Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 1:52

Cats'Tays se retourna, ayant du mal à encaisser ce qu'elle venait de dire. Mais il cru comprendre et lui fit un sourire.
- Tu aimes plus Sin'Asral que tu ne l'avoues, n'est ce pas ? Pour le défendre et inventer ça... c'est...
J'aimerais bien en être capable pour quelqu'un.
Il s'avança et posa une main amicale sur son épaule.

- Même si tu l'as laissé faire, je ne pourrais pas t'en vouloir. Ils sont incontrôlables dans cet état. Ce n'est pas de ta faute.


Sin'Asral hocha la tête.
- Bah, je m'y suis fait. Tu sais j'trouve que c'est une deuxième chance, même s'il y a des inconvénients comme le fait de quasiment plus sentir le goût des choses, le chaud, le froid...
Mais bon, je préfère essayer de rire plutôt que de me morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 2:04

Faëthyn soupira, et ne réagit pas quand cats posa sa main sur son épaule. Mais il faudrait qu'il parte vite, sinon elle ne pourrait se retenir longtemps.
-Oui Cats, tu as tout compris, mais je n'ai pas de sentiment amoureux hein ! Juste de l'amitié, comme avec Amazarak, Hermoni, Lucif...et toi entre autre !

Fina sourit tendrement.
-J'aime ta force de caractère, tu sais prendre le bon côté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 2:09

Cats'Tays étira un sourire un peu plus grand en l'entendant.
- Merci Faëthyn, merci beaucoup. Tu es beaucoup plus gentille que tu ne le laisses croire.
Il s'approcha et lui fit un rapide bisou sur la joue avant de partir, l'air beaucoup plus heureux d'un coup. Bon, d'accord, cela avait du le marquer avant qu'ils lui fasse oublier. Mais il ne pouvait quand même pas en vouloir à Sin'Asral.
Il alla d'un pas rapide en cuisine.


Sin'Asral sourit aussi à Fina.

- Faut bien. Ce monde est beaucoup trop sombre. Alors j'vais pas en rajouter une couche.
Pour ça aussi que j'veux faire plaisir aux femelles. Bon, les mâles aussi mais ça f'rait bizarre, avoue ! Même si c'est qu'une tite heure à passer à discuter d'vant un café, moi ça m'va !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 2:18

Faëthyn fut surprise par Cats. Puis celui ci s'en alla, heureux.
-tant mieux pour lui..chuchota la kal'dorei pour elle même.

Elle ferma et vérouilla la porte. Puis elle recommença son affaire, la discussion et les gestes de Cats l'ayant vraiment mis sur les nerfs.


-Tu vas me rendre jalouse chaton ! Mais je te laisserais faire, si cela te rend heureux....Fina sourit tendrement à Sin'Asral, qu'elle trouvait exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 2:25

Sin'Asral sourit à Fina en la prenant dans ses bras.
- Ouais mais toi t'es spéciale ! T'es une des rares qui m'a pas envoyé balader ou qui n'avait pas un copain qui voulait me faire la peau ! Alors que j'ai aucun sous entendu. J'aurais du mal faut dire ! Haha.
Et pis sais pas, c'pas pareil.
Pis t'sais quoi ? Tu devrais faire pareil ! Ben quoi ? A nous deux on pourrait rendre le monde heureux suis sûr !


Cats'Tays arriva en cuisine, l'air vraiment bien. Amazarak fut surpris mais content de le voir ainsi.

- Et bien, qu'est ce qu'il t'arrives ? Tu sembles avoir gagné à une loterie, huhu.
- Ho, trois fois rien. Dis Amazarak, tu sais ce qu'elle aime Faëthyn ? J'aimerais lui préparer quelque chose. On était parti du mauvais pied.
- Hmm.. alors là bonne question. Elle ne me parle pas beaucoup d'elle, tout ce que je sais c'est qu'elle voudrait pêcher.
- Ha oui ! Elle m'avait demandé si elle pouvait venir. Elle m'avait dit qu'elle voulait aussi m'apprendre à me défendre.
Bah je sais, je vais demander à Fina.
Il descendit rapidement, se demandant si elle était encore en bas. En arrivant, il entendit Sin'Asral discuter avec elle et alla les voir.
- Rebonjour. Dites moi Fina, sauriez vous quel plat apprécie particulièrement Faëthyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 2:31

Fina rigola.
-Oui pourquoi pas, mais c'est toi qui voudra faire la peau aux autres mâles si ils s'approchent trop de moi ! Mais j'aime ton idée. 
La pandarène se cala dans les bras de Sin'Asral.


Puis elle vit Cats arriver, et lui demander ce que Faëthyn aime comme plat.
-Vous ne tenez pas à la vie Cats ? Elle rigola un peu. A part de la viande rouge à la "Faë", je ne sais pas du tout...

Faëthyn avala une nouvelle dose de potion et s'endormis aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 2:35

- Me dis pas qu't'es amoureux d'elle ! HAHA !
Cats'Tays eut l'air déçu de la blague de Fina puis de Sin'Asral. Il voulait repartir sur de bonnes bases avec elle, rien de plus.
- Ce n'est pas parce que je veux lui faire plaisir que je suis intéressé particulièrement par elle.
Bon tant pis, je vais voir ce que je peux faire.
Sin'Asral, j'allais te faire ton repas préféré en plus. Mais si tu n'en veux pas..
- Hein ? Mais siiiiii ! Allez ! J'adore le crocilisque ! Caaaats' !
Cats'Tays fit un sourire, les joues rouges et repartit cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 2:44

-Viens chaton, je vais lui apprendre la viande à la "Faë".
Fina rigola encore un peu puis entra dans la cuisine.

-Bon Cats, la viande comme elle aime...
Fina partit chercher un morceau de viande, et fit chauffer la poêle.
-Vous attendez que la poële soit très chaude, vous mettez la viande... Un aller retour rapide... limite carboniser à l'extérieur, et cru dedans....Rien de plus...

Fina glissa la viande dans une assiette, et la donna à Cats.
-Et c'est prêt ! s'exclama Fina en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 2:48

Cats'Tays fut assez surpris du changement soudain de Fina qui arriva en cuisine. Il n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'elle était déjà aux fourneaux.
- Et bien... bleu donc. C'est assez apprécié de certaines personnes, je savais déjà le faire, fit remarquer le sin'dorei.

Sin'Asral avait suivit, ayant envie de s'assurer que Cats'Tays ferait le crocilisque.

- Hé, t'oublies pas, hein ?
- Oui, Sin', je n'oublie pas, répondit-il avec un sourire. Mais je vais déjà apporter ceci à Faëthyn.

Amazarak éclata de rire. Il les avait regardé de loin sans rien dire, amusé par tout ceci, bien que dérangé par les agissements de Cats'Tays. Il venait de changer du tout au tout et voulait faire plaisir à Faëthyn ? Cela cachait quelque chose.

Il regarda le sin'dorei partir. Celui ci vint frapper à la porte de la kal'dorei à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 2:52

-Ah oui, on aurais pu dire bleu...Fina rigola, n'ayant pas fait le rapprochement.


Puis elle se tourna vers Sin'Asral.
-Tu aimes le crocilisque toi? Une bonne chose d'apprise !


Quand du côté de Faëthyn..et bien, elle avait verrouillée la porte et dormais à poing fermée. Ynära descendit du pont, et du coup, s'assis en regardant la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 2:54

- Ben quoi ? T'aimes pas ? s'étonna Sin'Asral. C'est trop bon, surtout quand Cats'Tays le fait. Il sait que j'sens presque plus rien alors il met une tonne d'épices.


Cats'Tays regarda Ynära.
- Ce n'est pas pour toi mais pour ta maîtresse. Je t'en ferais après.
Il frappa à la porte plusieurs fois, attendit. Mais elle ne lui ouvrit pas.

- Bon ben... viens, ce sera pour toi celle ci.
Il retourna en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 3:11

-Oh si, j'adore ça, en Pandarie, on les fait mariner dans un mélange spécial quelques jours avant, trop dur à manger sinon ! Fina sourit à Sin et ajouta. Mais j'apprendrais comment Cats le fait !

Ynära suivit Cats qui se promenais avec son morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 3:16

Une fois arrivé en cuisine, Cats'Tays posa l'assiette dans un coin où Ynära ne risquait pas d'être gêné ni de gêner elle même les passages.
Il lui donna une petite caresse et retourna aux fourneaux.

- Caaaaats'Tayyyyyyys !
- Ouiiiiiiiiiiiii ! Je te le fais. Mais je ne sais pas s'il y en a de prête. Tu sais combien de temps je dois laisser mariner cette viande ?
- Beuh, toi aussi tu fais ça ? Bon tant pis alors. Juste de la viande de tigre ça ira. Avec des patates !
- D'accord d'accord. Je vais chercher ça à la cale.
- Non, j'y vais ! T'en fais pas !
Sin'Asral couru presque pour y aller, faisant soupirer Cats'Tays.
Il a vraiment quelque chose à se reprocher lui, pensa-t-il alors.

- Au fait Fina, demanda-t-il tant qu'elle était là. Tu aurais une potion anti douleur ou quelque chose du genre ?
Mes blessures me font encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 3:23

Ynära alla manger sa viande, et fit attention à ne rien bousculer.


Fina réfléchit quelque peu.
-Je n'ai plus d'herbe là...Mais j'ai peut être une solution...

Elle se dirigea vers la porte de la cale.
-CHATON ! Ramène un melon, et aussi de l'alcool, peu importe lequel.

Elle fouilla les placards et récupéra diverses plantes d'assaisonnement.
-Je te prépare ça vite. Elle fit un sourire à Cats.


Sin'Asral remonta toutes les vivres, et elle prépara une potion épaisse, très épaisse..
-Buvez cela Cats, ça agira vite ! Et dites moi quand ça fera effet, que je calcule mieux mes doses la prochaines fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 14:37

Cats'Tays regarda Fina, intrigué par sa préparation étrange.
- Vous êtes certaine que cela fera effet ? C'est... étrange.
Il hocha la tête, pas vraiment convaincu mais bon pourquoi pas. Donc il bu la potion, faisant la grimace car elle avait un gout assez bizarre et la texture c'était pas tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 15:04

FIna regarda Cats.
-Vous douteriez de mes capacités en alchimie Cats ? Si je vous dit que la douleur va rapidement passer, c'est que je sais ce que je fais non ?

Elle fit un sourire chaleureux au sin'dorei.
-D'ailleurs, vous devriez déjà en sentir les premiers effets !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 15:18

- Non non, ce n'est pas ce que je voulais dire, s'excusa Cats'Tays, honteux d'avoir paru insultant envers son alchimie.
Il hocha la tête, ne voulant pas la vexer un peu plus et lui répondit :

- Oui oui. Ca commence à aller mieux, merci.
Il alla alors commencer à préparer les patates. Mais cela n'était pas évident de les éplucher avec les bandages.


Pendant ce temps, sur le pont, Hermoni était sorti après avoir mis un moment à se réveiller.
Il bailla, regarda le mage et lui dit :

- Ha ouais, faudrait faire la protection... tu m'aides ?
- Je t'attendais.
- Bon ben allons y. J'imagine que tu partiras ensuite.
- Probable.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 15:45

-Vous voyez cats, je vous en referais pour tout à l'heure.
Fina sourit au sin'dorei.


Ynära remonta sur le pont, pour prendre le soleil, et s'allongea avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 15:51

Cats'Tays fit un signe de la tête à la pandarène sans rien dire. Il ne trouvait pas que cela faisait du bien pour ses blessures. Au contraire, il avait maintenant assez mal au ventre.

Au bout d'un moment, il posa tout ce qu'il avait dans les mains et partit en courant presque vers la plateforme extérieur, lâchant juste un : "Excusez moi." avant.

- Euh, ben qu'est ce qu'il a ? s'étonna Sin'Asral.


Sur le pont, ni le mage ni Hermoni ne firent attention à Ynära, concentrés sur leur sortilège.
Le navire était entouré de filaments arcaniques qui se tissaient doucement autour à mesure qu'ils avançaient.
Lucif les regardait, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 16:41

-Il doit être malade, il est vrai que la potion était peu ragoutante...Je pensais que ça irait...Il me faut vraiment des herbes.
Fina cuisina à la place de Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 16:47

- Va pas nous le rendre malade non plus ! Haha !
Il donna une grande tape dans le dos de la pandarène, manquant de la faire tomber.
- Oups, désolé.


A l'arrière, Cats'Tays venait de rendre toute la potion - et aussi son petit déjeuner - à la mer.
Il se passa un peu d'eau sur le visage, toussant et crachant un peu.
Il se rendit compte alors qu'il venait de vraiment abimer ses bandages. Ceux ci tombaient à moitié alors il les retira et vit l'état de ses mains.
Il se sentit mal et les serra contre lui, ayant l'impression d'avoir encore plus mal aux doigts de les avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 17:40

-Ce n'était pas le but, mais je voudrais tellement qu'il ne souffre plus...

Fina inspira.
-Sin, soit honnête avec moi. Faë avait l'air d'aimer ça ou non ? Quand elle a fait ce qu'elle a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 17:52

- Ben, elle avait son truc sur la figure, donc pas vu son visage, se rappela Sin'Asral. Mais... je crois bien que ça l'amusait.
Il regarda vers le passage, vérifiant que Cats'Tays ne revienne pas trop tôt.

- Et... moi aussi sur le coup. Je ne voulais pas prendre le risque de le tuer trop tôt donc j'me suis retenu d'y toucher. Quand on commence à soulager la Faim, on peut devenir très vite incontrôlable.
- Fina, fit Amazarak qui était toujours dans le coin. S'il te plait, évite d'aller l'engueuler.
J'ai.. hmm... disons quelques informations supplémentaires et j'aimerais tenter quelque chose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 18:22

Fina s'assis et soupira.
-Je ne vais pas l'engueuler maître Amazarak, c'est juste...qu'elle me fait peur...

Elle regarda Sin'Asral.
-Je sais chaton, tu n'es pas le premier que je croise, mais le plus beau et gentil, hormis ta faim, surement !

Elle lui lança un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 18:32

Sin'Asral détourna le regard.
- Ouais.... hors mis ma Faim...
Il s'éloigna alors pour remonter sur le pont.

- Je vais prendre l'air.

Amazarak le regarda et haussa les épaules.
- Je comprends Fina, je comprends. Savoir qu'elle est capable de cela m'effraye aussi je dois avouer. Mais ce qui m'effraye le plus c'est qu'il y ai des gens capables de changer les autres ainsi.
Je me demande comment elle serait si elle n'avait pas eu un passé aussi horrible.
Il se rendit compte qu'il en avait trop dit et lança pour tenter de changer d'idée.

- Hmm... il met du temps à remonter Cats'Tays, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 EmptySam 6 Sep - 19:04

-Oui, je vais aller voir où il en est !

Fina sortit sur la passerelle arrière et vit Cats regarder ses bras, dont les bandages étaient défait.
-Je reviens Cats, je vais m'occuper de t'en remettre des propres.

Elle sourit devant lui, mais le perdit lorsqu'elle se retourna pour aller chercher de quoi lui refaire des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-