Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyDim 31 Aoû - 15:06

Faëthyn, ayant finis sa boisson et Ynära ayant bien couru, alla récupéré l'épée d'entrainement. Elle siffla sa tigresse, et fit quelques passes d'armes avec elle. Elles étaient seules, et la tigresse était heureuse de pouvoir jouer avec elle.


Se faisant, tout en jouant, elle tranquillement, elle se rendit compte qu'elle pourrait aisément faire une méditation martiale, la présence d'Ynära l'y aidant pas mal. Seule, elle ne saurait si elle pourrait y arriver, elle serait trop sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyDim 31 Aoû - 15:23

Tout était calme....
Et soudain... BWHAAAAAAM ! (le 1er qui critique l'onomatopée moisie je le frappe)

Hermoni n'eut pas le temps de comprendre qu'il se retrouva à terre avec son bol sur la tête.
Cats'tays se rattrapa de justesse de tomber, mais le choc avait fait tomber à terre des gâteaux qu'il était en train de décorer.

Dans sa cabine, Anh'Sindor releva la tête, intrigué.
A moins d'entrer dans un port ou de foncer dans un navire pirate, ce n'était pas le genre de Lucif de se fracasser ainsi.

Amazarak se releva aussi, sortant de sa cabine. Il vit le mage qui avait fait de même et demanda :

- Qu'est ce qu'il se passe ?
Celui ci haussa les épaules, n'en ayant aucune idée.

A l'arrière, Sin'Asral retint de justesse Fina de basculer dans la mer, tombant en arrière sur la plateforme.

- Whaa ! Il fait quoi c'con là ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyDim 31 Aoû - 15:58

-Merci chaton, il y a eu quoi là? demanda Fina.


Faëthyn et Ynära furent projeter à terre.
-'tain il a du bloquer la barre ! 

Elles se relevèrent toute deux avant de regarder ce qui avait pu causer l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyDim 31 Aoû - 16:05

En regardant, Faëthyn pu voir des récifs. Ils s'étaient bien approchés des cotes, beaucoup trop, celles ci n'étant pas très accueillantes pour un navire de cette taille.

Sin'Asral se redressa sur un coude.

- Bonne question. Il fait quoi le Luciiiiiiiif !
Mais il tomba à nouveau quand il y eu un second choc.

- Faëthyn ? Qu'est ce q-
Amazarak était remonté à ce moment, parlant à Faëthyn quand il sentit le choc qui le fit tomber sur le pont.
Dans le couloir, le mage se rattrapa, se demandant bien ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyDim 31 Aoû - 16:17

Faëthyn se releva et courus vers la barre...qui était bloqué.
-Ah mais bordel ! Ca se décoince comment ça !

Elle se disait que le bateau ne tiendrais pas longtemps à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyDim 31 Aoû - 16:22

- J'en sais rien moi. Lucif interdit tout le monde d'y toucher d'habitude ! cria Amazarak. Et il est où ?!
Il s'approcha pour aider Faëthyn bien qu'il n'y connaissait rien. Il pouvait tenter.

Anh'Sindor remonta assez rapidement, comprenant qu'il y avait un soucis.

- Vous foutez quoi ?! cria-t-il. Lâchez ça !
Il les rejoignit, bousculant directement Faëthyn après lui avoir lancé un regard assassin enflammé. Il débloqua la barre et la fit tourner, voulant s'éloigner de là.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyDim 31 Aoû - 20:38

Faëthyn faillit se rétamer quand Anh'Sindor la bouscula.

-Ben rien justement, quand y'a eu le choc, j'ai voulu débloquer la barre, mais impossible de trouver comment !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyDim 31 Aoû - 20:43

- Parce qu'en plus t'as réussi à la bloquer ? fit remarquer Anh'Sindor. T'as pas à toucher à la barre de toute façon !
Il est où Lucif ? Jamais il aurait laissé quelqu'un d'autre y toucher.
- Du calme Anh'Sindor. Il n'y avait personne, on vient juste d'arriver.
Anh'Sindor regarda un instant Amazarak, l'air de réfléchir. Bon ils avaient peut être raisons en fait, car c'est sur que Lucif n'aurait jamais laissé personne prendre la barre.
- Allez donc voir ce qu'il fait alors.


Sin'Asral aida Fina à se relever.

- On ferait mieux d'aller à l'intérieur. Pas envie de passer à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyDim 31 Aoû - 20:54

Faëthyn regarda Anh'Sindor...
-Mais t'as rien compris toi, barre déjà bloqué quand j'ai voulu détourner le bateau, pas pour rien qu'on s'est pris les récifs !
Elle soupira.


-Ouais non je reste sur le pont, ça me sécurise plus que dedans...dit la kal'dorei.


Fina rentra avec Sin'Asral à l'intérieur et vire la cuisine dans un état plutôt...pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyDim 31 Aoû - 21:03

- Ca va ! Je sais naviguer moi ! répondit Anh'Sindor en criant sans vraiment le vouloir. Et le navire est solide, on a déjà essuyé des tempêtes assez violentes. Là on a juste dévié et ça ira.
Je garde la barre, donc allez voir où il est !
Amazarak soupira et posa sa main dans le dos de Faëthyn pour l'inciter à le suivre.



- Whaaa ! Hé, j'espère que tout n'est pas bousillé ! s'exclama Sin'Asral en voyant des couverts et de la nourriture à terre.
Cats'Tays était déjà en train de ramasser d'ailleurs, semblant pas vraiment plus perturbé que cela.

- La nourriture pour la fête est dans ce placard bien fermé, répondit-il sans lever la tête et montrant un placard.
C'est les gâteaux que je finissais ça.
Hermoni était plus loin, les cheveux dégoulinant encore de café au lait.
- Ha Sin', tu sais ce qu'il s'est passé ?
- Je serais bien curieux de le savoir aussi, fit la voix du mage derrière.
Sin'Asral haussa les épaules, n'en savant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyDim 31 Aoû - 23:40

Faëthyn suivit Amazarak.
-2 navigateurs, et pas un capable de rester à la barre. Elle rigola un peu. La cabine de Lucif est où?

Fina aidait Cats à tout ramasser.
-C'est une bonne question ça ! Quelqu'un peut il aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 0:23

- En dessous, grogna Anh'Sindor qui n'aimait pas du tout ce qu'elle venait de dire. Après la salle de réunion.
- Ca ira pour diriger ? demanda Amazarak.
- Oui.
- Viens Faëthyn, on va voir.


- J'vais voir, mais pas d'bêtises vous, hein ? fit Sin'Asral en faisant un clin d'oeil.
- Ho ne t'en fais pas Sin', je vais juste offrir des roses à Fina le temps que tu remontes.
- Hé, t'es pas sérieux Hermo quand même ?
- HAHA !
- Mouais...
Sin'Asral sortit, non sans regarder derrière quand il passa la porte.
Hermoni s'approcha et aida aussi Cats'Tays. Le mage lui restait là sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 0:39

La kal'dorei et Amazarak arrivèrent à la cabine de Lucif et frappèrent à la porte.
-Lucif, ça va ? demanda la kal'dorei, car s'il n''était pas sortis, c'est qu'il devait y avoir un problème.

Fina regarda le mage.
-Merci de l'aide ! Dit moi Hermo, tu as parlé à Faëthyn récemment...je veux dire seul à seul?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 0:47

Dans la cabine de Lucif, personne ne répondit. Amazarak tenta d'ouvrir mais elle était fermée.
- Bizarre. Lucif ?! Lucif ! Un problème ? Répond au moins !
Il attendit un peu, mais n'entendant rien il fit signe à Faëthyn de se pousser tout en reculant.
Il canalisa du chi dans ses mains et l'envoya dans la porte pour la défoncer. Elle explosa carrément sous le coup.

- Oula, un peu fort. Je sens qu'il va pas aimer ça.


Le mage roula des yeux.
Parce qu'en plus il devait aider pour ça ? Bah... Il s'approcha, faisant signe à Fina de se pousser un peu et ramassa tout en faisant léviter les ustensiles qui trainaient encore.
Hermoni le regarda faire, un peu amusé par son aire outré de devoir aider pour une "si basse tâche" et répondit à Fina :

- A part pour me dire de pas mettre de lait dans mon café, non pas depuis Lune d'Argent. Pourquoi ?
Il y a un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 0:51

Faëthyn regardait la porte voler en éclat.
-C'est...original comme ouverture...
Puis elle se plaqua contre le mur, de manière à ne jeter qu'un coup d'oeil dans la cabine de Lucif, mais en étant protégé d'éventuelles attaques.


-Depuis Lune d'Argent ,c'est cela....
Fina continuais de ramasser ce qui traînais. 
-Elle est plus...calme et souriante, donc non, en effet, ce n'est pas un problème.
La pandarène sourit à Hermoni.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 0:57

- Elle était fermée, tu voulais faire quoi ? se justifia Amazarak.
Il entra moins prudemment que Faëthyn et quand il vit Lucif à terre, sous un certain nombre d'affaire et bout de bois qui devaient former une étagère à l'origine, il se précipita sur lui.

- Lucif ? Lucif, réponds !
Faëthyn ! Va chercher Fina et Terhan !


Hermoni hocha la tête.

- Bah, je pense que ça l'a aidé à voir les choses autrement notre discussion.
Par contre je sais pas ce qu'elle a dit à Amaz mais au moins il a retrouvé sa bonne humeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 1:08

Faëthyn, plutôt que d'aller chercher les deux, se mit à gueuler.
-FINAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! L'COINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ICI DE SUITEEEEEE !


Puis elle entra dans la pièce. Elle faillit tomber en marchant sur quelque chose.Elle vit que c'était une fiole remplit d'un liquide bizarre.
-C'est quoi cette merde ? demanda la kal'dorei en montrant la flaque et la fiole.


Fina releva la tête et se précipita dans la cabine de Lucif.
-Qu'est ce que...ohhhh !
Avant d'aller examiner Lucif...mais elle n'y connaissait rien en chevalier de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 1:12

Amazarak tourna la tête, la secouant pour signaler qu'il n'en savait rien.
- Il est où Terhan ? Va le chercher s'il te plait Faëthyn, et pas en hurlant ainsi.

Hermoni soupira en voyant Fina partir ainsi.
- Allons bon, encore un blessé... Je la plains.
- J'avoue. Mais bon j'y connais rien en soins moi, fit remarquer Sin'Asral.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 1:17

Faëthyn frappa à toute les cabines.
-Oh l'coincé, t'es sourd en plus d'avoir un balai où j'pense? dit elle un peu (trop) fort.


Fina regarda rapidement Lucif. Elle renifla.
-Mais ça pue ce liquide, ça sent la charogne....Maître Amazarak, pourriez vous allez chercher Sin'Asral s'il vous plait, il sera utile je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 1:23

Terhan sursauta en entendant frapper aux portes et hurler.
Il soupira et ouvrit la sienne. Il faillit se prendre un coup car elle allait frapper à celle ci pile à ce moment là.

- Que vaut tout ce boucan ? Les votres sont-il donc tous si bruyant lorsqu'ils doivent s'exprimer ?


Amazarak fronça les sourcils.
- C'est quoi ? Du poison ? Fais attention Fina, je reviens au plus vite.
Il se redressa et partit assez rapidement. Ca faisait bizarre de voir Lucif ainsi.
Il passa rapidement dans le couloir, laissant Faëthyn s'occuper du prêtre et alla chercher Sin'Asral.

- Sin' ! Viens vite. C'est Lucif, il a un problème !
- Quoi ?! firent Hermoni et le mage en même temps, celui ci étant visiblement aussi étonné qu'Hermoni.
- Je viens aussi, dit Hermoni.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 1:32

Faëthyn soupira.
-Si ça gueule, c'est qu'il y a un soucis, et s'il y a un soucis, on fait quoi? On s'bouge ! 
La kal'dorei pris quelques seconde pour se calmer.
-C'est Lucif, il a un problème...

Fina retenta de rééxaminer Lucif, sans succès. Elle verrais avec Sin les diverses moyen de les soigner, ça serait très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 1:35

- Le capitaine ? Menez moi à lui immédiatement ! répondit Terhan en se retournant rapidement pour attraper son bâton ainsi que sa sacoche.
Amazarak, Sin'Asral et Hermoni - et le mage en arrière - virent Faëthyn et Terhan.

- Terhan, venez vite !
- Ouais ramène toi, l'a un soucis l'Lucif.

Ensemble, tout ce monde - jolie réunion - remontèrent. Ils laissèrent Terhan et Sin'Asral passer en premier cependant, les autres ne pouvant rien faire.
- Fina ! T'as trouvé quoi ? demanda Sin'Asral en s'approchant.
Terhan vint aussi, mais attendit d'avoir la réponse avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 1:39

Faëthyn remonta sur le pont, puis alla voir Anh'Sindor.
-Excuse moi pour tout à l'heure...je...n'aurais pas du dire ce que j'ai dit.

Fina regarda Sin'Asral, puis Terhan.
-Je ne peux l'examiner comme il faut, au vu de son état normal. Il y a juste la fiole là bas, son contenu pue la charogne, c'est horrible....
Elle tourna son regard vers Terhan.
-Aucun commentaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 1:49

Anh'Sindor hocha la tête.
- Me suis énervé pour rien aussi. T'sais pas comment il est si un autre touche a ses affaires, surtout au navire.
Il n'y a que moi qu'il laisse naviguer.


Terhan secoua la tête.
- Je n'ai rien dit, Dame Fina. Etant donné votre race, vous ne pouvez connaître les chevaliers de la mort. Moi même jusqu'à assez récemment je ne les connaissais que très mal.
Il s'approcha de Lucif et le fit tout de même léviter jusqu'au lit histoire que ce soit plus pratique.

Sin'Asral s'approcha de la fiole. Il l'observa, la déboucha et la goûta.

- Ha, ça vaut mieux pas que t'y touche Fina. C'est une potion de... euh... mince comment ils appellent ça déjà ? Enfin un truc pour nous.
Sur nous ça nous renforce, sur toi ça te tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 2:02

Faëthyn observait Anh'Sindor.
-Je le sais...tant qu'à y être, et quitte à ce que je le paye de suite...je préfère te le dire maintenant...j'aurais la conscience tranquille.
Elle prit quelques secondes.
-C'est de ma faute si tu as du te téléporter à Lune d'Argent. Quand je t'ai vu sortir ton arme avec les gardes, j'ai...voulu détourné leurs attention en leur balançant un tigre...J'ai tout foiré, encore une fois.

-Une potion qui vous renforce ? Bien donne lui à boire en ce cas, il n'a pas du avoir le temps de le faire. Et vu l'odeur, je ne m'en approcherais pas, en effet. Allez chaton, à toi de prendre le relais, on retourne aider Cats.
Fina se leva, et partit doucement vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 EmptyLun 1 Sep - 2:07

- C'était toi le tigre bizarre ? s'étonna Anh'Sindor. Je me demandais d'où il sortait.
Mais de toute façon les gardes ne m'auraient pas laissé partir. Je suis connu à Lune d'Argent... pas en bien.
Mais c'était pas de ma faute pourtant.
Il soupira, détournant le regard sur la mer.


Sin'Asral hocha la tête et s'approcha de Lucif en répondant :

- Ouais, à tout les coups il s'est crevé avec l'entraînement ! C'est que c'est pas rien d'invoquer des goules mais les renforcer et tout... c'est un malade !
Me d'mande pourquoi il a fait ça.
Il leva la fiole et la fit avaler à Lucif d'un coup.
Terhan ne se sentant finalement pas très utile, il sortit aussi. Il resta cependant sur le pont, ayant besoin de prendre l'air.
Il avait bien senti qu'il n'était pas apprécié par les nouveaux venus. Et cela l’irritait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-