Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faëthyn



Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 3:22

La pandarène prit enfin la parole.
-Dites moi, si on va se poser aux ruines, vous pouvez suivre une trace ou quelque chose dans le genre?

Faëthyn et Ynära descendirent lentement mais surement. Au bout de quelques minutes, vu la progression ralentie pour éviter les chutes, la kal'dorei vit enfin le sol, et surtout..d'énormes raptors...
-Bon là Ynära, ça craint, j'avais pas prévue ça...
Faëthyn les étudia, pour chercher une possible faille, pour pouvoir enfin aller au sol, et surtout y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 3:29

L'archimage attendit un instant avant de répondre, relâchant sa concentration.
- Il ne me semble pas qu'elle sache utiliser la magie, si ? Je pourrais essayer de retrouver des traces si c'était le cas.
Lucif revint à leur niveau.
- Alors ?
- Rien pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 16:07

Fina regarda les alentours, et vit les ruines au loin.
-On va aller où nous étions, nous verrons peut être quelque chose.
La pandarène lança la wyverne, et fit en sorte qu'elle reste le plus tranquille possible, ainsi, elle pouvait elle aussi observer en bas.


La kal'dorei profita d'un moment, où l'un des raptors s'isola, pour lui sauter sur le dos, une dague à la main. Elle fut suivit par la tigresse, qui sauta au sol, mais cela ne détourna pas l'attention du raptor, qui tentais de chopper Faëthyn avec ses crocs.
-Ynära, à la gorge !
La tigresse sauta sur le raptor, et mordit à pleine dents le cou de celui ci, le mettant à terre avec son poids, et la kal'dorei en profita pour planter lui planter la dague dans la tête, achevant le reptile.
-Grumph, j'arrive pas à virer la dague, et là, j'ai plus d'arme...
Elle regarda aux alentours, voir si le bruit n'en avait pas attiré d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 17:19

Lucif suivait de loin, patrouillant au dessous des deux autres. Il s'approcha des ruines, les traces du combat d'hier avaient été entre temps recouvertes du sable de la tempête.
Le mage avait reprit sa concentration. Et alors qu'ils s'approchaient, il senti quelque chose.

- Arrêtez vous ! lâcha-t-il, pensant avoir crié mais en fait presque murmuré.
Il avait besoin de toute sa concentration pour capter le peu qu'il avait pu repérer. Il avait senti une énergie magique, des résidus, non loin de leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 17:27

Fina fit descendre la wyverne et la posa sur la sable.
-Vous avez sentis quelque chose?
Elle observait le désert, pourtant elle ne vit rien.


Ne voyant aucun danger, enfin immédiat tout du moins, la kal'dorei se tourna vers le corps du reptile. Son ventre gronda.
-Tu dois avoir faim aussi, ma belle. Vas y, profite en, et ça me découpera en partie pour que je me serve aussi tiens.
Ynära commença à manger le raptor, et Faë en profitais pour arracher la chair qu'elle pouvait. C'était cru, pas excellent au niveau du goûts, mais cela ferait l'affaire ,au moins n'aurait elle pas le ventre vide.
-Bon, ici, y'a de la viande...
elle sortit une gourde et avala un trait d'eau.
-Maintenant, va falloir trouver un point d'eau, niveau réserves, j'suis juste. On part dés que tu as finis ma belle.
La kal'dorei sourit à Ynära, et veilla sa tigresse le temps qu'elle finisse son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 17:35

- J'ai senti deux types de résidus. Liés à la magie de l'ombre et runique, expliqua l'archimage.
Il ferma les yeux, les résidus étaient assez faibles. Cependant, il semblait y avoir comme une trainée.
Il pointa la direction qu'elle semblait prendre et dit à Fina :

- Par là, tout droit.

Au dessus, Lucif ne semblait pas avoir remarqué et continuait son tour. Il s'envola un peu plus haut et sortit ses lunettes d'ingénieur ayant une fonction "longue-vue" intégrée.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 18:20

Fina remonta sur la wyverne.
-Allons y alors, c'est peut être l'homme que j'ai entendu. Et on va voler, je n'aime pas spécialement marcher dans le sable.

La kal'dorei et la tigresse s'enfoncèrent dans la jungle, en étant très vigilantes, vu la taille des animaux ici. Elle en avait même entendu un, mais sans le voir..et cela était peut être mieux ainsi, vu le bruit qu'il produisait. elle savait qu'elle ne pourrais rester dans la jungle, mais pour le moment, ça ferais l'affaire. Elle arriva tout près d'une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 19:34

- C'est possible, allons voir.
L'archimage s'accrocha à Fina, entrouvant les yeux pour voir où ils allaient. Alors qu'ils avançaient il donnait de brèves instructions de direction, sans en dire plus.
Cependant, cela commençait à faire longtemps qu'il utilisait son énergie. Et il commençait à ressentir la fatigue.

- Là ! finit-il par dire à un moment. Il y a un surplux de résidus encore présent.
Il désignait une petite grotte, celle où avaient dormi les deux elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 20:00

Fina se dirigea vers la grotte, jeta un oeil à l'intérieur, et y pénétra.
-Hmm, en effet, il y a eu quelqu'un ici, dont Faë, je suppose, c'est plein de poils blanc...
La pandarene continua d'observer les lieux, mais sans vraiment rien remarquer de plus.
-Elle a dû passer par ici,mais, le résidus que vous avez ressentit, c'est habituel chez elle?

La kal'dorei changea toute son eau, vu comment celle ci avait chauffé dans le désert, et elle se mit à longer la rivière. Sa progression était prudente, elle ne comptais pas se faire dévorer par un prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 20:08

L'archimage secoua la tête.
- Je n'ai jamais ressenti d'énergie particulière sur elle. Enfin, rien qui soit vraiment remarquable sans une analyse.
Il respirait un peu plus rapidement, essayant de ne pas relâcher sa détection. Les yeux mi-clos, il observait autour d'eux aussi et remarqua la couverture.
- Votre amie a oublié quelque chose.

Il laissa la pandarène aller voir, glissant sa main à sa ceinture. Il voulait y récupérer une gemme de mana dans une saccoche.
Il en trouva une petite qu'il lui restait, à moitié consommée.
Soupirant, il la prit quand même, devant faire avec.


De son coté, Lucif venait de tourner en rond, remarquant la disparition des deux autres.
Il tenta de les appeler :

- Fina ? Vous avez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 20:25

Fina alla prendre la couverture, et sortie pour la voir à la lumière.
-A moins, que je me trompe, nous n'avons pas ce genre de couverture sur le bateau. Mais il y a aussi des poils blancs dessus cependant, quand à savoir si cela appartenait aux tigres...
Elle releva la tête, et regarda l'archimage.
-Pouvez vous me passer votre communicateur s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 20:29

L'archimage soupira, attrapant son communicateur de l'autre main.
Il le tendit à Fina.

- Répondez lui. Je ne veux pas briser le lien que j'ai pu former. Le refaire m'épuiserait beaucoup trop.
Il entendit alors Lucif raler :
- HO REPONDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 20:37

Fina activa rapidement l'appareil en entendant Lucif, comme à son habitude, en train de gueuler.
-Lucif, ici Fina, nous avons trouver quelque chose dans une grotte au...attendez quelques secondes.
Elle sortit la carte, pour se repérer par rapport aux ruines.
-Donc, à l'est des ruines, le long de la montagne. Je ne peux en dire plus pour le moment, juste que l'archimage a sentis des résidus d'énergie.

Elle regardait si jamais elle ne voyait rien, et vit la wyverne en train de jouer avec quelque chose, non loin.Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait encore le communicateur d'activé.
-Wyvy ! Qu'est ce que tu fait ? s'écria la pandarène, n'aimant pas quand les animaux s'amusaient avec n'importe quoi, car ils pouvaient se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 20:43

L'archimage fut déstabilisé par la wyverne qui n'avait visiblement rien trouvé de mieux que de s'amuser avec il ne savait quoi.
Il tomba en arrière, brisant le lien magique créé qui lui permettait de suivre les résidus. Le souffle court, il resta allongé sur le dos, passant son bras sur son front.


Lucif grogna en les entendant.

- Je continue de mon coté au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 20:48

La wyverne n'écoutant rien, Fina s'approcha...et lui arracha l'objet de la gueule.
-On ne joue pas avec n'importe quoi Wyvy !
Fina regarda ce avec quoi Wyvy jouais, et vit que c'était un médaillon. Elle s'approcha de l'archimage, qui n'avait pas l'air bien.
-Vous allez bien? Bon, fin des recherches pour vous, je vous ramène au bateau, car j'ai besoin que quelqu'un me dise ce que je viens de trouver, et vous n'êtes pas en état !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 20:52

L'archimage refusa immédiatement.
- Non ! Laissez moi juste un moment.
Il serra dans sa main la gemme de mana, absorbant lentement le peu d'énergie qu'il lui restait.
Wyvy ne semblait pas très contente qu'on lui pique son jouet. Elle s'approcha de Fina et prit le médaillon dans sa gueule, tirant dessus.


- Vous avez trouvé quoi ? demanda Lucif qui du coup entendait encore, n'ayant pas coupé le communicateur de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 20:59

Fina se rendit compte après coup, en entendant Lucif, qu'elle n'avait pas coupé l'appareil.
-Wyvy !
Elle tira un coup sec, et récupéré le médaillon.
-Une sorte de médaillon bizarre, dans le sable, juste à côté de la grotte. je n'ai jamais vu ce genre de chose...
La pandarène regarda l'archimage, et se dit que s'il n'était pas sur pied dans quelques minutes, elle ne lui laisserais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 21:08

La wyverne grogna, mécontente. Elle alla alors à coté de l'archimage et lui donna un coup de langue sur le visage après avoir passé son museau sous son bras.
- Doucement Wyvy... s'il te plait...
Il se força à se redresser en position assise.

- Il faut suivre le chemin vers le nord... je pense... j'ai sentit que les traces y partaient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 21:12

Fina reprit le communicateur.
-Lucif, comme vous devez voir notre position, allez au nord de celle ci, selon l'archimage. Il y aurait des résidus de je ne sais quoi qui partirais d'où nous sommes, vers le nord.
Elle mit l'appareil à sa ceinture, et se tourna vers l'archimage.
-Quand à vous, vous n'avait vraiment pas l'air bien. Donc soit je vous ramène, soit vous me dites comment arranger votre état, si vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyDim 8 Mar - 21:23

L'archimage soupira :
- Je vais bien. J'ai juste besoin d'énergie arcanique.
Il se redressa de force et remonta sur le dos de Wyvy.

- Allons y. Ne vous en faites pas, je vais récupérer un peu. Cela m'étonnerait que vous ayez ce dont j'ai besoin.


Lucif rangea son communicateur après avoir émit un grognement pour dire "ouais j'arrive", ou un truc du genre typé "Lucif".
Il tourna vers le nord. Il était un peu loin cependant à force d'avoir tourné dans ce désert.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyLun 9 Mar - 0:59

Fina monta avec l'archimage sur la wyverne.
-On va juste vérifier votre piste, puis on ira dans la ville la plus proche.

La kal'dorei, en suivant la rivière, finis par voir une grotte.
-Ynära, on va voir si on a de quoi se faire un abri là bas...
Elles entrèrent à l'intérieur, mais une rune caché sous une mince couche de terre explosa et les envoya s'assommer contre les parois.


Une ombre apparut du fond de la grotte, certainement par un boyau caché.
-Tiens tiens, qu'avons nous là, des gens qui se sont perdues?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyLun 9 Mar - 1:07

L'archimage n'insista pas, cette Fina étant TRES têtue. Ils avancèrent un peu en volant, et quand il se senti un petit peu mieux il tenta de réutiliser sa détection.
La fatigue le repris immédiatement mais s'efforça de ne rien en montrer. Après tout c'était de sa faute s'il n'avait pas prévu de réserves.
Il sentit alors qu'ils avaient un peu dévié.

- Par là. Je ne ressens plus que des énergies sombres pour le moment.
Alors qu'ils continuaient leur chemin l'archimage lui fit signe d'arrêter.
- Il y a des énergies arcaniques par là !
Il sauta de la wyverne - qui ne volait pas très haut - et atterrit maladroitement dans le sable. Il avança vers ce qu'il avait ressenti. Ses yeux brûlaient à l'idée de pouvoir profiter de cette "source", oubliant momentanément la raison de sa venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyLun 9 Mar - 1:15

Fina vit descendre brusquement Wyvy.
-Non mais vous êtes pas bien ! Dans votre état !
Elle suivit l'archimage et finis par voir ben rien en fait, enfin rien de concluant.
-Que vous arrive t'il?
Il avait une expression étrange sur le visage, Fina le suivit par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyLun 9 Mar - 1:20

- Rien rien, répondit rapidement l'archimage en continuant sur sa lancée.
Il arriva rapidement proche d'une petite créature, un wyrmelin de mana. Mort. Que faisait-il là ? Il n'en avait aucune idée. Mais il étincelait encore de l'énergie arcanique qu'il contenait, et l'archimage ne se gêna pas pour se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyLun 9 Mar - 1:34

Fina agrandit les yeux en voyant l'archimage.
-C'était donc de cela dont vous aviez besoin ! Vous n'auriez pas pu le dire avant? 
Elle soupira.
-Vous avez besoin d'énergie arcanique, comme maître Amazarak, c'est cela?
Elle releva la tête et vit une forme au loin...mais beaucoup plus grande que la créture sur la quelle l'archimage faisait ce qu'il avait à faire.
-Qu'est ce que c'est là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94707

"Légère" déroute - Page 11 Empty En ligne
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 EmptyLun 9 Mar - 1:38

L'archimage ne répondit pas aux questions de Fina, ponctionnant l'énergie de la pauvre créature. Cela lui semblait assez évident qu'un mage tel que lui aurait besoin d'arcanes et qu'elle ne pouvait l'aider pour cela.
Il n'avait même pas remarqué la présence de l'autre corps plus loin qui était vraiment en sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-