de somnambulisme...Et j'vois pas...ouh ça m'agaces bordel...FIIIINNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! RAMENE TON CUL ICI ! hurla Faëthyn malgré son mal de tête.

-merci Sin. sourit la pandarène en prenant la rose quand elle entendit la kal'dorei hurler son prénom. Elle soupira. Je la garde près de moi Sin, bon,je dois aller voir ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptyVen 22 Aoû - 22:20

Amazarak n'y pensa même pas, mais sa main partit et la gifle claqua, résonnant dans la pièce et laissant une marque rouge sur la joue de la kal'dorei.
- N'ose MEME PAS engueuler Fina pour ça ! Tout ce qu'elle faisait c'était pour te protéger !


Sin'Asral soupira.

- Bon courage Fina.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptySam 23 Aoû - 0:05

Faëthyn se prit la gifle qui claqua sèchement dans l'air.
-Détachez moi tout de suite. pas de discussion. Dit elle à Amazarak, calmement.


Fina s'approcha de la cabine quand elle entendit un bruit de gifle. Elle ouvrit la porte brusquement.
-Faë qu'est ce que tu...Elle s'arrêta en cours de phrase, comprenant de suite ce qui s'était passé. Oh je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptySam 23 Aoû - 0:07

- Tu as raison, pas de discussion, répondit Amazarak en la laissant attachée, resserrant même le noeud qu'il avait commencé à défaire.
- Fina, viens. Il n'y a rien à voir ici.
Amazarak prit Fina par le bras et la força à sortir, fermant la porte derrière eux. Amazarak s'éloigna alors vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptySam 23 Aoû - 0:12

-L'espèce d'enculé. Pensa Faëthyn. Elle força sur ses liens ,pour tenter de passer ses mains au travers. Elle se mit à nouveau à saigner, mais elle continua tout de même malgré la douleur. Et Fina qui n'avait rien dit, et qui l'avais accusée tout de suite...Elle força encore un peu plus.


Fina fut forcé à sortir par Amazarak.
-Mais maître Amazarak, j'aurais pu gérer la situation, ce n'est pas la première fois que ça arrive !
Elle suivit Amazarak en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptySam 23 Aoû - 0:22

- Laisse la se calmer seule... c'est tout ce qu'elle mérite, répondit Amazarak dans un murmure.
Il alla commencer à se servir du thé mais ses mains tremblaient et il fit tomber la tasse qui se brisa au sol.

- Je suis un mauvais maître... murmura-t-il au bord des larmes. Je ne mérite pas mon titre...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptySam 23 Aoû - 0:36

Fina vit Amazarak faire tomber la tasse de thé au sol, dans un état indescriptible. Elle ramassa les morceau, et refit couler un thé.
-Maître Amazarak, vous n'êtes pas un mauvais maître, loin de là. Asseyez vous donc. Elle posa la tasse et en fit une seconde. Avec les événements de ces derniers jours, on est tous épuisés et sur les nerfs. Vous êtes un être vivant, avec des sentiments, vous êtes obligé de craquer, parfois. Vous croyez que je n'ai jamais vu le Grand Maître passer à l'infirmerie, au Pic, peut être? Lui aussi, parfois, il craque. Elle prit une tasse et sourit au sin'dorei en posant sa main sur son épaule. C'est compréhensible vous savez ! Je vous ai dit que j'aurais gérer, alors que je lui en aurais mis une aussi...Elle a le don pour pousser les gens. Ca va compliquer un peu le travail, mais je vous épaulerais du mieux que je peux. Je ne peux me résoudre de penser que c'est une cause perdu. Fina tendit la tasse à Amazarak en lui souriant, pour le rassurer.


Faëthyn réussis à passer l'une de ses deux mains, s'arrachant un morceau de peau au passage. Elle détacha rapidement ses autres liens. Elle sentait à nouveau ses jambes, même si elle avait des fourmis, et elle sortis du lit...Elle commença à chercher discrètement ses lames, mais elle ne les trouva pas. Merde, pensa t'elle, elles doivent être dans ma cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptySam 23 Aoû - 0:47

Amazarak s'appuya dos au mur et se laissa glisser au sol.
- J'ai moi même demandé au Grand Maître qu'il m'accorde Faëthyn en élève personnelle. J'étais persuadé de pouvoir l'aider. Elle... elle me faisait penser à moi plus jeune de ce qu'elle m'a raconté. Mis à l'écart et soumis aux moqueries...
Mais j'en suis incapable. Elle ne va plus jamais m'écouter maintenant après ce que j'ai fait...
Il ne prit pas la tasse, gardant ses bras sur ses genoux, le regard dans le vide.


Sin'Asral s'était inquiété et alla lui aussi en cuisine.
Il ouvrit la porte et demanda :

- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptySam 23 Aoû - 1:00

Fina soupira.
-Cela sera encore moins facile, oui, je ne vais pas vous dire le contraire. Prenez la tasse déjà. Fina chercha ses mots. Je vous aiderais du mieux que je le pourrais, et ,vous apprendrez à regagner sa confiance, j'en suis persuadée, je ne vous ai jamais vu baisser les bras, vous n'allez pas commencer maintenant ! Buvez le thé, et on vas y retourner tous les deux, on va allez s'excuser, la détacher, et discuter avec elle. Elle fait immature, mais elle est loin de l'être je pense.

Fina entendit Sin'Asral demander ce qu'il y avait.
-Ah ton avis Sin? Fina soupira.


Faëthyn entendit des pas dans le couloir. Elle attendit que ça passe avant d'entrouvrir la porte, et d'entendre Sin'Asral parler en cuisine. Elle se faufila jusqu'à sa cabine...Mais vit Hermoni et Ynära qui dormait.De plus, ses épées n'étaient pas à leur place habituelle. Ses blessures à la main et au poignets continuaient de saigner. Elle réfléchis..Bien sûr, le pont, elle a du les perdre la pendant sa crise ! Elle ferma discrètement la porte, pensant qu'Ynära serait mieux avec eux, et grimpa sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94143

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptySam 23 Aoû - 1:06

Amazarak prit la tasse entre ses mains mais sans la boire. Il secoua la tête.
- S'excuser... elle s'en moquera, et si l'on s'excuse cela voudrait dire qu'elle avait raison d'agir ainsi. Hors tu sais aussi bien que moi qu'elle est dangereuse.

Sin'Asral s'approcha, s'accroupit devant Amazarak et posa sa main sur son épaule.
- Hé, va pas déprimer pour cette folle ! C'est une dingue cette femelle, t'y es pour rien. Moi elle m'a attaqué pour simplement avoir dit bonjour.



Dans le couloir, Lucif avait vu le petit manège de la kal'dorei. Il allait aller dans la cabine d'Anh'Sindor pour déposer ce qu'il lui avait rapporté qu'il l'avait vu entrer dans la sienne.
Il attendit au milieu du chemin, les bras croisés.

- Tu vas quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 EmptySam 23 Aoû - 1:22

Fina s'agaça un peu.
-Elle n'est pas folle, elle n'est juste pas bien dans sa peau Sin ! Je ne te savais pas comme cela ! maître Amazarak, nous allons discutez avec elle tout de même, à votre façon si vous le souhaitez. Je verrais à reprendre vos erreurs, ne vous inquiétez pas, d'accord? Fina lui fit un sourire chaleureux.


Faëthyn se tourna vers Lucif.
-Bouges de là, je récupère ce que j'ai oubliée sur le pont et je me barre. Si tu bouges pas, j't'explose la tête. J'en ai aucune envie, vu que tu m'as sauvée la vie dans la forêt. Et puis, ça fera des emmerdes en moins pour tous si je me barre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau   - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-