Hebergeur d'image
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hermoni
Gardien


Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 20:13

Hermoni se redressa, clignant des yeux un instant avant de se retourner, espérant avoir fait disparaitre les éclats rougeoyants de ses yeux.
- Oui Fina. Je n'ai rien moi. Lui par contre il est inconscient aussi. C'est lui qui a lancé le sort, il est entouré de résidus.
Anh'Sindor va aller bien ? demanda-t-il alors tournant le regard vers celui ci.


Terhan n'arrivait à rien avec la kal'dorei. La Lumière ne pouvait pas non plus faire des miracles à relever en un instant quelqu'un d'épuisé.
Il se redressa et la fit léviter pour l'apporter dans sa cabine.
Amazarak le suivit, inquiet pour elle mais aussi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 20:28

Fina soupira.
-Donc c'est à cause de cela  que nous avons eu tous ces blessés?Mais pourquoi aurait'il fais ça? demanda la pandarène en soignant Anh'Sindor. Quand à lui, il devrait vite se réveiller, je suppose que c'est la douleur qu'il a dû ressentir qui l'a mis dans les vapes.

Ashiria croisa Terhan qui portait la kal'dorei par lévitation. Elle lui ouvrit la porte de sa chambre.
-Donc...on a eu beaucoup de blessés..Faëthyn, l'archimage, monsieur Cats'Tays et monsieur Anh'Sindor, avec Rhoemin toujours inconscient.
Elle fixa Amazarak.
-Cela a l'air d'aller pour vous, tant mieux, cela me rassure, j'avais peur que le nombre augmente encore...Puis je faire quelque chose, monsieur Terhan?

Ynära se releva sur le pont, ne comprenant rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 20:40

- Qui sait ce qu'il lui est passé par la tête, répondit Hermoni. Il en devient dangereux, surtout qu'on ne sait même pas...
Il ne termina pas sa phrase, se rendant compte qu'il en dirait trop en fait.


Terhan déposa la kal'dorei sur son lit et alla rejoindre les autres.
Amazarak répondit à Ashiria :

- Oui, je pense que mon Chi m'a protégé en partie. Je n'ai toujours pas comprit ce qu'il s'est passé exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 20:48

Fina stoppa ses soins sur Anh'Sindor puis soupira.
-A lui maintenant...
Elle s'installa à côté d'Hermoni, avant de soigner le mage.


Ashiria haussa les épaules.
-Un sortilège puissant a touché le bateau, je n'en sais pas plus. Mais...je ressens de l'arcane plus fortement ici, dans le couloir, et la source vient de la chambre d'Anh'Sindor...ce n'est pas très agréable en tout cas. Je n'aurais pas été autant sonnée, j'aurais pu m'en apercevoir avant...
Elle retourna dans la chambre du dit sin'dorei, et commença a regarder les alentours. Tout avait été mis sans dessus dessous.
-Hermoni, cela dérange t'il si je regarde la chambre? Un sort aussi puissant...normalement personne ne devrait savoir le faire sans indication...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 21:00

- Hmm... vas y, je vais t'aider, répondit Hermoni.
Il regarda autour et remarqua le fameux grimoire d'Anh'Sindor. Il connaissait son importance et il préférait que personne ne le trouve.
Le voyant à moitié dissimulé par la couverture, sous le lit, il s'approcha l'air de rien et le poussa discretement en se baissant pour ramasser un autre livre.

- Hmm... tiens c'est à moi ça. "Les Arcanes pour les nuls". Héhé...

Amazarak s'approcha de Fina.
- Les arcanes... c'est lui donc ? Hmm....
Il approcha sa main au niveau du cou de l'archimage et envoya une décharge de chi, ciblant les canaux de circulation d'énergie magique.
Au moins, s'il se réveillait il ne pourrait pas se servir de sa magie.

Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 21:08

Ashiria fronça les sourcils.
-Je ne pense pas que le sortilège utilisé vienne de là...Hormis les livres, il y avait d'autres objets magiques? En rapport aux arcanes?


Fina se concentra un peu plus pour refermer la plaie sur la tête de l'archimage.
-Mais pourquoi il aurait lancé un sortilège aussi puissant, vu que visiblement il s'est pris un sacré retour?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 21:11

- Je m'en doute ! répondit Hermoni qui trouvait assez déplacé de le prendre pour quelqu'un d'aussi bête.
Il lança le livre sur le lit tout en regardant autour.

- Hmm.. sur l'archimage peut être.

Il s'approcha de Fina :
- J'en sais rien moi. Tu as fini ? Je voulais voir s'il avait un artéfact magique sur lui ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 21:17

Fina fit les poches de l'archimage, et en sortit plusieurs objets. Elle éxamina ses vétements dans le même temps.
-Voilà, et sa cape est sacrément sale, on peut apercevoir une légère trace de sang dessus.

Ashiria s'approcha pour regarder les divers objets.
-En effet, c'est bien des objets remplis de magie...ils n'ont pas l'air déchargé pourtant...

Un choc secoua le bateau....suivit d'un autre plus violent, faisant légèrement tanguer celui ci. Fina se rattrapa comme elle le pouvait. 
-Qu'est ce qu'il se passe encore? Chaton ! Tu sais d'où ça vient? demanda haut et fort la pandarène.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 21:21

Hermoni s'était approché pour voir, confirma les dires d'Ashiria avant de manquer de tomber.
- Rhaaaa ! Se passe quoi encore ?
J'vais voir, bougez pas !
Il remonta rapidement, croisant Sin'Asral qui avait déjà dégainé.
- Ya un truc qui tape la coque j'crois.

En haut, Lucif gueula :
- BORDEL ! LACHEZ MON NAVIRE UN PEU !
Il se pencha, essayant de voir ce qu'il se passait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 21:26

Fina essaya de soigner l'archimage, malgré les mouvements du bateau. Ashiria profita de l'absence d'Hermoni pour mettre l'un des objets dans une poche.
-Dame Fina, je vais voir sur le pont, vous avez besoin?
-Euh..non allez y, on ne sais jamais...
La sin'dorei fit un détour par sa chambre pour cacher l'objet, une espèce d'orbe, à l'intérieur, avant de prendre la direction du pont.


Une tête, suivit d'un long cou, mordit la rambarde du bateau et tira dessus, pour tenter de le faire chavirer...et deux autres têtes apparurent pour attaquer les sin'dorei. L'hydre tentais d'agripper ses pattes sur la coque pour améliorer sa prise.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 21:34

Lucif bondit sur la tête qui mordait son navire. Il sauta et planta une de ses lames comme il pu, s'accrochant au mieux.
- DEGAGE !
Sin'Asral et Hermoni arrivèrent, voyant la bête.
- WHAAA !! Depuis quand ya ça ici ?! s'écria Hermoni. Bon... ça va pas faire long feu, n'est ce pas Sin' !
Sin ?
Il tourna la tête.... pour voir Sin'Asral sauter par dessus le bord, sa lame au dessus de lui. Il donna un grand coup à l'hydre tout en tombant avant de plonger pour l'attaquer dans l'eau.
- Il est fou. Bon...
Il garda ses distances tout en concentrant sa magie pour protéger au moins Lucif qu'il avait en visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 22:05

L'hydre lâcha la rambarde du bateau, celui tanguant dans l'autre sens. Ashiria s'accrocha dans les escaliers, et monta sur le pont une fois le mouvement calmé.
-Ooooh, mais c'est quoi ce truc?
Elle fixa la tête à sa gauche, et un des yeux de l'hydre s'effondra ,complétement en flamme, provoquant le hurlement de celle ci.


Lors du nouveau tangage du bateau, Fina fut projeter contre le mur, lui faisant pousser un cri de douleur.
-Qu'est ce qu'il se passe là haut?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 22:12

Hermoni manqua de tomber mais réussi à garder l'équilibre. A force, il avait l'habitude quand le navire était pris dans une tempête que Lucif n'avait pas jugé nécessaire d'esquiver.
Il leva des protections autour de Lucif, d'Ashiria et de lui même.

- ASHI ! Je te protège mais évite les coups au mieux quand même ! prévint-il.

Lucif resta accroché à la tête qu'il avait prise et l'attaqua avec son autre lame, la première lui servant de prise.
Dans l'eau, Sin'Asral activa un bouton sur sa ceinture qui le propulsa, l'aidant à nager plus vite autour de la bête immense.
Un sourire malsain sur le visage, il lui fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 22:23

-Très bien Hermoni. J'ai juste besoin d'un peu de temps !
Elle commença à parler en démonique, ses yeux verts se mirent à flamboyer et une aura verte commença à l'entourer...quand la tête de l'hydre dont elle avait crever l'oeil fonça sur elle. 


Ynära surgit et sauta sur la tête de l'hydre, qui frappa un grand coup sur le pont et fit tomber la tigresse, avant d'attraper celle ci dans la gueule et de la couper en deux, ne laissant que la moitié supérieur de la tigresse. Sous le choc, la sin'dorei lança son sort n'importe comment, même pas à pleine puissance, mais cela frappa l'hydre en pleine tête et celle ci recula vivement, à moitié carbonisé. Ashiria ravala ses larmes, elle s'y était attaché en peu de temps, et se mit à avancer en balançant des flammes sur l'hydre.
-Tu vas crever dans d'atroces souffrance, saloperie.
Elle pensait l'avoir murmurer, mais en fait elle l'avait crier, ne s'en rendat pas compte dans la colère.


Fina se releva, et enleva tous les objets autour de l'archimage et les envoya valdingués dans la pièce. Anh'Sindor avait été légèrement décalé, mais seulement le lit avait traversés la pièce.


Faëthyn avait été projeté au sol cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 22:34

Hermoni n'en crut pas ses yeux. Il n'avait pas eu le temps de réagir pour l'aider qu'elle était déjà...
Il déglutit, relâchant malgré lui ses protections avant de reprendre ses esprits en entendant Ashiria crier.

- CA ! Je le confirme ! Tu vas voir !!
Il gueula des insultes en thalassien en bondissant à son tour, levant sa faux. Il envoya un coup, pas très puissant, mais l'explosion du contact de la faux avec la bête le repoussa en arrière, retombant sur ses pieds en glissant.
- Ashiria ! Concentre toi sur cette tête ! cria-t-il en désignant celle dont il avait pu égratigner le cou.

De son coté, Lucif venait d'éclater les yeux de la sienne. Du sang coulait sur lui alors qu'il retirait sa lame ensanglantée de l'animal.
Il voulu l'achever en enfonçant sa lame dans le museau. Malheureusement, à cause du sang il perdit prise et retomba lourdement sur le pont du navire.

Dans l'eau, Sin'Asral s'attaquait à ses pattes. Il esquiva un coup de queue et planta sa lame dans l'articulation d'une des pattes.


Amazarak se releva après les divers coup contre le navire qui l'avaient fait tomber. Il rejoignit Fina et l'aida comme il pu.

- Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 22:46

Ashiria fixa la blessure dans le cou de l'hydre, et pris quelques secondes pour se concentrer.
-KATRA ZIL SHUKIL !
Des flammes noires apparurent dans la plaie, augmentant en puissance et l'agrandissant rapidement.
-SHAZA-KIEL !
Une explosion eu lieu dans la gorge de la créature, lui arrachant la tête à moitié et les flammes noires carbonisant le reste. La tête tomba dans l'eau, et Ashiria ne pensait pas la revoir celle là au moins.


Fina se tourna vers Amazarak.
-Oui maître...essayez d'aller voir Terhan s'il vous plait, je devrais m'en sortir maintenant, sauf si il y a encore un autre choc, mais ça, on y pourra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 22:55

Hermoni pensait aider la sin'dorei, mais elle se débrouillait très bien seule.
Il voulu alors en finir avec celle que Lucif avait bien entammé. Il leva les bras, les yeux enflammés, canalisant les arcanes en lui. Il forma un orbe qui grandit en grésillant et l'envoya dans la gueule de la créature.

Sin'Asral retira sa lame de la bête quand soudain celle ci s'agita beaucoup. Il n'entendait rien de ses cris, étouffés par l'eau.
Il esquiva un coup de patte, se prit le second qui l'assomma à moitié. Il tenta de fuir, ayant comprit que la bête devenait dingue, mais désorienté il plongea un peu et se prit un coup de queue qui l'envoya contre des récifs un peu plus en profondeur, l'assommant pour de bon.


Amazarak allait sortir quand il vit Terhan arriver.

- Dame Fina, Amazarak... savez vous ce qu'il se passe ?
Il avait l'air effrayé, n'y comprenant rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 23:08

-Plus qu'une Hermoni...monsieur Lucif, ça va? demanda Ashiria tout en analysant les mouvements de la créature, qui s'était mis à gratter frénétiquement la coque avec ses pattes.
-Il faut vite la finir, sinon elle va broyer la coque !
Elle s'aperçus que les deux sin'dorei risquaient d'être en situation critique si l'hydre les attaquais directement. Elle envoya une langue de flamme sur la tête restante et tenta de la maintenir. Les deux sin'dorei commencèrent à être entouré d'une barrière sombre.
-Finissais la vite, je tiendrais pas longtemps !
Les yeux d'Ashiria flamboyait avec force, mais des gouttes de sueurs perlaient sur son front ,et elle fronçait les sourcils, dû à l'effort que cela lui demandait.


Fina resta concentré sur l'archimage.
-Bonne question Terhan, on ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 23:18

- C'est QUOI CA ?! cria Lucif en regardant les ombres autour de lui.
Il s'était relevé difficilement et se tenait prêt à attaquer à nouveau.

- C'est juste une protection, t'en fais pas ! Lucif, on attaque en même temps. Prêt ?
Lucif lui fit un signe de la tête et se prépara. Il fonça au signale d'Hermoni qui concentra les arcanes.
Il bondit hors de la protection, sautant sur la tête de la créature quand elle passa à sa portée.
Hermoni envoya son sort mais lorsqu'il traversa la protection de la démoniste, celui ci se mit à crépiter avant d'imploser, envoyant Hermoni voler à l'autre bout du navire.



Terhan s'approcha alors qu'Amazarak passa un bras derrière ses épaules.

- Venez, restez avec nous.
A coté de Fina, l'archimage commençait à montrer des signes de réveil. Il commença à gémir de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 23:33

Ashiria se mit à gueuler.
-ET MERDE ! LUCIF, FAITE LA GUEULER !
Elle attendit que l'hydre ouvre la gueule, avant de tenter de la faire brûler de l'intérieur...sans succès, juste une petite flamme le long de la tête. La sin'dorei tomba à genou, épuisée. Elle chercha dans ses poches, et en sortie une gemme de mana. Tout en la prenant dans sa main, elle commença une nouvelle phrase.
-Revos ill ok mordanas archim maz naztheros! cria Ashiria, pendant qu'une aura noire entourais la sin'dorei, gagnant en consistance au fur et à mesure. Archim xi ante maz-re mishun te nagas!
Ashiria était complètement entouré d'une très épaisse aura noire, on ne la voyais presque plus sous cette masse.


Fina intensifia ses soins.
-Enfin, au moins un qui se réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 23:48

Lucif avait son idée aussi. Il planta sa lame dans la bête, la faisant hurler de douleur.
Il sortit alors une bombe artisanale qu'il envoya dans sa gueule avant de sauter sur le pont. Il remarqua alors l'aura sombre de la démoniste et recula.
Il n'avait aucune idée de si c'était normal ou si elle se faisait attaquer. Dans le doute, il invoqua le givre autour de lui pour congeler tout et arrêter ces sorts.


En bas, l'archimage gémit plus fort et remua jusqu'à avoir reprit assez conscience pour porter ses mains à sa tête.
Il cria de douleur, se recroquevillant sur lui même. Il tenta alors d'invoquer sa magie, mais celle ci ne lui répondit pas, étant toujours bloquée par ce qu'avait fait Amazarak.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptySam 14 Mar - 23:56

L'aura de la démoniste s'évapora d'un seul coup, et celle ci s'écroula à terre, en criant. Elle restait au sol en tremblant, le sort lui ayant pris trop d'énergie, et elle n'en avait même pas assez pour le faire. Elle se recroquevilla en serrant fortement la gemme de mana, pour tenter d'en récupérer la moindre goutte de mana.


L'hydre disparut dans l'eau, lorsque l'explosion de la bombe lui arracha la gorge, le bateau se stabilisant, enfin.


Fina releva la tête.
-Enfin, ça a arrêter de bouger.
Elle se releva et replaça le lit d'Anh'Sindor.
-Lui, montrant l'archimage, c'est bon. Anh'Sindor aussi pour le moment. Terhan, pouvez vous retourner auprès de Cats? Moi je vais voir Faëthyn et Rhoemin. Maître Amazarak, continuer de garder l'archimage. Cela vous convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 0:00

Lucif arrêta sa glace quand il vit la sin'dorei à terre.
Il s'approcha et lui tendit la main pour l'aider à se relever... même si elle n'avait pas l'air en état - c'est Lucif quoi.


Amazarak acquiesça et s'approcha de l'archimage qui continuait de crier de douleur.

- C'est normal ça par contre ? demanda-t-il à Fina.
Terhan était déjà parti à peine Fina lui ayant demandé.
Il alla voir Cats'Tays qui commençait à émerger doucement.

- Monsieur Cats'Tays, m'entendez vous ? Je vais vous aider un peu.
Il invoqua la Lumière, Cats'Tays commençant à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 0:06

La sin'dorei vit la main de Lucif. Le mana qu'elle absorbais l'avait un peu rasséréné. Elle prit la main de Lucif et se releva difficilement.
-Merci... lui chuchota t'elle. Elle sortie une seconde gemme et s'y accrocha avec ses deux mains..avant de tomber sur l'arrière.
-Je crois...que je ne vais pas pouvoir me relever pour le moment...Elle parlais toujours aussi bas. Allez voir Hermoni plutôt.

Fina repris ses soins sur l'archimage.
-Je n'en sais rien...à moins que...elle concentra ses soins sur les oreilles de celui ci, au cas où. Il semblait à la pandarène qu'il avait un soucis à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Hermoni
Gardien
Hermoni

Personnages :
Hermoni
- Linfan
- Ricken
Lucif
- Anh'Sindor
- Arkan
Rhoemin
Rashanaar
Cats'Tays
Kel'Asral
Sin'Asral

Personnages secondaires :
Terhan
Messages : 94116

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 0:13

- J'ai l'air d'un soigneur ? lâcha Lucif. T'as intérêt à pas faire de sale coup avec ta magie.
Il se retourna quand même pour voir Hermoni. Celui ci étant bien sonné, il le ramassa et l'emmena dans sa cabine sans lancer un regard à la sin'dorei.


L'archimage hurla encore plus de douleur, la pandarène lui faisant vraiment mal. Il avait si mal qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il lui était arrivé, ni même où il était.
Vu la douleur et l'impossibilité d'utiliser sa magie, il prit peur. Avait-il était capturé ? Si c'était le cas, ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Faëthyn

Faëthyn

Personnages :
Faëthyn
Fina Hyulong
Messages : 1981

"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 EmptyDim 15 Mar - 0:20

La sin'dorei regarda étrangement Lucif, l'air de ne pas comprendre. Elle n'eu pas le temps de lui répondre qu'il était déjà partis. Elle ferma les yeux et absorbais le mana de la gemme.


Fina arrêta de soigner. Puis elle lui mit un petit coup dans le cou, ce qui endormit l'archimage.
-Cela ne sers à rien pour le moment...elle soupira.Je vais voir les autres.
Elle sortie de la chambre et entra dans celle de Faëthyn. Rhoemin n'avais pas bouger,juste le lit, qu'elle remis en place, et elle remonta la kal'dorei sur le sien.
-Et bien Faë..on est vraiment dans la merde tu sais...si vous pouviez vous éveiller avec Rhoemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Légère" déroute - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: "Légère" déroute   "Légère" déroute - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Légère" déroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'Aile d'Argent :: Saison 2-