Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:31

Cats'Tays baissa la tête, ignorant l'humour de la démoniste et de sa compagne.
- Je sais, mais ça me fait mal au coeur de le voir ainsi. Vous n'avez vraiment pas d'idée de la raison ? Il doit beaucoup souffrir.
L'état d'Anh'Sindor n'y serait pas lié par hasard ?


Terhan regarda autour de lui, ne sachant pas de quoi elle parlait.

- Hmm, que vouliez vous exactement dedans ? Je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:24

Fina soupira.
-Peut être...mais vu qu'il ne parle pas, on risque pas de le savoir !
Elle sortie de la cuisine et se dirigea vers la cabine de Faëthyn.


La kal'dorei regarda Terhan....
-J'parlais d'Ynära Terhan...enfin, c'est vrai qu'tu pouvais pas d'viner, vu qu'tu restait tout l'temps enfermé dans ta chambre. Elle soupira.


Ashiria regardait Fina partir, et hésita un moment avant de la rejoindre.
-Dame Fina, voulez vous que je m'occupe de lui dire?
-Ne vous en faites pas, je vais le faire.

Elerora regardait Cats pendant qu'il s'activait, ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:43

- Peut être essayer un autre moyen de communication, proposa Cats'Tays. Si ma mémoire est bonne, ce n'est pas la première fois que cela lui arrive.


Terhan n'osa pas trop regarder Faëthyn.

- Oh ? Euh... et bien...
Je... hmm comment vous sentez vous, vous ? tenta-t-il pour détourner la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:57

Fina entra dans la chambre de la kal'dorei.
-Tiens, bois ça, tu te sentiras vite mieux.
Faëthyn , commença à boire doucement..avant d'avaler la tasse cul sec.
-J'avais soif, la vache. Ca d'vrait aller mieux maint'nant Terhan, merci d't'inquiéter.
La pandarène se tourna vers le sin'dorei.
-Terhan, pouvez vous nous laisser seules un moment?

Ashiria revint ans la cuisine.
-Monsieur Cats'Tays, pouvons nous pêcher quelque part sur le bateau? Enfin, avez vous de quoi pêcher plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:07

Terhan acquiesça d'un signe de la tête et sorti silencieusement.
Il avait mal au coeur pour elle malgré leurs différents. Il savait le lien qu'elles avaient toutes les deux, sa tigresse et elle.
Il alla vers la cabine d'Anh'Sindor pour voir s'il allait bien mais la porte était fermée.

- Anh'Sindor ? Tout va bien ?
Anh'Sindor ne répondit pas, comme toujours. Terhan soupira et n'insista pas, retournant en cuisine.


Cats'Tays sourit à Ashiria :

- Biensur, j'ai tout ce qu'il faut pour. Venez je vais vous montrer. Vous vous intéressez à la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:22

Ashiria fit un petit sourire à Cats.
-Pas particulièrement...mais, au vue de mes..connaissances en alchimie, je connais plutôt bien les races de poissons, j'espère en pêcher au moins un pour essayer de localiser où nous sommes...et non, je n'y connais rien en potion de soin, malheureusement, cela à l'air d'être plus le truc à Fina ! Tu viens Elerora?
Le succube se rapprocha de sa maîtresse.
-Oui, cela fait longtemps que je n'ai pas respiré de l'air frais, cela fera du bien.

Fina se mit sur le bord du lit de la kal'dorei.
-Alors, ça t'as fait du bien?
-Ouais, ça va un peu mieux, mais pourquoi qu'tu tires une tronche pareil?
-Disons que...que...nous avons eu un petit..problème...
-Ben quoi? Balances, on vas pas y passer la journée non plus !
-Et bien...une fois que nous nous sommes pris le sortilège, nous...sommes arrivés dans un endroit inconnu.
-Ouais ben? Pas la première fois, ni la dernière qu'ça va arriver ça.
-Disons que nous...nous sommes fait attaquer par une hydre géante et...en voulant protéger dame Ashiria...
-T'commences à m'saouler là Fina...
-Et bien..Ynära s'est fait tuer.
-S'cuze? J'crois qu'j'ai pas tout compris là...
-Ynära s'est faite dévorer par l'hydre en voulant...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la tasse vola et s'explosa contre le mur. La kal'dorei se releva, très difficilement. Fina se mit debout et voulut la prendre pour la rallonger, mais se fit violemment pousser à terre. La kal'dorei, bien qu'elle tanguait en marchant, avançait.
-On sais qu'y qu'c'est qu'à balancer le sort?
-Non, mais...Fina se releva et la kal'dorei la coupa aussi sec.
-Alors, on va l'trouver, et j'vais buter c'lui qu'à balancé ça dans d'atroces souffrances, c'que j'ai fait à Cats, ce s'ra rien à côté...
Fina bondit sur la kal'dorei et lui mis un coup dans la nuque, puis rattrapa Faëthyn quand elle tomba, assommée. Elle la remis dans son lit, avant de sortir de la chambre. Elle se laissa tomber le long de la porte.
-On n'est pas sortie de la galère...murmura la pandarène.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:38

Cats'Tays haussa les épaules, n'ayant rien demandé avant qu'elle n'ajoute des informations sur son alchimie et tout. Il n'y connaissait pas grand chose.
- Nous pouvons y aller maintenant si vous voulez. Je dois laisser cette marmite sur le feu encore au moins deux heures.
Alors allons y.
Il lui sourit et lui fit signe de suivre vers la plateforme extérieur. Il avait laissé toutes ses affaires de pêche à cet endroit vu qu'il était souvent seul à pêcher.

Il était déjà en bas quand la kal'dorei explosa. Heureusement car il aurait pu avoir peur.
Amazarak ayant entendu l'éclat depuis sa cabine se leva pour aller voir.
Il vit juste à temps Fina assommer Faëthyn.

- Fina... je sais qu'elle est difficile mais essayez d'éviter ce genre de réactions. Cela ne l'aidera jamais à se contrôler.
Il soupira et s'approcha, passant un bras derrière ses épaules.
- Il lui faudra du temps, je peux le comprendre. Ne lui dites surtout rien de nos soupçons tant que nous n'en sauront pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:49

Ashiria suivit le sin'dorei.
-En tout cas, je vous remercie de passer autant de temps à m'apprendre ces choses là...qui peuvent sembler basique, mais dont je n'ai malheureusement aucune connaissance.
Elerora rigola.
-Vous allez devenir une vrai femme d'intérieur à force, maîtresse.
-Hoù toi, tu mérites des claques parfois! Ah non..vaut mieux pas en fait...
Le succube n'ajouta rien, mais eu un sourire évocateur.
-En bref, merci monsieur Cats'Tays.

Fina se tourna vers Amazarak.
-Si je puis me permettre...vous n'avez pas vu sa réaction en direct...son regard...
Elle réfléchis à la meilleure façon de dire la suite.
-Elle..m'a poussée violemment et...elle avait le même regard qu'elle a, vous savez, celui qu'elle avait quand elle avait bu, et qu'elle nous attaquais de manière inconsciente...je pense que vous commencer à saisir le problème, maître...
Elle pris une inspiration, avant d'expirer calmement.
-Elle n'est plus difficile depuis...depuis Tanaris en fait. Mais revoir ce regard, j'ai estimé que le mieux...était de la sonner, au moins le temps qu'elle puisse se calmer et se contrôler. Je lui laisserais le temps qu'il lui faudra, et je vais bien m'en occuper de Faë, et oui, il est évident que personne ne devra parler de nos soupçons, sans quoi...
Elle n'eut pas le courage de finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:00

- Ce n'est rien, et c'est un plaisir, répondit Cats'Tays. Peu de monde ici s'intéresse à ces choses, je dois m'occuper de tout.
Une fois arrivé, il prit une cane à pêche et la tendit à la sin'dorei, gardant celle qu'il adorait pour lui.

- Je me demande où on a pu atterrir quand même, fit-il remarquer en s'installant. Lucif n'a pas l'air de le savoir non plus.


Amazarak fit signe de la tête qu'il avait comprit.
- Je vois, j'espère qu'elle arrivera à faire face. Et que cela ne l'aura pas énervé encore plus.
Il soupira, ne sachant vraiment pas comment s'y prendre exactement avec elle.
- Vous m'avez l'air fatiguée, venez vous reposer.
Il la poussa un peu en avant, gardant son bras autour de ses épaules, se dirigeant vers la cuisine.
Les voyant arriver, Terhan alla chercher deux autres tasses.

- Dame Fina ? Comment allez vous ? Venez prendre un petit thé.
J'ai essayé d'aller voir Anh'Sindor... mais il refuse, il a fermé la porte à clef...
Il soupira lui aussi, commençant à être épuisé mentalement par tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:13

Ashiria prit la canne à pêche.
-C'est une bonne question, le ciel à l'air...différent la nuit...
Elle accrocha un appât, un peu maladroitement, avant de mettre la canne à l'eau. Elerora n'ajouta rien, mais observait Cats de dos. 
-Il est mignon avec ses attributs félins celui ci. pensait elle.


Fina fit un signe de tête à Terhan.
-Un peu fatiguée à force...mais bon, notre travail, monsieur Terhan, nous laisse malheureusement peu de répit. Nous devons continuer d'être souriant quoiqu'il en coûte, sinon...le moral de nos amis risque vite de tomber très bas.
Elle fit craquer ses épaules en écoutant ce que Terhan avait à dire sur Anh'Si.
-Je vois...Terhan, je vais m'occuper plus spécifiquement de Faëthyn, pensez vous pouvoir gérer Anh'Sindor? Et les autres, on les gérera à deux, mais vu que vous le connaissiez avant...je préférerais que vous le preniez avec vous, si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:22

- Je veux bien Dame Fina, répondit Terhan, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour l'aider.
Il ne donne aucun signe pour savoir comment faire. A part qu'il semble vouloir rester seul avec son grimoire qu'il semble vouloir lire et relire.
Il soupira en s'asseyant et servant Fina et Amazarak.
- Et Rhoemin toujours inconscient, l'archimage toujours endormi, le capitaine semble ne pas savoir où nous sommes...
- Pas la joie, conclue Amazarak.


En bas, Cats'Tays ne fit pas attention au démon, lançant sa ligne. Il aimait bien ce genre d'activité, cela le détendait.
- Les autres devraient venir de temps en temps, c'est très bon pour un peu oublier nos soucis.
Soudain, il vit un objet tomber à la mer juste devant eux. Il sursauta, manquant de peu de lâcher sa cane à pêche.
- Whaa ! C'était quoi ça ?

Sur le pont, Lucif semblait énervé. N'arrivant pas du tout à savoir où ils étaient, il avait balancé de rage sa bousole par dessus le bord et envoyé volé les diverses cartes.
D'un pas lourd, il s'éloigna du post de commande, de toute manière il n'y avait rien devant. Rien à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:28

-Merci Terhan.
Fina lui lança un sourire un peu blasé.
-Après, à part Ynära, nous n'avons encore aucune perte à déplorer, ça aurait pu être pire dans un sens. Par contre...maître Amazarak, je vais voir avec Hermoni, mais je pense transférer Rhoemin dans une autre chambre, cela me rassurerais quelque peu.

Ashiria vit les objets tombés, venant du bateau.
-Cela ressemblait à quelque chose rond...
Elle ne vit pas sa ligne avoir des touches. Elerora ne capta rien de tout soucis, occupée à regarder le sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:32

- Hermoni se repose, il vaut mieux pas le réveiller, fit remarquer Terhan. Mais je ne pense pas que cela le dérangerait de déplacer Rhoemin avec lui, Dame Ashiria étant retourné dans une autre cabine.
- Je peux t'aider Fina si tu veux, ou demander à Sin'Asral. Il fait quoi d'ailleurs celui ci.


Cats'Tays haussa les épaules et vit la prise d'Ashiria.
- Ha ! Votre ligne. Vous avez une prise ! Remontez là !
Cela semblait être un gros poisson vu les remous. Il lâcha sa cane à pêche pour se lever et l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:40

Fina semblait surprise.
-C'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vue...je vais voir dans la chambre.
Elle se leva et sortie de la cuisine une fois son thé finis.
-Chaton?

Ashiria attendit d'être aidé de Cats, et tira sur la canne, sans plus de succès pour le moment. Cela intrigua le succube...
-Un problème, maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:47

Dans la chambre, Fina ne vit personne. Sin'Asral n'y était plus. Il avait juste laissé le livre qu'il lisait ouvert, posé sur le lit à l'envers pour pas y perdre la page. Oui, les marques pages, il connait pas.



- Whoaa ! C'est du lourd ça ! s'écria Cats'Tays.
Il tira de toutes ses forces mais n'arrivait pas à remonter la ligne. Ils tirèrent un peu trop fort tous les deux que la ligne cassa.
Cats'Tays tomba en arrière avec Ashiria.

- Aie...

Devant eux, l'eau s'agita encore plus et le "poisson" remonta à la surface.
- HEY ! Faites quoi vous là ? s'écria Sin'Asral.
- Hein ? Qu'est ce q-
- Bah ouais, peut plus nager en paix ?
Le gros poisson remonta sur la plateforme, innondant celle ci. Il détacha alors la corde à laquelle il était accroché au cas ou et fixée sur le coté de la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:01

Fina soupira.
-Mais il est passé où encore celui là?

Ashiria fut surprise de voir Sin'Asral.
-Ah euh...mais...vous ne vous souvenez pas de l'hydre pour osé plonger comme ça? Et vu avez vu des poissons? J'espérais en attraper un...
Le succube s'approcha du sin'dorei, et le regarda.
-Bonjour mon jolie !
-Elerora !
-Roh, vous n'êtes pas marrante en ce moment, maîtresse...
-Je sais que cela fait longtemps que tu n'as pas eu de contact ainsi, mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:05

Sin'Asral haussa les épaules.
- Boarf, ça va j'reste au navire, dit-il en montrant la corde. Et ouais ya des poissons ! Yen a pas mal, mais bon j'vais pas les chopper comm'ça pour les bouffer.
Il regarda le démon et lui sourit.
- Salut la mignonne, essaye toujours mais je sais c'que t'es. Raté ! Hé Cats', t'laisse pas avoir hein ?
Bon j'remonte voir Fina.

FIIIIIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! hurla-t-il. Ma PEEEEEEEEEEEEELUUUUUUCHE !!
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:12

Ashiria fixa Elerora...et éclata de rire.
-Tu t'es bien fais avoir là !
-En effet, j'ai vu cela...
Le succube pris un air boudeur avant d'aller s'asseoir dans un coin.
-Fais pas la tête pour ça ! Cats, on s'y remet?

Fina sursauta en entendant Sin'Asral, et partie le rejoindre.
-Chaton! T'étais où? Je te cherchais!

Le sin'dorei qui beuglait réveilla la kal'dorei...elle se pris la tête dans la main à cause de la douleur, vu la façon dont elle avait été assommé n'avait pas arranger son état, alors que l'infusion faisait effet.
-BORDEL! MAIS VOUS ALLEZ LA FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!
Faëthyn se repris la tête, le fait de crier lui lança une autre vrille de douleur dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:23

Cats'Tays hocha la tête.
- Si vous voulez.
Il regarda Elerora, un peu intrigué, mais reprit sa cane à pêche. Sin'Asral l'avait quand même bien surpris, il était... vraiment étonnant par moment.


Sin'Asral rejoignit Fina, ignorant les beuglements de Faë.

- Bah j'nageais un peu ! Faut bien m'défouler, et pis j'suis propre au moins ! Hein ?
T'voulais quoi ma peluche ? T'as l'air crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:40

Ashiria se rendit compte de la familiarité qu'elle avait eu avec Cats.
-Excusez de vous avoir parler ainsi, monsieur Cats'Tays, quand je suis avec Elerora j'ai tendance...à me relâcher un peu.
Elle repris la pêche, attendant patiemment.


Fina l'attrapa et le poussa un peu dans la chambre.
-J'ai..annoncée à Faëthyn, pour Ynära. Je te passe les détails, mais surtout, ne dis rien sur les soupçons que l'on a, au moins devant elle, d'accord chaton?

La kal'dorei se tenais la tête, au moins, ils avaient arrêter de crier. Elle ne bougea pas du lit, cherchant le sommeil malgré la douleur lancinante.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:46

- Parler comment ? demanda Cats'Tays qui ne voyait pas de quoi elle parlait, n'ayant même pas réalisé.
Parlez comme vous le sentez. Soyez naturelle, c'est tout.
Il lui fit un sourire et lui tendit une petite boite contenant des biscuits qu'il avait fait.
- Tenez, servez vous.


- Ha... je vois... fit Sin'Asral.
Euuuuh, on fait quoi d'coup ?
- Dame Fina voulait déplacer Rhoemin, répondit la voix de Terhan derrière eux.
Il était venu en entendant les cris après avoir vu passer Sin'Asral dégoulinant de flotte.

- Ha... euh.. ouais avec Faë vaut p'tete mieux. J'te suis peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:56

Ashiria pris un biscuit et le mangea.
-Oh il sont super bon, monsieur Cats'Tays! Tu veux goûter Elerora?
-Non.
-Monsieur Cats'Tays, apportez lui en un, elle n'osera pas vous le refuser, ne vous inquiétez pas.
-Vous trichez, maîtresse!
-Evidemment, sinon, ce ne serais pas amusant.
Le succube soupira, et vint prendre un biscuit, avant de retourner dans son coin pour le manger.
-En effet, il va falloir que vous l'appreniez à maîtresse Ashiria, qu'elle m'en fasse quand vous n'en aurez pas le temps.
Elerora lança un sourire charmeur au sin'dorei, même si il ne le vit sans doute pas.


Fina ouvrit doucement la porte de Faëthyn.
-Terhan, allez voir dans la chambre d'Hermoni. Chaton, je le prendrais par les jambes, toi par les bras, d'accord? chuchota la pandarène.
Elle se tourna vers la kal'dorei.
-Je t'apporte vite de quoi te sentir mieux faë.
-S'tu veux, j'sais pas c'que vous faites là, mais dégagez vite.
Sa voix était étouffer par le coussin qu'elle avait mis sur sa tête, pour atténuer les sons.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:02

- J'peux l'porter seul, fit Sin'Asral un peu vexé par sa peluche.
Il regarda Faë et haussa les épaules.

- C'bon on sort.
Il s'approcha de Rhoemin et le souleva facilement. Il était léger, plus qu'Hermoni.
Il sortit alors, suivant Terhan. Celui ci ouvrit la porte d'Hermoni - qui n'était pas protégée, il avait oublié - et, voyant que celui ci dormait, évita de faire du bruit pendant que Sin'Asral passait.


Cats'Tays tourna la tête pour regarder le démon manger un de ses biscuits et sourit à son "compliment".
Il se leva, posant sa cane et lui en apporta d'autre.

- Hé, tiens prends en. Ca me fait plaisir de voir les gens les aimer, peut importe leurs origines.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:20

Elerora rigola.
-Juste un seul autre, sinon je risque de perdre ma ligne !
Ashiria roula des yeux en entendant son démon...comme si elle pouvait grossir, franchement. Elle espérait que Cats ne tombe pas dans le panneau. Puis elle vit qu'elle avait une touche, et tenta de remonter ce qui avait mordu.
-Il est costaud celui là aussi, j'espère ne pas remonter un autre sin'dorei...

Fina suivit Sin'Asral, puis se dirigea vers la cuisine, préparer une infusion.
-Au moins, une bonne chose de faite...
Elle se tourna vers Amazarak.
-Nous avons déplacé Rhoemin, je pense qu'il était mieux de la laisser seule pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94708

"Légère" déroute - Page 24 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:30

Cats'Tays rigola, autant pour Elerora que pour Ashiria.
- Vous êtes sympa toutes les deux. Ca changera un peu, il y a beaucoup trop de monde qui passe son temps à crier ici.
Il laissa la boite de biscuit au démon et s'approcha d'Ashiria pour voir ce qu'elle allait récupérer.


Amazarak fit un signe de la tête à Fina.

- D'accord, je comprends.
Soudain il entendit Sin'Asral hurler le nom de la pandarène.

- Rha... il veut quoi ?

Dans la cabine, Sin'Asral avait vu Rhoemin remuer un peu, reprenant enfin conscience. Sauf que bon, il ne savait pas quoi faire.
Il avait donc préférer hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:37

Ashiria entendit Sin'Asral à ce moment là.
-En effet, je l'ai bien remarqué. dit elle en soulevant la canne et...une sorte de scorpion s'étala sur le sol. Elle prit sa dague et la planta dans le "poisson", qui faisait bien 20 cm de long.
-Etrange...je ne connais pas cette créature là...
Le succube s'approcha, et l'examina...avant d'exploser de rire.
-Non, vraiment? Je ne sais qui a lancé ce sort, mais à mon avis...il ne devait pas vouloir vous amener là!
Ashiria regarda Elerora.
-Pardon? Donc toi, tu saurais où l'on se situe?

Fina laissa la tasse sur place.
-Je reviens vite...
Elle partie dans le couloir et entra dans la chambre d'Hermoni.
-Oui chaton, que se passe t'il?
Elle vit Rhoemin reprendre conscience.
-Ah super! Va me chercher de l'eau!

Faëthyn ne dit rien, elle se souvenait du mal de tête quand elle avait beugler, mais par pitiè ,qu'ils arrêtent de crier tout le temps...sans se rendre compte qu'elle faisait partie de celle qui braillait tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-