Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 1:03

-Je reviens. Sin'asral, veille Cats ! dit la pandarène avant de partir. En chemin, elle croisa Amazarak qui sortait de la cabine de Faëthyn, elle se accéléra jusqu'à la porte. 


Elle entendit faëthyn dire qu'elle n'avait pas vu de chaton juste avant d'arriver.
-Ah bien, il y a deux lits ici, parfait ! Dit elle en prenant la clé.
-Hey, c'est ma cabine ! s'outra Faëthyn.
-Non, c'est la notre Faë, maintenant. Eponge le sol au moins, ça coule sous ton lit là.
-Mais...
-Pas de discussion, il faut que je parle à maître Amazarak rapidement, et range moi ton fourbi, nous sommes deux ici maintenant.

Fina ferma la porte et parla tout bas à Amazarak.
-Je vais veiller sur elle, quand elle aura...trop bu. Je le faisais quand elle était au monastère. Nous ne pouvons pas encore lui retirer cette habitude, mais je garde espoir. Et je reste près d'elle de toute manière.

Pendant ce temps, la kal'dorei sortit le bidon, regardant avec tristesse l'alcool perdu, le ferma correctement et le remis sous le lit. Puis elle épongea le sol avec un tissu trouver là, et le balança par le petit hublot.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 1:15

Amazarak se fit limite jeter dehors donc.
Il soupira mais attendit dehors, ayant entendu qu'elle voulait lui parler.

- Je vois, faites ce que vous semblez bon. Mais j'estime quand même que la décision doit venir d'elle et non imposée par nous même. Sinon cela ne lui sera jamais bénéfique.



En cuisine, Sin'Asral tenta de faire quand même manger Cats'Tays.
- Aller, goûte un peu, c'est trop bon !
- Je n'ai vraiment pas faim... et je n'aime pas la viande.
- Ha bah j'peux la prendre alors, chouette !
Sin'Asral piqua alors la viande de Cats'Tays et la mit dans son assiette pour la dévorer.

- Mais mange un bout des légumes, sont bons aussi. Pourtant suis pas fana de ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 1:24

-Je ne peux qu'être d'accord avec vous, maître Amazarak. Mais je sens que quelque chose ne vas pas, qui lui a fait remonté des souvenirs dont elle ne voulait pas forcément. Elle ne pourra prendre cette décision que si elle se libère un minimum, et ça, je pense qu'il n'y a que vous qui pouvez y arriver...Fina soupira. Je n'aime pas voir une pauvre âme perdu comme cela, surtout quand je suis impuissante à la soigner correctement.

Puis Fina remonta sur le pont avant qu'Amazarak ne lui réponde, car, s'inquiétant pour Cats, elle voulait faire au plus vite. Elle récupéra ses bourses d'herbes qui Faë avait fait tomber à leur retours, mais elle ne s'en était rendu compte que plus tard. Fina retourna en cuisine.


Faëthyn avait refermé la porte, sans pouvoir la verrouillé, et but 2 verres de suite, et s'en remplir un dernier. Elle avait bien fait de prendre un alcool fort, pensais t'elle, les bidons lui durerais plus longtemps. Même en sachant que cela était inutile, elle le remis sous le lit, vérifiant qu'il était bien fermé cette fois là, puis s'allongea dessus avant de laisse son esprit vagabonder où il le voulait.


Dernière édition par Faëthyn le Lun 18 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 1:33

Amazarak hocha la tête en regardant Fina partir.
Ca aussi il le savait. Elle cachait quelque chose qu'elle ne voulait confier. Il espérait qu'elle lui ferait assez confiance un de ces jours.

Il retourna dans sa cabine et s'allongea sur son lit, les bras derrière la tête.

Dans celle de Faëthyn, une petite créature avait profité de la discussion pour pénétrer dans la cabine alors qu'Amazarak était limite mit dehors.
Celle ci regarda partout autour puis sauta sur le lit vide, tourna dessus un moment avant de s'allonger, ronronnant.




En cuisine, Sin'Asral avait dévoré la viande de Cats'Tays.
Mais il se sentait bizarre maintenant.

- Oula... euh... c'est contagieux ton truc ? Attends, j'dis une connerie en plus. Haha.... suis pas sensible aux maladies bizarres.
Il se passa cependant sa main sur sa tête, se sentant vraiment trop bizarre.
Il tomba soudain en arrière, emportant le banc avec lui.

- Sin' ?! s'écria Cats'Tays en se redressant et regardant par dessus la table pour voir s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 1:40

Fina traversa le couloir des cabines rapidement en entendant du bruit dans la cuisine. Quand elle y arriva, elle vit Sin'Asral inconscient.
-Monsieur Cats'Tays, il n'aurais pas pris à manger dans votre assiette par hasard ? J'y avais mis une poudre pour vous requinquer en même temps qu'elle vous endors... Je sens que je vais devoir vous forcé à prendre les traitements que je vous donne, monsieur Cats'Tays ! Je ne veux que votre bien, vous savez...

Elle fit le tour de la table, puis releva le sin'dorei en le prenant sous les bras, et alla l'asseoir dans un coin. 
-Vu l'efficacité du traitement, il va être intenable lui au réveil ! s'exclama la pandarène.


Faëthyn vit le chat rentré dans la pièce du coin de l'oeil, un truc rouge en flamme n'étant pas super discret. Elle but rapidement son verre, avant de se mettre à beugler.
-Maître Amaz'rak, v'nez voir là !
Puis elle se tourna, dos à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 1:55

Cats'Tays fut étonné.
- Vous savez... je ne suis plus un enfant. Je pouvais prendre votre poudre sans que vous ayez à la cacher dans la nourriture.
Il repoussa son assiette, s'asseyant à nouveau. Il avait la nausée depuis toute à l'heure et rien que la vue de la nourriture le dégoutait.


Amazarak se redressa en entendant Faëthyn.
Il sortit de la pièce et entra dans la cabine. Il vit alors le chaton et s'approcha pour le caresser.

- Ha, où te cachais-tu MonChat ? Tu voulais rester avec elle ?
Le chaton miaula et continua de ronronner. Amazarak eut un petit rire.
- Je pense qu'il aimerait rester avec toi. Un peu de compagnie t'irais ? Il est très gentil, et il tient chaud si jamais tu as froid, bien que sur le navire cela n'arrive jamais. Je trouve qu'il fait toujours trop chaud.


Sur le pont, Lucif avait décidé du cap. Mais n'ayant rien de rien à l'horizon, il bloqua la barre et s'écarta un peu, laissant le navire avancer en ligne droite tout seul.
Il s'approcha d'Ynära et la regarda, sans rien vraiment dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 2:07

-Je ne le ferrais plus, monsieur Cats'Tays, je m'en excuse si je vous ai offenser. Parlez moi de vos symptômes. Fina sourit au sin'dorei, pour le mettre plus à l'aise.


-J'préférerais qu'vous l'preniez, c'est l'lit d'Fina, et là, j'ai b'soin d'être seule. Pis y'a rien qui m'dit qu'vous pouvez pas communiquez avec à distance. dit Faëthyn d'un ton empathée, mais ne se retournant toujours pas.


Ynära vit une ombre s'approcher, elle leva la tête et vit qu'il s'agissait de Lucif. Elle se releva, et se dirigea vers lui, avant de s'asseoir devant lui en pénétrant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 2:14

Cats'Tays releva un peu la tête.
- Je... j'ai la nausée depuis un moment. Et la tête qui tourne... Je crois que je devrais m'allonger un peu.
Il se leva, s'appuyant sur la table pour ne pas tomber.


Amazarak fut un peu amusé par Faëthyn.

- Non, je suis incapable de communiquer avec lui de la sorte. Ni par télépathie, ni par vision télépathique.
C'est simplement un compagnon que j'ai recueillit dans ma jeunesse.
Il s'approcha cependant pour le récupérer. Celui ci miaula, voulant rester ici.
- Viens MonChat, elle désire rester seule pour le moment, respecte donc son choix.
Il salua poliment la kal'dorei et sorti avec le chaton, retournant dans sa cabine.


Lucif regarda Ynära s'asseoir devant lui.

- Tu recommences ton jeu de chaton bien élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 2:21

-La nausée..Le choc a du être plus rude que je ne le pensais...Fina passa un bras autour de la taille de Cats'Tays. Où est votre cabine, monsieur?

Faëthyn fit un pitoyable signe de main pour dire merci, et elle finis par s'endormir comme une masse.


Ynära poussa brusquement Lucif pour le déséquilibrer, et courra à l'autre bout du pont. Elle fit des gestes avec sa patte pour lui demander de poser ses épées s'il voulait jouer un peu. Elle espérait pouvoir se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 2:26

- A... à tribord... juste en sortant là... murmura Cats'Tays.
Il se laissa aider par Fina, mais tout semblait tourner de plus en plus vite autour de lui, voyant des points lumineux bizarre devant ses yeux. Il avait l'impression d'entendre un sifflement qui l'empêcher de vraiment comprendre le reste et avait froid.
Puis.... plus rien...
Il venait de s'effondrer à terre, emportant la pandarène avec lui.


Lucif recula d'un pas et porta sa main à la lame qui lui restait. Mais le "chaton" semblait vouloir jouer.
Il retira sa main et regarda autour de lui. Il vit alors le bout de bois qu'il lui avait lancé tout à l'heure et le ramassa avant de lui lancer à nouveau.

Au loin, Hermoni l'observait discrètement, assez intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 2:35

-Cats'tays ! Elle se releva avec le sin'dorei, avant de le poser sur le lit de la première cabine qu'elle trouva. Elle ouvris ses paupières, mais l'iris ne régissait pas à la différence de luminosité. Elle marmonna.
-Le cerveau a du être touché, et merde...
Fina pris une grande inspiration, puis elle invoqua les brumes, qu'elle entoura autour de la tête de Cats, faisant pénétrer la régénérante par ses oreilles et ses narines, afin de réparer les dégâts internes. 
Maître Amazarak ! cria la pandarène, en gardant sa concentration pour soigner au mieux Cats. Cela allait lui prendre quelques temps...


Ynära chopa le bout de bois avec sa gueule, et couru vers Lucif. Elle fit un geste de la tête pour le frapper doucement avec, avant de reculer d'un bond, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 2:39

Décidément, il était encore plus souvent demandé ici qu'au monastère Amazarak.
Il se leva à nouveau, posant le chaton et alla voir de quoi il retournait.

- Qu'y a-t-il ? demanda-t-il en entrant.
Voyant Cats'Tays allongé et Fina en train d'utiliser la brume. Il s'approcha, intrigué et inquiet pour son ami.

- Que s'est-il passé ?


Lucif regarda la tigresse jouer à sa manière. Il hocha la tête et tendit la main.

- Rend le moi si tu veux que je te le lance encore.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 2:44

-Je pense que cela viens du contrecoup du choc qu'il a reçu au monastère. J'ai juste deux choses à vous demander rapidement. Elle se reconcentra, pour ne pas perdre les soins. D'abord, n'y a t'il pas un objet sur lui qui pourrait être malsain? Je ne peux détecter ce genre de chose. Ensuite, prenez la clé et enfermé moi avec lui dans la cabine, je ne dois être déranger, sous aucun prétexte, sauf si il s'agit de vie ou de mort ! Et Sin'Asral dors dans la cuisine, rien de grave, alors laissez le.

La tigresse bondit à nouveau vers Lucif, lâchant le bâton, puis se mis à se déplacer en cercle autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 2:51

- Quelque chose de malsain... ? Hmm...
Amazarak se concentra pour analyser la pièce autour de lui. Il ne trouva rien d'anormal dans ce qu'il arrivait à détecter avec son chi. A part...
Il s'approcha des armes de Cats'Tays et attrapa la lame sombre.

- Il y a quelque chose d'étrange avec cette lame. Mais...
Il fit converger son chi autour de l'arme avant de secouer la tête.
- Il n'y a rien qui le lie à l'arme. Elle émane d'une énergie sombre, mais sans l'atteindre. Je ne pense pas que ce soit lié.

Il s'approcha de Cats'Tays et ajouta :

- Veux-tu un peu d'aide ? Bien que je pense que tu as plus d'aptitude régénératrice que moi même.



Sur le pont, Lucif roula des yeux.
Il prit le bâton et le lança à nouveau. Mais avant que la tigre ne l'ai atteint, il l'attira à lui et le récupéra.
Hermoni eut du mal à ne pas éclater de rire. Voir Lucif s'amuser à ça ? Il devait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 2:57

-Cela ira maître, je vous en remercie. Il me faut juste être tranquille quelques temps. répondit Fina en souriant. Puis elle augmenta la densité de sa brume, se concentrant sur la tête de Cats. Elle pris le temps d'invoquer un avatar du serpent de jade, histoire de bénéficier d'un peu plus de puissance quand elle en aurais besoin, et elle oublia tout autour d'elle, sauf son patient.


Ynâra sauta pour récupéré le bâton, qui retourna aussitôt dans les mains de Lucif. Elle se retourna d'un air dépitée vers Hermoni lorsque celui ci rigola, puis se dirigea vers Lucif, l'air malheureux...Avant de lui chiper le bâton des mains, et d'aller à l'autre bout du pont, et de le poser devant ses pattes.


faëthyn s'agita dans son sommeil, commençant à cauchemarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 3:03

- Très bien. Mais n'hésite pas à appeler si besoin de quoi que ce soit, répondit Amazarak en ressortant. Il ferma la porte puis retourna dans la sienne, laissant la porte ouverte.
Il se laissa tomber sur son lit, manquant de peu d'écraser le chaton.

- Désolé MonChat. Beaucoup de choses en une seule journée...



Lucif remarqua à peine maintenant qu'il n'était pas seul et qu'Hermoni l'observait en ricanant.
Il grogna en le voyant et retourna à la barre, l'air vexé.

- T'en parles à qui que ce soit et je te balance à la mer dans ton sommeil.
- Haha, ne soit pas vexé Lucif. C'était amusant, rien de plus.
- Hmmf...
C'était la dernière fois qu'il tentait d'être "normal". Quand il essayait on se moquait de lui. Alors autant rester tel qu'ils pensent qu'il est et tant pis s'il faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 3:14

Faëthyn se réveilla quelques heures plus tard, en sueur, la bouche pâteuse, et avec un horrible mal de tête. Elle se leva et vit Fina en train de dormir dans le lit à côté. Elle sortis de la chambre, et se dirigea vers la cuisine, voir si elle ne pouvait trouver à boire.


Durant ces quelques heures, Fina s'épuisa à soigner Cats'Tays, et, l'entendant gémir et voyant ses pupilles réagir à nouveau, elle sut qu'il était guéris. En retournant dans la chambre pour se reposer, elle vit la kal'dorei avoir un sommeil agitée, alors elle la berça dans ses bras en lui chantant doucement un comptine pandarène, jusqu'à ce que Faëthyn sois calmée...Puis elle s'allongea sur le lit et s'endormis immédiatement, elle devais régénérer son chi après les heures qu'elle avait passé à soigner le sin'dorei.


De son côté, Ynära , voyant Lucif arrêter de jouer car Hermoni avait rit, se tourna vers celui ci et grogna un peu, avant de s'allonger près de Lucif.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 3:20

Entre temps, Amazarak s'était endormi lui aussi. Le chaton ronronnait sur son ventre, l'air heureux.
En cuisine, Sin'Asral dormait toujours comme un gros bébé. Il avait glissé sur le coté et semblait paisible.

Et sur le pont, Lucif tenait toujours la barre.
Hermoni était resté aussi. Allongé sur le dos, il regardait le ciel qui s'était vu parsemer d'étoile depuis.
Entre temps.... Anh'Sindor s'était réveillé aussi. Il se gratta la tête et se demandait ce qu'il s'était passé.
Il ne se souvenait de rien.
Il se leva et alla en cuisine pour boire quelque chose, ayant bien soif.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 3:27

Faëthyn entra dans la cuisine, et but directement de l'eau qu'elle avait versée dans une carafe en fer. Puis elle vit le sin'dorei endormi dans le coin, et ,encore perdu dans les limbes de ses cauchemars, sortit une de ses lames, se demandant si elle ne devait pas l'égorger tout de suite...
Elle le regarda étrangement, et s'approcha doucement...Quand elle entendit des bruit de pas qui lui vrilla la tête. Elle rangea de suite son épée, et se retourna en échappant la carafe en fer. Le bruit que cela produisit lui fit une onde de choc dans le cerveau, et elle du s'appuyer sur la table pour ne pas tomber, en criant légèrement.
-Bordel, j'sais pas qui c'est, mais moins de bruit quoi !

Le bruit réveilla Fina, qui s'aperçu que Faëthyn n'était plus dans son lit. Craignant le pire, elle avait déjà vu ce que cela pouvait donner, elle se leva et se dirigea vers la cuisine à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 3:31

Anh'Sindor entra dans la cuisine, intrigué.
- Oula... pas besoin de crier... C'est toi qui fait tout ce bruit.
Il soupira et alla ramasser la carafe. Il la remplit à nouveau pour se servir lui même. Il vit alors Fina qui arrivait à son tour.
- Euh... vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 3:39

-Ah, je vois que vous allez mieux ! J'ai pu prendre le poison des sauroks juste à temps, vous avez faillit y passer ! Fina Hyulong, moniale tisse-brume, à votre service, monsieur !
Puis elle tourna la tête et vit Faëthyn, dangereusement proche de Sin'Asral.

-Non mais sérieux, parler moins fort bordel ! cria la kal'dorei.
-Toi ma fille, tu vas venir avec moi ! dit la pandarène en allant chercher Faëthyn.
Elle pris la kal'dorei dans ses bras, et glissa un petit mot à Anh'Sindor au passage.
-Ne faites pas attention, et vous n'avez rien vu, d'accord? lui demanda Fina en souriant.
La pandarène trouvait que les réveils de Faëthyn était de plus en plus inquiétant, et elle n'aima pas cela. La prochaine, il se pourrait qu'elle tue à nouveau quelqu'un en étant ainsi perdu après une de ses nuits houleuses, et qu'il n'y ai personne pour la faire revenir un minimum pour l'en empêcher. Et cela se répétait de plus en plus souvent, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 3:44

- Euuuuh.... fut tout ce qu'Anh'Sindor réussi à dire, n'ayant pas comprit ce qu'il se passait.
Encore fatigué il ne cherchait pas à comprendre. Il s'avança vers la table et vit des restes de nourriture. Il prit l'assiette, posa sa main en dessous et la fit chauffer doucement pour réchauffer le tout.
Une fois à bonne température, il s'attaqua à la nourriture.
Il trouva que Cats'Tays cuisinait vraiment bien, comme d'habitude en fait.

Quelques instant après, on pu entendre le bruit de quelque chose qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 3:59

Fina aida Faëthyn pour retourner dans la chambre, quand elle entendit un bruit de chute dans la cuisine...
-C'est pas vrai..C'est pas une tisse_brume qu'il leur faut, mais une armée de tissus-brumes oui...murmura la pandarène, pour ne pas augmenter le mal de tête de la kal'dorei.

Elle entra dans la chambre, la posa sur le lit, et puis l'apaisa avec un peu de brume.
-Je reviens vite, allonges toi et reste tranquille, d'accord?
Faêthyn lui répondit avec un grognement, et s'allongea sur le lit. Fina retourna en cuisine récupéré Anh'Sindor, et le mis sur le lit de la première cabine disponible, avant d'aller jeter la nourriture. Et elle verrouilla la porte de la cabine de Faëthyn en se dirigeant vers la sortie du couloir.


Puis elle monta sur le pont, et voyant Lucif occupé à la barre, avec Ynära allonger juste à côté de lui, elle alla voir Hermoni.
-Bonjour monsieur...Hermoni, si j'ai bien compris. Je viens vous faire mon rapport sur l'état général de l'équipage, cela est plutôt..mouvementé par chez vous non? Elle afficha un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 4:02

Hermoni pencha la tête en arrière, restant allongé.
- Hmm ? C'est plutôt calme pourtant je trouve. On a vu pire.
Il tapota le bois à coté de lui pour l'inviter à s'installer aussi.

- Venez donc. La nuit est belle, on voit très bien les étoiles.
Et expliquez moi donc rapidement ce qu'il s'est passé que j'aurais loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 4:10

Fina s'assis à côté d'Hermoni.
-En effet, la nuit est belle. dit elle en souriant. Donc, vous, Monsieur Lucif et maître Amazarak, rien à signaler, comme vous le voyez. Et Ynära a l'air d'aller mieux. Sin'Asral dors dans la cuisine, il a mangé quelque chose qui était prévu pour monsieur Cats'Tays, un somnifère relativement puissant couplet à une herbe régénératrice, donc à son réveil, attention les dégâts, il va avoir la forme. Oh, le sin'dorei qui a été empoisonnée va mieux...je l'ai juste remis dans une cabine, il a mangé ce qui était prévu pour monsieur Cats'Tays aussi...

Elle repris sa respiration, ayant sortis tout cela d'une traite.
-Ensuite, j'ai passé une bonne partie de la nuit avec monsieur Cats'Tays, il s'est évanouis et son état était alarmant. Mais j'ai pu le soigner parfaitement, même si cela m'a épuisée. Il devrait se réveiller sous peu. Elle sourit à nouveau au ciel en disant cela. Faëthyn est malade par contre, donc je retourne auprès d'elle. Dites à maître Amazarak que je viendrais le voir quand il aura mangé, après son réveil, je vous en serais reconnaissante. Et si vous avez faim, dite le moi tout de suite, que je vous refasse pour tous quelque chose de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94448

Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 4:17

- Du calme du calme, n'allez pas nous claquer entre les doigts non plus, lui dit Hermoni en se redressant.
Il posa sa main sur l'épaule de Fina, lui souriant.

- Ha dommage que vous ne soyez pas sin'dorei, sinon j'aurais pu vous aider pour votre fatigue. J'imagine que vous avez fait du bon boulot pour Cats'Tays. Mais donc, Anh'Sindor va mieux mais il dort encore car il a mangé un truc pas pour lui ? Haha ! C'est bien son genre.
Et ne vous en faite pas, si j'ai faim je sais me faire à manger, même si pendant des années ce n'était pas moi qui les préparait.
Il eu un sourire, l'air de se rappeler de bons souvenir. Se disant alors que la pandarène ne devait pas comprendre, il montra alors la bague à son doigt.
- Ma fiancée. C'était un vrai cordon bleu. C'est elle qui m'a apprit à me faire à manger même si j'étais moins doué qu'elle.
Il soupira et s'allongea à nouveau, passant ses bras derrière la tête.

- Je passerais le message à Amazarak, ne vous en faites pas. Enfin, si je ne dors pas, Lucif le fera.
Hein Lucif ?

Lucif tourna un bref instant la tête vers eux et grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renouveau   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau    Renouveau   - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-