Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 2:11

Faëthyn n'ajouta pas un mot, et laissa le sin'dorei s'endormir. Bien sûr, elle ne lui parla pas du ver de sable, vu la taille qu'il faisait, la tempête ne lui avait pas fait peur, et Rhoemin paniquerais peut être si il savait à quoi il avait échappé.


Fina fronça les sourcils.
-Le seul appel que j'ai eu de son communicateur, c'était une voix d'homme, assez aigue, qui demandais à parler à Hermoni, mais quand je lui ai demandé qui il était, il a coupé la conversation...donc en effet, il faudra y retourner, cela m'inquiète du coup...
La pandarène se garda de dire qu'elle aurait aimé le savoir plus tôt, car qui sais ce qui avait pu arriver à la kal'do?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 2:18

L'archimage soupira.
- Et vous avez besoin de moi pour vous téléporter j'imagine...
Si jamais il nous arrive quoi que ce soit...

Lucif arriva vu que ça trainait trop à son gout.
- La nuit est presque tombée et j'ai vu une tempête au loin.
On attendra demain. Alors soyez pret A L'AUBE !
- Euh... d'accord, Lucif.
L'archimage n'insista pas, haussant juste les épaules. Bah, il n'aimait pas vraiment cette kal'dorei de toute manière.


Et c'est ainsi que du coup la nuit avança un peu.
Rhoemin s'était endormi assez rapidement, serrant son petit compagnon. Enfin avant que celui ci en ayant marre sorte de ses bras et aille voir Faëthyn pour réclamer à manger.
Il ne fit pas attention que derrière, son maître commençait à s'agiter dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 2:28

Fina soupira discrètement.
-Nous n'avons pas le choix apparemment, donc attendons demain. Reposez vous archimage, nous partirons au plus tôt.
Elle partit dans sa cabine pour se reposer un peu, et..elle se rappela pour Sin'Asral. N'ayant pas envie de retourner à la cuisine, elle prit un de ses bols, et versa le liquide dedans avant de l'examiner.


Faëthyn regarda la bestiole.
-Tu veux quoi toi? J'y connais rien en truc de ton genre, j'sais pas c'que tu veux moi...
La kal'dorei prit le temps d'observer Tersenoir.
-T'as la dalle, c'est ça? Ben j'ai rien à manger moi, j'suis désolé, d'jà que le sac avec l'eau est resté dans le tombeau...
Elle se releva, et fit le tour de la grotte voir si il n'y avait pas un insecte pour le wyrmelin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 2:33

Le wyrmelin passa devant la kal'dorei plusieurs fois, essayant de lui faire comprendre de le suivre, et alla vers le sac de Rhoemin.
Il poussa du bout du museau, n'arrivant pas à l'ouvrir lui même.

Rhoemin se retourna à ce moment, gémissant. Mais il ne se réveilla pas. Juste il semblait entouré de ses ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 2:40

Fina finis de'examiner la mixture...bon, elle voyait ce qu'elle pouvait faire, ce n'était qu'un mélange de plante, mais elle se demandait si elle n'allait pas faire croire à Sin'Asral qu'on y pouvait rien, histoire qu'il n'achète pas tout et n'importe quoi sur un marché.


La kal'dorei vit le wyrmelin s'approcher du sac de Rhoemin, mais elle vit que celui ci était entouré par des ombres.
-Ah non, grommella t'elle, il va pas nous la faire à la Hermoni celui là !
Elle regarda la wyrmelin.
-T'es mignon toi, mais si il fait un truc bizarre, genre se défendre pendant son sommeil, inconsciemment, Ynära va pas piger et elle va l'bouffer..tu comprend?
Elle se rendit compte à quoi elle parlait.
-J'suis bête, tu piges rien, t'es une bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 2:46

Au navire, le peu qui était debout étaient calme.
Sin'Asral était dans sa chambre, la capuche toujours sur sa tête. Faute de pouvoir y remédier, il attendait que Fina puisse y faire quelque chose et lisait en attendant.
Mais pas patient pour deux pièces d'argent, il se leva et alla l'embêter.

- Finaaaaaa ? Alors ?


Le wyrmelin regarda Faëthyn calmement. Et puis il insista pour le sac. Il avait faim quoi. Et il savait qu'il y en avait dedans.
Rhoemin continuait de gémir. Les ombres semblaient grandir autour de lui. Elles touchèrent le médaillon à coté qui se mit à luire fortement, mais sans le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 2:55

Fina commençait à ranger le tout quand elle entendit Sin'Asral.
-Et bien...je crois que, soit tu vas faire avec, soit tu vas devoir te raser les cheveux chaton !


Faëthyn aperçu le médaillon qui luisait.
-Ynära, va dehors, juste à l'entrée, au cas où ça explose ce truc...
La tigresse fit ce que faë lui demanda, mais à contre-coeur. La kal'dorei s'approcha du sac, l'ouvrit, et commença à chercher la bouffe pour la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 3:04

- NAAAAAaaaaaaan ! T'es sérieuse ? cria Sin'Asral si fort qu'il devait avoir réveillé la moitié du navire.
Nan mais vont tous s'foutre d'moi maintenant ! Sérieusement ! Fina, c'est pas drole, allez. Avoue t'as trouvé un truc, hein ?


Le wyrmelin poussa la main de Faëthyn quand elle ouvrit le sac et se faufilla dedans pour récupérer à manger.
On pouvait voir qu'un bout de son corps onduler hors du sac.
A coté, Rhoemin ne semblait en tout cas pas faire "à la Hermoni". Mais il semblait mal en point dans son cauchemar. A coté le médaillon brillait toujours.
Mais peu à peu, les ombres semblèrent se dissiper - mais pas le malaise de Rhoemin ni la lumière du médaillon.


Dernière édition par Hermoni le Sam 7 Mar - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 3:09

Fina rigola discrètement.
-Mais oui ,cette fois ci, je pourrais faire quelque chose, enfin quand j'aurais ce qu'il faut, là je n'ai rien sur le bateau.

Faëthyn laissa le wyrmelin manger à sa convenance, s'il mangeait tout et bien...tant pis. Elle remarque que Rhoemin n'avait pas l'air bien, et le médaillon luisait toujours...
-Ce serait une salop'rie d'truc pour les gens que ça m'étonnerais pas.
Elle donna un coup de talon sur le médaillon pour tenter de la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 3:16

- FINAAAAAAAAAA !!!
Sin'Asral attrapa la pandarène et frotta sa tête avec son poing.

- Ca t'apprendra à faire des blagues ! On fera vite demain, ma peluche. J'ai pas envie que tout le monde se moque de moi.
- Et pourquoi cela ? fit la voix de l'archimage qui était venu par transfert voir ce qu'il se passait.
- WHAAAAaaaaa ! Préviens quand t'fais ça toi.
- Alors arrêtez de crier ainsi.
- Peuh.
- Jolie couleur cela dit.
- Hé ! Mais ! Grrr... tu l'dis j'te tue.
- Faudrait déjà pouvoir y arriver.



Dans la grotte.... à votre avis ?
Le talon percuta le médaillon et.... BAAAAOUUUUUM ! Une explosion envoya voler Faëthyn, le wyrmelin avec le sac et Rhoemin.
Ce dernier se cogna fortement la tête contre le mur, l'assommant.
Le wyrmelin sorti du sac et alla voir s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 3:24

Fina rigola encore une fois.
-Demain, après avoir retrouvé Faë, on ira voir si les gobelins ont quelques plantes. Et tu vois, tu as gagné un fan avec ta couleur, chaton !

Lors de l'explosion, Faëthyn vola vers l'entrée de la grotte, et fut propulsé hors de celle ci. Ynâra alla vite la chercher et la ramena dans la grotte. Elle était sonnée mais globalement indemne.
-P'tain, j'savais que c'était une merde ce truc, si il ne brille plus, j'balance ça dehors.
Elle vit la bestiole près de Rhoemin, celui ci ne bougeant plus.
-Rah ça m'arrange pas, bordel !
Elle s'en approcha pour voir si il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 3:31

- Maiiiis ! Arrêtez de vous moquer ! râla Sin'Asral.
- Je n'en ai que faire de votre couleur de cheveux à vrai dire, fit remarquer l'archimage avec un micro sourire. Juste... cela semblait vous perturber.
Il eu un petit rire.
- Je la trouve assez... originale au moins. Cela change.
- MOUAAAAAAAAIIIIS.... tu te rattrapes bien.


Rhoemin respirait encore. Heureusement. Et le médaillon ne brillait plus effectivement.
Le wyrmelin donna un coup de langue sur le visage de Rhoemin qui se mit à gémir, reprenant doucement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 3:38

Faëthyn vit Rhoemin qui gémissait.
-Bon, l'es pas cuit au moins.
Elle se tourna vers le médaillon, et l'envoya au loin dans le sable avec un bon coup de pied dedans.


La pandarène trouvais la situation comique.
-C'est pas tout ça, mais on devrais dormir un peu non? Enfin, je ne serais pas contre une heure ou deux de sommeil en tout cas.
Elle finis tout de même de ranger tout le matériel, et jeta le bol avec la mixture dedans.
-Il va m'en falloir un autre, vraiment Sin'Asral, comment tu as pu te laver les cheveux avec un truc qui sens aussi mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 3:42

- Mais ça pue pas pourtant ! râla Sin'Asral.
L'archimage s'approcha et leva un sourcil.

- Je dois avouer que je ne vois pas de quoi vous parlez, Fina. Je ne trouve pas cette odeur désagréable.
Vous êtes étrange.
- Bah tu vois ? C'toi qu'est bizarre. Et j't'ai dit j'devais avoir les cheveux brillants. Bon, il l'sont. Mais pas tout a fait comme prévu.



Rhoemin mit un moment avant de reprendre conscience.
Il entrouvrit les yeux, le visage limite noyé sous les coups de langue. Il poussa la créature et regarda autour de lui. Il n'était plus sur sa couverture et toutes les affaires avaient volé.

- Euh... Q-qu'est ce qu'il y a eu... ? Aie... mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 8:47

Fina releva la tête.
-Je ne sais pas ce qu'il vous faut, je trouve l'odeur entêtante. Enfin bon, chacun perçoit les odeurs différemment. Et à mon avis, le résultat est loin d'être celui escompté en effet. Elle rigola. Et encore, imagine si tu avais perdu tes cheveux !

La kal'dorei retourna s'asseoir.
-Ta connerie de médaillon qui nous a fait un truc à la Hermoni, avec bouclier qu'envois tout voler. Enfin, problème réglé, j'l'ai balancé dehors, au moins, ça risque pas d'le refaire.
Faëthyn soupira.
-Au moins, t'es conscient, j'sais pas ce que j'aurais dû faire de toi si ça avait pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 14:36

-Sin'dorei et Pandarens doivent être différents à ce niveau, supposa l'archimage en haussant les épaules. Ceci expliquerait cela.
- Ptete, et Fina m'fait pas imaginer des trucs horribles steuplait.
Sin'Asral remit quand même sa capuche et invita l'archimage à sortir.

- Allez dormir vous deux, sauf si vous voulez servir de goule au prochain combat. Haha !


Rhoemin se frotta un instant le front avant de piger qu'elle avait jeté ce qui allait lui rapporter beaucoup d'or.
Il se leva brusquement et se précipita dehors pour essayer de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 15:14

-Oui chaton,  je vais dormir, ne t'en fais pas !
Fina s'allongea sur le lit..et s'endormit aussitôt, épuisée par la journée.


Faëthyn choppa Rhoemin par la tenue, et le renvoya dans la grotte aussi sec.
-Mais t'es stupide où bien? Y'a un foutu ver géant dehors, si t'veux savoir ! Que t'ailles te faire bouffer, si ça t'tente, pas d'soucis, mais tu l'attireras pas à Ynära et moi, compris?
La kal'dorei fronça les sourcils.
-Ca m'étonne même qu'y t'as pas bouffé avant d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 15:22

Rhoemin retomba lourdement sur le sol sans comprendre pourquoi elle faisait ça.
- Quoi.. ? Mais j'ai rien vu moi. Les bêtes elles me laissent souvent. Elles ont peur de moi.
Je dois récupérer la relique. Sinon j'aurais pas l'or. J'en ai plus...
Il baissa la tête, commençant à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 15:42

Faë regarda assez durement le sin'dorei.
-P't'être qu'elles te laissent tranquille, mais j'ai un tigre qui c'est fait bouffer par ce truc !
Elle se radoucis...un peu en voyant Rhoemin se mettre à pleurer. Elle fouilla sa tenue et lui envoya une petite bourse.
-Prend la, y'a pas grand chose, mais au moins t'as de quoi survivre. Pis t'auras qu'a accompagner Hermoni et les autres, t'auras b'soin de moins d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 15:48

Rhoemin releva la tête et la secoua.
- Non... je... je veux me débrouiller, répondit-il entre deux sanglots.
Il regarda cependant le tigre, ne comprenant pas ce qu'elle avait voulu dire.

- Il va bien... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 15:51

Faëthyn, estimant qu'il ne risquait pas de repartir, se remis dans un coin de la grotte.
-J'en avais deux, y'en a plus qu'un.
Elle s'assis avant de continuer.
-T'as qu'à dire que tu m'l'as piquer dans la poche, ou q'la bourse est tombée et tu l'as ramassée.Bref, arrange toi comme tu veux, mais prend le, j'en ai pas b'soin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 15:54

- Désolé pour ton tigre...
Il s'essuya les yeux avant d'ajouter :

- Mais pourquoi je dirais ça ? C'est pas vrai. Voulais me débrouiller. C'était toujours Laenthis et Hermoni qui me donnaient de l'or.
On ira la chercher après ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 16:00

La kal'dorei soupira.
-Ouais ouais, et non, on va pas aller la chercher, le sable doit l'avoir recouvert depuis l'temps. Si j'trouve un truc en échange, tu prends? T'façon t'auras pas forcément l'choix. Essaye de dormir maintenant. Et garde la bourse qu'j'ai fait tombé par accident, sauf si tu veux t'prendre des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 16:16

- Mais... mais non... chouina Rhoemin en se recroquevillant. Je veux pas. Je veux pas voler.
Et je dois le retrouveeeer....
Il voulait sortir, mais elle commençait à lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 16:21

La kal'dorei haussa les épaules.
-C'est pas du vol, c'est un...échange en fait. Tu prends, pour compenser l'amulette. Pis on a pas toujours c'qu'on veut, alors faut faire avec. Et te recroqu'ville pas comme ça, ça vas m'agacer.
Elle fit craquer ses doigts.
-C'est pas dans mes habitudes, alors va pas falloir trop tirer sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 EmptySam 7 Mar - 16:32

- Mais... je... d'accord...
Il n'aimait pas ça, il voulait vraiment se débrouiller seul. Mais bon il prit quand même la bourse.

- Merci. Mais tu voyages avec Laenthis et Hermoni ? Tu sais où ils sont ? Je voulais voyager un peu, mais après quand j'ai voulu les retrouver mon communicateur marchait pas.
Les trouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-