Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 19:32

- Dans ce cas, tu vas continuer de suivre les enseignements d'Amazarak. Je surveillerais tout ça, ainsi qu'Hermoni, répondit Lucif.
Ce n'est pas un choix, sache le. C'est ça... ou j’applique la règles numéro un du navire.

Quant à toi, fit-il en regardant Sin'Asral.
Il marqua une pause, n'ayant pas tout à fait réfléchit pour son cas. Mais il eu une idée :

- Tu seras le chevalier servant de Cats'Tays. Quoi qu'il te demande à l'avenir, tu lui dit "Oui seigneur" et tu t’exécute sans poser de question !
- Ben t'façon il voudra plus me voir là.
- C'est ça où je te balances à la mer sur le champ.
- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 19:39

-Bien Lucif...c'est quoi la règle numéro un au fait ? On ne m'en a pas vraiment informé. Ca ne changera rien à ma décision cependant.
Faëthyn attendit la réponse.


Fina espérait pouvoir parler à Sin'Asral bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 19:44

- RENDS TOI UTILE ! gueula Lucif qui se demandait si elle se foutait de lui vu que c'était LA règle données à toute personne qui venait sur le navire.
Maintenant DEHORS !
- Attends Lucif ! intervint Hermoni. J'aimerais rajouter une chose.
Il se leva et ajouta :
- Nous avons subit une attaque. Vous étiez visé autant que nous. Nous ne savons pas encore de qui cela venait, ni la raison. Alors restez sur vos gardes. Tous.
Vous pouvez sortir maintenant. Pas toi Fina, dit-il en voyant bien qu'elle voulait aller les voir. Sin'Asral et Faëthyn uniquement.
- Bien.
Sin'Asral sortit alors, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 19:48

Faëthyn ne dit rien mais sortit également. Elle se doutais que les temps prochains n'allaient pas être facile.Elle soupira , ne parla pas à Sin'Asral et s'enferma dans sa cabine.


Fina se rassis.
-Qu'y a t'il Hermoni?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 19:57

Hermoni attendit qu'ils soient partit.
- Nous serons tous chargé de nous occuper de leur surveillance. Je rajoute qu'il est interdit de leur rendre leurs armes pour le moment. Même si chacun est capable d'être dangereux sans arme.

Il y a autre chose. Comme je l'ai dit, il y a eu une attaque contre nous. Fina, je ne pense pas que tu étais directement visée. Mais cette méthode me rappelle trop une ancienne qui m'avait visé personnellement.
- Ha bon ? s'étonna Lucif.
- Oui, tu n'étais pas là, tu avais ton soucis avec la Faim sans Fin à ce moment là. Terhan s'en souvient je pense.
- Oui, car j'ai été visé aussi à l'époque.
- C'est peut être qu'une coïncidence, mais tout le monde devra faire attention.
Je vais renforcer les protections du navire, interdisant toute entrée ou sortie de sortilège.
Il regarda alors le mage.
- Si vous voulez partir, il faudra le faire avant.
- Je vais vous aider pour Cats'Tays et la protection, je m'en irais juste avant sa mise en place.
- Tu t'en vas déjà ? fit Anh'Sindor.
- Il le faut. Je suis déjà resté trop longtemps.

Anh'Sindor semblait triste mais bon, s'il le fallait.

- Bien, je n'ai plus rien à dire normalement. Venez, dit-il au mage. Je ne veux pas que Cats'Tays souffre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 20:02

Faëthyn s'allongea sur son lit, et elle fixa le plafond pour réfléchir à tout ça. Mais vraiment, elle n'arrivais pas à s'en vouloir. Elle fera comme ils diront, se tiendra bien, mais elle doutait que cela arrive à vraiment la changer.


-Vous allez effacer combien de jour de la mémoire de Cats ? demande la pandarène.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 20:08

- Cela sera plus complexe que cela, dame Fina, répondit le mage. De ce que j'ai pu voir de ses souvenirs, il semble possible de lui faire oublier tout ce qui est lié.
Cependant... cela ne réparera pas ses blessures physiques.
Il se souvenait très bien de ce qu'il avait fait à Fina mais il y avait une grosse différence. Fina, il n'avait pas eu à remonter bien loin. Cats'Tays cela faisait déjà trop longtemps.

- Je déteste faire ça...

Amazarak se leva aussi du coup.
- Je ne sais pas si j'aurais la force de continuer les entraînements avec elle. Je ferais de mon mieux.
Il sortit, allant chercher la kal'dorei.
Il vit Sin'Asral qui était sur le pont, accoudé à la rambarde. Il ne s'arrêta pas et descendit frapper à la porte de Faëthyn.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 20:38

Fina sortit sur le pont prendre l'air, et vit Sin'Asral.
-Dis moi, pourquoi tu as enlevé ta bague ?

Faëthyn entendit frapper à la porte. Elle se contenta d'un "c'est ouvert", sans bouger de son lit. Elle se demandait qui pouvait déjà venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 20:43

Amazarak ouvrit la porte sans entrer.
- Entrainement, je t'attends sur le pont dans cinq minute. Et je ne veux même pas t'entendre râler ou quoi que ce soit.
Il n'attendit pas de réponse et remonta sur le pont.


En haut, Sin'Asral se retourna. Il avait encore l'anneau dans sa main.

- Fina... j'imagine que tu dois m'en vouloir. Alors tiens.
Il prit sa main et lui donna son anneau.
- Je ne pourrais pas le garder après ce que j'ai fait. Je suis désolé Fina.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 20:48

Fina remis la bague dans la main de Sin'Asral, et referma celle ci autour.
-Garde là va, je me suis engagé en connaissance de cause, tu n'es pas le premier que je croise, je sais que parfois, ce genre de chose peu arriver. Et ça te fait une raison de plus pour travailler là dessus non ? dit la pandarène avec un sourire doux.


Faëthyn se leva, et chercha machinalement ses lames. Avant de se souvenir qu'elle ne les avait plus pour le moment. Elle monta donc sur le pont et attendit les ordres d'Amazarak.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 20:54

- Oui mais non, fit Sin'Asral. Je ne peux plus m'engager pour le moment. Je suis désolé Fina.
Il se tourna face à la mer, mit son bras en arrière et ajouta :
- Je la récupèrerais le jour où je serais digne de toi, pas avant !
Et il jeta la bague.


- Commence donc par t'échauffer, dit Amazarak à Faëthyn. Ensuite je veux voir si tu te souviens de ce que je t'ai apprit la fois d'avant.
Il vit du coin de l'oeil Lucif qui était sortit pour surveiller tout ça.

Pendant ce temps, dans la cabine de Lucif, Hermoni et le mage ne savaient pas trop comment s'y prendre.
Cats'Tays était apeuré dans son coin, pleurant et continuant de murmurer les réponses aux questions de la kal'dorei.
Ca leur faisait mal au coeur à eux deux. En plus aucun n'avait d'idée pour expliquer pourquoi il était dans cet état ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 20:58

-Bien Sin, je comprend, mais je t'interdit de faire cabine à part, je te prévient ! dit la pandarène. J'attendrais le temps qu'il faut pour que tu sois prêt.

La kal'dorei s'échauffait, en attendant la suite. Elle ne dit pas une parole pendant ce temps. Elle avait vu Lucif arriver, mais fit mine de ne rien voir.


Puis elle fit son entrainement avec Amazarak.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 21:10

- Si tu veux Fina, mais je ne dors presque pas donc tu risques juste d'avoir mes affaires partout dans la cabine, lui répondit Sin'Asral.


Amazarak attendit qu'elle termine et lui donna plusieurs exercices à exécuter. Il n'avait pas le coeur à ceci et cela se sentait. Mais il continuerait de faire son travail.

C'est ainsi qu'une bonne partie de la journée se passa pour eux.
De leurs coté Hermoni et le mage s'occupaient de Cats'Tays. Cela prenait beaucoup de temps et il n'avaient toujours pas fini alors que le soir tombait.
Le mage avait endormi magiquement Cats'Tays pour qu'il ne se réveille pas au mauvais moment.

Pendant ce temps, Sin'Asral avait été chargé de se débarrasser de toute la réserve de nourriture. Celle ci étant potentiellement empoisonnée, Lucif préféra tout jeter.
Il avait d'ailleurs mis le cap pour trouver une ville au plus tôt pour les refaire. Car pour le moment ils n'auraient rien à manger si ce n'était de la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 21:37

Faëthyn, une fois l'entrainement finis, se retira dans sa cabine en saluant rapidement tous ceux qu'ils y avaient sur le pont, et siffla Ynära pour qu'elle vienne également.


Fina pêcha, pour refaire quelques stocks de nourriture...


Et ceci dura quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 21:52

Les jours se ressemblaient tous depuis cet évènement. Amazarak faisait ses entrainements, le plus silencieusement possible.
Lucif surveillait, et Sin'Asral tentait d'aider Fina pour refaire un stock de nourriture saine. Ce serait surtout du poisson en ce moment.


Le mage et Hermoni mirent longtemps à aider Cats'Tays. C'est au bout de trois jours qu'ils ressortirent enfin de son esprit.
Le mage avait réussi à soigner au mieux Cats'Tays, utilisant sa magie temporelle pour tenter d'annuler certaines blessures. Il n'avait rien expliqué à Hermoni quasiment du processus, simplement que Cats'Tays se porterait physiquement quasiment impeccablement.
Il n'avait juste rien pu faire pour ses dents. Il faudrait trouver une excuse pour cela.


Un beau matin, il sortit de la cabine alors qu'ils s'entrainaient dehors. Il avait les mains et les bras couverts de bandages sans qu'il sache pourquoi.

- Euh... Excusez moi mais... savez vous ce que je faisais ici ? demanda-t-il a ceux présents sur le pont à ce moment là.
Il y a aussi Hermoni et l'archimage endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 22:44

Faëthyn arrêta son entrainement, sans savoir quoi dire. Fina s'approcha de lui.

-Un petit accident à Lune d'Argent, mais tu t'en est sortie ! dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 22:48

- Euh... Lune d'Argent ? s'étonna Cats'Tays.
Mais... nous avions quitté Lune d'Argent et fêté vos fiançailles avec Sin'Asral.
Il passa sa main sur son front, l'air perdu.

Amazarak regardait aussi, ne sachant pas quoi répondre non plus. Il n'aimait pas devoir mentir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 23:09

-Oh..c'est moi qui suis perdu Cats, désolé ! J'ai attrapé froid et je suis tombé malade cette nuit là...


Faëthyn arriva juste derrière pour aller dans sa cabine.
-Quand je l'ai vu comme ça, j'ai voulu l'emmener en cuisine pour qu'elle m'explique une infusion, mais le bateau s'est pris une grosse vague...et je te suis tombé dessus, on s'est fracassé la tête l'une contre l'autre, cela nous a assommé tous les deux, excuse moi.

La kal'dorei descendit sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 23:14

- Mais je n'ai pas mal à la tête...
Cats'Tays les regarda, n'y comprenant plus rien. Il regarda ses mains bandées, ne voyant pas le lien.
Il commença à avoir peur, se demandant ce qu'il s'était passé.

- Vous avez fini de vous foutre de sa gueule ? gueula Lucif pour rattraper le coup. Elle n'est pas drole votre blague.
Cats'Tays gémit, se sentant ridicule. Tout ce dont il se souvenait c'était de préparer à manger. Et ensuite... le trou noir.

Amazarak regarda la kal'dorei vouloir repartir. Sauf qu'il la rejoignit et la retint par le bras. Il lui lança un regard lui signifiant clairement qu'elle avait intérêt à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 23:19

Faëthyn prit sur elle pour ne pas réagir.
-Bien, j'ai compris...
Puis elle retourna prendre son entrainement.


Fina regarda Cats.
-désolé Cats, j'ai voulu te taquiner, tu te souviens de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 23:25

- Et bien... il y avait eu le banquet, commença Cats'Tays. J'avais tout préparé pour vous, j'y avais passé la journée.
Et... euh... ben... je sais qu'on s'était amusé en fait. Ha oui, il y avait quelqu'un de malade le matin, tu m'avais demandé de faire des infusions.
Ils vont bien ? J'espère que je n'avais pas mal préparé quelque chose ou qu'il n'y avait pas de nourriture avariée. Normalement les enchantements protègent la nourriture.

Mais... je ne me souviens pas après.


Amazarak écouta discrètement, continuant de surveiller Faëthyn. Il serait hors de question qu'elle ose fuir devant Cats'Tays.
Au moins, se disait-il, si elle avait voulu fuir... peut être qu'il y avait une once de regret en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 23:46

-Non, ce n'était pas la nourriture Cats. Fina sourit. Ne t'inquiète pas pour ça, d'accord.

Faëthyn continuait son entrainement, vidant son esprit pour refouler ses pulsions. Elle se répétait : "Ne pas être violente, on se détend, ne pas être violente, on se détend", jusqu'à ce que cela passe...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyJeu 4 Sep - 23:59

Cats'Tays regarda Fina puis Lucif, puis Amazarak et Faëthyn. Ils faisaient de drôles de visages tout les trois, seule Fina souriait.
- Qu'est ce qu'il se passe ? demanda-t-il inquiet. On dirait que vous me cachez quelque chose...
- MAIIIIIIIIIIIS NOOOOON ! fit Sin'Asral d'un ton enjoué, comme souvent. Viens Cats' ! T'as juste eu un accident bien con !
Ca a du bien te fracasser pour que tu t'en souvienne même pas.
Il s'approcha et passa son bras autour des épaules de Cats'Tays. Il faisait de son mieux pour paraitre normal.
- T'en fais pas pour les tronches qu'ils tirent. Ils s'inquiétaient pour toi, surtout Lucif ! Tu le connais, c'est un graaaand timide !
- J't'en collerais du timide moi ! grogna Lucif.
- HAHA ! Touché ! fit Sin'Asral en faisant un clin d'oeil à Lucif. Mais ouais, et c'pour ça que les deux couillons dans la cabine dorment ! S'faisaient du soucis. T'es notre cuistot favori faut dire !

Cats'Tays le regarda, le trouvant bizarre... mais comme d'habitude en fait. Il sembla un peu rassuré.
- Tu sais quoi ? On va manger ! Fina tu viens ? Hors de question qu'il cuisine et moi suis pas doué pour ça.
Il fit signe à Fina de suivre et ajouta à Amazarak :
- Au fait Amaz ! Faut que j'te parle. Fina, tu l'emmenes en cuisine ? J'veux pas qu'il se blesse en chemin, on sait jamais, il se remet à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyVen 5 Sep - 0:05

Fina prit Cats par la taille, et l'emmena en cuisine.
-Je vais t'aider à faire à manger, il ne faut pas que tu forces, d'accord ? Bon par contre, c'est poison ou poisson, nous avons eu un soucis avec l'enchantement, tout a pourris...
Fina soupira.
-Une horreur à nettoyer !

Faëthyn continuais l'entrainement, sans forcer. Elle vit Fina et Cats partir. ensuite, sin'Asral qui voulait prendre Amazarak à part. Parfait, elle pourrait peut être souffler un peu et tenter de se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyVen 5 Sep - 0:12

Sin'Asral attendit que Fina et Cats'Tays soient parti pour leur lâcher :
- Vous pourriez pas faire un effort pour paraitre plus normaux ? Même toi Lucif tu tires encore plus la gueule que d'habitude. On dirait que t'as enterré Anh'Sindor.
- J'ai rien changé, grogna Lucif.
- Amaz... je sais que c'est dur, mais d'habitude t'es plus joyeux que ça.
- Difficile d'avoir envie d'enseigner quoi que ce soit en ce moment.

Sin'Asral soupira.

- Suis moi, j'ai à te parler de quelque chose.
Il le prit par le bras et l'entraina dans la salle de réunion.


Cats'Tays suivait Fina.

- Mince... alors... j'ai empoisonné tout le monde avec de la nourriture avariée ? s'exclama-t-il. Mais.. elle semblait en parfait état quand je les ai cuisiné. Des ingrédients avariés, je le sens d'habitude...
Il baissa la tête, s'en voulant beaucoup.
- C'est pour ça qu'ils avaient l'air bizarre en haut... ? Ils m'en veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 EmptyVen 5 Sep - 0:20

Faëthyn ne réagit pas quand elle entendit Amazarak...si seulement elle pouvais l'étrangler là de suite... mais non, trop risqué. Elle prit une grande inspiration.


-Maître Amazarak, puis je retourner dans ma cabine ?

Fina rigola.
-Non, juste Hermoni qui a été malade, mais pas à cause de la nourriture, il a vraiment été atteins d'un virus. On a découvert cela après que tu te sois méchamment cogner, et qui ne tirerais pas la tronche à devoir manger que du poisson?

Elle lui fit un sourire chaleureux, pour le rassurer.
-Quand à maître Amazarak, c'est seulement Faë qui a fait des siennes, la routine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-