Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMar 2 Sep - 21:09

- D'accord, répondit Terhan en partant en courant, n'ayant du coup pas entendu la dernière phrase.
Il passa dans chaque cabine, donnant les doses prescrites par Fina. Il passa une seconde fois pour essayer de voir s'ils avaient besoin de plus de soin.
Hermoni semblait pouvoir s'en sortir bien, il avait même entrouvert les yeux.

- Hermoni ? Comment vous sentez vous ?
- Maaaal....
- Je vais essayer de vous aider.


Sin'Asral rassembla les restes que Cats'Tays avait commencé à jeter. Il trouva un peu de tout, viande, gâteau, vin, bière.
Il posa tout sur la table et apporta un peu à Fina.

- Tiens, yen a encore plus là bas mais j'imagine que tu voulais l'inspecter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMar 2 Sep - 21:24

Fina relâcha un peu la pression sur Faë, le travail ayant commencer. Elle examina la nourriture, puis elle palis.
-Par les Astres....Une chance que nous n'ayons aucun mort...le mélange a mal été fait mais...gangrelotus, gromesang, et ça...je ne la connais pas...ce doit être du lotus noir, vu que c'est la seule que je n'ai jamais vu...Elle renifla encore un peu. De la fleur de liche...oui, vraiment, heureusement que le mélange venait d'un amateur...

Elle recommença à purger Faëthyn, et invoqua un avatar de Yu'Lon pour l'appuyer dans les soins...
-Cats va avoir de sérieux ennuies...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMar 2 Sep - 21:31

- Euh, j'y connais rien moi en plante, répondit Sin'Asral.
Mais oui, il va avoir des soucis là. J'aimerais bien comprendre pourquoi il a fait ça. Il était bizarre depuis peu mais j'pensais juste qu'il était jaloux de toi.
Si c'était ça il nous aurait visé, pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMar 2 Sep - 21:46

-Enfin, n'oublie pas ses réactions envers Ynära et Faëthyn non plus. Par contre, pour les autres, je ne saurais dire....

Fina soupira.
-Le principal, c'est que tout le monde s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMar 2 Sep - 21:59

- C'est vrai, il avait peur d'elles, se rappela Sin'Asral. Mais quand même.
De là à vouloir nous tuer... Il n'a jamais montré le moindre signe d'agressivité depuis que j'le connaisse.


Dans la cabine d'Hermoni, Terhan arriva à le remettre un peu sur pied. Celui ci se sentait encore pas très bien mais se leva, sans écouter le prêtre qui tentait de le retenir.
- Va soigner les autres.
Hermoni sortit, titubant un peu. Il se retint au mur et chercha Fina.

- Fina ? T'es où ?

Terhan soupira et alla aider Amazarak.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMar 2 Sep - 22:20

Fina réfléchis quelque peu.
-Je sais comment on pourrais savoir si il y a quelque chose qui cloche chez lui, ou si il a juste un cable !
Emmène le voir son familier, son faucon, si il est possédé ou autre, il le sentira.

Puis elle entendit Hermoni.
-Dans la chambre de Faëthyn, Hermoni ! Mais vas te reposer !


Décidement, ça devenait complexe de purger le poison dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMar 2 Sep - 22:23

- Ouais, pas con, mais là il est inconscient, fit remarquer Sin'Asral.
Il sortit la tête et regarda Hermoni arriver.

- Fina... ? Qu'est ce qu'il se passe ? Terhan m'a dit qu'on avait été empoisonné.
- Ben c'était dans la bouffe d'hier. Et ça serait Cats'Tays.
- Hein ? Lui ? Tu plaisantes ?
Sin'Asral secoua la tête.
- Je l'ai surpris à mettre du poison dans une des infusions qui vous était destinées.

De son coté, Terhan ne pouvait rien faire de plus pour Amazarak. Celui ci semblait sortit d'affaire aussi, il fallait laisser l'infusion finir de faire son effet.
Il alla voir alors le mage. Celui ci semblait toujours assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 0:23

-Tu l'emmèneras au réveil chaton...
Fina se concentra un peu plus fort.

-Allonge toi sur l'autre lit Hermoni !
Elle ne dit plus rien, se concentrant un maximum pour purger un bon coup la kal'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 0:36

Hermoni s'assit au bord de l'autre lit et resta silencieux.
Il ne voulait pas la déconcentrer.

Sin'Asral alla voir comment se portaient les autres. Il passa devant la cabine d'Amazarak, celui ci semblait simplement dormir.
Dans celle du mage, Terhan s'occupait de celui ci.

Il se souvint soudain d'une chose ! Il avait laissé la barre sans personne !
Il remonta alors rapidement et la reprit, déviant le navire de justesse.

- Fiu... j'vais ptete lâcher l'ancre moi. Suis con des fois.
Il dévia assez le navire avant de le faire. Il vit Anh'Sindor qui dormait toujours et le souleva, l'emportant dans sa cabine.
Il n'avait l'air que fatigué, il n'avait pas mangé hier soir donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 0:40

Fina relâcha tout, enfin. Elle était en sueur, et n'avait pas l'air d'être en super forme.
-Enfin...elle ne risque plus rien, j'ai tout éliminer et l'ai soignée...

Elle s'assis sur le sol.
-Je prend quelques minutes pour respirer et me reprendre, c'est complexequand le poison a autant envahis l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 0:44

Hermoni vint soutenir Fina, bien qu'il se sentait fatigué et faible aussi.
- Ca va aller ? Elle va s'en sortir ?
Tu te sens bien aussi ? Attends j'peux essayer de t'aider. J'ai faillit oublier...
Il attrapa d'une main une gemme qu'il avait gardé à sa ceinture et en absorba lentement l'énergie. Alors qu'il l'absorbait, il tenta de lui en donner un peu. C'était moins puissant que le sort utilisé la fois d'avant pour Faëthyn mais cela devrait l'aider un peu.

Sin'Asral revint alors.

- J'avais oublié d'arrêter le navire. Anh'Si dort encore, vaudrait mieux voir quand même s'il n'a vraiment rien prit. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 0:51

Fina regarda Hermoni.
-Merci Hermoni, mais garde ça pour toi, tu en as plus besoin ! s'exclama la pandarène avec un sourire.

Elle se releva.
-Je vais voir où en est Terhan, et oui, elle va s'en sortir, par contre, c'est d'autres choses dont j'ai peur...Enfin nous verrons cela ensuite...

Elle sortie de la cabine et alla voir Anh'Sindor, après un rapide examen, c'était uniquement dû à la fatigue. Elle arriva au niveau de Terhan.
-Alors, il va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 0:55

- Bah... t'as trouvé pour retirer le poison non, répondit Hermoni en s'arrêtant quand même vu qu'elle se levait.
Je préfère t'avoir en forme quitte à choisir.

Sin'Asral suivit Fina de près.
Terhan releva la tête en les entendant arriver.

- Je ne saurais le dire... son état semble rester grave, répondit-il. Je ressens un problème, mais sans savoir quoi précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 1:22

Fina examina le mage avec attention.
-Oui, le poison a eu plus d'effet sur lui...

Elle se mit à marmonner...gromsang, gangrelotus, lotus noir et fleur de liche...
-Et merdeeee.... chaton, va me chercher mes herbes restantes, je vais voir si je peux faire quelque chose...


Fina se concentra sur le poison, pour le soigné comme Faëthyn.
-Terhan, soignez le ne même temps, cela m'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 1:28

- D'accord !
Sin'Asral ne chercha pas à comprendre et alla au pas de course chercher les herbes. N'étant pas certain
d'où ça se trouvait, il fouilla toute la cabine de Fina, mettant un peu le bazar.

Terhan continua ses soins mais demanda quand même :

- Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 1:36

Fina ouvrit un oeil...et vit sa bourse sur la table de chevet.
-Le mélange gangrelotus et fleur de liche, dans certaines proportion, a tendance à affecter les mages, prêtres et autres dans des manières plutôt excessives...

Elle fouilla la bourse, prépara un mélange rapide..avec quasi tous ce qu'il restait et gueula.
-Siiiiin, viens là mon chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 1:40

Terhan rouvrit les yeux et regarda Fina.
- V-vraiment ? La Lumière m'a protégé alors de ne pas avoir été ainsi touché.
Il baissa la tête, murmurant un remerciement à la Sainte Lumière et lui demandant de tout faire pour aider le mage.
Surtout que - pour une raison qu'ils ne savent pas tout les deux - ce genre de poison affecte tout particulièrement ce mage là.

Sin'Asral sursauta en entendant Fina.

- Tu cherchais quoi ? demanda Hermoni en se levant.
- Ben les plantes, mais j'trouve pas. Rhaaa !
Il repartit rapidement.
- Quoi ? J'les ai pas trouvé encore.
Hermoni suivit, voulant savoir aussi.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 1:53

Fina soupira.
-Je m'excuse, j'avais oublié que je les avais ici...Préparez moi une potion avec celle mise de côté, en laissant réduire s'il vous plait.


Fina inspira avant d'expirer brutalement, puis repris la parole.
-Hermoni, fais le si tu t'en sens capable, j'aimerais que Sin surveille Cats. Qui sais de quoi il est capable encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 1:57

- Euh, faut que tu me guide un peu alors Fina, répondit Hermoni. Je ne m'y connais pas beaucoup en alchimie. Parait que c'est comme la cuisine mais à part faire griller un truc dans une poelle..
- J'te laisse faire, moi c'est pas mon truc. Et Fina a raison, vaut mieux le surveiller.
Sin'Asral posa un instant sa main sur l'épaule de Fina et fit un signe de la tête à Hermoni avant d'aller rejoindre Cats'Tays.
Celui ci était toujours inconscient, attaché là où il l'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 15:11

-C'est très simple Hermoni, vous mettez toutes les herbes dans l'eau, et vous laissez bouillir jusqu'à ce que ça ressemble à un sirop. Cela devrait être assez rapide...


Elle se remit au soin sur le mage, vraiment très mal en pont...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 15:25

- D'accord. Je vais faire ça rapidement, répondit Hermoni en emportant les herbes en cuisine.
Il jeta un coup d'oeil à Cats'Tays, ne sachant vraiment pas quoi penser, et alla allumer le feu.
Il mit les herbes dans la première casserole qu'il trouva, rajouta de l'eau et mit tout sur le feu.

A coté, Sin'Asral surveillait Cats'Tays. Il avait vérifié les liens au cas où et demanda :

- Tu peux détecter s'il est enchanté ou un truc du genre ?
- Oui.... mais je n'ai rien senti de tel ces derniers jours, répondit gravement Hermoni.
- Donc...
Il ne fini pas sa phrase, mais la conclusion était comprise des deux.

Hermoni attendit d'avoir quelque chose qui semblait correct pour la préparation et la retira du feu.
Il la fit couler dans un grand verre, faute de mieux sous la main et alla retrouver Fina rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 15:35

Fina releva la tête quand Hermoni entra dans la pièce. Elle attendit qu'il eu posé le verre pour la faire boire au mage.


-Parfait, il n'y a plus qu'à attendre. Monsieur Terhan, continuez vos soins, il n'en récupérera que plus vite.

Elle prit appuie sur la table de chevet, ayant la tête qui tournais un peu.
-Hermoni, vous pouvez m'emmener voir Cats ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 15:41

Terhan acquiesça et reprit ses prières, laissant Hermoni aider Fina.
Celui ci passa son bras pour l'aider à tenir debout.

- Vous ne voulez pas vous reposer un peu avant ?
Se doutant qu'elle ne voudrait pas, il l'aida quand même à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 15:46

-Après, je vais d'abord réveiller Cats, que vous puissiez vous en occuper avec Sin'Asral.
Elle attendit qu'Hermoni l'emmène en cuisine, puis elle réveilla le sin'dorei en appyant à nouveau sur un point de son cou.

-Il va être un peu dans le brouillard, mais pas longtemps...


Elle alla s'asseoir sur une chaise..et s'endormit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94330

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 15:55

Sin'Asral se retourna et se précipita sur Fina quand sa tête tomba.
- Elle s'est endormi, rassura Hermoni. Elle s'est épuisée pour nous.
- Ouais... bon, on va régler un soucis là...
Il mit son poing dans son autre main, faisant craquer ses articulations en avançant sur Cats'Tays. Il le souleva pour le faire asseoir.
Celui ci semblait assez perdu.

- Q... qu'est ce qu'il se passe... ?
- Se passe que tu vas probablement mourir dans pas longtemps.
- Hein... ?
Il se prit un coup de poing en pleine figure. Un craquement fit comprendre à Sin'Asral qu'il lui avait cassé le nez, faisant sourire celui ci.
Cats'Tays s'affala à terre, gémissant et pleurant.

- Doucement quand même, fit remarquer Hermoni. Ne va pas trop l'abîmer tant qu'on ne sait pas pourquoi il a fait tout ça.
- Ouais ouais.... mais il va parler l'enfoiré.
Sin'Asral s'accroupit, souleva Cats'Tays par le col et lui donna quelques baffes avant de demander :

- Pourquoi ? Pourquoi t'as voulu empoisonner tout le monde ?! REPONDS !
- M- mais j'ai rien fait, chouina Cats'Tays.
Ce qui lui valu d'être soulevé et balancé contre le mur. Un peu trop violemment car il l'assomma.

- SIIIIIIIN !
- Rhaa merde.
- Va dans ma cabine chercher mon sac. Et tu me laisses faire quand il se réveillera !
- Ouais ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 EmptyMer 3 Sep - 16:00

Faëthyn se réveilla quelques heures plus tard. Elle se leva, puis sortit de cabine, n'ayant pas les yeux en face les trous, et elle se dirigea en cuisine...où elle vit Fina la tête sur la table.

-Euh, pourquoi elle dors là Fina ?


La kal'dorei n'avait pas vu que la tigresse l'avais suivit, et celle ci alla lécher la tête de la pandarène. Ce qui...lui octroya un grognement et une beigne de la part de celle ci. Ynära alla s'allonger à côté de sa maîtresse, l'air un peu bête.

-Houlà, elle doit être épuisé la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Passage à Lune d'Argent   Passage à Lune d'Argent - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passage à Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucif soigné et retour à Lune d'Argent.
» En route pour le Norfendre, détour par Lune d'Argent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-