Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 13:54

Anh'Sindor lui avait bien comprit qu'Hermoni parlait des coups que eux risquaient de prendre, et non pas de ceux qu'ils allaient donner. Alors il s'en donna à coeur joie de balancer des boules de feu sur le dragon qu'il avait mit à terre en lui tranchant une partie de l'aile.

- Faë ! cria Hermoni. Attention !
Il leva un bouclier de justesse qui arrêta la flèche d'arcane de la "gnome-dragon".

Le mage devait tenir la protection et cela prenait presque toute sa concentration. Il fit alors confiance à ses compagnons, les aidant de son mieux.


Cats'Tays vit sa lame traverser l'ombre. Celle ci recula encore et leva un bouclier autour d'elle alors que son corps redevenait presque normal, juste quelques ombres volant tout autour.
Une créature immonde jaillit alors, bondissant sur Fina.
Il avait bien comprit que le sin'dorei aux oreilles de chat était limite une blague au combat, alors il se concentra dessus.
Il sentit un coup de patte percuter son bouclier mais celui ci tint bon pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 14:08

-'chier...
Faëthyn se remit rapidement de l'éblouissement que la flèche avait provoquer en percutant le bouclier. Elle planta sa lame vampirique dans le dragon qu'Anh'Sindor avait blessé et lui fit une grosse balafre au niveau du torse, avant de la remettre dans son fourreau.


Elle trafiqua une de ses poches, et lança rapidement les 3 dagues de lancer qu'elle avait sortie sur la gnome. Elle s'approcha d'Anh'Sindor.
-Avec un piolet et une corde, ça aurait été plus simple pour les faire descendre ces cons. Tu prends qui ?

Fina se retrouva déconcentré par le torve-esprit, qui voulait se coller sur sa tête. elle trébucha et tomba en arrière, ayant juste le temps de passer les bras au niveau de sa tête, et devant forcer pour empêcher celui ci de parvenir à ses fins.


Ynära comprit qu'il faudrait péter le bouclier, et donc mettre la pression sur le vilain sin'dorei. Elle bondit de derrière les caisses en rugissant, et fonça sur le sin'dorei et frappa le plus violemment le bouclier du sin'dorei. Elle regarda l'ours, et elle pensais qu'à eux deux, cela devrait être gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 14:18

- Pour quoi faire ? demanda Anh'Sindor, sûr de lui avant de disparaitre sous les yeux de Faëthyn.
Il se transféra sans même vraiment y songer au dessus d'un des dragons et planta son épée entre les deux omoplates.
Le dragon hurla de douleur avant de tomber à terre.

- Tiens, en voila un !

L'autre s'envola un peu plus haut et cracha du feu sur eux.
Hermoni se concentra pour tenir le souffle, mais il avait un peu de mal.

- Grouillez !


L'ours attaqua avec la tigresse, griffant et mordant au mieux le bouclier.
Cats'tays n'avait pas vu le torve-esprit foncer sur Fina. Il leva sa lame et aida de son mieux les animaux.

Le torve-esprit tourna autour de la tête de Fina, attaquant à coup de tentacules pour la faire lâcher.
Et derrière... Amazarak s'était relevé entre temps. Il arriva, levant sa lance.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 14:26

Faëthyn courut vers le dragon qu'Anh'Sindor avait fait tomber, et lui planta sa lame entre les deux yeux dés que le dernier eu finit de cracher son feu et qu'Hermoni avait lever son bouclier.
-Plus que la gnome...
Elle concentra son chi au maximum et lui balança un violent éclair...

Ynära donnait de violent coup sur le bouclier, commençant à sentir un changement au niveau de celui ci. elle redoubla d'effort pour éclater ce truc, et ensuite elle tâchera de planter ses griffes et ses crocs dans le corps du méchant sin'dorei.


Fina était toujours à terre, empêchant le torve-esprit de prendre possession d'elle, mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire dans sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 14:39

Anh'Sindor se redressa et regarda le dragon en l'air. Ca faisait un peu haut quand même.
Alors il envoya un trait de feu qui suivit de près l'éclair de chi de Fina.

Les deux sorts percutèrent un bouclier alors que le dragon remontait encore, hors de portée de sort.
Il tourna, cracha de la fumée pour se dissimuler et... ben il se planqua, attendant le bon moment pour attaquer.


Le bouclier finit par céder. Mais soudain, ce fut Cats'Tays qui fut entre le sin'dorei et la tigresse.
Ses yeux étaient étrangement vides et il tournait sa lame vers l'ours.
Le sin'dorei - l'ombreux - se recula de façon à ne laisser aucun passage pour l'attaquer directement, Cats'Tays le protégeant malgré lui.

Amazarak fonça aider Fina et envoya voler le torve-esprit. Il tendit la main à la pandarène pour l'aider à se relever.

- C'est quoi encore tout ça ?
Derrière, il entendit Sin'Asral arriver.

- J'vais l'buter lui !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 14:49

La kal'dorei regarda en l'air.
-Elle ose se planqué la grognasse...T'es vraiment aussi courageuse que la race en laquelle tu te transformes toi!
Elle parla beaucoup plus bas, à l'oreille d'Anh'sindor.
-Tu te tiens prêt, ok...
Elle sprinta hors de la bulle et activa sa garde.
-Vous êtes vraiment que des planqués le vol de bronze, toujours à envoyé les êtres comme nous récupérer vos merdes hein ? Et à vous débarassé de nous dés que le besoin ne s'en fait plus sentir, n'est ce pas ?
Elle tentais d'énerver le dragon pour qu'il l'attaque, étant donné qu'elle s'était isolé...juste ses pouvoirs temporels qui risquaient de faire chier...


Fina recula et se releva seule.
-Ne m'approchez pas ! On ne sais pas si vous êtes encore sous son contrôle ! Si vous ne l'êtes pas, donnez moi votre lance ! s'écria la pandarène.


Ynära chargea Cats, et le propulsa sur le pont d'un violent coup de tête. Puis elle avança vers le sin'dorei, tentant de le bloquer dans un coin, le temps que Sin'Asral ou l'ours, voir les deux, se mettent en position...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 15:00

La dragonne tourna la tête vers Faëthyn et rigola intérieurement de la ruse stupide.
Elle resta en l'air dans son nuage de fumée avant de foncer directement sur sa première cible : Hermoni.
Elle rugit et cracha un puissant jet de flamme vers lui. Il percuta le bouclier si fortement qu'il se brisa sur le coup, faisant crier Hermoni de douleur avant de s'évanouir.
Contente d'avoir éliminé le "protecteur", elle s'envola à nouveau, évitant le sort d'Anh'Sindor avant de foncer vers l'idiote de kal'dorei.



Amazarak fut surpris de la réaction de Fina.

- Fina, c'est moi. J'étais contrôlé ? s'étonna-t-il tout en lui tendant sa lance.
Sauf que le torve-esprit en profita et leur sauta dessus, saisissant l'arme.
Sin'Asral tenta de l'attaquer et sa lame passa à un rien des moustaches de Fina.

- Pousse toi j'vais lui défoncer ses tentacules à cet emmerdeur !


Le sin'dorei recula d'un pas et envoya une sphère d'ombre sur les animaux le temps de laisser à Cats'Tays de quoi se redresser et se lever à nouveau devant lui.
Il fit tourner habilement sa lame dans ses mains, il ne se laissera pas avoir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 15:22

Faëthyn se concentra...elle n'avait pas prévu que le dragon attaque Hermoni. elle se retourna vers celui ci, sortant ses deux lames. Elle rigola un peu. C'était motivant de se battre contre un vol, surtout celui ci.
-Alors, tu vas rester en vol encore longtemps, où tu vas enfin te poser, histoire d'égaliser les choses ? lança la kal'dorei.


Fina prit la lance des tentacules du torve-esprit, mais celui ne lâcha pas.
-Vous avez essayé de me tuer, donc oui maître !
Elle attrapa brusquement 3 tentacules du torve-esprit.
-Je m'en occupe, aller aider Ynära et l'ours !
A force de secouer le torve-esprit, celui perdit prise sur l'arme. Fina tenta de planter la sale créature avec la pointe de la lance...


Ynâra gronda, mais n'osa attaquer comme ça. Elle observait les alentours, et vit qu'elle n'avait pas le choix...Elle sauta sur Cats et s'empala sur la lame, avant de plaquer le sin'dorei au sol et ne plus bouger...Avec son poids, Cats ne pourrait se relever, et même si elle mourrait, elle espérait que ça leur ferais gagner assez de temps pour tuer le méchant sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 15:37

Le dragon tourna en rond au dessus de Faëthyn, la jaugeant du regard.
Cela l'amusait sa façon de provoquer. Mais celle ci était idiote. Elle était hors de la protection de l'archimage.
Elle fonça sur Faëthyn à une vitesse impressionnante et la percuta de plein fouet. Anh'Sindor voulu faire quelque chose mais... C'était si rapide qu'il ne pouvait pas envoyer de sort, à moins de prier pour que par chance cela touche.

L'archimage abandonna son bouclier vu que la dragonne était dehors et que l'autre aussi.
Il canalisa alors un autre sortilège, ayant une autre idée en tête.



Le torve-esprit tenta d'éviter la lance mais il se la prit en plein dans la "tête". Un liquide dégoutant s'écoula alors que la bête agonisait aux pieds de la pandarène.

Cats'Tays tomba avec la tigresse. Il sentit alors comme une énergie nouvelle en lui.
Il leva les pieds et poussa la tigresse avant de se redresser.
Sa lame brillait dans ses mains.

- Euh, c'est quoi ce truc ? fit Sin'Asral qui avait finalement rejoint Amazarak pour aider les animaux.
- J'en sais rien, mais je ne le sens pas...
Il murmura alors :
- Essaye d'attirer Cats'Tays, même juste un instant.
- D'accord.
Sin'Asral fit tourner sa lame dans ses mains et fonça sur Cats'Tays en tendant le bras. Des liens sombres se créèrent alors, attirant le sin'dorei à lui.
Amazarak en profita et fonça sur le prêtre des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 15:45

La kal'dorei avait à peine levé les épées qu'elle se prit le dragon et qu'elle fut envoyé plusierus mètres plus loin. Elle roula boula et ne put se relever, pas inconsciente, mais trop sonné pour faire quoique ce soit. Par contre, la lame vampirique et la lame glacé s'était encastré solidement entre l'épaule et l'aile du dragon, qui devait le sentir passé.


Fina releva la tête, et vit Ynära au sol avec une plaie sanglante béante. Elle se précipita vers elle, laissant la lance au sol, pour débuter les soins, après l'avoir trainer un peu plus loin des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 15:57

Le dragon hurla de douleur, tentant de retirer les lames. Il se débattit dans les airs, laissant à Anh'Sindor l'occasion de le viser.
Cependant il rata son sortilège de peu, le dragon donnant un puissant coup d'aile.

A ce moment, l'archimage relâcha les arcanes canalisées. Tout sembla aller plus vite - ou plus lentement pour ceux victimes du sortilèges, ça dépend de qui regarde - le dragon devenant une cible beaucoup plus facile.
De concert, les deux mages envoyèrent alors un rayon arcanique et un jet de flamme sur le dragon qui tomba à terre, enfonçant encore plus les lames.


Terhan - qui était resté en arrière - en profita pour aller aider Faëthyn.
Invoquant sa Lumière, il passa sa main au dessus d'elle, essayant de voir si elle avait des blessures graves.



Sur le navire, Sin'Asral para l'attaque de Cats'Tays. Celui ci se battait plutôt bien sous contrôle.

- Pas mal mon chaton, dommage que tu ne sois pas si bon toi même.
Il tentait cependant de ne pas le blesser alors il se contenta d'esquiver et de parer au mieux.

Amazarak sauta sur le prêtre des ombres. Il se prit une pointe mentale de plein fouet et tomba à terre.
Il secoua la tête et se redressa, fauchant les jambes du type pour le faire tomber.

Il enchaina et assomma le sin'dorei.

Derrière, Cats'Tays sembla reprendre ses esprits. Mais quand ce fut, il vit ses mains sur sa lame, celle ci dans le ventre de Sin'Asral.
Il lâcha l'arme et recula un instant avant de s'effondrer en hurlant de douleur.

Sin'Asral recula d'un pas et arracha l'arme avant de tomber à genou, une main sur sa plaie.

- Il.... il m'a eu... ce con là... aouch...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 16:05

Faëthyn commença à se relever doucement, le visage en sang, faire un roulé boulé comme elle l'avais fais sur la terre, ça écorche quelques peu.
-Ca va Terhan, rien de gr...
Elle bloqua sa phrase, et vu qu'elle avait perdu un de ses gants. Elle retomba au sol et planque sa main.
-Retrouve moi mon gant plutôt ! Ca c'est urgent !

Fina observa Sin'Asral retirer la lame, et s'effondrer à genoux. Elle ne savait plus que faire...elle n'aurais de l'énergie que pour soigner une plaie...surtout au vu de la gravité des deux blessures et de l'énergie qu'elle avait du dépenser auparavant.
-Sin ! Approche toi chaton, que je regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 16:11

Terhan pensa qu'elle était gravement tombée sur la tête pour s'inquiéter plus d'un gant que de sa santé.
- Vous êtes en sang et vous avez probablement cogné votre tête trop fortement.
Laissez moi faire, nous le retrouveront ensuite, lui dit-il calmement en continuant d'invoquer la Lumière.


Sin'Asral secoua la tête, faisant un geste de la main à Fina.

- Occupe toi de la tigresse... Ca ira moi.
Il se redressa, serrant les dents. Heureusement qu'il était mort, sinon ca lui aurait fait vraiment plus mal que ça.
Il fut intrigué par contre par Cats'Tays. Celui ci était recroquevillé sur lui même pleurant et gémissant de douleur.

- Hé,... si t'es plus contrôlé... chouine pas. J't'ai même pas touché...
Amazarak les regarda de loin, finissant de lier le sin'dorei. Celui ci, il allait falloir savoir ce qu'il leur voulait.

- Fina ? Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 16:18

La kal'dorei attrapa Terhan par le devant sa tenue de sa main ganté.
-Bordel, mon gant ! Je sais ce qui est urgent ou non, c'est mon corps pas vrai ?
Elle s'arrangeait pour cacher sa main du mieux qu'elle le pouvait, ne voulant pas la montrer, puis elle poussa un peu le sin'dorei..


-Non mais dis le moi Sin, va pas encore mourir ! Vous passez avant les animaux, même si c'est Ynära !
Fina s'inquiétais vraiment pour Sin'Asral. Puis elle se tourna vers Amazarak.
-Ca ira que quand je pourrais voir si Sin risque pas d'y passer ! Merde ! 
Elle regarda le sin'dorei qu'Amazarak avait attaché.
-En voilà que j'aurais bien laissé dans les mains de Faë tiens...marmonna la pandarène.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 16:23

Terhan fut surpris par la folle dingue. D'une voix tremblante il répondit :
- O-oui, justement... laissez moi vous soigner.
Il tomba sur les fesses quand elle le repoussa.

Anh'Sindor soupira en la voyant et s'approcha d'Hermoni. Celui ci était bien assommé par le contre-coup visiblement.
Le mage s'approcha et trouva le fameux gant. Il le ramassa et le lança vers Faëthyn.

- Toute une histoire pour un simple gant.



Sin'Asral fit un sourire à Fina et se laissa tomber assit.
- Ca va... j'vais pas crever pour si peu. Et dis pas des trucs pareils, c'est de la connerie la torture.
Amazarak s'approcha de Fina.
- Si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 16:28

La kal'dorei récupéra son gant, et le mis rpidement, espèrant pour que persinne ne voit sa main et le début de son avant bras.
-Excuse moi Terhan, mais c'est important...pour moi. Vous pouvez me soigner.

Fina grogna.
-Ca va aller maître Amazarak, j'ai juste eu...un moment de panique.
Elle concentra ses soins sur Ynära.
-Allez voir Cats, il a l'air d'avoir besoin.
Elle lanca un sourire au deux sin'dorei.
-Je sais chaton, c'est juste que...il vous a blessé et a voulu vous tuer, j'ai déraillé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 16:34

Terhan s'approcha à nouveau, reprenant les soins. Cependant il n'était pas du tout en confiance et avait du mal à appeler la Lumière pour elle.
Il préféra ne rien dire pour sa main, ne voulant pas attirer ses foudres à nouveau.


- Merci, c'est pour les worgs j'imagine, fit remarquer le mage d'un ton un peu dur.


Sin'Asral hocha la tête.

- Ca ira... j't'assure... Suis pas comme les autres, c'est toi qui m'l'avait dit. Héhé...
- T'as pas l'air bien quand même, fit remarquer Amazarak en s'approchant de Cats'tays. Celui ci semblait vraiment souffrir. Cela faisait si mal quand un tel sort se brisait ?
- Ben, si tu trouves une de ces potions noires qu'avait Lucif... j'dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 16:46

-Merci Anh'Sindor, désolé...
Faëthyn baissa un peu la tête.
-Au fait, elle est où la gnome ? Enfin le dragon ?

Fina finissais de soigner Ynära, et s'assis par terre subitement.
-Le combat contre des types comme ça, c'est pas pour moi...Cela va être dur de récupéré mon chi sur ce coup là...Tu veux des sutures chaton ?
Fina regarda au loin, Amzarak s'approchant de Cats.
-Il n'a pas l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 16:53

Le mage roula des yeux.
- Je croyais que tu voulais m'appeler "Arkan" ou "l'autre".
Et le dragon, il doit déjà dire bonjour aux esprits. Nous ferions mieux de ne pas rester ici trop longtemps. Vous vous sentez tous en état de subir une téléportation ?
Terhan ne répondit pas, restant concentré sur les soins.

Anh'Sindor tourna la tête et répondit :

- Ca ira j'imagine.
Il souleva Hermoni et le mit sur ses épaules.



- Assure toi que la tigresse va bien, sinon c'est Faëthyn qui va m'ouvrir le bide, plaisanta Sin'Asral.
Amazarak ne savait que faire pour Cats'Tays. Alors autant aider Sin'Asral.
Il se redressa et alla voir dans la cabine de Lucif s'il y avait encore de ces trucs.

D'ailleurs Lucif arriva.

- C'est quoi ce bordel ?!
- Ha... salut Lucif. On s'est fait attaquer par un enfoiré de prêtre des ombres spécialisé dans le "viens là que j'te contrôle et tu vas buter les tiens".
Cats' en a fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 17:01

-J'ai confondu vu que j'était un peu sonné, vous vous ressemblez vachement quand même ! Et ça ira pour une téléportation.
Elle se releva quand Terhan avait à peu près finis ses soins et partis chercher ses épées sur le dragon. Puis elle revint vers le prêtre.
-Tu as vu quelque chose Terhan, qui t'intrigues ?
Demanda la kal'dorei au sin'dorei, vu la tête qu'il tirais.


Fina se releva.
-Elle s'en sortira, par contre, il me faudrais de l'aide pour a poser dans le second lit dans la cabine de Faë.
Puis elle s'approcha de Cats, et elle le pris dans ses bras.
-Tu as mal Cats ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 17:06

Terthan secoua la tête.
- N-non non. Juste, implorer la Lumière demande beaucoup d'énergie. C'est tout.
J'espère que vous allez aller bien.

Il se redressa, ramassant son bâton et s'approcha des autres.
Le mage ne dit rien quant à l'histoire de "vous vous ressemblez", n'ayant pas envie d'en dire plus là dessus.


Cats'Tays répondit que de gémissements. Cela lui faisait mal partout en lui, sans comprendre pourquoi.

- Qu'est ce qu'il a ? demanda Lucif. Et tu fous quoi avec ça toi ?! rugit-il alors à Amazarak en le voyant revenir avec une fiole noire.
C'est dangereux pour les vivants et il le savait bien.
- C'est moi qui lui ai demandé, j'ai été touché. Merci Amaz.
Sin'Asral prit la fiole et la vida d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 17:08

Faëthyn rangea ses lames.
-Ouais ouais ça ira, j'ai vu pire...Tu nous embarques Arkan ?

Fina tenta d'apaiser les douleurs de cats avec sa brume, en lui chuchottant des mots pour le rassurer. Puis elle se tourna vers Lucif.
-On en fais quoi de l'autre là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 17:19

Fina pu sentir quelque chose d'étrange en tentant de soigner Cats'Tays. C'était comme si tout soins étaient absorbé par une magie avant d'atteindre Cats'tays, les rendant inutiles.

- Il faut l'interroger, répondit Amazarak. Et sans torture.
- Le premier qui parle de torture j'le zigouille moi même, lâcha Lucif.
- Ca va, on a pigé. Mais à tout les coups c'est lui pour le poison ?
- Ya des chances.

Au même moment, ils virent tout les autres revenir sur le pont via téléportation.
Terhan tomba à genou, le ventre bien retourné. Il ne vomit pas, mais du attendre un peu avant de se sentir mieux.
Anh'Sindor trouvait assez étrange que la téléportation d'un autre ne le gêne pas plus que les siennes pour une fois. Bah.

- Vous arrivez un poil trop tard pour bousiller du prêtre ombre mentaliste, ironisa Sin'Asral.
Euh, vous est arrivé quoi à vous ? Z'avez tapé Hermo sous bouclier ?
Celui ci gémit, l'air de reprendre ses esprits et murmura :
- Vous avais dit de molo... aaaaaouuuuch.... bourins...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 17:33

Fina soupira.
-Je peux pas l'aider, y'a un truc qui absorbe mes brumes...

Faëthyn vit du sang et Ynära au sol. Elle bondit vers sa tigresse.
-Qui...a...fait...ça...à...Ynära ?
Voyant que Fina l'avait soignée, elle se releva. Puis elle vit un sin'dorei attaché.
-C'est lui le responsable de ça ?
Elle pointa un doigt vers le prêtre attaché et posa son autre main sur la garde d'une de ses épées.
-Il va le sentir passer ce bâtard...
Elle n'avait plus que le sin'dorei d'attaché en vue, les autres n'ayant juste plus aucune existence à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94704

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 17:41

-FAETHYN ! NON ! cria Amazarak en se mettant devant. On doit l'interroger !
Il envoya en même temps des picots qui se plantèrent dans le bras de Faëthyn, l'empêchant de dégainer.
- T'auras droit de l'assassiner PROPREMENT une fois qu'on aura les informations, lui dit Lucif. Pas avant.
- Beuh... j'en avais besoin aussi, râla Sin'Asral. Bon d'accord... j'ai bousillé son pote, ça suffira.

L'archimage s'approcha de Fina, étant visiblement le seul à avoir fait attention à ce qu'elle disait.
Il analysa les auras et tourna la tête vers la lame.

- Comment se fait-il qu'il possède une telle arme ?
C'est l'arme. Il faut qu'il lutte contre le contre-coup de lui même. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 EmptyMar 9 Sep - 17:47

Faëthyn s'arrêta, le temps qu'elle revienne à la réalité.
-Hein quoi ? Elle enleva les picots de sa tenue. J'ai rien compris, pourquoi on me gueule dessus ?
Elle réfléchis quelques secondes.
-Ah oui, désolé..je me...suis..laissé emporté. Sin ! Tu peux m'aider à transporter Ynära dans la cabine ? Demanda la kal'dorei en soulevant l'arrière train de la tigresse.
-Et oui, il est à moi ce bâtard...

Fina mis un coup de pied dans la lame pour qu'elle parte au loin.
-Mais on ne peux l'aider d'aucune manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-