Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 1:38

L'archimage ne répondit pas aux questions de Fina, ponctionnant l'énergie de la pauvre créature. Cela lui semblait assez évident qu'un mage tel que lui aurait besoin d'arcanes et qu'elle ne pouvait l'aider pour cela.
Il n'avait même pas remarqué la présence de l'autre corps plus loin qui était vraiment en sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 1:41

Fina soupira une nouvelle fois.
-Bon, je vais aller voir ! Et il faudrait que je le sache, que je vois ce que je pourrais emmener la prochaine fois...
Elle partit en direction de la forme, et vit se préciser un corps au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Elle finis par arriver à sa hauteur. Un sin'dorei....


La pandarène lui prit le pouls, vivant, mais salement amochés.
-Venez ici ,vite, j'ai besoin d'aide ! cria Fina à l'archimage, pour tenter de le faire réagir un tant sois peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 1:45

L'archimage releva la tête un peu brusquement, l'air mécontent.
Il la tourna vers Fina, mais vu son ton, il se redressa et la rejoignit rapidement.

- Hé bien, est-il mort ? demanda-t-il aux vues des brûlures importantes et du sang sur le pauvre sin'dorei.
Il tourna son regard un instant vers là où se trouvait le wyrmelin et comprit alors d'où il venait, se sentant un peu mal d'avoir ponctionné l'animal de compagnie de quelqu'un.

- Que puis-je faire pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 2:01

La pandarène commença à soigner les blessures les plus importantes et les plus visibles.
-Je veux uniquement savoir si vous avez assez de force pour vous téléporter, sans risque pour vous.
Elle arrêta tout soin soudainement.
-Je ne pourrais faire plus ici de toute façon.
Elle jeta un oeil autour du sin'dorei..et vit le communicateur. Elle le prit, et vérifia avec celui de l'archimage. Elle eu la confirmation que c'était celui de Faëthyn.
-Non, laissez tomber, je vais faire ce que je peux ici en fait, et si il lui a fait du mal, je le laisse y passer.

Elle repris ses soins, en tentant de réanimer le sin'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 2:07

L'archimage fronça les sourcils en entendant Fina.
- Je me demande... mais... cette signature arcanique... elle m'est familière.
Il s'agenouilla et posa sa main sur la peau brûlée du sin'dorei pour tenter de vérifier. Après quelques instants il secoua la tête.
- Rha.. cela ne me revient pas. Je suis pourtant presque certain de l'avoir déjà croisée cette signature.

Il se laissa tomber assit, trop fatigué magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 2:21

Fina se tourna vers l'archimage.
-Profitez en pour vous reposer.
Elle continuais ses soins distraitement d'une main, pour le moment, il fallait juste qu'elle en fasse assez pour que le sin'dorei se réveille, mais pas trop non plus qu'il ne puisse pas se sauver. Elle prit son communicateur pour prévenir Lucif.
-Lucif, c'est Fina. Nous avons trouvé un sin'dorei blessé, mais il avait le communicateur de Faëthyn. Et si vous aviez de quoi requinquer l'archimage, ce ne serait pas un mal, merci !
Elle coupa le canal et en attendant Lucif, elle toucha la joue du sin'dorei pour voir s'il se réveillait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 2:25

- Il n'aura rien pour moi sur lui, fit remarquer l'archimage en roulant des yeux.
C'est approximativement ce que Lucif répondit.

- J'ai une tête à me balader avec des gemmes ? Et butez le s'il l'a attaqué. Bien fait pour lui.
Il n'aimait pas vraiment Faëthyn, mais bon, elle faisait partit du groupe et faisait des efforts visiblement. Donc bon...

Le sin'dorei ne montrait aucun signe de réveil en tout cas. Il avait pris méchament cher de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 2:29

Fina se releva.
-Bon, il n'y a plus qu'à attendre. 
Puis elle observa son visage de plus prêt et fut fortement intriguée.Elle reprit l'appareil de communication.
-Lucif, Hermoni à un frère jumeau ou non? Car il lui ressemble, sauf la couleur de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 2:34

- Et bien attendez, lâcha le mage en se laissant tomber en arrière pour se reposer un peu.
A l'autre bout du communicateur, Lucif fronça les soucils.

- Rhoemin ? Qu'est ce qu'il foutrait ici ?!
Il activa alors ses boosters pour foncer dans leurs direction.
- T'AS INTERET A LE SOIGNER !
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 2:39

Fina sursauta en entendant Lucif hurler dans le communicateur.
-Il faudrait savoir ce qu'il veut...et je ne peux pas faire plus ici, j'ai déjà soigné le plus important...
Elle eu un doute sur le fait d'avoir couper le communicateur..après vérification, heureusement, elle l'avait bien fait.


L'ombre emmena Faëthyn dans le une pièce de la grotte, et vint avec une deuxième ombre pour emmener Ynära avec la kal'dorei.
-Merci bien, tu peux disposer maintenant.
La première ombre fit un signe de la main à la deuxième, qui partis dans un tunnel secondaire.
-Voyons voir, où en étais je? Ah oui, le rituel, je n'ai pas compris tous les détails, je vais réétudier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 2:43

- Héhé... il est comme ça... murmura l'archimage sans vraiment y penser. C'est de famille on dirait.
Un bruit de machine se fit entendre au dessus d'eux. Lucif arriva et se posa assez brutalement.
- S'est passé quoi ?
Il s'approcha pour regarder le sin'dorei.

- T'es sur que c'est lui ? demanda-t-il comme si elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 2:46

Fina fixa Lucif.
-Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il était gravement brulé..et je n'en suis pas sûr, c'est vous qui avez dit que vous le connaissiez. Vous pouvez regarder si c'est bien la personne que vous pensez.
Elle se dirigea vers Wyvy.
-De toute façon, nous devons nous décider maintenant, on le ramène au bateau ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 2:50

- T'as vu son état ? On pourrait croire qu'Anh'Sindor l'a croisé, fit remarquer Lucif.
On l'ramène quand même. Il est transportable au moins ?
Et pourquoi il dort lui ?
Il désigna l'archimage qui s'était assoupit entre temps, vraiment épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 3:01

Fina rapprocha la wyverne.
-Oui, il est transportable, mais sous cette chaleur, je ne pouvais faire mieux.
Elle se tourna vers l'archimage quand Lucif lui demanda pourquoi il dormais. Elle soupira, alla le chercher et le mit sur la wyverne.
-Pouvez vous prendre le sin'dorei? je ramène l'archimage.
Elle grimpa à son tour sur Wyvy, l'archimage devant elle, et attendit la réponse de Lucif avant de s'envoler.


Faëthyn grommela en se réveillant doucement, avec un sacré mal de tête. L'ombre l'entendit et se dirigea vers elle.
-Chut, calmez vous, vous êtes en sécurité, je vous ai emmener plus profondément dans la grotte, pour que vous et votre tigresse ne vous fassiez pas manger par un prédateur.
La kal'dorei releva la tête, ce qui lui fit un nouvelle élancement de douleur.
-Ouuuuch...qu'est c'que tu racontes toi?
Elle pensa avoir parler relativement fort, mais elle ne sortie cela que dans un murmure.
-Je m'excuse pour l'entrée piégée, mais..j'ai l'habitude de prendre certaines disposition pour ma sécurité.
A ces mots, la kal'dorei se souvint.
-Hein? Ouais ben...t'pouvais pas mettre une indication ou j'sais pas quoi?
L'ombre rigola un peu, avant de reprendre.
-Si j'indiquais qu'il y avait un piège, cela n'en serait pas vraiment un, n'est ce pas?
Faëthyn ne comprenait pas tout, elle savait qu'elle avait surtout aucune envie de discuter plus avant tant qu'elle aurait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 3:07

L'archimage émit un grognement en sentant la pandarène le déplacer. Il remua un peu mais se laissa faire malgré lui.
- Et l'autre tarée ? demanda Lucif en hissant le sin'dorei sur sa machine volante. Vous l'avez pas trouvé ?


Pendant ce temps, au navire :

- Bon elle fait quoi Fina là ? Pff...
Sin'Asral avait remarqué l'absence de sa peluche sur patte et avait parcouru tout le navire jusqu'à en conclure qu'elle était partie.
Alors qu'il remontait vers le pont, il entendit quelqu'un éclater de rire. Il tourna la tête et vit... Hermoni se marrer comme pas possible.

- Ha non t'vas pas t'y mettre aussi !! Rhaaa ! Idiot !
Vexé, il remit sa capuche correctement et remonta sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 3:19

Fina prit un peu d'envol, avant de s'arrêter.
-Aucune trace, mais votre sin'dorei là, il va nous renseigner, il avait son communicateur.
Puis elle prit la direction du bateau, supposant que Lucif suivait. La pandarène arriva sur le pont, se posa, puis prit l'archimage sur son épaule.
-Bon, vous, au lit !

Faëthyn s'assis franchement, ayant toujours mal à la tête.
-Z'êtes qui vous? Pis pourquoi il fait si noir?
La silhouette s'approcha de la kal'dorei, un flacon à la main, et le posa devant elle.
-Oh, mes excuses, j'y suis tellement habituée que je n'y fais plus attention. Et buvez ceci, pour votre tête.
Elle partie allumer une lanterne, et Faëthyn pouvait enfin voir la personne, une femme, selon toute vraisemblance, mais dont le visage était caché par une capuche ample.
-Pourquoi que j'boirais votre truc, vous v'lez p't'être m'empoisonner, où j'sais pas moi !
-Hmmm, vous avez quelques tendances paranoïques, mais malheureusement, je ne peux vous donner tord là dessus. je ne vais pas essayer de vous covaincre, vous faites comme vous le souhaitez.
-Ouais ouais, et pourquoi j'vous f'rais confiance, j'vois pas votre tronche.
-Il n'est ni nécessaire, ni souhaitable que vous la voyez, croyez moi.
-J'pourrais très bien pas t'laisser le choix, t'sais.
-Dans votre état, je ne le pense pas. A quand remonte votre dernier repas, à vous et votre tigresse?
La kal'dorei se mit à chercher Ynära du regard, qui dormait encore.
-Hey t'lui as fait quoi?
-Rien du tout, elle ne s'est juste pas encore réveiller.
-Tsss, j't'ai à l'oeil, oublis pas toi.
La kal'dorei laissa le flacon de côté, s'approcha de la tigresse et fixa la femme, car le son de la voix ne lui permettait plus le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 3:24

- FINAAAAAAAAAA !!! s'écria Sin'Asral en la voyant arriver. Euh... lui est arrivé quoi à lui encore ? Attends, laisse moi l'prendre.
Il lui arracha presque le mage des bras pour le prendre.

- Ha au fait, si t'peux tuer Hermo au passage, t'gêne pas.
En bas, Hermoni était allé en cuisine, gloussant encore un peu. Fallait dire que c'était drôle à voir quand même.

Lucif se posa juste après que Sin'Asral emporte Arkan dans les couloirs.
Il laissa le sin'dorei sur sa machine, ne sachant pas où elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 3:34

Fina eu à peine le temps de réagir que...Sin'Asral lui arracha l'archimage des bras et partie vers l'escalier.
-La fatigue, sans doute possible. Ah, il est réveillé donc? Et il a du voir tes cheveux je suppose, c'est ça chaton?
Elle entendit Lucif arriver, et se dirigea vers la machine.
-On va le mettre dans la chambre de Faë pour le moment. Je le prend.
Elle récupéra le sin'dorei et se dirigea elle aussi vers les chambres.


La tigresse se réveilla à son tour tranquillement, mais un peu plus vivement que sa maîtresse.
-Ah, super, elle va bien !
-Qu'est ça peut t'faire?
-J'ai beau ne pas vous connaître, j'ai le droit de m'inquiétez pour vous non? Je sais où nous nous trouvons, mais cela ne doit pas faire oublier toute forme de civilité.
Faëthyn pris le temps de répondre, sa tête la lançant encore.
-Y'a qu'les coincée qui parle comme toi t'sais.
-Pas forcément non, mais ce n'est pas le moment pour avoir un débat aussi futile. Avez vous faim?
-Non, dés qu'je vais mieux, j'me tire d'ici.
-A votre convenance, je ne vous retiens aucunement. Il est vrai que je parle beaucoup, mais il est rare que je vois quelqu'un par ici.
-Peuh !
Faëthyn tenta de se relever, mais la douleur la fit rasseoir.
-Ne vous précipitez pas, vous n'êtes pas rétablis encore.
La kal'dorei n'ajouta pas un mot, cette discussion la saoulant légèrement.


Dernière édition par Faëthyn le Lun 9 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 3:40

- Peuh, ces mages y tombent tous pour un rien, se moqua Sin'Asral, pensant à Hermoni qui pionçait beaucoup quand il était à sec d'énergie.
Il ramena le mage dans sa cabine avant d'aller rejoindre Fina.
Lucif, de son coté, la laissa se débrouiller et alla voir l'état de son fiston. Celui ci ne s'était pas encore réveillé mais il avait plus de couleur que la veille au moins.



- Fina ? C'est q- euuuuh... c'est qui j'crois ? fit Sin'Asral en voyant le sin'dorei. Rhoe ! L'a eu quoi ?
HERMO !! RAMENE TOI VITE ! gueula-t-il alors.

Hermoni arriva en se précipitant, n'aimant pas le ton soudain grave de Sin'Asral.

- Quoi ?
- Regarde.
- Meeeeerde ! Fina ? T'as besoin d'aide ? demanda Hermoni.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 3:55

Fina alla poser le sin'dorei sur le lit de Faëthyn.
-Vous le connaissez tous, donc. Cela me met dans une position plutôt délicate, je dois l'avouer.
Fina regarda les diverses brûlures.
-Bon, je vais chercher de quoi faire des onguents. C'est dingue le rythme où partent mes herbes ! Et non, je n'ai pas besoin d'aide, juste que vous le surveillez, cela suffira.
Elle partie brusquement de la chambre pour aller dans la sienne, et se mit à chercher ses plantes.


La femme s'installa sur un siège.
-Donc, êtes vous seule, ou avez vous des compagnons?
-Ca t'regarde pas !
-Non, vraiment, si vous avez des gens pour vous accompagner, ils doivent s'inquiéter pour vous non?
-J'sais pas.
-Mais s vous le savez. Donc où sont ils?
-J'dirais rien !
-Ne faites pas votre tête de mule ! Je vais vous aider à les retrouver. Je sens quelques tourments en vous, vous ne devez pas rester seule, et encore plus vous entourer de personnes en qui vous avez confiance.
-Non !
-Cet endroit est dangereux, moi même je sors peu d'ici, sauf pour chercher quelques...composants.
La tigresse s'approcha de la femme, et lui lècha la main, et la regarda d'un air triste.
-Tu t'inquiètes pour elle, n'est ce pas?
-Ynära ! Tu fais quoi là !
La tigresse baissa la tête, et partie s'allonger aux côté de Faëthyn.
-Même votre tigresse a confiance en moi, alors faites en de même, d'accord?
La kal'dorei pris son air boudeur, et la femme n'insista pas pour le moment, comprenant qu'elle ne pourrais la raisonner quand elle avait cette tête là. pendant ce temps, faëthyn réfléchissais à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 4:02

- Oui, c'est Rhoemin ! répondit Hermoni. Ya pas plus gentil que lui je crois. Il a du encore s'attirer des ennuis.
Il tourna la tête en la voyant sortir et ajouta à Sin'Asral :
- Va chercher ma boite dans ma cabine, sous mon lit. Et ne tente pas de l'ouvrir.
- Ouais j'sais, j'ouvre pas. J'y vais.
Alors que Sin' sortait aussi, Hermoni s'approcha du sin'dorei. Il s'agenouilla à coté, posa sa main sur son front et ferma les yeux.
Son aura se fit alors visible, semblant brûler autour de lui. Elle n'était cependant pas dangereuse, légèrement chaude seulement.
A travers ses paupières, ses yeux s'enflammaient alors qu'il transférait une partie de son énergie à Rhoemin.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 11:53

Fina , une fois ses herbes prises, pris son mortier et son pilon, avant d'en écraser certaines, puis alla dans la cuisine récupérer un peu d'eau, avant de finaliser son travail. Quand elle revint dans la chambre de Faëthyn, elle fit Hermoni en train du s'occuper du sin'dorei. Elle ne dit rien, et s'installa dans un coin, attendant de pouvoir traiter les brûlures du sin'dorei.


Après avoir la tête un moment, Faëthyn parla de nouveau.
-Ouais bon, j'voulais être un peu seule, mais c'est pas la peine qu'j'espère apparemment.
La femme encapuchonnée releva la tête de son livre avant de répondre.
-Pourquoi vouliez vous être seule, si ce n'est pas indiscret?
-Ca l'est, alors j'dirais rien.
-Je comprend, ne vous en faites pas. Donc que souhaitez vous faire?
-J'retourne les voir, enfin, si ils sont encore partis!
-Il n'y a qu'un moyen de le savoir ,n'est ce pas?
-j'suppose...
La kal'dorei ne savait pas pourquoi, mais elle ne ressentait aucune menace particulière vis à vis de la femme, même si elle était quelque peu....bizarre à vivre ici et à se cacher comme ça. La silhouette se releva, et frappa dans ses mains.
-Parfait ! Je prépare quelques affaires, et je vous accompagne, je ne serais pas tranquille sinon, tant que je ne sais pas si vous serez arrivée à destination. Et buvez donc la potion, ça vous feras du bien.
Après un cours instant d'hésitation, Faëthyn la bue, et sentit en effet son mal de crâne partir doucement. Elle vit la silhouette disparaître dans un boyau, cru entendre un murmure, et, quelques minutes après, la silhouette revenir avec un sac.
-Donc, où devons nous aller?
-A Tanaris, Gadgetzan, j'en dirais pas plus.
-Je n'ai pas besoin d'en savoir plus, ne vous en faites pas, de là, nous pourrons les retrouver facilement, et je serais plus sereine pour reprendre mes recherches.
-D'ailleurs, c'quoi vos recherches?
-Je préfère ne pas m'étaler sur le sujet, si cela ne vous dérange pas. dit la silhouette dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 12:37

Sin'Asral tourna la tête en voyant Fina arriver.
Il resta silencieux, tenant la boite dans ses mains en attendant qu'Hermoni ait fini. Et il savait que ça pourrait être long.

Cela dura quelques minutes avant qu'Hermoni ne brise le lien. Il vacilla en arrière, se rattrapant de justesse.
Il avait désormais un de ces mal de crane... Il porta la main à son front, se laissant tomber en arrière contre le mur.

- Ca va ? demanda Sin'Asral en tendant la boite. Tiens.
- Ouais... ça ira...
Il prit la boite mais hésita à l'ouvrir à cause de Fina à coté. Elle le savait ou pas déjà ? Il avait un gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 13:00

Fina vit Hermoni hésitant à ouvrir la boite.
-Si c'est comme pour l'archimage, allez y. Cependant, j'aurais aimé que l'on me le dise avant, que je puisse avoir ce qu'il faut sur moi en cas de besoin ! Comment voulez vous que je fasse mon travail correctement si l'on ne me dit pas tout !
La pandarène, quoiqu'un peu en colère, se dirigea vers Rhoemin et lui appliqua l'onguet sur les plus grosses brûlures.

La kal'dorei, Ynära à ses côtés, suivait la femme, toujours encapuchonnée, dans la jungle. Elle devait se débrouiller mieux qu'elle ne l'avait fait croire, prenant certains détours pour "éviter" les zones à risques.
-Il y a un campement gobelin juste avant Tanaris, nous nous y arrêterons, et ne vous en faites pas, ils n'appartiennent ni à l'Alliance, ni à la Horde.
-J'dormirais t'façon, ils pourront essayer d'faire c'qui veulent, si ça m'plait pas, j'les bute !
-Voyons, cela ne convient guère quand on un endroit pour un dormir, même si cela est plutôt...basique comme confort.
-J'm'en fout des conv'nances, ça fait juste chier.
-Vous n'avez pas dû avoir des expériences faciles, pour en venir à penser cela. Dommage que je n'ai pas énormément de temps, sinon, je vous aurais montrée tous les..avantages que vous pourriez tirer à vous servir des convenances.
La femme rigola un peu, puis continua sa route.
-De toute manière, nous ne pouvons pas passer la nuit dans la jungle, seules. Il y a peu de chance que nous voyons l'aube.
-Ouais j'me doute, c'est uniqu'ment pour ça que j'te suis.
-Peu importe la raison, le plus important, c'est que vous le faite, pour retrouver vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94436

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 13:08

Hermoni regarda un instant Fina, un peu surpris.
- Hmm... disons que c'est pas vraiment bien vu, répondit-il.
Il regarda un instant Sin'Asral qui haussa les épaules l'air de dire "m'en fiche moi". Hermoni posa alors son doigt sur le fermoir de la boite et l'ouvrit d'une impulsion arcanique.
Il en sortit alors quelques gemmes qu'il glissa à sa ceinture, cela étant plus pratique et ajouta :

- Les gemmes de mana, je m'en procure moi même. Mais je préfère éviter que ça se sache trop. On m'a déjà bien embêté avec.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 13:16

Fina soupira.
-Je ne ferais pas en sorte que cela se sache, si ça vous inquiète. Juste que, c'est une information qui est essentielle. J'aurais certainement pu faire plus, et je n'aurais pas poussée l'archimage ce matin.
Elle finis de'appliquer les onguents.
-Il n'y a plus qu'à attendre maintenant. Je vais à la cuisine, voir comment va Cats, et Terhan si je le croise.
Elle s'inquiètait pour Faëthyn, mais elle ne pouvait rien faire de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-