Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 16:14

Fina soupira.
-Ne vous en veuillez pas, maître Amazarak. Nous avons été trop naïfs de penser qu'elle changerais aussi rapidement. Je me demande ce qu'il lui passe par la tête...Quand à Sin'Asral, il devait bien connaître les règles du bateau...ils sont devenus fou...

Elle se tus un peu.
-Nous aurions du laisser quelqu'un à la cale, ou non loin, voir si ils ont parlé entre eux, nous en aurions peut être su un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 16:24

- Je les ai entendu parler hier. Faëthyn disait vouloir faire croire que Sin'Asral n'était en rien dans l'histoire et tout prendre pour sa pomme, répondit Lucif.
- Comme si on aurait pas comprit que Sin' était aussi dans le coup, fit remarquer Hermoni. Surtout après qu'il m'ait assommé. Et il ne s'agit même pas d'une histoire de règle ou pas de règle... C'est évident que dans une situation similaire on cherche à comprendre !

Amazarak soupira.
- Je savais qu'elle ne changerait pas du tout au tout aussi rapidement, mais je n'aurais jamais cru qu'elle serait capable d'une telle chose.
Hermoni posa une main amicale sur l'épaule du moine.
- Sin'Asral est un chevalier de la mort... la torture c'est une chose qu'on nous apprend... ajouta Lucif sombrement.
Mais uniquement envers nos adversaires, même si je ne tolère pas ce genre d'actes.
Hermoni regarda Lucif, comprenant très bien la raison qui le poussait à détester ce genre de choses.
- Que faisons nous alors... ? demanda Anh'Sindor qui était resté silencieux jusque là.
- On ne peut les bannir, sauf si on veut garder sur la conscience d'avoir laissé des êtres tels qu'eux dans la nature, intervint le mage.
- Si on les garde ce sera encore pire. Déjà elle faisait peur à Cats'Tays avant. Mais on en va pas non plus les...
Il n'osa pas finir sa phrase, regardant son père.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 16:28

-Les tuer ? s'exclama Fina... Non, nous ne serions pas mieux qu'eux...Les bannir, autant pour Faëthyn, cela ne me dérangerait pas, surtout que j'ignorais qu'elle était capable de cela, mais pour Sin...

Elle pleura un peu, mais se repris vite.
-Elle voulait partir, autant la laisser partir non ? Nous n'en sommes pas responsable à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 16:34

- Je ne comptais pas les tuer. Comme tu le dis, nous ne serions pas mieux, répondit Lucif en envoyant un regard assez dur à son fils qui avait osé supposé ça.

- Elle disait vouloir s'améliorer, rappela Amazarak. Elle en a les capacités, j'en suis certain.
Elle n'a pas un mauvais fond mais... ça... je... je n'arrive pas à concevoir qu'elle l'ai fait. Quoi qu'elle ai vécu dans son passé, cela n'excuse pas ses actes.

- Sin'Asral était un mercenaire, il s'en fichera d'être banni ou non, dit Hermoni. Donc lui ça ne changera rien.
Hmm... peut être écouter quand même leur version des choses avant de décider quoi que ce soit.

Lucif hocha la tête.
- Très bien, si personne n'a plus rien à ajouter... ?
Le mage secoua la tête. Les autres n'ajoutèrent rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 16:41

Fina n'ajouta rien non plus. Maintenant, il ne restait plus qu'à suivre le mouvement. En fait si, elle avait une dernière question.

-Pour leur version, on fait comment ? Je ne suis pas sûr que d'y aller tous ensemble soit une bonne chose...


Faëthyn, quand à elle, commençait à grogner un peu.
-Bordel, on va pas rester là encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 16:45

- Je les ramène ici, répondit Lucif en sortant.

Amazarak s'assit à nouveau, soupirant.

- Vous n'êtes en aucun cas responsable de cela, lui dit le mage.
Il semblait hésiter à dire quelque chose. Et Anh'Sindor le vit.

- Qu'y a-t-il ? Qu'est ce que tu sais ?
- Tu sais aussi bien que moi les risques qu'il y a à dévoiler quoi que ce soit.
- Peut être... mais Cats'Tays va très mal là.


Sin'Asral jouait avec une pièce dans un coin, la faisant sauter dans ces doigts.

- Ca sert à rien de t'énerver. On aurait pas du faire ça.
Il attrapa sa pièce au vol et la serra fortement dans sa main. Il se retenait, mais il sentait la douleur de la Faim le tirailler.
Il savait cependant que ce ne serait tout de même pas une excuse pour lui même.
Il regarda alors sa main et retira l'anneau qu'il avait au doigt, le regardant l'air de réfléchir.


Dernière édition par Hermoni le Jeu 4 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 16:49

Fina regarda les alentours.
-Mage, si vous savez quelque chose, autant le dire maintenant non ?


Quand à Faëthyn, elle se leva et s'étira un peu, faisant craquer ses os.
-Ouais peut être, enfin que tu sois là ou pas, ça n'aurait pas changer grand chose...ça fait combien de temps qu'on est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 17:04

Le mage regarda Anh'Sindor et Fina puis soupira.
- La seule solution pour que Cats'Tays aille mieux sera de lui faire oublier. Quant aux autres...
Non je suis désolé mais je ne peux pas vous dévoiler quoi que ce soit.
- On va devoir effacer la mémoire de Cats'Tays ? s'étonna Hermoni. Non... quand même pas, je déteste ça.
- Il en deviendra fou sinon. Croyez moi.

Anh'Sindor ne répondit rien.


Sin'Asral leva les yeux de l'anneau.

- Si je ne m'étais pas laissé influencer par ma Faim je t'aurais arrêté. J'aurais aidé Hermoni.
Quant à toi... pourquoi tu voulais le torturer immédiatement ?
Lucif arriva derrière la porte de la cale mais n'ouvrit pas en les entendant discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 17:13

-Je pense que nous n'avons pas le choix...Cats ne s'en sortira pas sinon, son mental est complètement brisé...sa folie va le tuer....
Fina soupira.
-Mais vous ne voulez pas nous faire oublier à tous ? Cela serait trop risqué avec elle....

Faëthyn regarda Sin'Asral, avec un regard dénué de toute émotion.
-Quand on cherche à transformer quelqu'un en monstre, il se peut que ça marche...Je n'ai pas à me leurrer, je ne vois pas ce que je pourrais y faire...au moins toi, tu as l'excuse de ta condition...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 17:20

- Non, loin de là ! s'exclama le mage. Je déteste tout autant faire oublier les choses si cela n'est pas indispensable. Sinon je ne vaudrais pas mieux que le Vol de Bronze.
Hermoni réfléchit, ayant bien une idée pour les deux autres, bien que cela serait risqué.


Sin'Asral s'approcha de Faëthyn et se risqua à poser sa main sur son épaule.
- Hé, c'est pas parce que certains ont tenté de faire de toi un monstre que tu dois le rester. Regarde moi, bon d'accord... suis un mauvais exemple.
Bah... regarde Lucif !
C'est un des chevaliers de la mort les plus parfait qu'il puisse être ! Il ne ressent quasi rien, ne dort plus, n'a plus besoin de manger, ne respire plus. Sans compter sa force.
Sa Faim était immense.
Et ben... il arrive a lutter contre ça. J'pense que tu devrais essayer de lui demander conseil, enfin s'il veut bien après ce qu'on a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 17:31

-Bien, mais...pour Faë et Sin ? Sin, encore, il peut succomber à sa Faim, mais Faë...je ne sais si j'arriverais à la pardonner...pourtant il m'en faut....
Fina avais du mal à savoir comment gérer cette situation.


Faëthyn recula un peu pour enlever la main de Sin'ASral sur son épaule, sans agression.
-Mais...c'est le seul moment où j'arrive à me sentir vivante, quand je tus ou torture...il y avais bien...avant...elle baissa la tête, pour que le chevalier de la Mort ne voit pas quelques larmes couler.

Elle se repris, s'essuya grossièrement.
-De toute façon, à la prochaine escale, je partirais, je...ne suis qu'un poids. Je travaillerais sur mon comportement, mais seule...j'ai essayer pourtant depuis Lune d'Argent, mais au moindre truc...Elle regardait la chaise où Cats avait été attaché. Bref, pas besoin d'expliquer. Au moins, personne ne m'aura sur les bras, enfin si je me fais pas tuer d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 17:36

- Je n'en sais rien pour Faëthyn et Sin'Asral, mentit le mage.
Bon a moitié un mensonge car s'il savait quelque chose pour Sin'Asral, la kal'dorei lui était relativement inconnue.


- "Avant"... ? insista Sin'Asral en sentant qu'il y avait quelque chose.
Ya personne alors tu peux me parler.

De l'autre coté, Lucif écoutait toujours, silencieusement. Il avait entendu tout et avait roulé des yeux évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 18:04

-De toute façon, lui effacer la mémoire, ce serait trop dangereux, pour nous. Hermoni, une idée ?
Fina n'espérait rien de spécial, elle meublait juste la conversation pour tenter d'oublier l'ambiance lourde...


Faëthyn hésita...
-J'était avec quelqu'un, mais il est mort. Hermoni me dit d'espérer, mais je ne veux pas savoir...je préfère croire qu'il est mort, sinon, je ne pourrais le supporter. On m'a ramené que ses épées, en me les balançant à la gueule au passage, mais...sa mission était en Hautebrande, tu peux comprendre pourquoi je préfère penser qu'il est vraiment mort.

Elle avait de nouveau baissé la tête.
-Et si tu veux savoir, je l'ai rencontré à Darnassus, il était de passage. Il avait tendance à vivre la nuit, et il... m'a sauvé de justesse d'un viol, je ne savais pas que certains animaux avait l'ouie aussi fine, c'est son tigre qui l'a prévenu. Et les Sentinelles en ont rien eu à foutre. Enfin bon, vu comment elle m'avait pourries déjà avant.

Elle eu un rire amer.
-Le pire, c'est qu'ensuite, elles m'ont à nouveau accepté dans leur rang, et elles m'éclataient la tête, tous les jours, et me torturais. Je n'ai pas appris cela seule tu sais. Et tous les jours, elle m'amenait un paria de la ville, comme moi, en me demandant de le torturer à mort. Mon...ami..a été envoyé en mission car c'était uniquement lui qui m'empêchait de sombrer et de craquer, donc je te laisse imaginer pourquoi je me suis laissé entraîner là dedans ensuite. Et pour l'amusement, mon instructrice était la même qui a décapité mon père sous mes yeux, pour une soit disant trahison...trahison mon cul ouais !

Elle frappa brutalement dans un fût.
-J'ai trop de colère et de haine en moi pour changer, j'aurais beau essayer, sans personne pour me contrôler, je repartirais toujours en couilles. Et je ne peux demander à personne de me surveiller tout le temps, au cas où, les autres ont leurs problèmes à gérer aussi. Enfin bon, on m'a suffisamment dis que j'étais irrécupérable, c'est que ce doit être vrai !

Elle alla dans le fond de la cale, et se planqua derrière des caisses.
-Maintenant, laisse moi seule...

Elle se mit à pleurer, elle s'était retenus trop longtemps, et elle avait craqué totalement, balançant tout à Sin'Asral, ça aurait pu être n'importe qui qu'elle aurait balancer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 18:10

Hermoni hocha la tête.
- J'en sais trop rien en fait. Je pensais avoir une idée mais ça ne changerait rien.


Sin'Asral eut assez mal pour Faëthyn. Elle avait eu une vie de merde, c'était bien résumé.
Il ne réfléchit pas et osa s'approcher et la prendre dans ses bras pour essayer de la réconforter. Simple instinct.

- C'est fini tout ça. C'est fini. T'es ici maintenant. Personne ne te ferait quelque chose de pareil ici.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas simplement partie. Tu aurais pu tous leur dire "MERDE" et te barrer de Darna.
Enfin, désolé pour ton copain et ton père. Mais faut pas te laisser abattre a cause de trou du cul que sont ces putains de kal'do !
Euh, t'en es une ouais, mais c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 18:16

La kal'dorei plaça son pied sur le ventre de Sin'Asral et le poussa en arrière, assez brutalement, mais pas trop par rapport à ce qu'elle aurait pu faire avant.

-Désolé Sin..dit elle entre deux pleurs, avant de se reprendre un peu. Je suis partie au bout d'un moment, on a bien vu ce que ça a donné, ils m'ont retrouvé pour me ramener, et ils menaçaient de tuer Ynära...la fille du tigre de mon...elle retomba en larme et s'assis dos à la paroi du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 18:19

- Alors faut les tuer ! Même Lucif serait d'accord là ! s'exclama Sin'Asral en se redressant. C'est tes ennemis, ils veulent te t'en faire baver.
Bah ils méritent la mort !

Il s'approcha mais ne la toucha pas cette fois.
- Ha et n'ai pas peur de moi. Je risque pas de te violer, et ce depuis bien longtemps.
Il eu un petit rire malgré la situation qui ne prêtait pas à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 18:28

Faëthyn eu un petit rire.
-Alors va tenter de tuer toute la population de Darnassus...et c'est un reflexe...depuis, j'ai énormément de mal, je n'arrive pas à faire confiance...seul lui y était arrivé...


Elle continuais de pleurer, mais au moins Sin'Asral l'avait fait rire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 18:33

- Je voulais dire ceux qui t'ont suivit jusqu'en Pandarie, si j'ai bien comprit. Ceux là, bousille les !
Si yen a encore qui viennent te faire chier alors que tu fais rien là, tu te défends, répondit Sin'Asral.
Amazarak n'a pas tenté de t'apprendre ça ? On a déjà réussi à lui apprendre qu'on ne peut éviter la mort autant que les pandarens veulent.
Mais en auto défense c'est pas pareil, crois m-

Il s'arrêta car la porte venait de s'ouvrir.
Lucif entra, les regardant tout les deux.

- Debout ! Vous allez me suivre tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 18:35

Faëthyn s'essuya le visage quand Lucif entra, et elle tenta de se reprendre.


Puis elle chuchotta à Sin'Asral.
-C'est fait, mais ce n'est pas les seuls qui doivent me chercher...

Elle se tus et suivit Lucif, où qu'il veuille les emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 18:44

Lucif les mena tout les deux vers la salle de réunion. Il referma la porte une fois les deux entrés.
Tout le monde leva la tête vers eux deux, mettant mal à l'aise Sin'Asral.

- On dirait... un conseil militaire là...
- C'est pas loin, répondit Hermoni.
- Très bien, je plaide coupable pour tout ce qu'il s'est passé pour Cats'Tays. Je me suis laissé emporter et j'en suis désolé. J'accepterais votre sentence peu importe ce que vous déciderez, annonça-t-il alors.
Il n'osa pas regarder Fina, faisant tourner sa bague entre ses doigts.

- Avant toute chose, nous voulions avoir votre version des faits à tout les deux. Sachez au passage que Cats'Tays est innocent. Il était victime d'une emprise, leur dit Hermoni.
- Ha... ben, c'est ma faute alors. J'ai pas réfléchit et j'ai accusé Cats'Tays directement. Elle, elle ne le connaissait pas, n'importe qui d'autre aurait pas réfléchit plus que ça pour un quasi inconnu. Moi j'le connaissais, j'ai aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 18:51

Faëthyn ne dit rien en entrant dans la pièce. Elle gardait la tête baissé pour que personne ne voit ses yeux. Elle attendit que tout le monde ai parler, même Sin'Asral.

-J'ai...je suis désolé pour Cats, je n'ai pas réfléchit. Non, inutile de mentir, Sin'Asral n'y est pour rien, il n'a pas participé activement, il surveillait surtout que je n'aille pas trop loin. J'avais juste envie, alors j'ai profité de l'occasion, c'est tout, il n'y a pas à aller chercher une quelconque excuse.

Fina regardait Sin jouer avec la bague, espérant qu'il la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 18:55

- Hé, arrête. J'ai peut être pas agit mais je t'ai limite encouragé, répondit Sin'Asral en se tournant vers Faëthyn. Suis autant responsable que toi.
Pis j'pensais vraiment qu'il était coupable, tout portait à y croire. Et j'm'imaginais déjà tenter d'le relever du coup.
J'vais pas donner l'excuse de la Faim sans Fin. Lucif, toi t'y arrives à te retenir et ne pas te laisser attaquer les notres. Enfin... les votres...
Je n'ai pas d'excuse, si tu y arrives j'aurais du y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 19:05

-Tu fais chier Sin ! Tu n'as fait que ce que je t'ai demandé ! s'exclama la kal'dorei. On est tous les deux responsables, mais moi plus que lui, point.

Fina se leva.
-De toute façon Sin, même si il est décidé que tu partes du bateau, je te suis, et pas de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 19:12

- Hors de question Fina. Mais on en parlera après, répondit Sin'Asral.
- SILENCE ! gueula Lucif.
Il attendit un moment, pas une mouche n'osait voler.

- Vous êtes responsables autant l'un que l'autre. Ce que vous avez fait est intolérable ! Peu importe la victime, la torture est une chose que je n'accepterais jamais sur ce navire !
- Ouais m- commença Sin'Asral.
- LA FERME !
Sin'Asral arrêta de parler, ne voulant pas s'en prendre plus.

- Cependant... nous n'allons pas non plus vous bannir du navire. Mais ne croyez pas que vous allez obtenir le pardon aussi facilement !
Toi ! dit-il en désignant Faëthyn. Tu disais vouloir changer et t'améliorer. Amazarak et Hermoni se sont donné du mal pour cela.
Est-ce encore ta volonté ?
REPONDS PAR OUI OU PAR NON !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 19:19

Fina soupira. Mais elle n'ajouta rien.


Faëthyn regarda Lucif dans les yeux.
-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94663

Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 19:32

- Dans ce cas, tu vas continuer de suivre les enseignements d'Amazarak. Je surveillerais tout ça, ainsi qu'Hermoni, répondit Lucif.
Ce n'est pas un choix, sache le. C'est ça... ou j’applique la règles numéro un du navire.

Quant à toi, fit-il en regardant Sin'Asral.
Il marqua une pause, n'ayant pas tout à fait réfléchit pour son cas. Mais il eu une idée :

- Tu seras le chevalier servant de Cats'Tays. Quoi qu'il te demande à l'avenir, tu lui dit "Oui seigneur" et tu t’exécute sans poser de question !
- Ben t'façon il voudra plus me voir là.
- C'est ça où je te balances à la mer sur le champ.
- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-