Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 14:49

Cats'Tays suivit les indications de la pandarène tout en demandant :
- Que s'est-il passé ?


Lucif s'arrêta devant l'entrée d'une sorte de temple. Il grogna, cette sensation de "sacré" le dérangeait.
Il entra quand même et gueula directement :

- TERHAN ! T'ES DANS TON TRUC DE LUMIERE A LA CON ?
Un sin'dorei sorti d'une pièce et s'approcha.
- Un peu de calmer voyons, il est inutile de crier ainsi. Que désirez vous ?
- Voir ton Grand Prêtre illico. Alors GROUILLE !
- Très bien, veuillez attendre ici.
- GROUILLE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 14:59

-J'en sais rien, mais dépéchez vous d'aller faire ces infusions, c'est URGENT LA ! se mit à gueuler la pandarène.
Fina se tus, fermant les yeux et se concentrant toujours plus, ramenant Anh'Sindor petit à petit.


Ynära quand à elle, s'était allongé sur le dos, profitant du soleil, pendant que la kal'dorei avait un petit filet de sang qui coulait maintenant, du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 15:10

- Je.. oui !
Cats'Tays partit précipitamment pour faire ces infusions. Il bouscula Sin'Asral, manquant de tomber.

- Ben, doucement Cats'.
- D-désolé, lâcha-t-il en continuant son chemin.


Lucif s'impatientait tellement qu'il fini par avancer lui même dans cette saleté de temple.
Il fit peur à un petit groupe qui s'enfuit en le voyant, criant à l'intrus. Un chevalier de la mort ici, c'est sûr que c'était dérangeant.
Terhan arriva calmement.

- Ha Lucif, c'était donc vous. Que puis-je pour vous.
- Tu t'ramènes au navire, on a besoin de ta connerie de Lumière.
- Je vois. J'arrive immédiatement. Attendez moi.
Il s'éloigna pour récupérer ses affaires et arriva assez rapidement, ayant prit son sac et son bâton.
Lucif grogna et passa devant pour retourner au navire et surtout s'éloigner de cet endroit bourré de magie sacrée et surtout de types en robes.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 15:14

Fina invoqua l'avatar de Yu'Lon, afin d'augmenter le soin donné à Anh'Sindor. Sa vie n'était plus en danger, mais il restait un sacré travail à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 15:20

Sin'Asral allait voir comment allait Anh'Sindor et passa devant la cabine de Faëthyn. Elle semblait dormir sur son lit.
Il allait fermer la porte pour qu'elle soit tranquille qu'il vit qu'elle saigner.

- Allons bon, celle ci aussi.
Il s'approcha, et vu que cela semblait peu grave, il attrapa juste une fiole de soin de son sac et la fourra dans le bec de la kal'dorei.


Cats'Tays revint assez rapidement avec l'infusion dans la cabine d'Anh'Sindor.

- T-tenez, cela ira ? Si je peux faire quoi que ce soit d'autre pour l'aider...


Lucif regarda derrière lui, le prêtre trainait trop à son goût.

- Grouille toi !
- J'arrive, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 15:29

-Merci Cats, donnez la lui à boire, cela dégagera les poumons...Oh, et reculez, si il a avaler de l'eau, ça risque d'être plutôt...trempé dans le coin.
La pièce se remplissait de brume de plus en plus épaisse, Fina reprenant sa concentration.


La potion fit tousser Faëthyn, qui en recracha un peu, mais cela ne la réveillant aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 15:36

Cats'Tays s'approcha et fit boire l'infusion à Anh'Sindor.
Il toussa à cause de celle ci, en recrachant une bonne partie avec de l'eau qu'il avait avalé aussi.

Cats'Tays se recula un peu, n'étant pas du tout à l'aise.
Mais heureusement, Lucif arrivait avec Terhan. Il trainait presque celui ci et le poussa en avant.

- Dépêche !
Le prêtre avança, dirigé par Lucif et arriva dans la cabine.

- Fina, j'ai trouvé celui ci pour t'aider.
Le prêtre s'inclina poliment avant de s'avancer vers Anh'Sindor.


Sin'asral retira la fiole de la bouche de Faëthyn et grogna.

- Hé, réveille toi !
Il lui fila quelques claques, quitte à s'en prendre après.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 15:42

Fina ouvris un oeil.
-Bien bien, monsieur.
Elle inclina la tête avant de reprendre ses soins.
-Le plus dur est passé, sa vie n'est plus en danger. Cats, donnez la seconde tasse à Anh'Sindor, histoire de purger totalement ses poumons.


La kal'dorei ne se réveilla pas malgré les baffes, et cracha encore un peu de sang.


Pendant ce temps, Ynära, en bonne grosse mémère, contente d'avoir aider, s'était endormis sur la plateforme en prenant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 15:50

Cats'Tays s'exécuta, mal à l'aise cependant car il avait l'impression de faire du mal à Anh'Sindor en le voyant tousser ainsi.
Il recula alors, préférant laisser faire les pro.

Le prêtre s'approcha alors. Autour de lui on pouvait sentir une aura de bienfaisance alors qu'il essayait de voir comment allait Anh'Sindor.

- C'est du bon travail que vous avez fait là même si vos méthodes restent assez... peu conventionnelles, dit-il après un instant à Fina.
Il joignit alors les mains, murmurant quelques mots en thalassien, implorant la Lumière d'aider ce pauvre sin'dorei.


Dans l'autre cabine, Sin'Asral arrêta en voyant qu'elle saignait encore plus.

- Tu fais chier toi !
Il sorti, allant voir où en était Fina. Il siffla en sentant l'aura sacrée, se demandant ce qu'il se passait.
Il vit alors Terhan concentré, et Fina avec Cats'Tays.

- Tehran ? Euh, du coup.. Fina ya un soucis avec Faëthyn.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 15:57

La pandarène soupira en entendant Sin'Asral...
-Qu'est ce qu'elle a encore fait celle là...Monsieur, je vous laisse finir avec Anh'Sindor.
Fina arrêta les soins et partis pour la cabine de Faëthyn. Après un rapide examen, elle remarqua une hémorragie interne, mais aucune plaie.
-Mais...bref...
Elle soigna rapidement et efficacement la kal'dorei, ce n'était que physique, elle n'avait pas trop pris dans ces réserves d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 16:05

- Qu'est ce j'en sais moi ? répondit Sin'Asral. J'l'ai trouvé sur son lit comme ça. Et la potion de soin, elle l'a pas aimé apparemment.
Il attendit que Fina ai l'air de finir avant d'ajouter :

- Ca ira ? On peut s'éloigner ? Parce que l'autre là...
Il regarda en direction du couloir. Il ne supportait pas cette aura. Enfin si, mais difficilement.
Lucif non plus d'ailleurs mais si cela pouvait aider son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 16:09

-Tu as fait de ton mieux pour la soigner, ne t'inquiète pas chaton. Allons sur la passerelle extérieur en ce cas. Ca sent pas le brulé en cuisine d'ailleurs? demanda Fina.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 16:18

- Euh... tu trouves ? fit Sin'Asral en tentant de renifler. Mais vu son état, il le sentait pas vraiment.
Il alla quand même voir et se souvint de la viande. Elle était en train de cramer.

- Rhaaa j'avais oublié !
Il alla retirer la poelle du feu et la plongea dans le tonneau d'eau, provoquant une buée qui monta dans toute la cuisine.
- La cuisine, c'est pas mon truc.

Cats'Tays avait suivit finalement, ne pouvant aider.
Il ne dit rien pour la poelle, et demanda :

- Euh, je peux venir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 16:21

Fina rigola franchement.
-Je vais prendre le temps de te l'apprendre si tu veux. Elle sourit tendrement à Sin'Asral. Mais j'aimerais bien savoir comment elle s'est retrouvée avec une hémorragie interne quand même...
Elle entendit cats et se tourna vers lui.
-Bien sûr Cats, il n'y a pas de problème !
Elle se dirigea suivit des deux sin'dorei dehors, et rigola un peu en voyant Ynära de pioncer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 16:23

Hermoni releva la tête quand Fina, Sin' et Cats' arrivèrent.
- Alors ? Comment il va ? demanda-t-il.
Il était resté avec la tigresse, le temps de récupérer un peu lui même et de se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 16:29

-Il va bien, il y a un prêtre qui s'occupe de lui. J'ai du aller m'occuper de Faë en urgence, elle a eu je ne sais comment une hémorragie interne. Cela m'inquiète, vu qu'il n'y avait aucune plaie extérieur, si son corps lâche comme ça... Fina soupira avant de prendre Sin'Asral dans les bras.

-Et nous sommes sortie prendre l'air, mon chaton n'est pas à l'aise avec le prêtre ! s'exclama la pandarène en lui pinçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 16:32

Cats'Tays suivit... mais finalement ne resta pas bien longtemps.
Il vit la tigresse et recula maladroitement.

- Euh, je... je vais plutôt en cuisine, dit-il simplement en remontant rapidement.

Sin'Asral tourna la tête un bref instant et haussa les épaules.

- Hé te moques pas, c'est pas toi qui te fait brûler la peau par leur connerie de lumière.


Hermoni les regarda, assez étonné.
- Euh... j'imagine que je dois rêver là. Sin' qui ne se fait pas jeter ? Pincez moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 16:43

Avant que Cats ne parte en cuisine, Fina eu le temps de lancer :
-Elle n'est pas méchante Cats, Sin'Asral m'a expliqué ce qui s'était passé, c'est juste un malentendu. Elle lui fit un petit sourire, même si il ne l'avais probablement pas vu.


-Ben, pourquoi je le jetterais, après ce qu'il m'a demandé? Elle rigola.


Fëthyn reprenait conscience petit à petit. Elle regarda où elle avait la plaie, mais il n'y avait plus rien. Elle s'assis sur le bord du lit.
-Oh bordel, y'a eu quoi encore...chuchota t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 16:50

Cats'Tays remonta quand même, n'écoutant pas vraiment Fina.
Il ne resta pas en cuisine et alla dans sa cabine, claquant la porte malgré lui - trop rapide. Il aurait préféré ne pas rester seul mais avec la tigresse qui ne l'aimait pas...
Et puis en fait les deux autres qui allaient flirter surement... brr...

Hermoni éclata de rire.

- Sin', tu as trouvé un élixir d'amour avoue !
- Hé mais non ! J'te jure ! Puis c'est elle qui m'draguait à toucher mes fesses comme ça.
- Mouais, je préfère pas savoir en fait !
Bon sinon j'espère qu'on aura pas de problèmes avec les gardes.
Hermoni expliqua rapidement ce qu'il avait vu et pourquoi ils étaient revenu ainsi au navire, vu qu'ils ne devaient pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 16:55

-Je vois en effet...elle a encore fait des siennes, au lieu de laisser les autres faire. La pandarène se colla un peu plus à Sin'Asral. Enfin, je crois que l'on ne peut plus rien y faire de toute manière, juste peut être, s'adapter en attendant qu'elle sois moins impulsive...Mais si elle a tuée un garde, espèrons qu'il ne nous retrouve pas.

Faëthyn entendit une porte claquée. Elle se leva, et se dirigea dans le couloir. Il n'y avait personne au alentour, alors elle retenta sa chance à cogner à la porte d'Amazarak?
-Maître...C'est Faëthyn, puis je vous parler, c'est urgent?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 17:04

- Je ne pense pas qu'ils l'ai vu, rassura Hermoni. Et elle avait mon sort d'illusion donc ils ne retrouveront jamais même s'ils l'ont aperçu.
J'espère surtout ne pas avoir été reconnu. Anh'Sindor semblait ne pas l'avoir été.



Dans sa cabine, Amazarak tourna la tête en entendant Faëthyn. Que voulait-elle encore ? Il ne pouvait rien pour elle, alors qu'elle le laisse en paix.
Il ne répondit pas, continuant de regarder par le hublot de sa cabine. Il avait retiré son bandeau et s'était changé, ne voulant plus porter la tenue de maître moine.


Dernière édition par Hermoni le Jeu 28 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 17:09

-Dans la confusion, peut être ne vous ont t'il pas reconnu, sinon, peut être serais t'il déjà là. Fina ne croyait que peu ses paroles, mais elle ne le montrait pas. Et sinon, on va devoir trouver quelque chose...

Faëthyn s'assis, dos à la porte.
-Je ne bougerais pas de toute manière tant que l'on aura pas discuté. Et excusez moi de mon comportement, maître Amazarak. Je...veux changer...mais je ne pourrais le faire sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 17:14

- Le pire c'est qu'il n'avait rien fait à la base apparemment, ajouta Hermoni. Même si c'est vrai qu'il avait l'air louche avec sa cape et sa capuche sur la tête.
MINCE ! Kévana ! Du coup j'ai pas vu où il est allé ! se souvint-il du coup en se redressant.


Amazarak soupira.
Il se retourna, regardant vers la porte mais sincèrement il n'y croyait pas a ces paroles. Il ne pouvait plus y croire, n'ayant plus l'espoir de la voir vraiment changer.
Il se retourna vers le hublot et murmura :

- Je vous ai trahis, Chi Ji...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 17:21

-Allons voir au alentours du bateau...Avec Sin'Asral, au cas où, évitez de vous montrer Hermoni. Elle sourit.


Faëthyn n'entendait toujours rien. Elle haussa les épaules avant de continuer.
-Je sais que je n'étais pas facile, et je ne le serais peut être pas toujours mais...ne vous en veuillez pas pour ce que vous avez fait, cela est compréhensible. Elle ferma rapidement son poing, elle lui en voulait malgré tout, mais elle devait faire des efforts. Je ne vous en veux pas, je sais pas comment vous avez fait pour tenir aussi longtemps...elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 17:26

Hermoni hocha la tête.
- Vaut mieux oui, ne vous attirez pas plus d'ennuis, hein ?
- Bah t'en fait pas, on va juste trucider quelques gardes ! Haha !
Allez viens Fina !


Amazarak soupira encore avant de répondre :
- C'était indigne d'un maître. Je ne serais plus ton maître, je vais envoyer un message au Grand Maître pour lui annoncer ma démission.
Maintenant laisse moi en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 EmptyJeu 28 Aoû - 17:40

Fina suivit Sin'Asral, et ils allèrent sur le quai.


Faëthyn se releva, puis elle soupira.
-Nous ne devons pas avoir la même notion de maître en effet. Si pour vous, un maître, c'est ne jamais être mis à bout de nerf, même si pour cela, c'est laissé les élèves se débrouillés seuls dés qu'ils sont énervant ou que vous risquez de craquer, comme le font tous les autres au monastère, soit. Je vous pensais différents des autres.
Mais si pour vous, un maître, c'est aider un élève quoiqu'il se passe, quitte à faire ce que vous avez fait car vous êtes à bout de nerf, et assumer pour travailler sur cela avec votre élève, alors attendez un peu avant de porter votre démission. 
Après tout, même les maîtres ont des défauts, et vous pourriez avoir l'honneur, au contraire de tous les autres qui les cachent, d'assumer une fois pour toute que vous pouvez ne pas être parfait. 

Elle fit une pause.
-Les maîtres ne se reconnaissent pas à l'affection d'une bande d'élèves bien sage, mais plutôt dans leur persévérances à aider les plus dur, pour faire prendre la bonne route à ceux ci. A combattre sans difficulté, on triomphe sans gloire. Si vous changez d'avis, je serais dans ma cabine.

Puis elle partit s'enfermer dans sa cabine, sans fermer à clé. Elle s'allongea dans son lit, et regarda le plafond, laissant son esprit voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-